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Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 [voiture vole]
JackDaniel's
Posté: 20 Aoû 2015, 19:07
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Toutes façons les flexibles sont en métal.. Juste des raccords silicone entre deux où il met déjà arrivé d'avoir une belle fuite, mais c'est très visible comme fuite.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 [voiture vole]
JackDaniel's
Posté: 20 Aoû 2015, 14:24
Réponses: 185 Vus: 14532
Ah!! bah merci de l'info!! haha c'était dit lors du changement upgrade ccm pour installer alarme FC à distance etc.. c'est pour ça
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème de westgate actuator
JackDaniel's
Posté: 20 Aoû 2015, 07:31
Réponses: 13 Vus: 2963
Si la gv bouge sans aucun souci (ni point dur) ça ne semble pas bloquer en effet.. Pourtant un actuateur ce n'est une membrane et un ressort, étrange.. Par contre oui tu devra re-régler l'écrou de réglage de la tige avec des log turbo et la vis de buté on y touche surtout pas logiquement c'est réglé...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: MKVI 2002 de golfo kit R32 Nouvelle MAJ P.18 de retour ! SKF
JackDaniel's
Posté: 20 Aoû 2015, 07:27
Réponses: 447 Vus: 13330
Tiens jamais fais gaffe ! Je testerai ! Moi aussi j'aimerai que la n75 soit plus franche pour avoir plus de réponse mais même avec le circuit simplifié il y a un temps de charge. Certain lors de prepa mettent des éléments de la n18 dans la n75 mais j'ai lu l'info qu'une fois et plus rien depuis
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: MKVI 2002 de golfo kit R32 Nouvelle MAJ P.18 de retour ! SKF
JackDaniel's
Posté: 19 Aoû 2015, 21:09
Réponses: 447 Vus: 13330
Bon, en gros c'est à la pompe à vide que tout démarre.. Logique.. Ensuite ça va directement au mastervac de frein via un tuyau de dépression gros diamètre, entre deux il y a un T pour piquer de la dépression pour la n75 n18 et n239 selon ce schéma: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/10/01...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 [voiture vole]
JackDaniel's
Posté: 19 Aoû 2015, 19:56
Réponses: 185 Vus: 14532
Superbe la golf !! T'as pas galeré à câbler les sièges électriques à mémoire !? Car c'est du assez lourds même le module confort n'a pas 1 ni 2 connecteurs mais 3!! Afin de gérer les sièges électriques à mémoire Nickel en tout cas !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème de westgate actuator
JackDaniel's
Posté: 19 Aoû 2015, 19:13
Réponses: 13 Vus: 2963
Salut, Porte de l'ouest ? Bon OK c'était un peu nul mais écrit bien wastegate pas westgate lol Plus sérieusement pensons logique et avec déduction.. L'actuateur (ou wastegate vu que certain disent les deux) commande la géométrie variable, donc si elle bloque c'est qu'il y a fort à parier que la geo ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: MKVI 2002 de golfo kit R32 Nouvelle MAJ P.18 de retour ! SKF
JackDaniel's
Posté: 19 Aoû 2015, 18:48
Réponses: 447 Vus: 13330
Car souvent la durite de la pompe à vide au mastercac est en plastique dur et craque donc ça joue forcément.. Pour ne pas avoir de défaut tu laisse branché mais avec des obturateur. (j'ai jamais réussi à trouver la valeur des résistances pour la retirer) Ou alors si tu reprog dans pas longtemps un b...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
JackDaniel's
Posté: 19 Aoû 2015, 18:18
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Les anti brouillard que t'as reçu, m'en douté tu vois. Le porte relais tu gardes le tiens donc c'était pas logique
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
JackDaniel's
Posté: 19 Aoû 2015, 17:13
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C'est un câblage d'anti-brouillard le second !! :hallu: j'ai déjà eu le même donc quasi sur à 90% Le câblage c'est un 12v avec fusible 20a allant au relais, une sortie allant à la pompe et un câble du comodo au relais pour que ça fonctionne que quand les phares sont allumé. Excuse je te remet un lie...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
JackDaniel's
Posté: 19 Aoû 2015, 16:53
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Ce qui est cool c'est que le réservoir 5,5l possède d'origine la sonde niveau de lave glace ! Hâte de monter le mien aussi :) PS: mon câblage est déjà effectué et opérationnel , c'est pas dur regarde les deux dernières pages du tuto on y a mis des photos du schéma :D Je reste présent si vraiment tu ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: MKVI 2002 de golfo kit R32 Nouvelle MAJ P.18 de retour ! SKF
JackDaniel's
Posté: 19 Aoû 2015, 16:41
Réponses: 447 Vus: 13330
Y avait déjà eu un ou plusieurs topic la dessus, moi j'ai laissé que n75 et n239 pour éviter le tremblement du mazout à l'arrêt du moteur, et c'est tout.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: MKVI 2002 de golfo kit R32 Nouvelle MAJ P.18 de retour ! SKF
JackDaniel's
Posté: 19 Aoû 2015, 16:06
Réponses: 447 Vus: 13330
J'ai les mêmes ça change de l'origine tombant en ruine
Forum: Modification de Puissance Sujet: montage turbo K14 Tdi 110 ASV Golf IV
JackDaniel's
Posté: 19 Aoû 2015, 08:26
Réponses: 3 Vus: 1148
Si si si ! Token338 est passé en k24 , qui souffle bien plus que le k14. Le gain était considérable. La géométrie n'est alors plus commandé par le calculo.
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Fonction d'un bouton sur le tableau
JackDaniel's
Posté: 18 Aoû 2015, 08:20
Réponses: 8 Vus: 1757
Ça sert à rien.. Enfin si c'est très utile pour aider à faire des travaux oem, là c'est un bouton rajouter comme je t'ai dis le seul moyen c'est de suivre les câbles et si rien bah il sert pu à rien, c'est tout
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Huile Moteur-5w40 ou 15w40?
JackDaniel's
Posté: 18 Aoû 2015, 08:16
Réponses: 9 Vus: 7209
Je crois que c'est niveau qualité et fluidité, le prix en dépend, ya qu'à voir, 15w40 c'est bas gamme niveau qualité, 10w40 standard (nickel pour les tdi kilometrés car plus épaisse donc comble les jeux) , 5w40 plus chère plus haut gamme plus fluide nickel pour moteur récent et/ou à rendement
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VWGolfIV]TDI90 R-Line, changement de projet
JackDaniel's
Posté: 18 Aoû 2015, 08:13
Réponses: 501 Vus: 7556
Piouuufff là c'est bon c'est remis à jour ! Vraiment super tout ça
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!
JackDaniel's
Posté: 17 Aoû 2015, 21:00
Réponses: 5214 Vus: 99877
Mais c'est quoi vos soucis de ventilo? Pas dur, c'est idem sur la "plupart" des golf... Un soucis niveau première et deuxième vitesse.. La vitesse 1 qui fonctionne pas ou autre, regarde là.. c'est encore un autre exemple.. http://www.golfiv.fr/problemes-electriques-electroniques-f82/comme...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 17 Aoû 2015, 16:06
Réponses: 2404 Vus: 117382
Oui voilà pour 100e.. puis tous les pc avant r32 en abs doivent être identique ou du même moule je pense. A suivre J'ai commandé tout ce qu'il faut pour distri et ainsi changer mon support d'organe accessoire et mettre celui du modèle avec clim, donc courroie plus longue forcément! Sinon le reste es...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
JackDaniel's
Posté: 17 Aoû 2015, 08:33
Réponses: 1627 Vus: 82895
Au moins pour comparer un peu avec mon travail vu que tu dois avoir plus de facilité que moi dans ce domaine j'aurais grilles oem et lave phare aussi donc
Forum: Inclassables Sujet: Idée folle ajout clim tdi- achevé p.2 | FONCTIONNELLE p.3 !!
JackDaniel's
Posté: 16 Aoû 2015, 16:44
Réponses: 61 Vus: 12502
Hello!! me revoilà ! Alors, l'ambiguïté au niveau du câblage du pressostat n'est plus! Simplement car Pete et moi avons étudier le câblage de la climatronic et il s'avère qu'il est différent entre essence et diesel! Cependant, il serait possible de mettre le câblage esence dans une caisse diesel.. j...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 16 Aoû 2015, 15:50
Réponses: 2404 Vus: 117382
Hello :D Bien le pare-choc r32 :D. Il a l'air de s'adapter comme il faut en plus! T'es motivé pour les découpes des caches de lave-phares, c'est pas simple à faire quand même! Ça y est Mme a eu le virus aussi :lol: Héhé :) Oui ba pour être sûr je monterai le tout et je mettrai une patte ou de la gra...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 14 Aoû 2015, 12:59
Réponses: 2404 Vus: 117382
Continuons.. http://img11.hostingpics.net/pics/935599IMG20150808101038.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/624887IMG20150814135408.jpg histoire d'être sûr pour la distri http://img11.hostingpics.net/pics/643227IMG20150814132711.jpg Et une petite nouvelle pour Mme !! ^^ http://img11.hostingpics.net...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Comment fonctionne vos ventilateurs?
JackDaniel's
Posté: 13 Aoû 2015, 08:52
Réponses: 4 Vus: 1490
Salut Erti a écrit:
- montage d'une résistance externe type peugeot 307/407 comme celle-ci, sur le circuit de puissance PV (la solution la plus économique)
Et ça résout pour de bon le pb connu des ventilo hs en vitesse 1? ? Une idée du montage ? Ça intéresserait tout le monde je pense
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Claquement av droit quand je freine/tourne/dos d'âne PHOTOS
JackDaniel's
Posté: 12 Aoû 2015, 14:48
Réponses: 33 Vus: 8626
En mettant du wd40 ça lubrifie et donc il n'y a plus de bruit pendant un moment et donc là t'es certain que c'est bien les sb de barre stab usés.. Tout simplement Tfasson rien que par la photo on voit qu'il son hs
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