Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Mai 2025, 05:43

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Bac à sable   Sujet: [Renseignement] Conseil choix de golf

Posté: 11 Aoû 2015, 17:00 

Réponses: 28
Vus: 1992


Alors lis bien la discussion avant de parler sur ce ton j'ai jamais demandé de conseil je ne suis pas l'auteur de cette discussion.. preuve que tu viens là pour aider.. Au contraire je viens donner des conseils Bref comme ce topic ne sert à rien pour y voir autant de connerie dites tu vas être conte...

 Forum: Bac à sable   Sujet: [Renseignement] Conseil choix de golf

Posté: 11 Aoû 2015, 08:58 

Réponses: 28
Vus: 1992


Laisse Arnauld on s'efforce de répondre le mieux possible et pour ma part en étant le plus généraliste possible (ça veut dire peser le pour et le contre de chaque voiture et ne pas dire celle là est la meilleure.. Non c'est celle ci ! Etc.) et ça ne convient pas.. Pas grave on postera plus, vous ave...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000
Posté: 10 Aoû 2015, 19:37 

Réponses: 132
Vus: 13167


Elle sera neuve après :)

C'est un atout de savoir faire ça

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 10 Aoû 2015, 17:18 

Réponses: 342
Vus: 90449


Les joints en cuivre c'est des joints dit pare-flamme (ou un truc du genre) s'ils sont endommagé et ça m'est arrivé, c'est la compression qui fuit par le puit et t'as droit à un beau bruit de locomotive à vapeur ^^

Le gasoil qui fuit c'est forcément du filetage ou au dessus

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 10 Aoû 2015, 08:05 

Réponses: 342
Vus: 90449


Salut,

C'est un code de golf 3 ça ?
Non pas de produit particulier pour ma part, tu n'as pas abîmé le filetage ou mal serré ?

 Forum: Bac à sable   Sujet: [Renseignement] Conseil choix de golf

Posté: 10 Aoû 2015, 07:23 

Réponses: 28
Vus: 1992


Un bon conseil part sur un tdi 100 code moteur AXR tu sera pas déçu j'en ai une depuis maintenant trois ans aucune reproche coter moteur J'étais pas assez convainquant dans mon message au dessus ? Les vendeurs connaissent même pas la finition de leur bagnole, parfois même la puissance ! Alors c'est...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss

Posté: 08 Aoû 2015, 17:02 

Réponses: 793
Vus: 36024


Avec des lenticulaire de phare pas chère c'est pas top.. Mais avec ceux des xénon oem ça envoie lourd !

Tu fera voir le montage du réglage à la molette :D

 Forum: Bac à sable   Sujet: [Renseignement] Conseil choix de golf

Posté: 08 Aoû 2015, 10:29 

Réponses: 28
Vus: 1992


Pour revenir au sujet de base, je plussoie surtout cette réponse et surtout la deuxième partie : Salut ! Moi même avec le A, je peux t'assurer que tu peux prendre une TDI 110 sans soucis, j'en ai une, moteur très fiable, mon père à revendu son ancienne A3 de même génération avec 450 000km, moteur et...

 Forum: Bac à sable   Sujet: [Renseignement] Conseil choix de golf

Posté: 08 Aoû 2015, 08:02 

Réponses: 28
Vus: 1992


En dessous de 130 c'est pas reprogrammable.. Haha c'est assez drôle ça ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 07 Aoû 2015, 22:29 

Réponses: 2404
Vus: 117382


La continuation dans la diversité ! avant (maintenant) http://img15.hostingpics.net/pics/668445IMG20150807162649.jpg après (bientôt) http://img15.hostingpics.net/pics/356837IMG20150806220045.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/593066IMG20150807170311.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/897959IMG...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 04 Aoû 2015, 16:59 

Réponses: 625
Vus: 59731


Ah!! bien clair! C'était juste pour info, je ne compte pas augmenter jusqu'à là, mon budget n'est pas assez élevé en tant qu'étudiant ^^ Par contre je t'avouerai qu'un petit hybride sur base de gt1749vb me tenterai bien, m'enfin dans tous les cas sur mon bloc non renforcé j'éviterai de dépasser 200 ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Probleme dans la boite à fusibles HELP

Posté: 03 Aoû 2015, 15:07 

Réponses: 8
Vus: 686


t'emmerde pas à changer la boite à fusible complète, bien trop de câble... juste la broche spécifique et voilà... il y a un plastique rose à déclipser et après avec deux tiges fine style aiguille tu retire l'ancien et reclipse le nouveau. ref' 000 979 135 E image: http://www.passatplus.de/umbauteile...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis de Arnauld--Filtre à air changé

Posté: 03 Aoû 2015, 12:50 

Réponses: 70
Vus: 5882


Moi aussi foiré!! j'ai abandonné pour aujourd'hui je ré-essaye demain au pire

T'as fais comment pour les avoir alors ??

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis de Arnauld--Filtre à air changé

Posté: 03 Aoû 2015, 12:37 

Réponses: 70
Vus: 5882


Sont venus sans problème tes vis de carter les deux chiante niveau volant moteur ? Moi les têtes sont foirée la poisse !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 02 Aoû 2015, 15:05 

Réponses: 625
Vus: 59731


Ah!! hâte de voir ça! :D Oui disons que lorsque je vérifie les fluide je fait surtout l'huile je regarde pas souvent l'eau et l'autre coup c'était bien en dessous du mini, mais pas de mayo ni rien ... je vais tester comme t'as dis la pression résiduelle à froid histoire d'être sur ;) voir les fuites...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Identifier les problème de mon rapport VAGCOM

Posté: 01 Aoû 2015, 23:58 

Réponses: 31
Vus: 3213


Vibrations au ralenti c'est peut-être juste l'IQ et le démarrage à chaud le soucis Bénin dont on parlait juste avant

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000
Posté: 01 Aoû 2015, 18:58 

Réponses: 132
Vus: 13167


De toute beauté ! J'aimerais retrouver une carrosserie si lisse !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 01 Aoû 2015, 16:03 

Réponses: 625
Vus: 59731


Hello,
Alors quoi de neuf ? :D

Dis moi quand tu pensais avoir un "début de joint de culasse" , tu as quelles symptômes ? mayo ? ou juste niveau qui baisse ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] 1.9 TDI 130 Match (moteur en rénovation)

Posté: 01 Aoû 2015, 15:41 

Réponses: 11
Vus: 1365


C'était via une relation bien sûre. La voiture n'a pas été sur leboncoin, sinon c'est sûre que je l'aurai pas eu. A ce prix tous les polonais ce serait rué dessus pour l'export. Tu sais je cherches actuellement activement une golf pour ma copine, et pas besoin d'être polonais ni d'avoir une occaz à...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 AGR 2000

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 90 AGR 2000
Posté: 01 Aoû 2015, 15:38 

Réponses: 40
Vus: 2311


Hello, Je me/nous fais pas de pub mais regarde mon garage et celui de yamajim nous sommes tous deux en AGR transformé en géo variable, moi avec un turbo de 130, lui avec un hybride. Ensuite pour le swap turbo de 130 il y a un tuto en section tuto mécanique Lis bien tout ça (c'est pas un ordre mais q...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 01 Aoû 2015, 15:32 

Réponses: 2404
Vus: 117382


De bonne modif tout ca ! Pour les elements chauffant il n'y aurais pas moyen d'adapter des elements chinois universel? Sa coute 3x rien. Après ce qu'il faut voir c'est pour la regulation. HS: en parlant de chinois, sur ma sxv j'ai le demarreur qui a claqué (cette moto demarre très mal, donc forceme...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] 1.9 TDI 130 Match (moteur en rénovation)

Posté: 01 Aoû 2015, 07:03 

Réponses: 11
Vus: 1365


Très très bonne affaire !!!!! Même la voiture que j'ai acheté pour pièces m'a coûté plus cher

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 31 Juil 2015, 20:09 

Réponses: 2404
Vus: 117382


Petite photo

Image


En gros il me manque les éléments chauffants oem pour ma sellerie sport+ et voilà :D ça coûte une blinde les éléments chauffants !!!!

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Remplacement neiman suite tentative de vol

Posté: 31 Juil 2015, 18:32 

Réponses: 7
Vus: 902


Ben tu sais souvent en occaz on vend les "kit de démarrage" complet car ton transpondeur donne une info à la bague de lecture indépendante au neiman qui communique avec le compteur qui autorise ou pas le calculateur moteur à démarrer... :/ Ils ont pas niqué ta bague de lecture en tentant d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 31 Juil 2015, 16:03 

Réponses: 1546
Vus: 119119


Ah d'accord sur un basic :D j'imagine même pas cet écran sur le sport édition full option activées compteur 300kmh etc.. !!! bandant ^^
Trier par:  
Page 200 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.077s | 13 Queries | GZIP : Off ]