Auteur
Message
Forum: Inclassables Sujet: Témoin d'usure plaquettes
JackDaniel's
Posté: 24 Juil 2015, 17:57
Réponses: 7 Vus: 4187
T'as vag com ? Ça se voit au softcoding Ou au pire demonte l'étrier avant ça va vite. Sur ta photo on vois juste le câble d'abs et durite de frein c'est tout
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Passage de roue avec aération
JackDaniel's
Posté: 24 Juil 2015, 17:34
Réponses: 39 Vus: 2239
Le prix descendant en fonction du nombre de personnes ^^
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Passage de roue avec aération
JackDaniel's
Posté: 24 Juil 2015, 08:28
Réponses: 39 Vus: 2239
Si pas trop chère pourquoi pas J'ai déjà acheté une aération à riveter mais bon un oem serai mieux c'est clair..
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW] MKIV - TDI 90cv - 04/1999 VENDU 01/2017
JackDaniel's
Posté: 22 Juil 2015, 22:31
Réponses: 111 Vus: 1783
Informaticien ? ça va!! VDSpro c'est dans la poche aussi alors
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW] MKIV - TDI 90cv - 04/1999 VENDU 01/2017
JackDaniel's
Posté: 22 Juil 2015, 21:03
Réponses: 111 Vus: 1783
59 ça va on est pas trop loin ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW] MKIV - TDI 90cv - 04/1999 VENDU 01/2017
JackDaniel's
Posté: 22 Juil 2015, 14:46
Réponses: 111 Vus: 1783
C'est soit le capteur d'embrayage hs ou tout simplement elle est recodé en boîte auto (certain le font pour mieux démarrer à chaud, via vagcom)
Forum: Modification de Puissance Sujet: Ecope d'air facade
JackDaniel's
Posté: 22 Juil 2015, 14:27
Réponses: 27 Vus: 3181
Et un filtre sport en gardant la boîte à air d'origine et une admission r32 ça dit quoi ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
JackDaniel's
Posté: 17 Juil 2015, 17:09
Réponses: 793 Vus: 36023
tchouki85 a écrit:
oui mais jackdniel's après je pense qu'il faut encore activer la chose via vdcs non?
Je l'ai puis pas forcément, avec un relais audi ou passat ça se rabat grâce à la safe quand tu verouille ou déverrouille
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
JackDaniel's
Posté: 17 Juil 2015, 14:41
Réponses: 793 Vus: 36023
Me faut deux rabattable moi ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] - TDI 100 Goose62 - Nouveau PB+ Peinture...
JackDaniel's
Posté: 17 Juil 2015, 14:37
Réponses: 1868 Vus: 87202
haha! faut jamais s'arrêter d'avoir des projet !!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 17 Juil 2015, 14:32
Réponses: 2404 Vus: 117382
Hey, Merci, oui goose c'est ça, je suis pas assez bas pour péter des carter haha :) en fait sur les forums ricain et canadien ils font très souvent la modif car ce capteur mesure le niveau et la T° d'huile mais aussi la qualité d'huile pour mettre en route le "flexible service" (long life ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
JackDaniel's
Posté: 17 Juil 2015, 06:27
Réponses: 793 Vus: 36023
Oui mais bon.. Pas de tuto, des réf spécifiques à trouver ou composant à souder. Après pourquoi pas, mais avec le relais c'est plus simple, mais on peut pas le fermer via le bouton intérieur je te l'accorde
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
JackDaniel's
Posté: 16 Juil 2015, 21:50
Réponses: 793 Vus: 36023
Bien ça ! Moi me faut les us électrique pour les rabattre électriquement via un relais de passat ou audi comme sur un tuto du forum, tellement cool mais tellement rare à trouver !!
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Régulateur qui fait des à coups/accélérations brusques
JackDaniel's
Posté: 16 Juil 2015, 21:47
Réponses: 9 Vus: 462
Le gala ? Ça bug parfois
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 - 1998
JackDaniel's
Posté: 16 Juil 2015, 21:45
Réponses: 5 Vus: 1115
Hey ! Du coup je viens de voir que personne n'avait répondu :/ Belle golf en tout cas ! Certes de 98 mais toit ouvrant et cuir c'est déjà franchement cool ! C'est deux modif que j'aimerais faire !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Régulateur qui fait des à coups/accélérations brusques
JackDaniel's
Posté: 16 Juil 2015, 18:19
Réponses: 9 Vus: 462
C'est bizarre car un régulateur ce n'est qu'un comodo et des fils.. Le calculo gère le reste :/
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 15 Juil 2015, 21:37
Réponses: 2404 Vus: 117382
encore du taf en vu haha :) http://img15.hostingpics.net/pics/260372IMG201507151818551.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/841617IMG201507151819191.jpg et petite modif VDSpro (enfin il fonctionne !!) https://www.youtube.com/watch?v=PED3uMO-WVw&feature=youtu.be
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
JackDaniel's
Posté: 15 Juil 2015, 21:28
Réponses: 386 Vus: 73343
euh.. ouai ok.. j'ai du trop picoler ces derniers jours festifs c'est pas possible! ou faire le mauvais code je sais pas mais.. en tout cas j'ai bien fais attention à ce que j'écrivais cette fois ci et.. ça fonctionne !!!! enfin!
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
JackDaniel's
Posté: 14 Juil 2015, 17:07
Réponses: 386 Vus: 73343
Bah oui je sais, je l'ai lu 10 fois ce tuto au moins mdr tellement je comprenais rien avec tous ces termes d'informaticien etc.. ^^ En fait ça fais au moins 4 mois qu'il y a toujours une couil** qui m'empêche de faire la modif d'eprom Bon je ré-essaye demain :D y a forcément un truc que j'ai foiré o...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
JackDaniel's
Posté: 14 Juil 2015, 15:59
Réponses: 386 Vus: 73343
Hello, Help!! ^^ je parles anglais à force de m'acharner sur ce logiciel de fou! Au départ j'ai fait TOUS les réglages de connexion possible et imaginable.. jamais ça fonctionnait!! le test en 00 , puis j'ai remis en port COM 1 , 9600bauds mais en mettant le temps d'attente de 3s à 10s, puis par mag...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
JackDaniel's
Posté: 14 Juil 2015, 13:48
Réponses: 793 Vus: 36023
Vous avez les IP aussi vous moi mes nez même en 0.220 serai trop petit (et tête de pompe) pour 200cv avec un vb :/ mais bon ça me tente bien !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
JackDaniel's
Posté: 14 Juil 2015, 13:14
Réponses: 793 Vus: 36023
Je vous envie les gars! :sos: Chez nous y a pas encore assez de pro pour faire ces choses la :( Si tu as un vcds et que tu sais faire des logs ça peux se faire à distance ;) Par reprog par OBD aussi ? Les avant 2000 c'est niet ^^ faut lire l'eprom pour moi. En tout cas vous me donnez envie d'achete...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Ma mk4 tdi 110
JackDaniel's
Posté: 14 Juil 2015, 13:07
Réponses: 102 Vus: 12725
Claque ? Poussoir ? Fait un log turbo pour voir à combien il charge déjà après faut voir t'as vraiment pu de puissance ? Genre sdi asthmatique ?
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Prix pour cette référence 1J0971247G
JackDaniel's
Posté: 13 Juil 2015, 14:31
Réponses: 3 Vus: 689
T'in ouai ça fait cher, après rien ne t'empêches de le faire toi même comme beaucoup d'entre nous, proprement et tout t'aura que les cosses à trouver, perso les cosses étaient vendu avec les capteurs et tout lorsque je les avais acheté
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Ma mk4 tdi 110
JackDaniel's
Posté: 13 Juil 2015, 08:19
Réponses: 102 Vus: 12725
Huile dans l'échangeur c'est normal, le reniflard crache un peu d'huile. Après coupure turbo ça peut être dû à plusieurs truc.. ce qui arrive souvent c'est la géo variable grippé, même en 20 000km c'est possible de la gripper parfois Belle voiture en tout cas! bien optionnée, lave phare oem, climatr...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant