Auteur
Message
Forum: Inclassables Sujet: Idée folle ajout clim tdi- achevé p.2 | FONCTIONNELLE p.3 !!
JackDaniel's
Posté: 13 Juil 2015, 07:57
Réponses: 61 Vus: 12497
Salut Damien, Hey oui un autre qui reprend la modif plusieurs années après que tu l'ai faite ^^ elle nous épatera toujours cette golf 4 :lol: Sincèrement c'est sympa du coup de main :D + 1 Oui Pete va me les envoyer (merci merci!) , j'ai juste un câble du pressostat et boitier de ventilo à branché a...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 12 Juil 2015, 15:44
Réponses: 2404 Vus: 117382
Normalement le compteur aurait du etre graduer a plus de 220 Un FIS qui est gradué que jusqu'à 220km/h ? Je pensais que tout les fis était à plus que ca, j'apprend un truc ! Quand tu dis un pro du forum tu veu parler de golfopeos je suppose non? Il est bien calé dans les compteurs. Bah logiquement ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 10 Juil 2015, 18:08
Réponses: 2404 Vus: 117382
Hey! C'est un FIS immo 2 mais... il est en sale état... "def" au compteur, bref faut je l'envoi à un pro du forum qui pourrait regarder niveau éprom et tout :/ Les lave phares j'ai câblé hier + sonde niveau de liquide, j'ai pas pensé à faire de photo :/ mais je peux te renseigner oui ;) je...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 09 Juil 2015, 13:10
Réponses: 2404 Vus: 117382
Suite de la modif annexe http://img11.hostingpics.net/pics/770368IMG20150707123749.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/946308IMG20150709110011.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/271846IMG20150709110029.jpg Je vais attaquer aussi le pré-câblage des lave phare, reservoir 5.5l et ouverture de coff...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Problème] Climatisation climatronic
JackDaniel's
Posté: 09 Juil 2015, 13:05
Réponses: 21 Vus: 1188
Non attends ! tu vas trop vite mdr, s'il est pas froid ça veut pas dire forcément que c'est lui le fautif ! juste que s'il est pas froid c'est bien que le circuit de clim à un soucis... c'est tout.. après je connais pas plus pour localiser le soucis..
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Problème] Climatisation climatronic
JackDaniel's
Posté: 09 Juil 2015, 11:56
Réponses: 21 Vus: 1188
Détendeur c'est le boîtier doré faisant là liaison entre l'évaporateur et les tuyaux de clim compartiment moteur L'évaporateur est dans la soufflerie sous le tableau de bord ^^
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Problème] Climatisation climatronic
JackDaniel's
Posté: 09 Juil 2015, 09:31
Réponses: 21 Vus: 1188
Euh c'est dans le bloc ventilo ^^ je sais pas s'il y a une technique, peut être toucher le détendeur s'il est froid, à gauche du moteur vers l'habitacle
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Problème] Climatisation climatronic
JackDaniel's
Posté: 08 Juil 2015, 22:48
Réponses: 21 Vus: 1188
Salut Une coupure du compresseur dû au pressostat (mauvaise pression) ça laisse un défaut vag-com ? T'as aucun défaut vag-com ? Les volets défectueux génèrent un défaut je crois ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
JackDaniel's
Posté: 06 Juil 2015, 22:30
Réponses: 49 Vus: 3147
Sinon le système à clips est identique sur turbo 130 et 150, je pense que ça veut dire qu'un turbo de 150 sur le circuit de sural' de 130 ça passe. Faudra juste pas pousser à fond la pression sinon l'intercooler de 130 va pas assez refroidir, mais vu que tu compte pas mettre bcp de pression ça va al...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
JackDaniel's
Posté: 06 Juil 2015, 22:19
Réponses: 793 Vus: 36023
Franchement j'aimerai fortement que tu règles cette histoire, ça en aiderai plus d'un et ça sera une info bonne à prendre !!
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Durite 1.6 16v
JackDaniel's
Posté: 06 Juil 2015, 22:16
Réponses: 4 Vus: 986
Sur une épave mais j'ai eu de la chance elle était presque pas craqué, sinon elle le sont quasi toute :/ vas voir chez VW ça doit pas être trop cher, j'ai pas la ref par contre dsl
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
JackDaniel's
Posté: 05 Juil 2015, 22:43
Réponses: 49 Vus: 3147
Ouaip c'est pas précisé mais en effet pour ma reprog j'ai donné les références de chaques pièces (capteur 3b, débitmètre) histoire de tout prendre en compte Te convaincre ? ^^ ben disons que le plaisir est là quand même, 165/170cv c'est pas extrême mais ça change bien de l'origine !! Pieds au planch...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
JackDaniel's
Posté: 05 Juil 2015, 14:07
Réponses: 49 Vus: 3147
Oui fiche débitmètre c'est idem, juste le diamètre qui change entre 130/150 et 90/100/110/115, donc si tu met le débitmètre du 130 il te faut les conduits et boite à air, si tu laisse le débitmètre de 90 il faudra adapter car 2 diamètres différents
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
JackDaniel's
Posté: 05 Juil 2015, 13:35
Réponses: 49 Vus: 3147
Sur une caisse accidenté moteur nickel, turbo faible kilométrage, il m'avait été vendu avec toute les durites et clips!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 05 Juil 2015, 13:32
Réponses: 2404 Vus: 117382
Pré câblage car bientôt une nouveauté :) http://img11.hostingpics.net/pics/241111IMG20150629190601.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/238971IMG20150629190625.jpg Pour le big projet de la climatronic, c'est toujours en cours même si ça prendra un peu de temps, la première étape sera le changement ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
JackDaniel's
Posté: 05 Juil 2015, 12:27
Réponses: 49 Vus: 3147
Le frottement est du au jeu axial ou radial ? Pour le turbo de 130 il faut tout ! Toutes les durite, intercooler avec capteur 3b etc.. Car c'est des fixation à clips et non à collier serrant
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
JackDaniel's
Posté: 05 Juil 2015, 11:26
Réponses: 49 Vus: 3147
J'ai le va, j'ai roulé avec une courbe stock ALH le temps d'une reprog sur mesure à distance, pas de souci. Pars contre il souffle à 1.3b d'origine le va, ça serai bête de lui mettre moins.
Forum: Trains roulants Sujet: Palier d'amortisseur Powerflex
JackDaniel's
Posté: 05 Juil 2015, 10:21
Réponses: 29 Vus: 4264
Non à part que le tableau de bord fait du bruit au ralenti.. En fait ça fait tout vibrer, boite à gant, plastique console, tableau de bord, cache plastique d'accoudoir.. Bref et sur le point de patinage en 1ere on dirait que ça va se disloquer xd J'avais provisoirement atténuer le "dur" du...
Forum: Trains roulants Sujet: Palier d'amortisseur Powerflex
JackDaniel's
Posté: 05 Juil 2015, 08:10
Réponses: 29 Vus: 4264
Moi aussi j'avais acheté ça.. Sentiments de rigidité, moteur qui ballote moins voir pas, mais j'ai fini par remettre un origine les tremblements habitacle sont affreux avec le moteur mazout.. Peut être que pour les essence ça passe
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Quels éléments faut-il pour monter un Pare Choc tuning ?
JackDaniel's
Posté: 05 Juil 2015, 08:08
Réponses: 3 Vus: 848
Le principal truc étant que ça doit être aligné nickel à l'aile Après si c'est trop large certain utilisent un plastique qui sert de rallonge de pare boue sur le côté pour adapter au mieux.
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Quels éléments faut-il pour monter un Pare Choc tuning ?
JackDaniel's
Posté: 04 Juil 2015, 17:47
Réponses: 3 Vus: 848
Salut, Pourquoi ne demanderais tu pas au gars qui vends ? avant de le vendre il a dû le monter, il doit donc savoir. on sait même pas quel pare choc c'est, difficile d'aider quand c'est pas du concret Après c'est vrai que souvent les PC non oem tombent pas toujours en face des trous de pare boue :/
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Durite 1.6 16v
JackDaniel's
Posté: 03 Juil 2015, 20:35
Réponses: 4 Vus: 986
C'est la durite de vide avec un clapet anti retour pour alimenter l'assistance au freinage (mastervac) Il se fend souvent j'ai eu le tour, voir pour racheter une neuve
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Alarme OEM volumétrie défaillante (capteur) ?
JackDaniel's
Posté: 03 Juil 2015, 20:27
Réponses: 3 Vus: 941
Salut, Je pense qu'il est bon, tout avait été vérifié des dizaines de fois par sûreté, même la diode au plafonnier à bien été ajouté au montage. ça a toujours bien fonctionné jusqu'à là. Les deux seuls défauts (qu'il m'arrive d'avoir quelques fois et depuis que j'ai la voiture) sont: 2 Codes défaut ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Alarme OEM volumétrie défaillante (capteur) ?
JackDaniel's
Posté: 03 Juil 2015, 16:26
Réponses: 3 Vus: 941
Note : la desactivation de l'alarme via vag com ne me désactive que la périmètrie ! Pas la volumetrie.. Cette dernière je la désactive en verrouillant deux fois la voiture
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [Renseignement] Alarme OEM volumétrie défaillante (capteur) ?
JackDaniel's
Posté: 03 Juil 2015, 09:35
Réponses: 3 Vus: 941
Salut, J'aimerai savoir si ça arrivait fréquemment que les capteur de volumétrie bug voir soit HS, à changer ? J'ai fais un upgrade du module confort avec le câblage entier pour avoir l'alarme périmétrique/volumétrique avec sirène auto-alimentée , tout est bien branché vu que ça fait des mois que ça...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant