Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 12 Mai 2025, 01:25

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss

Posté: 26 Juin 2015, 11:38 

Réponses: 793
Vus: 36016


Quand tu dis à plus de 100°C c'est la mesure réelle via vagcom ?

Les PB de ventilateur qui se déclenche pas c'est pas souvent du à un/des fusibles cramé ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 de 1998

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 110 de 1998
Posté: 26 Juin 2015, 08:06 

Réponses: 21
Vus: 2402


J'ai pris sur eBay vcds 12.12 complet français et tout marche

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] - TDI 100 Goose62 - Nouveau PB+ Peinture...

Posté: 25 Juin 2015, 12:01 

Réponses: 1868
Vus: 87147


C'est quand même bien plus beau votre alu véritable que mon covering alu brossé :p va falloir que j'investisse un peu ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis de Arnauld--Filtre à air changé

Posté: 25 Juin 2015, 11:52 

Réponses: 70
Vus: 5873


Bonne base cette golf! tu verras, il y a de quoi s'occuper sur une basis! En plus à moins de 200 000km, c'est parfait !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8 20 VT : Trackday car project

Posté: 25 Juin 2015, 11:49 

Réponses: 45
Vus: 4020


Pfiou, t'es tranquille pour un moment avec ça !

Carrosserie oui c'est chère :/ ils auraient dû donner une notice d'utilisation du cric il y a 15ans aux acheteurs de golf 4, car des bas de caisse plié il y en a à la pelle! les miens sont bien atteint aussi :(

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: casse turbo TDI 150

 Sujet du message: Re: casse turbo TDI 150
Posté: 25 Juin 2015, 10:28 

Réponses: 17
Vus: 2936


Ahhh!! parfait! de la chance, car l'huile étant incompressible ça aurait pu être plus grave.
Avec le nettoyage et bon remontage ça devrait être nickel.

Oui n'hésite pas à la présenter ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Marche arrière difficile à enlever

Posté: 25 Juin 2015, 10:01 

Réponses: 8
Vus: 6163


Ça dépend ta boite mais les 02j c'est de la merde quand même, certaine c'est nickel d'autre sont chiante.. Le gros CRAC à chaud en passant la marche arrière ça me l'a toujours fait!! changement huile de boite, embrayage, silent bloc de triangle, réglage et graissage de tringlerie... rien y fait.. A ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Turbo TDI130 sur Golf4 TDI 110

Posté: 25 Juin 2015, 09:46 

Réponses: 4
Vus: 2119


Des injecteurs de TDI 130 ne se montent pas sur TDI 110. Non mais sur 90/110 (pompe rotative) des nez de 0.230 avec la config et reprog c'est nickel Bonjour, je possède une golf 4 tdi 110 de 1998. Je dois moi aussi changer le turbo,et je vais aussi me diriger vers un 130. Mais est-ce un turbo de go...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss

Posté: 25 Juin 2015, 09:39 

Réponses: 793
Vus: 36016


Perso j'ai nettoyé le collecteur avec la méthode réacteur :) haha essence, flamme et soufflette et toute la merde se consume et part ^^ bon ça parait barbare mais bon ça a été radical pour ma part ^^

rudement sale l'egr, bon nettoyage !! ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 de 1998

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 110 de 1998
Posté: 24 Juin 2015, 21:21 

Réponses: 21
Vus: 2402


Refait un transpondeur (avec vag com) et taille une autre clé et voilà ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Config selon mon budget

 Sujet du message: Re: Config selon mon budget
Posté: 24 Juin 2015, 08:49 

Réponses: 7
Vus: 885


Je t'ai dis que les injecteurs c'était pour les hautes puissance, je t'ai pas dit change les au contraire. Ensuite pas de changement turbo, OK, dis le direct comme ça ça nous évitera de proposer pour rien. Ensuite, vu que les possibilités se restreignent et benh pas 36 milles solutions, reprog.. Fai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss

Posté: 23 Juin 2015, 20:02 

Réponses: 793
Vus: 36016


Après les retours d'huile du reniflard avec les gaz de recyclage c'est ça qui encrasse :/

Perso j'ai juste gardé le clapet coupure moteur pour les tremblements à l'arrêt

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 23 Juin 2015, 16:10 

Réponses: 1476
Vus: 102535


Juste une question, c'est un collecteur comme ça que tu as utilisé ? avec bride pour le 2260 c'est ça ?

Image
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 23 Juin 2015, 16:07 

Réponses: 2404
Vus: 117321


Merci goose ! :D Elle me plait cette caisse, bon elle a des coups carrosserie mais ça se répare (cher aussi :/ ) à part ça c'est la passion qui parle, je cherche toujours plus! L'excellence ! dur pour une caisse de 99, basis à l'origine en plus! M'enfin n'hésitez pas à passer de temps en temps, les ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Config selon mon budget

 Sujet du message: Re: Config selon mon budget
Posté: 23 Juin 2015, 16:02 

Réponses: 7
Vus: 885


Hello, Tu sais généralement ces moteur reste fiable jusqu'à un peu plus de 200cv (le bloc!) , après c'est les élément annexes... le turbo par exemple. Premiers truc, peu importe la modification, il faut que la gestion moteur soit adaptée aux pièces. Deuxièmes truc, toi niveau injecteur, t'as un 115,...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 23 Juin 2015, 15:52 

Réponses: 2404
Vus: 117321


Hello, :D

Merci beaucoup les gars, et don't worry je compte bien continuer les modif !! et de grosses j'espère ^^ :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 22 Juin 2015, 21:39 

Réponses: 625
Vus: 59661


Moi j'en veux bien ^^ mais bon j'ai un AGR l’embiellage à la longue :/

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8 20 VT : Trackday car project

Posté: 22 Juin 2015, 21:35 

Réponses: 45
Vus: 4020


Bah justement! l'arrière est idem 5p comme 3p... Sauf que sur 3p t'as une tirette pour plier le siège, sur 5p ils sont fixe vu que t'as les portes derrière.... donc des 3p vont dans des 3p ET 5p mais des 5p vont uniquement dans des 5p (sièges avant) ah ouai 100e sur gti 25th ? :O T'inquiète je suis ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 22 Juin 2015, 21:23 

Réponses: 625
Vus: 59661


Et je t'en remercie, je serait là pour suivre!
Au fait tu as vu le 130 de wagenwerks ? 300ch avec le 2260vk, p'tain ça donne envie! Mes 170 font pitié à côté lol

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8 20 VT : Trackday car project

Posté: 22 Juin 2015, 21:21 

Réponses: 45
Vus: 4020


J'ai récupéré les mêmes (quoi que pas écrit recaro) en chauffant mais 5 portes, ça va pas dans ma 3 portes :'(

Ah 50e quand même le spoiler, c'est vrai que ça a plus de gueule !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 22 Juin 2015, 21:08 

Réponses: 2404
Vus: 117321


J'avoue que mon embrayage je viens de le changer mais mon valeo mono masse d'origine tenait pas si mal, il patinait un poil au rapport le plus haut soit en 5eme, à 2000tr au couple max de 380nm, sinon il ne me montrait jamais d'autres symptômes de faiblesse!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 22 Juin 2015, 21:04 

Réponses: 625
Vus: 59661


Euh... tu as raison.. c'est une mine d'info! il m'a déjà vraiment bien aidé!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8 20 VT : Trackday car project

Posté: 22 Juin 2015, 21:03 

Réponses: 45
Vus: 4020


Ces sièges sont SUPER ! dommage qu'ils n'aient pas les éléments chauffants, étonnant pour des recaro. Le spoiler avant c'est sublime aussi!

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 22 Juin 2015, 20:59 

Réponses: 316
Vus: 19835


Question pour toi, combien de cv fiscaux le SDI ? parce que tdi 90 c'est 5cv fiscaux soit 50/65e par mois, en jeune permis c'est correcte je trouves :D après ça dépend de la localisation je te l'accordes

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 90 speedway - 2001 POLISSAGE DES JANTES

Posté: 22 Juin 2015, 20:57 

Réponses: 27
Vus: 2007


Oui c'est exactement à ça que je pensais! une d'occaz' pour taffer dessus!

Echangeur pourquoi pas si + de 200cv.

Freinage..... tu prends étrier fusée etrier de tdi 130/150 avec support de v6 et des disque en 312mm et te voilà en freinage de v6, gti 180 !!! plug and play
Trier par:  
Page 205 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.073s | 13 Queries | GZIP : Off ]