Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  26 Juin 2015, 11:38 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 793  Vus: 36615   
				
					
					
						Quand tu dis à plus de 100°C c'est la mesure réelle via vagcom ?  Les PB de ventilateur qui se déclenche pas c'est pas souvent du à un/des fusibles cramé ? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 110    Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 de 1998  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  26 Juin 2015, 08:06 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 21  Vus: 2433   
				
					
					
						J'ai pris sur eBay vcds 12.12 complet français et tout marche 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: [VW Golf IV] - TDI 100 Goose62 - Nouveau PB+ Peinture...  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  25 Juin 2015, 12:01 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1868  Vus: 90916   
				
					
					
						C'est quand même bien plus beau votre alu véritable que mon covering alu brossé :p  va falloir que j'investisse un peu ^^ 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 110    Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis de Arnauld--Filtre à air changé  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  25 Juin 2015, 11:52 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 70  Vus: 7030   
				
					
					
						Bonne base cette golf! tu verras, il y a de quoi s'occuper sur une basis!  En plus à moins de 200 000km, c'est parfait ! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf 4 GTI 1.8 20 VT : Trackday car project  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  25 Juin 2015, 11:49 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 45  Vus: 4263   
				
					
					
						Pfiou, t'es tranquille pour un moment avec ça ! Carrosserie oui c'est chère :/   ils auraient dû donner une notice d'utilisation du cric il y a 15ans aux acheteurs de golf 4, car des bas de caisse plié il y en a à la pelle! les miens sont bien atteint aussi  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: casse turbo TDI 150  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  25 Juin 2015, 10:28 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 17  Vus: 3198   
				
					
					
						Ahhh!! parfait!  de la chance, car l'huile étant incompressible ça aurait pu être plus grave. Avec le nettoyage et bon remontage ça devrait être nickel. Oui n'hésite pas à la présenter  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: Marche arrière difficile à enlever  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  25 Juin 2015, 10:01 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 8  Vus: 6493   
				
					
					
						Ça dépend ta boite mais les 02j c'est de la merde quand même, certaine c'est nickel d'autre sont chiante.. Le gros CRAC à chaud en passant la marche arrière ça me l'a toujours fait!! changement huile de boite, embrayage, silent bloc de triangle, réglage et graissage de tringlerie... rien y fait.. A ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: Turbo TDI130 sur Golf4 TDI 110  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  25 Juin 2015, 09:46 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 4  Vus: 2272   
				
					
					
						 Des injecteurs de TDI 130 ne se montent pas sur TDI 110. Non mais sur 90/110 (pompe rotative) des nez de 0.230 avec la config et reprog c'est nickel Bonjour, je possède une golf 4 tdi 110 de 1998. Je dois moi aussi changer le turbo,et je vais aussi me diriger vers un 130. Mais est-ce un turbo de go... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  25 Juin 2015, 09:39 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 793  Vus: 36615   
				
					
					
						Perso j'ai nettoyé le collecteur avec la méthode réacteur   haha    essence, flamme et soufflette et toute la merde se consume et part ^^  bon ça parait barbare mais bon ça a été radical pour ma part ^^  rudement sale l'egr, bon nettoyage !!   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 110    Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 de 1998  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  24 Juin 2015, 21:21 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 21  Vus: 2433   
				
					
					
						Refait un transpondeur (avec vag com)  et taille une autre clé et voilà   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: Config selon mon budget  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  24 Juin 2015, 08:49 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 7  Vus: 923   
				
					
					
						Je t'ai dis que les injecteurs c'était pour les hautes puissance, je t'ai pas dit change les au contraire. Ensuite pas de changement turbo, OK, dis le direct comme ça ça nous évitera de proposer pour rien. Ensuite, vu que les possibilités se restreignent et benh pas 36 milles solutions, reprog.. Fai... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  23 Juin 2015, 20:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 793  Vus: 36615   
				
					
					
						Après les retours d'huile du reniflard avec les gaz de recyclage c'est ça qui encrasse :/   Perso j'ai juste gardé le clapet coupure moteur pour les tremblements à l'arrêt 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  23 Juin 2015, 16:10 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1476  Vus: 105567   
				
					
					
						Juste une question, c'est un collecteur comme ça que tu as utilisé ? avec bride pour le 2260 c'est ça ? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  23 Juin 2015, 16:07 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2404  Vus: 124758   
				
					
					
						Merci goose ! :D Elle me plait cette caisse, bon elle a des coups carrosserie mais ça se répare (cher aussi :/ ) à part ça c'est la passion qui parle, je cherche toujours plus! L'excellence ! dur pour une caisse de 99, basis à l'origine en plus! M'enfin n'hésitez pas à passer de temps en temps, les ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: Config selon mon budget  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  23 Juin 2015, 16:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 7  Vus: 923   
				
					
					
						Hello, Tu sais généralement ces moteur reste fiable jusqu'à un peu plus de 200cv (le bloc!) , après c'est les élément annexes... le turbo par exemple. Premiers truc, peu importe la modification, il faut que la gestion moteur soit adaptée aux pièces. Deuxièmes truc, toi niveau injecteur, t'as un 115,... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  23 Juin 2015, 15:52 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2404  Vus: 124758   
				
					
					
						Hello,    Merci beaucoup les gars, et don't worry je compte bien continuer les modif !! et de grosses j'espère ^^   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  22 Juin 2015, 21:39 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 625  Vus: 65224   
				
					
					
						Moi j'en veux bien ^^ mais bon j'ai un AGR l’embiellage à la longue :/ 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf 4 GTI 1.8 20 VT : Trackday car project  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  22 Juin 2015, 21:35 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 45  Vus: 4263   
				
					
					
						Bah justement! l'arrière est idem 5p comme 3p... Sauf que sur 3p t'as une tirette pour plier le siège, sur 5p ils sont fixe vu que t'as les portes derrière.... donc des 3p vont dans des 3p ET 5p mais des 5p vont uniquement dans des 5p (sièges avant) ah ouai 100e sur gti 25th ? :O T'inquiète je suis ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  22 Juin 2015, 21:23 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 625  Vus: 65224   
				
					
					
						Et je t'en remercie, je serait là pour suivre!  Au fait tu as vu le 130 de wagenwerks ? 300ch avec le 2260vk, p'tain ça donne envie! Mes 170 font pitié à côté lol 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf 4 GTI 1.8 20 VT : Trackday car project  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  22 Juin 2015, 21:21 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 45  Vus: 4263   
				
					
					
						J'ai récupéré les mêmes (quoi que pas écrit recaro) en chauffant mais 5 portes, ça va pas dans ma 3 portes :'(  Ah 50e quand même le spoiler, c'est vrai que ça a plus de gueule ! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  22 Juin 2015, 21:08 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2404  Vus: 124758   
				
					
					
						J'avoue que mon embrayage je viens de le changer mais mon valeo mono masse d'origine tenait pas si mal, il patinait un poil au rapport le plus haut soit en 5eme, à 2000tr au couple max de 380nm, sinon il ne me montrait jamais d'autres symptômes de faiblesse! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  22 Juin 2015, 21:04 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 625  Vus: 65224   
				
					
					
						Euh... tu as raison.. c'est une mine d'info! il m'a déjà vraiment bien aidé! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf 4 GTI 1.8 20 VT : Trackday car project  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  22 Juin 2015, 21:03 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 45  Vus: 4263   
				
					
					
						Ces sièges sont SUPER ! dommage qu'ils n'aient pas les éléments chauffants, étonnant pour des recaro.  Le spoiler avant c'est sublime aussi! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV SDI    Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  22 Juin 2015, 20:59 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 316  Vus: 21595   
				
					
					
						Question pour toi, combien de cv fiscaux le SDI ?  parce que tdi 90 c'est 5cv fiscaux soit 50/65e par mois,  en jeune permis c'est correcte je trouves    après ça dépend de la localisation je te l'accordes 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Bora et des Jetta    Sujet: [VW Bora] TDI 90 speedway - 2001 POLISSAGE DES JANTES  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  22 Juin 2015, 20:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 27  Vus: 2046   
				
					
					
						Oui c'est exactement à ça que je pensais! une d'occaz' pour taffer dessus!  Echangeur pourquoi pas si + de 200cv. Freinage.....  tu prends étrier fusée etrier de tdi 130/150 avec support de v6 et des disque en 312mm et te voilà en freinage de v6, gti 180  !!!  plug and play 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message   Croissant Décroissant