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				  Forum: Bac à sable    Sujet: Jantes OZ 18 pouces  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  20 Juin 2015, 09:10 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 11  Vus: 1120   
				
					
					
						Pouaa, t'en as pas mal, j'ai qu'un sv650, budget étudiant oblige, mais la hargne du bi j'adore, tu dois te régalé avec le rsv1000 ! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV    Sujet: Aide a l'achat tdi 110  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  20 Juin 2015, 09:04 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 8  Vus: 974   
				
					
					
						Salut, Les 1.6 sont parfois hyper bien équipé ! par contre niveau moteur prend en un jeune.. certain n'ont jamais de soucis, d'autre en ont plein avec les kilométrages et les mauvais entretiens passés surement.. j'en ai récupéré un, joint de culasse segmentation etc.. à 260k km , mais il avait été m... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  20 Juin 2015, 08:45 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 28  Vus: 30231   
				
					
					
						 Sur AGR au ralenti la N75 est a 100% de duty cycle, elle laisse passer le minimum de pression entre le turbo et la wastegate, la wastegate est donc fermée complètement car de toute manière il n'y a pas encore de pression dans le collecteur. Et au fur et a mesure que la pression va monter dans le co... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Bac à sable    Sujet: Jantes OZ 18 pouces  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  19 Juin 2015, 18:32 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 11  Vus: 1120   
				
					
					
						Hello, Ah, un motard ^^ quelle monture ? Le cache moyeu c'est bien Oz, après je connais pas leurs jantes mais j'en ai jamais vu des comme celles ci, si tu veux être sûr, démonte en une et regarde derrière si tu vois bien écrit oz sur la jante, tu seras sûr que c'est des vrais. De ce style: http://im... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T - 1998 190cv, .:RGTI LM19" Petit shoot ^^  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  19 Juin 2015, 18:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 59  Vus: 13470   
				
					
					
						Superbe ta golf! l'intérieur est sublime! tout comme l'extérieur. T'as pas trop galéré à passer de la boite 02j 5 vitesses à 6 vitesse ? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  19 Juin 2015, 17:54 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 28  Vus: 30231   
				
					
					
						Axial ? tu es sur ? c'est celui qui doit être à 0 normalement :x look: http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-90cv-f57/tdi-90-agr-170cv-big-projet-en-perspective-t91758-375.html#p1561033 après ça va tu n'en as pas beaucoup tu me dis, mais surveilles de temps en temps tout de même, niveau d'huile, s... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Bac à sable    Sujet: Risque démarrage mauvais calage de distribution  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  19 Juin 2015, 15:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 9  Vus: 6457   
				
					
					
						Donc en fait,  en 1 cycle complet, soit 4 temps et 2 fois au PMH, il n'y a qu'une fois sur ces deux fois où le repère d'aac est aligné avec le plan de joint , ainsi que le repère de pompe à piger, c'est bien ça ? C'est quel bloc de mesure dans vagcom ? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  19 Juin 2015, 14:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 28  Vus: 30231   
				
					
					
						Salut, Nickel ça! plus simple, plus propre, pas de superflu    Ah oui sale l'histoire de la durite!  en plus des particules auraient pu passer et endommager les ailettes du turbo, tu as vérifié ? état des ailettes, jeux radial/axial ? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: casse turbo TDI 150  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  19 Juin 2015, 08:33 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 17  Vus: 3198   
				
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Problèmes Train Roulant    Sujet: depose triangle sur v6 ???  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Juin 2015, 23:08 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 11  Vus: 1261   
				
					
					
						No probs ! C'est rien ça ;) "support moteur" ça peut faire peur mais s'il s'agit du arrière ou encore tirant moteur, support anti-couple ou anti-basculement, dogbone, etc... bref autant de terme pour une même pièce, il s'enlève grâce à deux vis de 13 (faxation berceau) et deux de 16 (fixat... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130  Ca va sentir le cuir  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Juin 2015, 22:47 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 69  Vus: 4342   
				
					
					
						Bien!! hâte de voir le résultat! cher le set de peinture vw ? Pour coller le vw au support j'avais mis un peu de colle gel néoprène (reste un peu molle après séchage) sur les tétons qui entrent dans le support, pour coller le support à la carrosserie, du double face blanc épais utilisé pour coller l... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Juin 2015, 20:20 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2404  Vus: 124758   
				
					
					
						Ca marche merci, je dirais ça quand je le ferais, pas encore de suite je pense, c'est du taf! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: Centralisation à distance  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Juin 2015, 07:36 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 10  Vus: 1435   
				
					
					
						Je l'avais aussi le kit bihash.. Très bonne qualité tu peu même câbler une ouverture du coffre à distance ! GuX, La clé ronde avec une pile dedans c'est pour activer une Led lorsque tu doit ouvrir les portes de nuit, c'est pas la centralisation à distance. Sinon vous changez de module confort et tél... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130  Ca va sentir le cuir  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Juin 2015, 23:47 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 69  Vus: 4342   
				
					
					
						Nickel ça!!  Quelle peinture ?  moi j'avais fait noir brillant mais ça rend pas pareil :/  mat c'est pas mal Comment tu dissocie le pommeau du soufflet ? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Juin 2015, 22:26 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 6643  Vus: 159540   
				
					
					
						Au top ta golf! tu m'as pas mal inspiré tu sais    mais cuir chauffant avec les plastiques et tout c'est vraiment extra! j'aurais fais autant ou plus de kilomètres si j'avais eu et l'occaz et les sous ^^ (étudiant) 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Juin 2015, 20:23 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2404  Vus: 124758   
				
					
					
						Oui je parlais juste de la partie mécanique  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Juin 2015, 16:05 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2404  Vus: 124758   
				
					
					
						Oui enfin c'est sûr mais c'est pas rien! tes sièges m'aspirent xd   Oui le son du 3.0  6cyl en ligne est sublime je trouve pour un mazout! Moi je fait ça ça fait tracteur ^^  Ah oui avec la rta ça m'aidera bien plus je pense! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Bac à sable    Sujet: Changement volant moteur bi-masse ou fixe ?  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Juin 2015, 15:22 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 15  Vus: 3471   
				
					
					
						Salut,  Quel est ton code moteur ? si t'as un agr c'est fort probable que t'ai déjà un mono masse valeo d'origine 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Juin 2015, 15:18 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2404  Vus: 124758   
				
					
					
						Ah ouai :/  ça serait pas plus simple de faire un marquage sur la poulie et l'axe de pompe pour retrouver la bon réglage ?  Car bon c'est un gros projet certes mais je préférerai le faire plutôt que changer de voiture, j'ai dépenser beaucoup pour celle ci autant continuer 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Juin 2015, 10:00 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2404  Vus: 124758   
				
					
					
						Caler l'avance ?  Tu l'as déjà fait ?  C'est complexe ou pas ?  Sur vagcom c'est écrit attention risque de pliage de bielle ça m'a fait peur lol 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: casse turbo TDI 150  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Juin 2015, 09:56 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 17  Vus: 3198   
				
					
					
						Atek ?  Sur tdi 150 il doit y avoir un garrett gt1749vb (j'en cherche un d'ailleurs ^^) 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: Volkswagen GOLF 4 TDI 110 probleme antidémarrage  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  15 Juin 2015, 12:44 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 7  Vus: 5301   
				
					
					
						Oui le transpondeur doit correspondre via la bague de lecture avec le compteur qui donne l'info au calculo d'activer ou non l'anti-démarrage.. un truc de ce genre. C'est pour ça que les gens qui vendent des calculateur bah soit il les vendent pas, soit c'est à des reprogrammeur pour s'entrainner ou ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  15 Juin 2015, 12:40 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1627  Vus: 86033   
				
					
					
						Vous vous croisez au moins, moi y a personne dans mon coin ^^ 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: casse turbo TDI 150  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  15 Juin 2015, 12:36 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 17  Vus: 3198   
				
					
					
						Hey, Ben ebay je sais pas mais certain dise que c'est du turbo chinois voir même pire, des CHRA (parti du milieu) de tdi 100/110/115 sur des roues et carter de 150 :/ après je confirmerai rien, car je ne sais pas, et il y a tellement de vendeurs différents sur e-bay... Perso pour mon changement de t... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: casse turbo TDI 150  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  15 Juin 2015, 09:14 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 17  Vus: 3198   
				
					
					
						Salut, Tiens ça pourrait t'être utile: http://www.golfiv.fr/problemes-diesel-mecaniques-f81/casse-axe-turbo-tdi-150-arl-neuf-t97701.html#p1553689 Chaud quand même ton histoire d'huile.. sachant qu'elle n'est pas compressible ça aurait pu être bien plus grave :/ Nettoie absolument toutes tes durites ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message   Croissant Décroissant