Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 11 Mai 2025, 06:20

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Bac à sable   Sujet: Jantes OZ 18 pouces

 Sujet du message: Re: Jantes OZ 18 pouces
Posté: 20 Juin 2015, 09:10 

Réponses: 11
Vus: 1048


Pouaa, t'en as pas mal, j'ai qu'un sv650, budget étudiant oblige, mais la hargne du bi j'adore, tu dois te régalé avec le rsv1000 !

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Aide a l'achat tdi 110

 Sujet du message: Re: Aide a l'achat tdi 110
Posté: 20 Juin 2015, 09:04 

Réponses: 8
Vus: 945


Salut, Les 1.6 sont parfois hyper bien équipé ! par contre niveau moteur prend en un jeune.. certain n'ont jamais de soucis, d'autre en ont plein avec les kilométrages et les mauvais entretiens passés surement.. j'en ai récupéré un, joint de culasse segmentation etc.. à 260k km , mais il avait été m...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)

Posté: 20 Juin 2015, 08:45 

Réponses: 28
Vus: 27349


Sur AGR au ralenti la N75 est a 100% de duty cycle, elle laisse passer le minimum de pression entre le turbo et la wastegate, la wastegate est donc fermée complètement car de toute manière il n'y a pas encore de pression dans le collecteur. Et au fur et a mesure que la pression va monter dans le co...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Jantes OZ 18 pouces

 Sujet du message: Re: Jantes OZ 18 pouces
Posté: 19 Juin 2015, 18:32 

Réponses: 11
Vus: 1048


Hello, Ah, un motard ^^ quelle monture ? Le cache moyeu c'est bien Oz, après je connais pas leurs jantes mais j'en ai jamais vu des comme celles ci, si tu veux être sûr, démonte en une et regarde derrière si tu vois bien écrit oz sur la jante, tu seras sûr que c'est des vrais. De ce style: http://im...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T - 1998 190cv, .:RGTI LM19" Petit shoot ^^

Posté: 19 Juin 2015, 18:02 

Réponses: 59
Vus: 11869


Superbe ta golf! l'intérieur est sublime! tout comme l'extérieur.

T'as pas trop galéré à passer de la boite 02j 5 vitesses à 6 vitesse ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)

Posté: 19 Juin 2015, 17:54 

Réponses: 28
Vus: 27349


Axial ? tu es sur ? c'est celui qui doit être à 0 normalement :x look: http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-90cv-f57/tdi-90-agr-170cv-big-projet-en-perspective-t91758-375.html#p1561033 après ça va tu n'en as pas beaucoup tu me dis, mais surveilles de temps en temps tout de même, niveau d'huile, s...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Risque démarrage mauvais calage de distribution

Posté: 19 Juin 2015, 15:02 

Réponses: 9
Vus: 6088


Donc en fait, en 1 cycle complet, soit 4 temps et 2 fois au PMH, il n'y a qu'une fois sur ces deux fois où le repère d'aac est aligné avec le plan de joint , ainsi que le repère de pompe à piger, c'est bien ça ?

C'est quel bloc de mesure dans vagcom ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)

Posté: 19 Juin 2015, 14:57 

Réponses: 28
Vus: 27349


Salut,

Nickel ça! plus simple, plus propre, pas de superflu ;)


Ah oui sale l'histoire de la durite! en plus des particules auraient pu passer et endommager les ailettes du turbo, tu as vérifié ? état des ailettes, jeux radial/axial ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: casse turbo TDI 150

 Sujet du message: Re: casse turbo TDI 150
Posté: 19 Juin 2015, 08:33 

Réponses: 17
Vus: 2932


Fiouuuu il a mangé !!

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: depose triangle sur v6 ???

 Sujet du message: Re: depose triangle sur v6 ???
Posté: 17 Juin 2015, 23:08 

Réponses: 11
Vus: 1069


No probs ! C'est rien ça ;) "support moteur" ça peut faire peur mais s'il s'agit du arrière ou encore tirant moteur, support anti-couple ou anti-basculement, dogbone, etc... bref autant de terme pour une même pièce, il s'enlève grâce à deux vis de 13 (faxation berceau) et deux de 16 (fixat...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Ca va sentir le cuir

Posté: 17 Juin 2015, 22:47 

Réponses: 69
Vus: 4211


Bien!! hâte de voir le résultat! cher le set de peinture vw ? Pour coller le vw au support j'avais mis un peu de colle gel néoprène (reste un peu molle après séchage) sur les tétons qui entrent dans le support, pour coller le support à la carrosserie, du double face blanc épais utilisé pour coller l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 17 Juin 2015, 20:20 

Réponses: 2404
Vus: 117299


Ca marche merci, je dirais ça quand je le ferais, pas encore de suite je pense, c'est du taf!

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Centralisation à distance

 Sujet du message: Re: Centralisation à distance
Posté: 17 Juin 2015, 07:36 

Réponses: 10
Vus: 1404


Je l'avais aussi le kit bihash.. Très bonne qualité tu peu même câbler une ouverture du coffre à distance ! GuX, La clé ronde avec une pile dedans c'est pour activer une Led lorsque tu doit ouvrir les portes de nuit, c'est pas la centralisation à distance. Sinon vous changez de module confort et tél...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Ca va sentir le cuir

Posté: 16 Juin 2015, 23:47 

Réponses: 69
Vus: 4211


Nickel ça!!

Quelle peinture ? moi j'avais fait noir brillant mais ça rend pas pareil :/ mat c'est pas mal

Comment tu dissocie le pommeau du soufflet ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 16 Juin 2015, 22:26 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Au top ta golf! tu m'as pas mal inspiré tu sais ;) mais cuir chauffant avec les plastiques et tout c'est vraiment extra! j'aurais fais autant ou plus de kilomètres si j'avais eu et l'occaz et les sous ^^ (étudiant)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 16 Juin 2015, 20:23 

Réponses: 2404
Vus: 117299


Oui je parlais juste de la partie mécanique ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 16 Juin 2015, 16:05 

Réponses: 2404
Vus: 117299


Oui enfin c'est sûr mais c'est pas rien! tes sièges m'aspirent xd
Oui le son du 3.0 6cyl en ligne est sublime je trouve pour un mazout! Moi je fait ça ça fait tracteur ^^

Ah oui avec la rta ça m'aidera bien plus je pense!

 Forum: Bac à sable   Sujet: Changement volant moteur bi-masse ou fixe ?

Posté: 16 Juin 2015, 15:22 

Réponses: 15
Vus: 2970


Salut,

Quel est ton code moteur ? si t'as un agr c'est fort probable que t'ai déjà un mono masse valeo d'origine

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 16 Juin 2015, 15:18 

Réponses: 2404
Vus: 117299


Ah ouai :/ ça serait pas plus simple de faire un marquage sur la poulie et l'axe de pompe pour retrouver la bon réglage ?

Car bon c'est un gros projet certes mais je préférerai le faire plutôt que changer de voiture, j'ai dépenser beaucoup pour celle ci autant continuer

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 16 Juin 2015, 10:00 

Réponses: 2404
Vus: 117299


Caler l'avance ? Tu l'as déjà fait ? C'est complexe ou pas ? Sur vagcom c'est écrit attention risque de pliage de bielle ça m'a fait peur lol

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: casse turbo TDI 150

 Sujet du message: Re: casse turbo TDI 150
Posté: 16 Juin 2015, 09:56 

Réponses: 17
Vus: 2932


Atek ? Sur tdi 150 il doit y avoir un garrett gt1749vb (j'en cherche un d'ailleurs ^^)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Volkswagen GOLF 4 TDI 110 probleme antidémarrage

Posté: 15 Juin 2015, 12:44 

Réponses: 7
Vus: 4630


Oui le transpondeur doit correspondre via la bague de lecture avec le compteur qui donne l'info au calculo d'activer ou non l'anti-démarrage.. un truc de ce genre. C'est pour ça que les gens qui vendent des calculateur bah soit il les vendent pas, soit c'est à des reprogrammeur pour s'entrainner ou ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 15 Juin 2015, 12:40 

Réponses: 1627
Vus: 82856


Vous vous croisez au moins, moi y a personne dans mon coin ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: casse turbo TDI 150

 Sujet du message: Re: casse turbo TDI 150
Posté: 15 Juin 2015, 12:36 

Réponses: 17
Vus: 2932


Hey, Ben ebay je sais pas mais certain dise que c'est du turbo chinois voir même pire, des CHRA (parti du milieu) de tdi 100/110/115 sur des roues et carter de 150 :/ après je confirmerai rien, car je ne sais pas, et il y a tellement de vendeurs différents sur e-bay... Perso pour mon changement de t...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: casse turbo TDI 150

 Sujet du message: Re: casse turbo TDI 150
Posté: 15 Juin 2015, 09:14 

Réponses: 17
Vus: 2932


Salut, Tiens ça pourrait t'être utile: http://www.golfiv.fr/problemes-diesel-mecaniques-f81/casse-axe-turbo-tdi-150-arl-neuf-t97701.html#p1553689 Chaud quand même ton histoire d'huile.. sachant qu'elle n'est pas compressible ça aurait pu être bien plus grave :/ Nettoie absolument toutes tes durites ...
Trier par:  
Page 207 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.074s | 13 Queries | GZIP : Off ]