Auteur
Message
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Porte conducteur bloquée intérieur et extérieur
JackDaniel's
Posté: 15 Juin 2015, 08:55
Réponses: 56 Vus: 118267
Oui n'attends pas ça sera de plus en plus fréquents surtout dès qu'il y a variation de température et/ou hygrométrie élevé, le contact entre les soudures en dépends :/
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 15 Juin 2015, 08:52
Réponses: 2404 Vus: 117296
Pour retirer la pompe, changer le support et remettre la pompe puis re-caler la distri, j'ai jamais fait seul donc.. Mazout ouai m'enfin je viens de monté dans un 330cd , aucun bruit moteur presque, par contre ligne inox ça chante, un beau bruit en plus pour un mazout! Puis avec 270cv et 520nm, on s...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 14 Juin 2015, 20:03
Réponses: 2404 Vus: 117296
Toute façon si tu inspectes chaque bruit tu deviens parano, surtout avec ma caisse qui atteint les 270 000km quasiment, les poussoir sont un poil plus usés qu'avant et ça claquotte un peu plus qu'à son jeune âge ^^ Faut je trouve quelqu'un pour m'aider à toucher la distri (pour le montage du support...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 14 Juin 2015, 19:26
Réponses: 2404 Vus: 117296
C'est pour ça j'ai réfléchi et me suis dis que ça m'étonnerai fort de la part de darkside, j'ai fais un peu de ville et nickel. Un mini bruit au ralenti, normal et pas vraiment gênant donc nickel.. bon faut y mettre le prix aussi, 275 livres en euros + les taxes et tout ça revient vite cher!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 14 Juin 2015, 17:49
Réponses: 2404 Vus: 117296
Oui j'ai cherché sur Internet mais bon je tombais que sur des forums de Renault où c'était dis de pas roder lol Bref j'y ai été doucement et fait de la ville et hop nickel. Par contre il est plus fin en épaisseur (niveau métal) que mon ancien. Oui le vieux ça allait, il patinait pas souvent, par con...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Porte conducteur bloquée intérieur et extérieur
JackDaniel's
Posté: 13 Juin 2015, 12:42
Réponses: 56 Vus: 118267
En tapotant près du barillet ça pourrait peut être bouger la soudure défectueuse et te faire ouvrir la porte, j'ai eu le tours une fois, il faut pas s'énerver sinon tu vas rager xd moi c'était la porte conducteur en plus..
Forum: Inclassables Sujet: Idée folle ajout clim tdi- achevé p.2 | FONCTIONNELLE p.3 !!
JackDaniel's
Posté: 13 Juin 2015, 12:20
Réponses: 61 Vus: 12464
Toujours en récupération de pièce et identification de câble http://img11.hostingpics.net/pics/255843IMG20150612112705.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/326094IMG20150612115758.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/444320IMG20150612115815.jpg Platine / support reçut http://img11.hostingpics.net/...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: circuit imprimé de clé
JackDaniel's
Posté: 13 Juin 2015, 12:09
Réponses: 10 Vus: 1052
Hello, Sur ebay pour moi c'était 1J0 959 753 B 433MHz mais j'ai un module confort avant 2001 donc en 1J0, toi après 2001 c'est 1C0, voir si c'est la même ref' de télécommande ps: et j'ai pas eu à souder de résistance, juste le switch panic et ça fonctionne nickel
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 13 Juin 2015, 11:56
Réponses: 2404 Vus: 117296
voilà, embrayage changé, J'ai eu peur il a patiné au début mais il devais rester du gras ou autre ça le fait plus. Puis logiquement ils sont sérieux chez darkside, s'ils disent 410nm c'est qu'à 380nm c'est pas censé bouger. voilà mon ancien, il a bien tenu quand même! c'est donc un monomasse valeo d...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Porte conducteur bloquée intérieur et extérieur
JackDaniel's
Posté: 12 Juin 2015, 22:41
Réponses: 56 Vus: 118267
Hello, merci beaucoup, cela est réglé depuis quelques temps, j'ai refais les soudures et trafiqué le switch, il n'était pas mort mais le plastique de la came l'actionnant oui!
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Remplacement Condenseur + Déshydrateur
JackDaniel's
Posté: 11 Juin 2015, 22:08
Réponses: 11 Vus: 3581
sacrés veinards vous avez la clim d'origine au moins :p
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Ampli pour caisson
JackDaniel's
Posté: 11 Juin 2015, 22:00
Réponses: 2 Vus: 683
Hello, Je ne m'y connais pas plus que ça, mais en toute logique ce qui compte c'est, premièrement la qualité (avis du net), deuxièmement la puissance de l'ampli doit être au minimum egal au mieux supérieure à la puissance du caisson (watt rms) pour pouvoir régler tranquillement sans forcer sur les c...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Remplacement Condenseur + Déshydrateur
JackDaniel's
Posté: 11 Juin 2015, 21:30
Réponses: 11 Vus: 3581
ça faut voir en commandant.. sinon tomber le pare choc peut être même pas, en ouvrant e capot derrière les radia côté passager je pense que c'est accessible
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Fonction d'un bouton sur le tableau
JackDaniel's
Posté: 11 Juin 2015, 20:24
Réponses: 8 Vus: 1755
Quand j’appuie dessus je ne vois ni entends de changement. :idea: Salut, Ce que c'est ? benh.. aucune idée, c'est pas d'origine.. à cette emplacement soit t'as le bouton esp , soit c'est un cache.. toi c'est un cache où l'on y a greffé un interrupteur (ancien proprio surement). Pour savoir à quoi i...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Remplacement Condenseur + Déshydrateur
JackDaniel's
Posté: 11 Juin 2015, 14:59
Réponses: 11 Vus: 3581
Les tuyaux de clim sont fixés par une vis à emprunte allen sur chaque éléments (deshydrateur aussi il me semble), faut vider le circuit de freon d'abord et une fois vide ne rallumez surtout pas votre clim avant qu'un pro l'ai bien tiré à vide et remplis de 750gr de R134a edit: devancé
Forum: Inclassables Sujet: Idée folle ajout clim tdi- achevé p.2 | FONCTIONNELLE p.3 !!
JackDaniel's
Posté: 11 Juin 2015, 11:53
Réponses: 61 Vus: 12464
Je me penche aussi sur le compresseur de clim, celui sur la 1.6 SR est un 1J0 820 803 A , cependant sur le 1.6 c'est une courroie nervurée des deux côté, donc pas de poulie inverseuse et donc le compresseur tourne en sens anti-horaire, hors sur le sdi tdi 90/110 il tourne en sens horaire, mais d'apr...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: désactiver fermeture automatique
JackDaniel's
Posté: 10 Juin 2015, 15:33
Réponses: 16 Vus: 21409
Ah ce qu'il paraît ça re-deconne vite ces boîtier aftermarket :/ Essaie sinon :/ Moi j'avais acheté deux modules en casse pas chère, les ai réparé et après posé en plug&play. Mais bon il faut bien cibler le souci sinon tu re-démonte plusieurs fois.. J'ai démonter 5 fois moi, mais bon suis tranqu...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite huile durite turbo/echangeur
JackDaniel's
Posté: 10 Juin 2015, 15:29
Réponses: 11 Vus: 5313
Disons qu'avec l'agr t'es tranquille sur la géométrie qui ne se grippe pas vu qu'elle est fixe, après le reste c'est pareil, le reniflard c'est pareil, les paliers de turbo c'est pareil, la preuve le mien (turbo d'agr) avait largement plus d'1mm de jeux axial au lieu de 0 , les ailettes commençaient...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien
JackDaniel's
Posté: 10 Juin 2015, 14:58
Réponses: 248 Vus: 166069
D'accord merci beaucoup on attend ça
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: désactiver fermeture automatique
JackDaniel's
Posté: 10 Juin 2015, 13:12
Réponses: 16 Vus: 21409
Pas vraiment hs.. C'est les soudures qui craquent il faut les re-fondre Tester si le switch fonctionne, si non le remplacer. C'est très peu chère, mais beaucoup de choses à démonter
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Contacteur Alarme/Ouverture - Capot moteur.
JackDaniel's
Posté: 10 Juin 2015, 12:03
Réponses: 14 Vus: 3478
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Autre - 1998
JackDaniel's
Posté: 09 Juin 2015, 14:06
Réponses: 2 Vus: 678
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [Golf 4] Tdi 100 Match II - Xénon OEM
JackDaniel's
Posté: 09 Juin 2015, 12:23
Réponses: 147 Vus: 20723
J'ai posté dans "tuto-extérieur: lave phare oem" , dès qu'il est accepté par la modération allez jeter un œil, je demandais juste niveau câblage du relais 389 s'il était plug&play avec le 377 (origine sans lave-phare) juste les trois câbles à rajouter ou pas ? ;) A part ça j'ai récupér...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Contacteur Alarme/Ouverture - Capot moteur.
JackDaniel's
Posté: 09 Juin 2015, 12:01
Réponses: 14 Vus: 3478
Quel module ? le module confort tu l'as déjà, si tu veux la sirène électronique auto alimentée il faut l'acheter avec son connecteur et modifier le câblage, c'est tout. sirène: http://21sur20.free.fr/g4/alarme/sirene/sirene_faisceau.jpg Câblage: http://21sur20.free.fr/g4/alarme/sirene/schema.gif
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [Golf 4] Tdi 100 Match II - Xénon OEM
JackDaniel's
Posté: 09 Juin 2015, 11:53
Réponses: 147 Vus: 20723
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant