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				  Forum: Fonctionnement des pièces moteur    Sujet: Fonction d'un bouton sur le tableau  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  09 Juin 2015, 09:27 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 8  Vus: 1829   
				
					
					
						Salut, Ce que c'est ? benh.. aucune idée, c'est pas d'origine.. à cette emplacement soit t'as le bouton esp , soit c'est un cache.. toi c'est un cache où l'on y a greffé un interrupteur (ancien proprio surement). Pour savoir à quoi il sert (ou servait) tu doit le démonter (levier avec un tournevis p... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 AGR 2000  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  09 Juin 2015, 08:07 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 40  Vus: 2405   
				
					
					
						Oui quand tu es à l'arrêt la n75 doit être ouverte pour ouvrir la wastegate pour de pas envoyer de pression et en effet souvent en éteignant mon moteur j'entendais les "clic-clic-clic-clic-clic" de cette dernière encore quelque seconde après la mise hors contact. Quand je l'entendait pu j'... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  09 Juin 2015, 08:04 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 248  Vus: 172069   
				
					
					
						Je l'ai même pas trouvé ce numéro ^^ j'ai pas dû cherché au bon endroit!  Quand j'ai changer ma distri à 242k km j'ai pris le kit complet (power grip) et je n'ai pas fait attention à la référence courroie!!  Après galet tendeur différent il faudrait voir sa c'est compatible tout de même 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: Contacteur Alarme/Ouverture - Capot moteur.  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  09 Juin 2015, 07:59 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 14  Vus: 3701   
				
					
					
						Bien sur! tu vas sur ebay et t'en cherche un Ensuite tu le câble comme suit: http://21sur20.free.fr/g4/alarme/sirene/schema.gif Tu peux même ajouter des capteurs volumétrique si tu veux ^^ Tout est là :merci: http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/upgrade-module-confort-oem-post200... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: Contacteur Alarme/Ouverture - Capot moteur.  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  08 Juin 2015, 20:56 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 14  Vus: 3701   
				
					
					
						Oui le bi-ton c'est l'avertisseur sonore quand tu klaxonne, l'alarme c'est un autre klaxon.. soit à membrane (bruit: "pouette pouette") soit électronique auto-alimentée (uii-uhhh-uii-uhhh) , dans tous les cas c'est sous la baie de pare-brise   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Inclassables    Sujet: Idée folle ajout clim tdi- achevé p.2 | FONCTIONNELLE p.3 !!  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  08 Juin 2015, 20:35 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 61  Vus: 13705   
				
					
					
						Hello, J'espère aller jusqu'au bout, ça pourra aider ceux qui oseront se lancer dans une telle modif' Je démonte actuellement la climtronic de ma donneuse d'organe ! http://img15.hostingpics.net/pics/388181IMG20150608210625.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/813621IMG20150608210710.jpg http://img... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  08 Juin 2015, 17:09 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2404  Vus: 124749   
				
					
					
						Je verrais avec mon oncle c'est lui qui me fait les gros travaux style distrib' embrayage (ma golf se fait changer l'embrayage en se moment d'ailleurs) et je lui en parlerais savoir si c'est pas trop dur à faire, il me donnera son avis. Après c'est que la parti courroie et compresseur.. Car après il... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  08 Juin 2015, 15:11 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2404  Vus: 124749   
				
					
					
						oui oui je parlais des nervures    Sinon en débranchant les tuyaux je peux les obturer peut être pour pas que de l'air y entre ?  Bref, y a vraiment du taf si je veut faire ça.. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: [Golf 4] Tdi 100 Match II - Xénon OEM  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  08 Juin 2015, 01:33 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 147  Vus: 26577   
				
					
					
						Faut récupérer un système complet 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 AGR 2000  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  08 Juin 2015, 01:29 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 40  Vus: 2405   
				
					
					
						La vanne egr oui tu bouche par deux plaques à la place du tuyau.  Des nez d'injecteur moi je fais pas de pub mais j'ai acheté chez DSSr 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  07 Juin 2015, 10:34 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1627  Vus: 86031   
				
					
					
						Tiens j'avais jamais vu comment ils procédaient     j'ai jamais fais le miens ^^  je touche tellement souvent au train avant aussi.. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  07 Juin 2015, 10:32 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2404  Vus: 124749   
				
					
					
						Le pire c'est que j'ai eu le tour! pas sur la mienne, un ami, je l'ai emmené chercher une audi a3 pas chère avec quelques travaux à prévoir (dont une petite fuite à la pompe!!), arrivé sur place elle démarre pas!! le gars a vidé toute sa batterie, je lui ai dit d'arrêter, j'ai dévissé les conduits r... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  06 Juin 2015, 18:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2404  Vus: 124749   
				
					
					
						Il faudrait alors juste retirer la poulie mais laisser la pompe à même hauteur,  remplacer le support puis remettre la poulie, ainsi il ne faudrait pas forcément ré amorcer ? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  06 Juin 2015, 17:05 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2404  Vus: 124749   
				
					
					
						Comme ? Généralement je m'y prépare tellement à l'avance que tout coïncide ^^ comme mon montage de turbo, j'avais tout préparé à l'avance ça à mis vraiment que quelques heure c'était tout simple ^^ Bon là c'est différent quand même! Il faut retirer tous les accessoires (pompe DA, alternateur) , déte... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  06 Juin 2015, 16:40 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 248  Vus: 172069   
				
					
					
						Hello, Je profite que ce topic soit actif pour demander un petit truc rapidement: Sur mon tdi 90 agr , le kit complet je l'ai changer à 242k km , là à 270k km j'entends des claquements un peu plus fort que d'hab, je vais changer les poussoirs, je devrais peut être changer à titre de prévention la co... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  06 Juin 2015, 07:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2404  Vus: 124749   
				
					
					
						Non :/ l'autre est déjà en pièce M'enfin je peux pas rouler le temps de monter le support avec le compresseur.. Après ça je pourrais même si la clim n'est pas installé, il tournera pas de toute façon. Regarde la photo sur le post que l'ai mis en lien, sur le support on dirai bien que la pompe distri... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  05 Juin 2015, 20:52 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2404  Vus: 124749   
				
					
					
						Oui!! tu me dis toujours que t'as un agr, ok! mais t'as la climatronic veinard ! ^^ Toit ouvrant, électriquement parlant ça doit pas être ultra complexe, juste faut payer les carrossiers pour le changement de pavillon qui est - rappelons le - pointé soudé à la caisse !! Moi mon projet un peu cinglé ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  05 Juin 2015, 06:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1627  Vus: 86031   
				
					
					
						Moi avec les rouges c'est affreux :/  je vais remettre le dogbone d'origine je pense. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  04 Juin 2015, 23:19 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2404  Vus: 124749   
				
					
					
						Au moins il reste à toi ce 4x4 , car vendre un véhicule auquel on s'est attaché c'est parfois dur ^^ Bon pas beaucoup de nouvelle de mon côté, ma golf se fais monter l'embrayage renforcé mardi! Sinon j'ai racheté une golf pas chère que je vends pour pièces (un 1.6 SR de 260k km avec joint de culasse... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  04 Juin 2015, 23:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1546  Vus: 124739   
				
					
					
						Ah pas mal ça !! Il faudrait que je me penche sur le sujet moi aussi, par exemple sur le comodo de phare auto aliexpress, les icônes style veilleuses et anti brouillard avant deviennent vert lors du fonctionnement, mais pas les icônes phare et anti brouillard arrière ; il y a moyen de faire fonction... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: [Golf 4] Tdi 100 Match II - Xénon OEM  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  04 Juin 2015, 22:56 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 147  Vus: 26577   
				
					
					
						Super ta golf voisin  !  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Problèmes Intérieurs    Sujet: Fuite toit ouvrant  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  04 Juin 2015, 22:50 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 37  Vus: 37941   
				
					
					
						  !  PS: Gauchy 02, t'es pas loin de chez moi dis donc! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  04 Juin 2015, 21:46 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1627  Vus: 86031   
				
					
					
						Oui à l'arrière c'est polyuréthane si tu veux plus rigide, mais bon je sais pas trop ce que ça vaut, je trouve qu'il faut se méfier du polyuréthane :/ ou alors ça dépend de où tu le met (ex, le tirant moteur en polyuréthane engendre des vibrations monstrueuses dans l'habitacle dû au couple du diesel) 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  04 Juin 2015, 21:41 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1627  Vus: 86031   
				
					
					
						Il se monte en lieu et place des silent bloc d'origine (les gros rond sur le triangle) , logiquement comme il son plein ils sont censé durer plus longtemps en être plus rigide. Du coup je les ai monté ok ça semblait un poil mieux mais bon mes SB de barre stab' sont cuit lol je doit eux aussi les cha... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D  
 
			 
			
				JackDaniel's  
				
					
					
						
							
							Posté:  04 Juin 2015, 21:31 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1627  Vus: 86031   
				
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message   Croissant Décroissant