Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 10 Mai 2025, 22:47

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 03 Oct 2019, 14:23 

Réponses: 1279
Vus: 86765


En DA ? Nous on était déjà lancé en 4 ça joue peut-être ? :/

Et puis Jérôme a peut-être plus de puissance max que moi et en 2rm :P

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 02 Oct 2019, 07:01 

Réponses: 821
Vus: 6001


Antoiine18 a écrit:
Tu as peut être les petits ergots qui commence à être usés ;)


Pareil, vérifie ça ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 29 Sep 2019, 06:49 

Réponses: 4559
Vus: 39645


Ah oui donc la section fait beaucoup alors :hallu:

En tout cas y'a pas à dire c'est dingue la place qu'il y a quand tu retires la batterie. La place pour un biturbo ^^
Et en plus ça te retire un peu de poids devant pour le mettre à l'arrière

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 26 Sep 2019, 19:14 

Réponses: 1279
Vus: 86765


Bah écoute dernièrement ça arrive fréquemment, et des gars fairplay en plus, ça change des vénères lol Ouai mais un 2260 j'ai pu rien dans le sac à bas régime ^^ je l'aime mon turbo qui pousse à 1500tr :) Si j'avais un moteur d'avance, un garage, un bon poste à souder TIG, j'essayerais un biturbo su...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 26 Sep 2019, 18:18 

Réponses: 1279
Vus: 86765


Bah 320nm contre plus de 400 logiquement, mais c'est pas étagé pareil et oui une belle allonge ^^ avec une ligne jte dis pas c'était amusant :D Pour le coup on avait quasiment le même poids, 4motion tous les deux, donc c'est mieux pour comparer ;) Après avec mon turbo je savais que je ne pouvais pas...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 26 Sep 2019, 17:35 

Réponses: 1279
Vus: 86765


Bon, aujourd'hui contre une A3 8p V6 250cv, je colle assez mais il me bouffe, fallait s'en douter :mrgreen:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Réhausse avant / compensation faible hauteur sous caisse

Posté: 26 Sep 2019, 10:33 

Réponses: 12
Vus: 5481


Voilà c'est ça qui est "perturbant" avec le terme donné par VW, "châssis sport", "châssis standard" ou "dégradé", car en vrai le châssis en lui-même est totalement identique... La différence se fait au niveau des amortisseurs et des barres stab. Donc on peut p...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Réhausse avant / compensation faible hauteur sous caisse

Posté: 26 Sep 2019, 09:03 

Réponses: 12
Vus: 5481


L'astuce rajoute de la hauteur après le ressort (au dessus de la coupelle est non en dessous) donc les ressorts ne sont pas plus comprimés

B6 c'est une version sport, plus ferme, l'inverse de ce qu'il te faut pour des routes dégradées

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 24 Sep 2019, 04:17 

Réponses: 1279
Vus: 86765


Oui trop !! :D

C'est clair, t'as l'impression qu'il n'y a aucune règle, tout le monde passe quand il veut, mais dans le sourire ptdr :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 21 Sep 2019, 17:05 

Réponses: 1279
Vus: 86765


Bonnes vacances mon poulet :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Epaisseur joint de culasse

 Sujet du message: Re: Epaisseur joint de culasse
Posté: 21 Sep 2019, 13:48 

Réponses: 8
Vus: 3362


Merci du retour, c'est correct, le resurfacage a peut-être compensé la jdc +1 trou

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 21 Sep 2019, 13:32 

Réponses: 1279
Vus: 86765


Nous voilà rentrés :) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/09/21/2019_09_21_14_22_00_IMG_20190912_120553.jpg En tout cas, là-bas pas de golf, que des scooter 125, ou des pick-up full tube avec des jantes, il y a beaucoup de tuning apparemment ;) et vu la législation pas hyper contrôlée, ils...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme sur courroie d'accessoire

Posté: 10 Sep 2019, 11:02 

Réponses: 19
Vus: 8076


Dsl je ne suis pas trop présent dernièrement (vacances), c'est bon t'as réussi ? Elle roule t'as pas galérer à purger les durites de gasoil ?

Nickel en tout cas tu peux dire que tu as fais ça proprement, aucun bricolage c'est du bon boulot ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 04 Sep 2019, 19:47 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Avec plaisir :) je suis sur Albert maintenant, ça leur fera du bien au 2 cousines de rouler un peu ensemble ^^ j'ai le même code couleur que toi désormais :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 04 Sep 2019, 19:45 

Réponses: 1279
Vus: 86765


Là ça ne bouge plus trop, elle a retrouvé un physique nickel niveau carrosserie, manque la sural S3 pour fiabilité le tout et ça sera déjà bien :D

Bon par contre pendant 15j ça ne bougera pas du tout, je pars en Thaïlande ce soir ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 04 Sep 2019, 18:53 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Hey, Nickel tout ça :D content d'avoir des nouvelles :D elle se porte bien

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 04 Sep 2019, 18:52 

Réponses: 1279
Vus: 86765


Hey quoi de neuf Antoine ? :D

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 04 Sep 2019, 08:30 

Réponses: 821
Vus: 6001


Jeu axial ou radial ? Radial c'est normal (dans la limite du raisonnable) Mon ancien VA est vraiment robuste il n'a qu'un peu de jeu radial (jeu de fonctionnement), il a pourtant fait 2 moteurs et pas mal de reprog, dont une à 1b65 et beaucoup de carburant, le truc c'est de ne pas faire tourner trop...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme sur courroie d'accessoire

Posté: 03 Sep 2019, 10:56 

Réponses: 19
Vus: 8076


Je connais bien ce moteur, autant aider ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 03 Sep 2019, 10:55 

Réponses: 1279
Vus: 86765


Ah oui donc vite que je passe à un S3 full alu alors :hallu:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme sur courroie d'accessoire

Posté: 03 Sep 2019, 08:02 

Réponses: 19
Vus: 8076


Non et ça tournera très bien sans le réglage dynamique (grâce aux piges VW justement), c'était juste pour régler l'avance aux petits oignons, mais ça fonctionne sans. Si ton huile de DA est récente alors n'ouvre pas le circuit et ne la change pas ;) Ah oui, tant que tu y es vérifie que la poulie déb...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme sur courroie d'accessoire

Posté: 02 Sep 2019, 18:40 

Réponses: 19
Vus: 8076


Déjà !!? Voilà un mec qui chôme pas !! :hallu: Puisque tu en es là et vu que je l'ai déjà fais, fait attention à : - laisser la pompe à injection droite pour ne pas la désamorcer - ne surtout pas tourner l'axe de pompe dans le sens inverse du sens de fonctionnement - au remontage, repurger les tuyau...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme sur courroie d'accessoire

Posté: 02 Sep 2019, 16:44 

Réponses: 19
Vus: 8076


On ne doit pas chercher de la même manière :idea: https://www.ebay.de/sch/i.html?_odkw=038+903+143+H&_from=R40&_trksid=m4084.l1313&_nkw=038903143H Tuto pour faire ça tu ne trouveras pas, c'est pas du consommable, peu de gens ont a changer un support, par contre tuto sur la distribution i...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme sur courroie d'accessoire

Posté: 02 Sep 2019, 15:29 

Réponses: 19
Vus: 8076


Je t'aurais aidé dommage.. Les outils c'est pas très compliqué, le plus "technique" c'est que tu as besoin de faire une distri.. donc piges VW (dispo sur internet pas trop cher) Une fois la courroie de distribution retirée, il faut retirer le compresseur de clim (suspend le au pare-choc, a...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme sur courroie d'accessoire

Posté: 02 Sep 2019, 13:54 

Réponses: 19
Vus: 8076


Salut, Il te manque la poulie n°5 c'est ça ? http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/09/02/2019_09_02_14_51_22_acc.JPG Franchement, ça va pas être agréable à entendre mais je te conseille vraiment de changer le support, au risque de devenir le même "bidouilleur du dimanche" que l'anc...
Trier par:  
Page 22 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.072s | 13 Queries | GZIP : Off ]