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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite huile durite turbo/echangeur
JackDaniel's
Posté: 29 Mai 2015, 12:34
Réponses: 11 Vus: 5313
Y a pas de raison alors ^^ on s'en rend pas compte avant de démonter la suralimentation mais ça crache le reniflard :/ faut que j'achète un récupérateur ça sera mieux.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
JackDaniel's
Posté: 29 Mai 2015, 12:30
Réponses: 625 Vus: 59641
Tu vas passer la batterie dans le coffre et mettre l'échangeur à la place du coup ? J'en vois rarement en vente ça doit être assez rare (et cher du coup) , m'enfin si tu dépasse vraiment 300cv et + en même temps ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 29 Mai 2015, 12:18
Réponses: 2404 Vus: 117290
Oui je sais bien, mais bon :/ Après niveau transmission on s’éloigne un peu de la fiabilité 170cv => 190cv 380nm => 410nm Ça pourrait le faire non? après c'est vrai qu'il faut re-payer un turbo, une prog' :/ Bref on verra... ça serait moins dur de changer pour un tdi 130 avec un bon GTB, embrayage e...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Capteur volumétrique
JackDaniel's
Posté: 29 Mai 2015, 12:05
Réponses: 9 Vus: 515
t'as juste l'ouverture à distance avec alarme périmétrique ? (quand t'ouvre porte ou capot véhicule verrouillé ça sonne)
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Capteur volumétrique
JackDaniel's
Posté: 29 Mai 2015, 10:39
Réponses: 9 Vus: 515
Faudra mettre un garage et des photos ^^ (sauf si c'est déjà le cas et j'ai pas vu :p ) C'est pas d'origine dans les 25th la volumétrie !?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Capteur volumétrique
JackDaniel's
Posté: 29 Mai 2015, 10:31
Réponses: 9 Vus: 515
de rien Attention, j'ai relu pour toi, il semblerai que ça ne soit pas les même capteurs selon le module! Pour les module avant 2001 (1J0) il faut les deux capteurs 1J0 951 171 et 1J0 951 172 (ou 1J0 951 171D et 1J0 951 172D, le D c'est parce qu'il y a plusieurs modèle, couleur etc, tant que c'est b...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Capteur volumétrique
JackDaniel's
Posté: 29 Mai 2015, 10:12
Réponses: 9 Vus: 515
Salut, Vas voir soit par vagcom soit en le démontant c'est écrit dessus, la référence du module confort. Soit ça débute par 1J0 soit 1C0. Et comme ta voiture est de 2001 pile poil l'année du changement, je sais pas le dire de tête :? Ensuite, tuto: 1J0: http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electro...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: ni centralisation ni vitres ni alarmes ne marche plus
JackDaniel's
Posté: 29 Mai 2015, 07:34
Réponses: 17 Vus: 765
Ahhhh... C'est déjà plus logique ! Pour le coffre ça le fait depuis longtemps ? Si oui c'est très certainement un câble coupé aux passe-cable
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite huile durite turbo/echangeur
JackDaniel's
Posté: 29 Mai 2015, 07:30
Réponses: 11 Vus: 5313
Pour tester le turbo ? Oui tu suis le tuyau qui sort de la boîte à air, il passe derrière ton moteur et va au turbo. Après si tu consomme pas d'huile et qu'il siffle pas c'est pas la peine il n'a sûrement rien
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 29 Mai 2015, 07:22
Réponses: 2404 Vus: 117290
Oui c'est vrai que ça me ferais 400/450e pour juste 20/25cv et 20nm.... :/ mais bon d'un côté c'est le max fiable que j'aurais avec ce moteur de presque 300 000 ;) L'embrayage darkside tiens 410nm voir un poil plus mais vaut mieux pas tenter le diable.. je me fixe à 400 max histoire d'avoir une marg...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
JackDaniel's
Posté: 29 Mai 2015, 07:16
Réponses: 625 Vus: 59641
Ah oui pas mal ! Mais échangeur air eau c'est plus efficace ?? Après la distance entre le turbo et l'admi est plus courte c'est mieux
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite huile durite turbo/echangeur
JackDaniel's
Posté: 28 Mai 2015, 20:04
Réponses: 11 Vus: 5313
Sur 90 la durite dure entre le turbo et l'échangeur (pancake) est en deux parties vissée par des petites torx, parfois elle fuit.. Même si je suis plutôt en accord avec ce qui a été dit avant.. Ton échangeur fuit, alors change le, on règle un problème à la fois.. J'en est vendu un à 30e l'autre coup...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: ni centralisation ni vitres ni alarmes ne marche plus
JackDaniel's
Posté: 28 Mai 2015, 17:51
Réponses: 17 Vus: 765
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: ni centralisation ni vitres ni alarmes ne marche plus
JackDaniel's
Posté: 28 Mai 2015, 16:18
Réponses: 17 Vus: 765
Faut juste mettre ton ancien soft coding et activer tes anciennes options pour un simple swapp
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 28 Mai 2015, 16:12
Réponses: 2404 Vus: 117290
Car c'est pas excessivement cher et le va : 1.5b en repro fiable et 170/175 ; vb : 1.6/1.7 bar repro fiable et 185/195cv Hybride j'ai peur des fournisseurs et leur qualité :/
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 28 Mai 2015, 14:21
Réponses: 2404 Vus: 117290
envie d'un gt1749vb
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: tdi 150 fuite bouchon de vidange boite de vitesse : joint ?
JackDaniel's
Posté: 28 Mai 2015, 13:17
Réponses: 22 Vus: 3860
C'est toujours chiant des vis comme ça quand t'as pas la douille, je sais que dès que j'ai eu ma golf j'ai direct acheté un coffret en centre auto de xzn car il y en a partout sur la golf (porte, cardans, boite, culasse, ... ) au moins tranquille maintenant..
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
JackDaniel's
Posté: 28 Mai 2015, 00:39
Réponses: 1603 Vus: 233394
Oulaaa ça je sais pas trop.. je sais que des support origine c'est pas forcément ultra costaud.. certain pète des vis de support moteur. Après je sais pas j'ai pas encore d'embrayage renforcé ou quoi.. :/ Bah turbo... neuf.. le seul truc valable que je te conseille c'est le googlisage de chaque entr...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: tdi 150 fuite bouchon de vidange boite de vitesse : joint ?
JackDaniel's
Posté: 28 Mai 2015, 00:35
Réponses: 22 Vus: 3860
Le truc c'est que.. quel joint ? 150cv c'est 6 vit mini donc 02m mini, mais sur 02j (5 vitesses) je sais qu'il n'y a aucun joint.. c'est une vis (btr 17) conique avec frein filet ! Je sais pas trop comment c'est foutu sur 02m 6 vitesses
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
JackDaniel's
Posté: 27 Mai 2015, 23:19
Réponses: 1603 Vus: 233394
^^ Attention moi j'ai changé que le tirant moteur pour du polyuréthane et ok le moteur bouge moins mais les vibrations de fous dans l'habitacle .... confort zero .. Un vb, b'enh.. c'est écrit dessus côté compresseur.. après gaffe au fournisseur "neuf" pas chère :/ certain (même français) f...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: tdi 150 fuite bouchon de vidange boite de vitesse : joint ?
JackDaniel's
Posté: 27 Mai 2015, 23:08
Réponses: 22 Vus: 3860
Si t'as le bon niveau, alors ce que j'ai dis n'est pas vital mais était juste là préventivement ;) car après tout l'huile de boite vw est censé être à vie ou presque. ;) Par contre, si l'origine de la fuite n'est pas plus haut mais bien au niveau de la vis de vidange alors c'est étrange.. après d'or...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: tdi 150 fuite bouchon de vidange boite de vitesse : joint ?
JackDaniel's
Posté: 27 Mai 2015, 22:42
Réponses: 22 Vus: 3860
Ça s'en va facilement ce truc au moins? t'as refais vidange et niveau avant, histoire d'être tranquille ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
JackDaniel's
Posté: 27 Mai 2015, 21:05
Réponses: 1603 Vus: 233394
Pouaa j'ai bien fais de prendre le darkside sachs renforcé organique ! :/ Ouai les systèmes de clips c'est de la merde quand c'est usés :/ même les ibiza tdi 160 avaient leurs échangeurs à collier ^^ Après si la durite rouge est en bon état avec un bon clips c'est nickel.. c'est la base pour monter ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage à chaud TDi 90 (ALH)
JackDaniel's
Posté: 27 Mai 2015, 20:27
Réponses: 3 Vus: 1075
Salut... Alors.... soit.. c'est ta sonde de LDR... soit c'est ta carto!! Non je déconne pas, beaucoup de voiture (dont la mienne avant) ont/avaient le "soucis de démarrage à chaud" qui est dû à la cartographie. Si tu as VCDS (vagcom) tu n'as qu'a recoder en "boite auto" pour test...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Ou se procurer des bas de caisse origine ?
JackDaniel's
Posté: 27 Mai 2015, 20:21
Réponses: 14 Vus: 1643
Ohhh des bas de caisse amochés c'est pas dur à voir ^^ 50% des golf que je vois ont des bas de caisse fichu ! (cric ou impact...) en tout cas c'est bien chiant... toi tu sais te servir d'un cric, c'est à dire prendre appuis sur les emplacements prévus pour, mais ta voiture a les bas de caisse niqués...
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