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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)
JackDaniel's
Posté: 27 Mai 2015, 20:17
Réponses: 28 Vus: 27349
je te dis sur AGR si tu n'as plus de clapet ni d'egr alors la dépression n'a plus lieu d’être.. (à par pour le mastervac bien sûr) oui ok pour les photos c'est intéressant
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
JackDaniel's
Posté: 27 Mai 2015, 20:13
Réponses: 1603 Vus: 233394
en fait.. la célèbre "durite rouge" en sortie de turbo sur les va et vb se fixent à clips côté turbo et à clips côté pancake.. l'idée c'est d'en couper une en deux pour garder la fixation à clips côté turbo (obligatoire) mais pouvoir fixer la suite en emmanchement à collier serrant. http:/...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis ( 2002 )
JackDaniel's
Posté: 26 Mai 2015, 21:18
Réponses: 355 Vus: 20652
Ca claquait comment ? en tournant ? accélération, décélération ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
JackDaniel's
Posté: 26 Mai 2015, 20:04
Réponses: 1603 Vus: 233394
D'après les photos google c'est les même sortie "à clips" , donc il lui faudra la durite rouge à clips au minimum Tout est écrit dans mon lien, en anglais certes, mais c'est bien écrit.. va vb ils sont identique d’extérieur, mais les tailles de roues sont belle et bien différentes
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
JackDaniel's
Posté: 26 Mai 2015, 15:42
Réponses: 1603 Vus: 233394
Entre le VA et VB la sortie c'est la même non? je veux dire le système de clips. Sinon tant qu'à faire prend un vb t'aura de la marge si tu veux pousser plus loin encore ^^ vu que les taille de roues sont un poil différentehttp://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=154079
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 23 Mai 2015, 22:41
Réponses: 2404 Vus: 117290
Ça a plus ou moins toujours été sur les forums dommage mais c'est là où on voit les intéressés/passionnés ou non
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant batterie allumé par intermittence
JackDaniel's
Posté: 23 Mai 2015, 14:10
Réponses: 11 Vus: 5274
Tu m'apprends un truc au moins! je savais pas du tout ça! merci d'avoir fait partager
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème éclairage phares
JackDaniel's
Posté: 23 Mai 2015, 10:49
Réponses: 38 Vus: 9165
Bah merde étrange ton histoire, donc admettons que ça ne soit pas physique, mais plutôt électrique, tu as regardé à la masse comme dit en page 1 ? Je commence à être à cour d'idée ^^
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: code couleur carrosserie
JackDaniel's
Posté: 23 Mai 2015, 09:28
Réponses: 16 Vus: 926
Sauf que dans la catégorie juste au dessus "Les Références Officielles des Pièces Golf IV" il y a un post créé depuis 2009 où on y met un lien avec les codes officiels, les photos et tout: http://www.doppel-wobber.de/forum/index.php?page=Info&id=25 Donc t'inquiète pas le gars qui reche...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: code couleur carrosserie
JackDaniel's
Posté: 23 Mai 2015, 09:08
Réponses: 16 Vus: 926
Attention le sujet date de presque un an et la dernière visite du membre était en décembre 2014, pas sûr qu'il reviendra..
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème éclairage phares
JackDaniel's
Posté: 23 Mai 2015, 09:00
Réponses: 38 Vus: 9165
Le "L" c'est normal, c'est pour éclairer plus à droite qu'à gauche pour pas éblouir les autres.. dans un phare lenticulaire c'est un "occulteur" qui fait le boulot, dans un phare à réflecteur ça doit être la forme du réflecteur ou un cache autour de l'ampoule, bref c'est normal d...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Ou se procurer des bas de caisse origine ?
JackDaniel's
Posté: 23 Mai 2015, 08:47
Réponses: 14 Vus: 1643
J'aimerai bien savoir le procédé quand même... Faut poncer la peinture au niveau des soudure, dé-souder, re-souder l'autre, poncer les soudure, peinture complète de la partie entière soit bas de caisse et tout l'aile arrière ??? si c'est ça le prix sera bien élevé aussi, en pus c'est parfois inacces...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 23 Mai 2015, 08:38
Réponses: 2404 Vus: 117290
^^ c'est tout le monde pareil sur ce forum quasiment
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 22 Mai 2015, 21:05
Réponses: 2404 Vus: 117290
Clair que c'est plaisant ! T'inquiète tu pourris rien, je rappelle que mes premiers mots de ce garages étaient du genre "je me suis jamais vu en voiture mais toujours en 2 roue donc je serais peut être pas très actif ici" ^^ ...... et puis finalement :p
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème éclairage phares
JackDaniel's
Posté: 22 Mai 2015, 14:31
Réponses: 38 Vus: 9165
En parlant de ça (le HID) , c'était un 35 ou 55W ? le réflecteur "sale" c'est vraiment sale ou cramé ? je dis ça car les xenon, ça chauffe
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 22 Mai 2015, 14:28
Réponses: 2404 Vus: 117290
Non c'est un soucis de crépine qui est positionné trop vers l'avant, tu cabre l'huile par derrière les coussinets chauffe et se détruisent :/ Non d'ailleurs le sv n'existe même plus c'est la gladius maintenant, toujours le même moteur d'ailleurs. J'ai bien aimé faire les travaux sur ce moteur, très ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: bocal de ldr se vide en 30 km
JackDaniel's
Posté: 22 Mai 2015, 14:23
Réponses: 26 Vus: 1709
Le ldr coule par terre ou pas? et de où ? car moi une fois j'ai changé la sonde T°, et la fixation de celle ci est tellement mal foutue (clips en plastoc) , que si c'est décalé d'un poil ça fuit à grosse grosse goutte ....
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 22 Mai 2015, 14:12
Réponses: 2404 Vus: 117290
Par contre moi (même si ça cabre bien) je peut pas cabrer sur beaucoup de distance au risque de couler une bielle par déjaugeage .. c'est moins cool ça ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 22 Mai 2015, 12:53
Réponses: 2404 Vus: 117290
75cv.. comme mon sv sauf qu'elle fait 169kg ^^ dément !
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Ou se procurer des bas de caisse origine ?
JackDaniel's
Posté: 22 Mai 2015, 12:38
Réponses: 14 Vus: 1643
Storky a écrit:
Je pense que vous confondez les bas de caisse plastique ou fibre et les bas de caisses comme sur la photo qui sont eux piece de carrosserie
Oui je viens de voir ça.. ça se démonte pas ça pourtant! c'est soudé logiquement non?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Accélération a froid Turbo
JackDaniel's
Posté: 22 Mai 2015, 11:29
Réponses: 7 Vus: 1095
C'est vrai que c'est dur, le ressort d'actuateur est quasi trop dur pour pouvoir aller en buté juste au doigt, mais avec une clé tu te ferai moins mal. Le but étant de ressentir que au moins ça bouge, et est-ce qu'il y a un/des point dur
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Accélération a froid Turbo
JackDaniel's
Posté: 22 Mai 2015, 09:59
Réponses: 7 Vus: 1095
Non, par derrière la vanne egr en te penchant tu vois la tige, faudra pousser vers le bas pour activer la géo, durant la course si il y a des points dur c'est que la géo commence à se gripper
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème éclairage phares
JackDaniel's
Posté: 22 Mai 2015, 07:32
Réponses: 38 Vus: 9165
erreur typique de débutant le volant pas droit après para , sauf que si tu paye 70e c'est pour du bon travail :/
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Accélération a froid Turbo
JackDaniel's
Posté: 22 Mai 2015, 07:28
Réponses: 7 Vus: 1095
Salut, Déjà pour que l'échangeur "lâche" de l'huile, c'est que t'as une fuite, enfin si c'est l'histoire de tes durites et que tu as changé (et donc ça ne fuit plus..) alors nickel, un soucis de moins. Toutes façons une fuite à la suralimentation te ferai juste fumer noir et une petite per...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 21 Mai 2015, 19:58
Réponses: 2404 Vus: 117290
Oui oui rotax je connais c'est d'assez bonne facture (rsv1000, etc..) après sur celui là ils ont misés sur les perf ça c'est clair ^^ D'origine en concession ils le garantissent mais en 17cv ! si tu débride (70cv, sacré diff' ) y avait pu de garanti :/ 30kg ? ah ouaiii quand même !! beau record
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