Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 11 Mai 2025, 01:28

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 21 Mai 2015, 13:55 

Réponses: 2404
Vus: 117290


1.3l ?? ah ouai c'est vraiment peu!!
Donc vaut mieux l'avoir en neuf quoi.. au moins t'es sûr de la qualité des entretiens !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 21 Mai 2015, 00:17 

Réponses: 2404
Vus: 117290


Tant mieux alors! ça me faisais peur de lire des retours comme ça sur des forums :/

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 20 Mai 2015, 19:28 

Réponses: 1603
Vus: 233394


pensez au fait que dans mon kit sachs, le disque d'embrayage est amorti , jetez un oeil a mon garage, j'y avais mis les photos du tout.. je sais pas si le disque amorti se vend a l'unité..? donc storky, sans trop m'avancer, tu doit avoir un disque fixe.... disque fixe + VM mono = je donne pas chère...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 20 Mai 2015, 19:24 

Réponses: 2404
Vus: 117290


T'as tout le matos toi !! combien de km ton sxv ? Les premiers n'avaient pas quelques soucis de fiabilité (culasse je crois) ? En même temps ça arrache à mort pour un SM :hallu:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100 avec turbo de 130 ou 150

Posté: 20 Mai 2015, 10:23 

Réponses: 8
Vus: 7484


C'est justement en voyant dans ce tuto la facilité du swapp que je me suis lancé ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100 avec turbo de 130 ou 150

Posté: 20 Mai 2015, 10:19 

Réponses: 8
Vus: 7484


ok ok, j'ai juste trouvé ça un peut "hostile" comme réponse avec les "!!!!" et tout. Après j'ai pas pensé à même le lien mais si il est vraiment intéressé il le trouvera

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100 avec turbo de 130 ou 150

Posté: 20 Mai 2015, 10:12 

Réponses: 8
Vus: 7484


vous ? euh.. comment tu crois que je l'ai monté mon turbo ? sans ce tuto je n'aurait même pas pensé à faire cette modif --" Je suis le premier à lire au moins 15 fois un tuto et épier chaque garage où la modif à été faite avant de me lancer à faire une modif! c'est sûr tu peut pas le savoir vu ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100 avec turbo de 130 ou 150

Posté: 20 Mai 2015, 09:48 

Réponses: 8
Vus: 7484


Salut, 130 ou 150 ?? c'est pas pareil, pas les même chiffres à la fin Si tu veux plus que 150 ch, donc tu dois changer tout le circuit d'admission et mettre celui du tdi 150, les injecteurs du tdi 150 aussi, un embrayage renforcé ou bien mieux c'est mpnter une bv6 à la place de la bv5. Tu dois aussi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 20 Mai 2015, 09:36 

Réponses: 5214
Vus: 99877


ça prend 5 min et 2 vis ^^ enfin après faut faire tourner la voiture quand même, c'est ça le plus long

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Tarif peinture

 Sujet du message: Re: Tarif peinture
Posté: 20 Mai 2015, 09:34 

Réponses: 4
Vus: 763


Et le "au black" c'est kit ou double.. un mec que je connais à fait une complète noir mat, 2000e , il y avait quelques défaut et bien il a rien voulu savoir pour des retouches.. bien choisir ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant batterie allumé par intermittence

Posté: 20 Mai 2015, 09:31 

Réponses: 11
Vus: 5274


bah... moteur tournant c'est 14v :/ c'est tu descends à 12.5 c'est pas bien. Après comment est fait le réseau de charge ? est-ce l'alternateur qui est mort ou juste un composant qui altère le bon fonctionnement?... Peut être que sur internet tu trouvera un moyen de tester la résistance directement a...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant batterie allumé par intermittence

Posté: 20 Mai 2015, 02:29 

Réponses: 11
Vus: 5274


Salut,

Déjà quand tu testes, tu as 2 valeurs! Si tu testes moteur ÉTEINT tu testes la tension au borne de la batterie... Si tu testes moteur tournant ça veut dire que l'alternateur fournis du courant et de la tension supplémentaire... c'est deux chose différente.

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Lave Glace arrière ne fonctionne pas

Posté: 20 Mai 2015, 00:59 

Réponses: 18
Vus: 21574


Tant mieux pour toi... perso quand j'ai eut la mienne (dans un état très très dégueulasse) ça fonctionnait pas et un coup d'aiguille et c'était repartit... et du jour au lendemain plus rien, c'est même pas bouché je doit avoir une fuite.. mais niveau montant de pare brise j'en sais rien mais bon c'e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 19 Mai 2015, 23:14 

Réponses: 2404
Vus: 117290


Merci c'est très gentil :D disons que même en étant juste étudiant avec un petit job... bah avec toutes les informations que je reçoit de ce forum (tuto, idées des membres, etc..) et en étant un peu acheteur compulsif quand même parfois, benh j'en arrive de " comme ma moto est assez exclusive, ...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Tarif peinture

 Sujet du message: Re: Tarif peinture
Posté: 19 Mai 2015, 22:34 

Réponses: 4
Vus: 763


Salut,

Attends que les pro te répondent mais bon sinon tu cherches des carrossiers près de chez toi et leur demande et te fais un propre comparatif, les devis c'est gratuit généralement ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: TDI 110 Confort [VENDU] - Remplacement par Polo TSI 105 p.2

Posté: 19 Mai 2015, 22:20 

Réponses: 50
Vus: 3972


Oui j'ai oublié d'écrire, les led, c'est super on s'en sert pour tout, mais faut que ça soit propre, et ça c'est dur parfois... Pour mon plafonnier que j'ai modifié en style w8 par exemple, j'ai essayé de faire au mieux, mais bon, c'est pas un vrai ça ce voit :/ Eclairage sous porte et éclairage de ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: TDI 110 Confort [VENDU] - Remplacement par Polo TSI 105 p.2

Posté: 19 Mai 2015, 22:14 

Réponses: 50
Vus: 3972


Ouch, j'ai exactement les même led et la même boite de gaine thermo, j'ai payé 2€ les 20 led et 3€ la boite sur ebay (chinois) , et pourtant je reconnais n dirait vraiment les même composants! Mais je t'avoue que c'est super d'avoir des led d'avance ! je fais plein de truc avec les led ^^ rouge pour...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis ( 2002 )

Posté: 19 Mai 2015, 21:21 

Réponses: 355
Vus: 20652


il avait pas l'air "encrassé à mort" pourtant

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 18 Mai 2015, 12:33 

Réponses: 625
Vus: 59641


A 300cv tu vise combien de couple? 650nm ? ouai il va y avoir de sacrés contraintes sur la boite ^^ j'ai vu la plaque sur t'es photos pour évité d'arraché la porté de roulement de l'axe secondaire, on en vend souvent avec les diff' peloquin, je sais plus où j'avais vu ça sur le net mais ça semble êt...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 18 Mai 2015, 12:28 

Réponses: 2404
Vus: 117290


Lol mais non faut pas ^^ quelques pièce de tdi 130 / 150 , une bonne reprog et hop :) J'ai reçut ça! http://img11.hostingpics.net/pics/255847IMG20150518095049.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/891941IMG20150518094836.jpg Je le monte pas avant juin :/ mais bon ça va ça patine peu, qu'à 2000tr qua...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 18 Mai 2015, 06:07 

Réponses: 625
Vus: 59641


Balaise ces pistar! Spécifiques pour du 8v , leur forme est curieuse, ça doit être pour le flux d'air.
Et ces bielles, pouah ça change de l'origine ^^

Continue de faire vivre ton garage on suit ;)

 Forum: Bac à sable   Sujet: Comment savoir si ma voiture possède une alarme ?

Posté: 17 Mai 2015, 18:40 

Réponses: 4
Vus: 3988


Juste pour info : les deux réponses du dessus c'est pour la volumétrie, une golf peut tres bien avoir l'alarme perimetrique mais pas volumétrique

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46

Posté: 17 Mai 2015, 17:23 

Réponses: 1129
Vus: 13099


Euh... bizarre!! Sur ma photo c'est un calculateur de 90 ALH et je l'avais interverti avec le mien qui est un 90 AGR.. donc très très très bizarre que sur ton 90 t'es pas les même cosses :/

 Forum: Inclassables   Sujet: Passer d'une clé à cran d'arrêt à une clé normale.

Posté: 16 Mai 2015, 19:31 

Réponses: 16
Vus: 3139


Tes éclairage de plaffonnier arrières, ça ce voit si c'est des capteurs volumetrique ou non

 Forum: Inclassables   Sujet: Passer d'une clé à cran d'arrêt à une clé normale.

Posté: 15 Mai 2015, 19:59 

Réponses: 16
Vus: 3139


Donc si t'as pas la volumétrie c'est que t'as juste la périmétrie.. la périmétrie c'est quand tu ouvres une porte ou capot ou coffre voiture verrouillé , donc une moto passante ne peut pas activer ça
Trier par:  
Page 213 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.080s | 13 Queries | GZIP : Off ]