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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 110/ 2000 Module confort
JackDaniel's
Posté: 15 Mai 2015, 18:15
Réponses: 6 Vus: 854
C'est juste étrange que ça ne bug plus dès que tu retire la cosse... car ça logiquement c'est les soudures et/ou contacteur de portes.. Pour ton coffre peut être que ça n'a rien à voir, retire les deux petit soufflé de coffre, il y a fort à parier qu'un câble et sectionné, et comme les câble sont co...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 110/ 2000 Module confort
JackDaniel's
Posté: 15 Mai 2015, 17:58
Réponses: 6 Vus: 854
c'est dans le module de porte, c'est un sujet très abordé car souvent lorsque ça bug il y a des problèmes comme le plafonnier qui ne s'allume plus, ouverture centralisé déconnant sur certaine porte, etc.. mais sur ceux qui ont l'alarme parfois ça déconne en activant l'alarme sans raison.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 110/ 2000 Module confort
JackDaniel's
Posté: 15 Mai 2015, 17:31
Réponses: 6 Vus: 854
Salut.. le "clic-clac-clic-clac" c'est l'alarme qui se déclanche.. et vu que tu as déconnecté une cosse forcement rien ne sonne rien ne clignote..... Rebranche t'as cosse et trouve la vrai source du problème qui serait - vu ce que tu nous dis - un ou plusieurs contacteur d'ouverture de por...
Forum: Inclassables Sujet: Passer d'une clé à cran d'arrêt à une clé normale.
JackDaniel's
Posté: 15 Mai 2015, 17:25
Réponses: 16 Vus: 3139
Salut, Desolé je suis passé devant hier et j'ai oublié de rep Généralement les gens font la modif' inverse ^^ Déjà si tu me permet de donner un avis: c'est vraiment très bête d'avoir l'alarme et de finalement la condamner, si ça sonne tout le temps c'est soit un problème de contacteur de porte (coff...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)
JackDaniel's
Posté: 15 Mai 2015, 17:15
Réponses: 28 Vus: 27349
Déjà la particularité de ce montage (sur-pression et non pas dépression) fait que au ralenti tu ne doit pas avoir de pression de turbo, donc la waste-gate doit être ouverte donc la n75 doit être active.. c'est pour cette raison que lorsque l'on éteint un AGR on entend encore quelques seconde après l...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
JackDaniel's
Posté: 15 Mai 2015, 17:00
Réponses: 1603 Vus: 233390
pas de soucis, c'est fait pour ça le forum Donc pour le bruit de casserole, c'est beaucoup rapporté par les gars passant de volant bimasse à un volant rigide.. c'est juste un bruit à la rigueur.. Par contre un fort grondement en 5/6ème euh.. ça m'inquièterais non? je sais pas je suis pas encore pass...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
JackDaniel's
Posté: 15 Mai 2015, 15:17
Réponses: 1603 Vus: 233390
Salut, C'est clair que quand c'est bien lisible comme ça on perd moins de temps, on a toute les info et ça permet de répondre au mieux grâce à tous les éléments fournis ;) même si je suis pas un pro , j'ai jamais fait de prépa de dingue (juste un changement de turbo, injecteur etc.. basique...) mais...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)
JackDaniel's
Posté: 14 Mai 2015, 22:58
Réponses: 28 Vus: 27349
Problème de connexion ou du genre ça.. c'est bien connecté et t'as aucun problème? Les pb d'électro-vanne hs c'est "17958- pression de suralimentation etc.... "
Forum: Trains roulants Sujet: 17 ou 18 pouces
JackDaniel's
Posté: 14 Mai 2015, 15:29
Réponses: 8 Vus: 1193
Après perso en passant en 18 j'ai pas vu beaucoup de diff' , un poil différent sur la reprise mais niveau puissance et acceleration non. Après c'est un tdi, plus coupleux donc on ressent moins les perte peut être. Le seul truc que je peux dire c'est sur les irrégularités de la routes.. en 18" l...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)
JackDaniel's
Posté: 14 Mai 2015, 11:52
Réponses: 28 Vus: 27349
Salut, Merci de ta réponse, je me sentais seul au monde avec mon AGR... Parfait,donc en fait j'ai même pas besoin de tirer la prise d'air depuis la boite à air jusqu'à l'embranchement du T du circuit sous vide; je peux remplacer la durite entre la pompe à vide et le master VAC et boucher le trou su...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] Golf Tdi 150 sport +2003
JackDaniel's
Posté: 14 Mai 2015, 10:48
Réponses: 14 Vus: 1381
voila une tite photo apres remplacement - supensions bilstein B14 -triangles av avec support ar r32 -bielettes et rotule de directions -plaquettes arrière http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/913/S6DG9W.jpg Très belle voiture ! le ton LC7V j'adore ^^ Moi j ai pris celui la: http://m.boutique...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)
JackDaniel's
Posté: 14 Mai 2015, 10:31
Réponses: 28 Vus: 27349
Salut, En effet sur AGR la n75 est à sur-pression donc on touche pas. N18 et N239 sur eux bien à dépression (pompe à vide prise sur l'arbre à came) , si tu as supprimé mécaniquement les deux tu peux condamner le circuit de dépression, tu n'aurais qu'un tuyaux de la pompe à vide jusqu'au mastervac (p...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
JackDaniel's
Posté: 12 Mai 2015, 21:33
Réponses: 911 Vus: 111340
Hello, J'y pense et j'y regarde (et donc me renseigne) depuis que j'ai un peu augmenter ma puissance, je pense acheter les pièces de 130 (288mm) puis le support d'étrier et disque de v6 pour passer en 312mm ... bref j'ai bien lu les tuto et tout mais peut être ai-je oublié quelque chose... Pour pass...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110
JackDaniel's
Posté: 12 Mai 2015, 16:38
Réponses: 74 Vus: 7667
On pourrait se dire "c'est la prepa, injecteur + repro, etc... " mais même avant quand j'étais encore en 90ch elle s'est mise à bouffer plus.. et sans raison car tous consommables , filtres, fluides et capteur étaient changé.. donc j'ai arrêté de chercher ^^ mais bon 800km au lieu de 1000 ...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: tige fileté casser net
JackDaniel's
Posté: 12 Mai 2015, 10:43
Réponses: 7 Vus: 1284
Nickel alors, t'en as pas chier pour extraire le bout coincé ? c'est vraiment un truc tout con mais quand ça arrive c'est sur le collecteur donc tu roule pu :/
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110
JackDaniel's
Posté: 11 Mai 2015, 22:07
Réponses: 74 Vus: 7667
Nouveau record ! 800km avec un plein (en dégazant)
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 11 Mai 2015, 12:21
Réponses: 2404 Vus: 117282
Bon bah merci à toi yamajim, j'ai effectuer le réglage d'actuateur de pompe, et honnêtement ça se sent quand même, ça fait comme une impression de "plus rempli" , bon un léger filet de fumé sort lorsque le turbo s’enclenche et que le moteur pousse avec son couple max, mais ensuite pu rien,...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 06 Mai 2015, 12:49
Réponses: 2404 Vus: 117282
Tu vas repartir sur du neuf alors Denture droite c'est pas plus bruyant ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 05 Mai 2015, 12:33
Réponses: 2404 Vus: 117282
Bah... si j'avais un CDI (déjà ma modif aurait été conséquente et j'aurais + de cv que ça et pas le même turbal ^^) , j'aurais bien volontier acheté ce genre de kit, choisir l'étagement de chaque vitesse ça c'est vraiment bien! mais bon.. je ne suis qu'un étudiant avec un job le week-end pour me pay...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 05 Mai 2015, 10:37
Réponses: 2404 Vus: 117282
Dans ton image a la force G maxi il y a 0.32G d'écrit... C'est bon a savoir si c'est fiable comme logiciel. Car lors de ma prépa 2.0 je vais faire la reprog moi même et comme j'ai pas les moyens de paser au banc après chaque modif pour tester... 480Nm n'oubli pas que c'est le max a tirer de ce mote...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 30 Avr 2015, 15:57
Réponses: 2404 Vus: 117282
Perfect Power (l'évolution de PerfExpert qui était déjà pas mal, mais ils ont fait mieux) , logiquement ça dépasse rarement les 1-2cv d'écart , logiquement ;) force G je suis à 0.40 à 2490tr/min (moment du couple max environ) Oui sceptique aussi au départ, mais tout réside dans la préparation, les i...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 30 Avr 2015, 10:38
Réponses: 2404 Vus: 117282
Hello, Suite à pas mal (pour pas dire énormément!) d'avis positif sur un logiciel j'ai craqué et l'ai acheté ! Au départ j'étais septique, mais finalement ça à l'air très très sérieux! pas un gadget! les concepteurs étaient sur des forum de voiture aussi avant et pas mal de recherche ont été effectu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport Edition [Rénovation jantes]
JackDaniel's
Posté: 26 Avr 2015, 14:46
Réponses: 159 Vus: 11817
Acheté 260 ?? ça vaut 188e en neuf Du boulot la remise à la norme! Pour le polissage des jantes moi aussi je fais comme ça, mais quelques temps après ça s'abîme toujours, ou alors il faudrait vernir...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: MKVI 2002 de golfo kit R32 Nouvelle MAJ P.18 de retour ! SKF
JackDaniel's
Posté: 24 Avr 2015, 06:56
Réponses: 447 Vus: 13330
J'ai jamais rien compris à la conso... quand j'ai eu ma caisse elle faisait 1000km avec le plein et la pas plus de 850... sans modifier quoi que ce soit.. tous filtres propre vidange faite etc.. j'ai même arrêté de chercher du coup ^^ Prise de poids du conducteur peut être :mrgreen: :oula: Mdr je r...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: MKVI 2002 de golfo kit R32 Nouvelle MAJ P.18 de retour ! SKF
JackDaniel's
Posté: 23 Avr 2015, 11:16
Réponses: 447 Vus: 13330
J'ai jamais rien compris à la conso... quand j'ai eu ma caisse elle faisait 1000km avec le plein et la pas plus de 850... sans modifier quoi que ce soit.. tous filtres propre vidange faite etc.. j'ai même arrêté de chercher du coup ^^
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