Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 10 Mai 2025, 22:47

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Bac à sable   Sujet: Rapports de boite TDi 100

 Sujet du message: Re: Rapports de boite TDi 100
Posté: 23 Avr 2015, 08:10 

Réponses: 9
Vus: 1035


T'in ouai je viens de passer plus d'une demi heure à lire tous les forum les avis etc.. ça à l'air balaise! énormément de paramètres son pris en compte pour s'approché au plus près de la réalité (+- 1 à 4% d'erreur) !! je pense craquer aussi pour voir combien sort mon tdi avec son new turbal ^^ Merc...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Rapports de boite TDi 100

 Sujet du message: Re: Rapports de boite TDi 100
Posté: 23 Avr 2015, 07:29 

Réponses: 9
Vus: 1035


ça marche bien ce truc pour 10€ ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 23 Avr 2015, 06:59 

Réponses: 1627
Vus: 82854


ouuuutchhhh que c'est beaaauuu :D !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Calculateur à changer

 Sujet du message: Re: Calculateur à changer
Posté: 22 Avr 2015, 22:47 

Réponses: 11
Vus: 1245


Déjà quel est le problème à l'origine ? car calculateur mort.. ok peut être, perso je suis pas un pro mais j'ai pas encore vu ça une seule fois :/

bref si tu doit changer fait juste attention que les deux broches correspondent, c'est pas toujours les même broches selon les calculateurs

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 [Michael]/Du nouveau pour bientôt #LW5Z

Posté: 22 Avr 2015, 22:39 

Réponses: 508
Vus: 33613


tu as vraiment bien travaillé!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis ( 2002 )

Posté: 22 Avr 2015, 11:45 

Réponses: 355
Vus: 20652


C'est bien la même marque au moins?? Garrett vs kkk.. tout deux des gt1749v ? Y a au moins 3 réf sur la plaque

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis ( 2002 )

Posté: 21 Avr 2015, 08:42 

Réponses: 355
Vus: 20652


Jeu radial tolérence 1mm (un jeu fonctionnel est obligatoire en radial pour que l'huile fasse le coussin) Jeu axial tolérence 0 ! Si tout est propre c'est nickel!! Sur 100/110/115 c'est tous trois des GT1749V , donc logiquement je pense que oui, après y a t il d'autre modif ou autres références à pr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] - TDI 100 Goose62 - Nouveau PB+ Peinture...

Posté: 20 Avr 2015, 20:59 

Réponses: 1868
Vus: 87127


Pouuuaaa, là ça envoie!! c'est d'une beauté!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 19 Avr 2015, 13:55 

Réponses: 625
Vus: 59636


Tu vas vraiment ré-alléser tes cylindres et mettre les pistons 81mm de 2.0 tdi !!?? :D fou c'est une modif de dingue là !! ^^ franchement hâte de voir ça!!!!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Ralentie instable à chaud

 Sujet du message: Re: Ralentie instable à chaud
Posté: 17 Avr 2015, 13:07 

Réponses: 3
Vus: 1611


Y a un tuto dessus... et si ça suffit pas sur google tu trouve tout.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 16 Avr 2015, 14:04 

Réponses: 1546
Vus: 119035


J'ai failli les changer ces micro switch, mais en vrai ils n'étaient pas mort, c'était le plastique sur la came qui active le switch qui était détérioré

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort + - 2001 - Alias Cartix

Posté: 16 Avr 2015, 14:03 

Réponses: 27
Vus: 3122


Oui c'est exactement ça, tu feras d'une pierre deux coups ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort + - 2001 - Alias Cartix

Posté: 16 Avr 2015, 12:41 

Réponses: 27
Vus: 3122


Salut, Hey benh! pas mal d'entretient bravo tu la soigne bien. Pour la baie de pare brise je pense que ce n'est pas ça ton problème, les fuites viennent très très fréquemment du "caisson d'eau" c'est une boite de relais et connecteur faisant la liaison entre l'habitacle et le comportement ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis ( 2002 )

Posté: 16 Avr 2015, 12:33 

Réponses: 355
Vus: 20652


C'est bon à savoir merci ;)

D'origine avec le ressort de rappel de l'actuateur c'est assez dur à manipulé, mais aucun point dur ne doit être ressenti ça c'est certain :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis ( 2002 )

Posté: 16 Avr 2015, 11:04 

Réponses: 355
Vus: 20652


De l'eau !!?? :hallu: je connais pas, par quel principe est-ce que ça nettoie l'admission? ^^ Pour la vanne egr et la pipe le mieux étant de démonter c'est assez simple, mais turbo c'est plus chiant... en plus le peu qu'une des vis de 10 sur l'escargot du carter chaud ai sa tête de vis foiré et bah ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis ( 2002 )

Posté: 15 Avr 2015, 21:01 

Réponses: 355
Vus: 20652


Parmi ces vis chiante, celle du graissage turbo... si la conduite rigide casse ça vaut chère à racheter, la voiture est immobilisé pendant ce temps et c'est chiant à remplacer car ça passe en dessous de plusieurs durite d'eau... misère. Mais faisable avec des clés à tuyauter de 17 Ouai des liquides ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 14 Avr 2015, 16:06 

Réponses: 1627
Vus: 82854


Biennnnnnn l'arrivé des BBS :D !!! les LM c'est magnifique! t'as choisi Nakang, c'est assez bien t'as déjà testé ? car moi l'ancien propriétaire des jante les à monté en "wanli" , c'est une merde absolu qui te fait des tête à queue sous la pluie :O c'est fou! je vais vite changer

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini LED style Golf 8

Posté: 13 Avr 2015, 20:59 

Réponses: 4516
Vus: 184708


Qu'est ce que j'aimerai avoir un TOE :'/ ça aurait du être de série ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 13 Avr 2015, 20:47 

Réponses: 2404
Vus: 117282


Oui c'est vrai, le lag turbo est légèrement plus important mais comme dis en MP j'ai surement un truc avec la n75 je pense. D'ici mercredi ça sera clair pour tous ;) Après tu me dis que l'IQ peut très légèrement jouer sur les reprises ou accélération ? il faut voir ça pourrait être intéressant. Aprè...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: tige fileté casser net

 Sujet du message: Re: tige fileté casser net
Posté: 13 Avr 2015, 19:44 

Réponses: 7
Vus: 1284


Goujon? Soit t'as une référence VW, soit tige fileté.

Démonter la pièces? La pièces en question c'est le turbo en lui-même.. car il est moulé au collecteur.. donc ça se démonte sans démonter le moteur certes, mais faut démonter pas mal de truc quand même ;)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Logo hayon couleur officiel

 Sujet du message: Re: Logo hayon couleur officiel
Posté: 13 Avr 2015, 12:15 

Réponses: 5
Vus: 1145


manu44320 a écrit:
Tu pourrais faire partager l'info ! :hello:


c'est en effet le but du forum ;) si on poste pour être aider et avoir des infos il faut un peu de réciprocité et savoir écrire des infos que personnes a :idea:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 13 Avr 2015, 11:55 

Réponses: 1603
Vus: 233390


D'accord c'est cool ça et pour changer les les nez d'injecteurs est ce que c'est complique ? Ou vaut t'il mieux que je le fasse faire par un garage si je ne les jamais fait ? J'ai quelques connaissances de bases mais je n'ai jamais démonter d'injecteurs :/ Non c'est très simple, après si tu le sent...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: tige fileté casser net

 Sujet du message: Re: tige fileté casser net
Posté: 13 Avr 2015, 10:53 

Réponses: 7
Vus: 1284


Salut, Moi sur mon ancien turbo de 90 c'était un goujon. http://img11.hostingpics.net/pics/259854IMG20150413114531.jpg Mais bon c'est pas le même, moi c'était un kkk03 et toi sur 110 ça doit être un garrett gt1749v Avant d'essayer de le défaire chauffe le au chalumeau. Et si tu y arrive vraiment pas...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 13 Avr 2015, 10:36 

Réponses: 1603
Vus: 233390


Non j'avais des 0.220 sur ma voiture, même avec mon turbo d'origine et sans aucune reprogrammation ça ne risque rien, bien au contraire! pour des normes anti-pollution et autre VW dans leur gestion gave plus en air qu'en gasoil, et donc en 0.220 je n'avais quasiment pas de fumées et le gain se fait ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 13 Avr 2015, 07:40 

Réponses: 2404
Vus: 117282


Merci. Je les avais eu 200e avec 2 pneus à changer ;) faut regarder tous les jours sur leboncoin pour avoir la meilleure annonce ^^ Bon je reviens donc donner des nouvelles, j'ai bien reçut mon calculateur reprogrammé par golfo, et... c'est vraiment étonnant :D J'ai 1.5b constant et une courbe d'inj...
Trier par:  
Page 215 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.060s | 13 Queries | GZIP : Off ]