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Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
JackDaniel's
Posté: 13 Avr 2015, 07:10
Réponses: 1603 Vus: 233390
Salut, 300e la reprog? si tu es sûr et certain de la qualité des reprog du mappeur alors nickel, il te restera 200e , et à ce pris là tu as des nez d'injecteur en plus gros débit, pas besoin de ceux de 110, les nez sont de 0.205 sur les 110, alors qu'en achetant des juste les nez en 0.220 ou plus, à...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Contacteur porte / Module Confort
JackDaniel's
Posté: 10 Avr 2015, 20:45
Réponses: 1079 Vus: 322898
Salut, Les histoires de module c'est bien souvent les soudures... où si c'est pas ça c'est les microswitch, ou les deux. bref pas hyper compliqué et pas hyper chère.. Par contre l'histoire de l'ouverture à distance c'est étrange, peut être qu'un ré-apprentissage des télécommandes ira bien..
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Plus de freinage, voyant et bip freinage, pédale molle
JackDaniel's
Posté: 10 Avr 2015, 09:34
Réponses: 1 Vus: 952
Bon, Après avoir vérifié le niveau pour la troisième fois, là il avait baissé... il s'évapore pas le liquide, c'est une fuite. Bingo.. raccord arrière droit.. http://img11.hostingpics.net/pics/869488IMG20150410101701.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/634168IMG20150410102250.jpg (photos merdiques...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: [Prob. Résolu] Plus de freinage, voyant et bip freinage, pédale molle
JackDaniel's
Posté: 10 Avr 2015, 09:00
Réponses: 1 Vus: 952
Salut, Je vous expose mon problème, qui est survenu aujourd'hui et qui est assez urgent vu que c'est ma voiture de tous les jours.. Je n'ai pas du tout touché au système de freinage depuis 10 000km au moins, les plaquette et disque sont en bon état, le niveau est bon, je ne décèle aucune fuite, les ...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Amplificateur reste constamment allumé
JackDaniel's
Posté: 08 Avr 2015, 20:28
Réponses: 16 Vus: 3508
Si ça à fait des étincelles un fusible à dû griller, regarde côté porte conducteur
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 07 Avr 2015, 20:58
Réponses: 2404 Vus: 117282
Mouai, tampi, j'ai laissé ma pipe de 90cv J'ai démonté mon ancien turbo... je sais pas s'il aurait duré plus longtemps, il avait tu jeux radial normal, mais aussi et surtout du axial! pas normal ça.. http://img11.hostingpics.net/pics/380184IMG20150407100830.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/149...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!
JackDaniel's
Posté: 07 Avr 2015, 14:02
Réponses: 5214 Vus: 99877
Oui moi aussi j'avais eu des pb avec les modules de portes, et moi aussi ça jouait avec la météo, une fois elle à dormi dehors durant toute une nuit de pluie battante, le lendemain j'ai conduit, et en m'arrêtant ma porte ne s'ouvrait plus... plus du tout! ensuite j'ai re-fondu les soudures (voir raj...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 07 Avr 2015, 13:46
Réponses: 2404 Vus: 117282
Mouai, tampi, j'ai laissé ma pipe de 90cv J'ai démonté mon ancien turbo... je sais pas s'il aurait duré plus longtemps, il avait tu jeux radial normal, mais aussi et surtout du axial! pas normal ça.. http://img11.hostingpics.net/pics/380184IMG20150407100830.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/1492...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Amplificateur reste constamment allumé
JackDaniel's
Posté: 07 Avr 2015, 06:01
Réponses: 16 Vus: 3508
Salut, Le fonctionnement est simple, sur l'ampli un + , un - , un remote . Si tu fourni 12v au remote il laissera passer le courant tout le temps. À l'origine il faut donc le brancher au remote de l'autoradio qui lui fourni 12v uniquement lorsqu'il est allumé. Deux causes: - c'est pas connecté au bo...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Casse axe turbo tdi 150 ARL neuf
JackDaniel's
Posté: 07 Avr 2015, 05:51
Réponses: 7 Vus: 3882
Cassent tous après 100km alors que quand vous les avez reçu il n'y avait aucun jeux anormal?? C'est fou comment ça devient un business!
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème démarrage a froid et a chaud tdi 90
JackDaniel's
Posté: 07 Avr 2015, 05:49
Réponses: 10 Vus: 1130
Plus le même turbo Ok mais il joue pas sur les démarrages , c'est l'injection qui fait. Donc avant ta reprog, elle démarrait à chaud au quart de tour? Pour les bougies de préchauffage c'est bien, c'est déjà ça, au moins t'es sûr que c'est pas leur faute ; après dans le circuit de préchauffage il n'y...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Schemas mecanique : faites votre demande
JackDaniel's
Posté: 05 Avr 2015, 15:06
Réponses: 51 Vus: 49739
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème démarrage a froid et a chaud tdi 90
JackDaniel's
Posté: 05 Avr 2015, 14:54
Réponses: 10 Vus: 1130
Salut, le capteur de pmh regarde un peu, faut plus que tu n'ai aucun defaut pour ensuite partir sur un bonne base.. Ensuite, à froid: check ton circuit de pré-chauffage, bougies, etc... à chaud: ça te l'a toujours fait ??? si oui alors tu n'as pas de problème en soit, c'est juste une histoire de cal...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 04 Avr 2015, 15:25
Réponses: 2404 Vus: 117282
Ouai sur ce tuto ils prennent l'egr et pipe d'admission de 130, pour la simple et bonne raison que la fixation est " à clips " sur le 130 alors que sur 90 c'est " à emmanchement avec collier serrant " , cependant la golf 130 sur laquelle j'ai récupéré mes pièces avait un suppress...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 03 Avr 2015, 18:15
Réponses: 2404 Vus: 117282
Ah bon d'accord je pensais que c'était pour golf 3 et que les g4 110 n'existait qu'en GV . Mon turbo à GF est un garrett, mais c'est l'équivalent de ton kkk à GF. Ptain ouais 650nm c'est vraiment vraiment pas mal!! Tu dois le renforcer comment? Je sais que les base de tdi 130 sont renforcer + que no...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 03 Avr 2015, 15:00
Réponses: 2404 Vus: 117282
Non non sur le 110 c'est bien variable c'est sûr Ton embrayage aussi? Hey Benh, tu change carement de config là! Hâte de voir
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 03 Avr 2015, 13:38
Réponses: 2404 Vus: 117282
Bien joué ce changement de turbo + 1 Une fois ton nouveau calculateur dans ta caisse, elle sera transformé :nikel: Hâte de voir le résultat :D Ouiiii transformée :D déjà là l'accélération est vraiment superbe sans la reprog, on cherche vraiment la sixième vitesse! :) Oui elle sera transformé mais s...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 01 Avr 2015, 22:16
Réponses: 2404 Vus: 117282
j'espère car là le calculateur de prêt , le ALH , il n'est pas top niveau comportement moteur, j'ai quelques petits bug, mais bon c'est provisoire jusqu'à ce que je reçoive mon calculo modifié
Forum: Modification de Puissance Sujet: suppresion electrovanne n18 n239 apres suppresion egr
JackDaniel's
Posté: 01 Avr 2015, 07:35
Réponses: 25 Vus: 24215
Celle juste derrière le collecteur d'admission, à côté de la vanne egr.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 01 Avr 2015, 07:23
Réponses: 2404 Vus: 117282
Tfasson toute la mousse s'est déjà barré xd ok merci des conseils j'ai toujours eu peur d'utiliser le karcher sur le moteur lol Yep mon propre calculateur est envoyé, hâte de le recevoir modifié et d'avoir la courbe finale d'injection et turbo
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 31 Mar 2015, 18:48
Réponses: 2404 Vus: 117282
Oui mais j'ai pas fait gaffe, le principal étant de retirer le pare-chocs. Non non pas de 4x4, juste bon à nettoyer, il y a aussi la mousse du cache qui s'effrite et degeulasse tout, je ferai ça quand j'aurai un peu de temps Car c'est son calculateur de prêt ^^ on s'est arrangé
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 31 Mar 2015, 16:11
Réponses: 2404 Vus: 117282
Me voilà !! Turbo posé ce matin! on à mis une bonne mâtiné à deux, pas de surprise tout était réfléchi à l'avance on s'est pas fait surprendre par quoi que ce soit.. http://img11.hostingpics.net/pics/469471IMG20150330195054.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/425544IMG20150331092332.jpg http://img...
Forum: Modification de Puissance Sujet: suppresion electrovanne n18 n239 apres suppresion egr
JackDaniel's
Posté: 31 Mar 2015, 06:07
Réponses: 25 Vus: 24215
Salut, quand on dit désactiver sous vagcom c'est en réalité désactiver sa fonctionnalité, car si tu la retire/débranche tu auras un code défaut. De ce coup la je l'ai laissé branché malgré que les durites n'y soit plus.. Autre chose, l'électro-vanne de coupure moteur, je l'avais débrancher mais je l...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Probleme injecteur TDI 90
JackDaniel's
Posté: 29 Mar 2015, 15:47
Réponses: 8 Vus: 1110
Tiens: http://dss-fr.com/boutique/index.php/injecteur-tdi-tdim-c-22_31 C'est de très bonne qualité, pas des chinois e-bay, après c'est un peu chère dès que tu montes en taille je te l'accorde. Ah oui une bonne config' pour envoyer déjà pas mal! Pour l'embrayage moi je vais prendre un sur darksidedev...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Probleme injecteur TDI 90
JackDaniel's
Posté: 29 Mar 2015, 14:29
Réponses: 8 Vus: 1110
DSSr les nez d'injecteur, j'ai acheté les miens là-bas. C'est 170e environ Par contre .260 sur tête de pompe d'origine c'est pas très conseillé à ce qu'il parraît, il faut passé en 11 ou 12mm je crois. Tu vas faire une prépa complète ? 0.260 c'est pour atteindre 200cv avec turbo et tout non..
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