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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Probleme injecteur TDI 90
JackDaniel's
Posté: 29 Mar 2015, 10:32
Réponses: 8 Vus: 1110
étrange, à part cette fuite la voiture roule et fonctionne bien ? pour les avoir démonté j'ai jamais eu le tour que ça fuit de là :/
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Probleme injecteur TDI 90
JackDaniel's
Posté: 29 Mar 2015, 04:41
Réponses: 8 Vus: 1110
Salut, T'as un train? Ça fait tchh-tchh-tchh?? Alors oui t'as un joint en cuivre à changer, c'est simple Oui les nez changent et augmente la puissance, c'est du 0,187 sur 90, et 0,205 sur 110. Tu gagne un peu de puissance et couple à les changer, j'ai moi même des 0,220
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Changement d amortisseur + ressort louche
JackDaniel's
Posté: 27 Mar 2015, 21:12
Réponses: 6 Vus: 1562
Riri16 a écrit:
Faut que le ressort se tasse, avec le poids du véhicule. Ça va redescendre un peu tout seul
Tu estimes ce temps de tassement à combien de temps ? j'ai déjà entendu parlé de ça mais n'en sais pas plus malheureusement. Merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 27 Mar 2015, 19:21
Réponses: 2404 Vus: 117180
hello, Yep c'est fait, je l'ai démarré malgré qu'il soit en GV et mon turbo en GF , c'était juste pour testé.. Donc oui ça démarre, même mieux qu'avec mon calculo de AGR!!! pourquoi.. Simplement car j'ai le soucis du mauvais démarrage à chaud, ce soucis réside dans la courbe d'injection, car si on r...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46
JackDaniel's
Posté: 27 Mar 2015, 19:16
Réponses: 1129 Vus: 13099
hey, il est comme ça ton calculo niveau connecteurs ? je pensais pas que ceux des 110 étaient différents, c'est bon à savoir.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 26 Mar 2015, 15:12
Réponses: 2404 Vus: 117180
Hello, Bon ça avance encore, j'ai reçut un calculateur provisoire, je vais pouvoir monter le tout et passer en géo variable + gt1749va!!! :D J'ai commencé à modifier mon circuit de dépression, j'ai mis le reservoir de dépression, je vire l'électro de vanne egr mais je laisse celle de coupure moteur,...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VWGolfIV]TDI90 R-Line, changement de projet
JackDaniel's
Posté: 26 Mar 2015, 11:56
Réponses: 501 Vus: 7556
Ah bon si t'as un compteur 220 max tu peux pas mettre un 260 max? C'est con car souvent les fis et mfa sont sur des version en 260 :/
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46
JackDaniel's
Posté: 26 Mar 2015, 06:49
Réponses: 1129 Vus: 13099
;) Sa marche ! Car je pense que tu tourne avec un calculo de AGR donc pas de géo variable sur le turbo hors le 110 est à géo variable donc je pense que tu va devoir prendre une photo des prises sur le calculo est trouver un faisceau moteur qui correspond mon pti manu ! :/ Je pense pas ça possible, ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Golf 4 indéterminer
JackDaniel's
Posté: 25 Mar 2015, 21:25
Réponses: 5 Vus: 968
Salut, Il n'y a pas de petit 90ch ou gros 90cv , c'est tous les même à 3 poils près, donc est-ce un 90cv? pour savoir tu regardes sur l'étiquette sous le tapis de coffre c'est écrit la puissance... (90ps ou 66kw = 90cv) Si c'est bien 90cv et que tu dépasse largement les autres caisses de 90cv alors ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
JackDaniel's
Posté: 25 Mar 2015, 18:07
Réponses: 793 Vus: 36012
Zeff en faite je pensais me servir de colle epoxy pour recharger la came du mécanisme ,mais ça ne l'as pas fait du coup j'ai fais fondre du plastique sur mon fer à souder pour recharger la came Oui voilà c'est ça! Soit tu recharge la came, soit tu retire le plastique et ravance le contacteur et apr...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
JackDaniel's
Posté: 25 Mar 2015, 16:52
Réponses: 793 Vus: 36012
Je crois qu'il y a un tuto en parti tuto, le mieux serait de mettre ça à la suite comme ça c'est sur le même post et ça complète l'ancien, ça rassure les gens de voir plusieurs membres faire la modif Bien joué en tout cas
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: cata tdi AGR sur tdi AHF
JackDaniel's
Posté: 25 Mar 2015, 10:55
Réponses: 2 Vus: 499
Salut, un catalyseur est solidaire à la descente de turbo via la tresse, hors la fixation de la descente au turbo se fait via 3 vis sur le 110 et 4 vis sur le AGR, donc ce n'est pas compatible. Il te faut une descente de soit 100, 110, 115, 130 Ou 150. Ou achète directement un decata sur eBay c'est ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
JackDaniel's
Posté: 24 Mar 2015, 13:48
Réponses: 793 Vus: 36012
Ah oui c'est que par vds pro (ou presque) , mais pas vag com.. C'est pour cette raison que je galère aussi, car j'ai effectuer toutes les manip (fichier iso à graver sur cd, modif bios pour re-booter sur le cd), il ne me manque qu'un truc... le pc avec le port serie!! tous les portables sont en VGA ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Claquage Embrayage
JackDaniel's
Posté: 24 Mar 2015, 11:10
Réponses: 14 Vus: 1498
Salut, Je crois que certains tdi sont emmerdé avec leur volant moteur bi-masse, peut être est-ce ça? que du bruit et vibrations, aucun autre symptômes désagréables ? (style pb de passage de rapport ou autre..) ? Attention tu as posté dans la mauvaise catégorie, ici c'est pour présenter sa voiture lo...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
JackDaniel's
Posté: 24 Mar 2015, 11:03
Réponses: 793 Vus: 36012
Perso j'ai du démonter et remonter au moins 5 fois... mais bon après t'es tranquille
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
JackDaniel's
Posté: 24 Mar 2015, 10:58
Réponses: 793 Vus: 36012
Oui biensûr, en fait ça depend de ton module confort (1C0 ou 1J0 ) , c'est pas les mêmes valeurs selon le module. Après vu l'année de ta voiture je dirait 1C0 ton module, vérifie avec vag-com avant, sinon les valeurs sont ici: http://www.golfiv.fr/tutos-obd-f150/activation-des-vitres-a-la-telecomand...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
JackDaniel's
Posté: 24 Mar 2015, 10:30
Réponses: 793 Vus: 36012
Bonjour tous l'monde Donc hier j'ai tout remonter et sa fonctionne plus ou moins ,je m'explique Maintenant quand je maintient la clé dans la serrure pour ouvrir j'ai mes fenêtres qui descendent et idem quand je maintient en fermeture elles se ferment donc sa c'est cool Et j'ai aussi ma led qui clig...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 By Token338 Turbo K24 inside !!!
JackDaniel's
Posté: 24 Mar 2015, 10:03
Réponses: 479 Vus: 25176
Tiens ! un k24 dans un tdi! pas mal la modif, j'en avais déjà entendu parlé mais jamais vu de personne réellement le faire.. Du coup tu n'as pu de n75, le k24 c'est mécanique. Oui étrange d'avoir un turbo comme celui ci dans des golf 2 1.6td ! un pote en a une, c'est fou le coup de pieds au cul qu'...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 By Token338 Turbo K24 inside !!!
JackDaniel's
Posté: 23 Mar 2015, 11:26
Réponses: 479 Vus: 25176
Tiens ! un k24 dans un tdi! pas mal la modif, j'en avais déjà entendu parlé mais jamais vu de personne réellement le faire.. Du coup tu n'as pu de n75, le k24 c'est mécanique. Oui étrange d'avoir un turbo comme celui ci dans des golf 2 1.6td ! un pote en a une, c'est fou le coup de pieds au cul qu'i...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
JackDaniel's
Posté: 22 Mar 2015, 20:11
Réponses: 1603 Vus: 233307
Ok pour la température turbo, c'est bon à savoir ;) je pensais pas. Après je disais juste ça pour qu'il prenne (si c'est d'une voiture donneuse d'organes) aussi la suralimentation + échangeur, déjà d'une car l'échangeur d'origine (90cv) n'est pas bien gros, et de deux c'est pas les même fixation (cl...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
JackDaniel's
Posté: 22 Mar 2015, 19:35
Réponses: 1603 Vus: 233307
Oui il faut juste toutes les durites de suralimentation qui vont avec car gros turbo = gros échangeur et vaut mieux tout prendre en même temps. Par contre tu te lance dans un peu de modif.. ça passe certe mais il faut les gros nez, l'embrayage et la reprog qui va avec (sur mesure ) Après logiquement...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 22 Mar 2015, 19:26
Réponses: 2404 Vus: 117180
Pour l'électro-vanne sur AGR elle fonctionne en continu au ralenti, c'est pour cette raison qu'on entend "tic-tic-tic-tic" dans le compartiment moteur même quelque secondes après avoir coupé le contact.. et là je ne l'entends pu... pu d'electovanne du coup.. xd Trop chiant.. vite que le mo...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 21 Mar 2015, 21:27
Réponses: 2404 Vus: 117180
Arrivé d'huile darkside à 40 livres, quasi 100e avec les frais de port, cher mais bon.. efficace et pratique logiquement. J'espère bien que ça poussera un minimum juste histoire d'avoir un bon agrément conduite
Forum: Modification de Puissance Sujet: suppresion electrovanne n18 n239 apres suppresion egr
JackDaniel's
Posté: 21 Mar 2015, 17:48
Réponses: 25 Vus: 24179
Je demanderai au mien alors merci
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
JackDaniel's
Posté: 21 Mar 2015, 17:47
Réponses: 1603 Vus: 233307
Des sites ? les nez d'injecteurs DSSr , j'ai moi même un AGR avec des nez en 0.220 , simple à faire.. Le turbo soit tu en prend un neuf, chère... soit tu épluche les annonces leboncoin de golf tdi 130 pour pièce cause accident, un turbo de 130 avec toute la suralimentation tu peut arrivé à 165-170cv...
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