Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 03 Nov 2014, 22:48
Réponses: 2404 Vus: 117057
Ah bien!! oui ça doit changer des 90 poney :p je compte aussi décata, et si j'ai l'argent, changer soit injecteur (pour ceux de 110) , soit les nez directement, juste avant de reprogrammer. Enfin je dis ça mais ça sera pas avant l'an prochain pour maintenant, je reconditionne déjà les jantes cette h...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs
JackDaniel's
Posté: 03 Nov 2014, 22:45
Réponses: 2092 Vus: 60171
Nickel!! Ça fonctionne bien ? Moi je l'avais déjà quand j'ai acheté la voiture, et j'avoue que quand j'ai entendu pour la première fois un klaxon basique de G4 j'ai halluciné ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 14 Oct 2014, 20:04
Réponses: 2404 Vus: 117057
hey! bon, après 200km, c'est fait. extérieur: http://img15.hostingpics.net/pics/350941IMG20141014192932.jpg intérieur: http://img15.hostingpics.net/pics/836737IMG20141014192844.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/807872IMG20141014192907.jpg reste à peindre trouver des pneus et voilà
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 - Mécanique train avant ✔
JackDaniel's
Posté: 14 Oct 2014, 10:46
Réponses: 335 Vus: 2100
Ça donne toujours envie, de se dire qu'on peut changer et avoir 130cv (voir plus, vu le prix des v6 4motion à l'heure actuelle) au lieu de 90, reste après à voir comment tu tiens à celle ci.. je veux dire, le type qui fait énormément de modif sur sa caisse aura peut être moins envie de changer de ca...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 10 Oct 2014, 10:48
Réponses: 2404 Vus: 117057
Ok pour le tubeless mais ça se fais c'est sûr et certain, regarde sur google "soudage jantes alu" beaucoup d'entreprise propose des services comme ça, sauf que c'est loin de chez moi et l'envoi n'est pas possible. Rien que là regarde Bref je verrai bien au pire, à part ça elle sont toutes ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 07 Oct 2014, 16:06
Réponses: 2404 Vus: 117057
yepp , bon j'ai à rénover et changer 2 pneus mais 200e c'est pas trop chère. oui c'est du 18" et 8" de large. ET 45 mais ça j'y connais rien, j'ai tester une à l'avant et elle se monte sans frotter ni rien donc nickel, je les restaure cet hiver et j'ai mes jantes dès que l'hiver est passé....
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 06 Oct 2014, 20:29
Réponses: 2404 Vus: 117057
Je vous présente mon nouvel achat!!! http://img15.hostingpics.net/pics/464504IMG20141006203914.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/290675IMG20141006204142.jpg 200e :lol: deux pneu neuf, un quasi neuf et deux jantes nues... Oui oui vous comptez bien ça fait 5 jantes en tout... dont une avec une pet...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 - Mécanique train avant ✔
JackDaniel's
Posté: 02 Oct 2014, 08:01
Réponses: 335 Vus: 2100
moi j'ai vu la promo fk après avoir commandé mon kit bilstein b4 et eibach -30mm 250€ :/ certes qualité mais c'est non réglable...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 - Mécanique train avant ✔
JackDaniel's
Posté: 01 Oct 2014, 08:04
Réponses: 335 Vus: 2100
Salut, Blueline ? je crois que c'est mal réputé, pas sûr mais une seule règle d'or avec les marque d'internet: faire beaucoup de recherche sur google pour avoir le max d'avis possible, ainsi t'as moins de risque d'être surpris négativement. ;) http://www.fk-shop.fr/Suspension/Coil-overs/combines-fil...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Swap TDI 90 (AGR) @ TDI 110
JackDaniel's
Posté: 28 Sep 2014, 21:24
Réponses: 9 Vus: 1905
90 agr = géo fixe donc pas la même n75 si la même gestion de la n75
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 28 Sep 2014, 21:19
Réponses: 2404 Vus: 117057
ouai je voulais vraiment le w8, car même les boutons sont rétro éclairé, pas l'origine... m'enfin c'est pas perdu, m'a modif m'a couté quasi rien alors si un jours j'ai l'occaz je prends le w8 pour les led faut tirer un câble dans le ciel de toit et montant de pare brise et c'est repiqué sur le cabl...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 28 Sep 2014, 08:14
Réponses: 2404 Vus: 117057
Hello, depuis quelques temps je regardais le plafonnier w8, mais je préfère économiser pour une reprog' un jour... donc: version cheap du plafonnier w8, avec des led 5mm précâblé à 2e les 20 made in hong kong ^^ http://img4.hostingpics.net/pics/309455IMG20140927181341.jpg http://img4.hostingpics.net...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs
JackDaniel's
Posté: 28 Sep 2014, 08:01
Réponses: 2092 Vus: 60171
cool l'échappement t'as du souder sur la sortie d'origine ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
JackDaniel's
Posté: 04 Sep 2014, 13:35
Réponses: 625 Vus: 59492
Oula c'est quoi le soucis avec ces injecteurs ? c'est pas logique qu'ils merde comme ça ? pour le joint, c'est celui entre l'échappement et le tube allant à l'egr ? moi je l'ai condamné ce tube, et remplacé par une plaque, épaisse de 8mm en acier, ça bouge pas, pas de fuite
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 04 Sep 2014, 13:32
Réponses: 2404 Vus: 117057
OUI exactement! au début j'étais déconcerté par le tic tic tic que me faisait la voiture une fois le contact mis, puis j'ai vu que ça venais de la n75, mais bon rien de bizarre donc j'avais arrêté de m’inquiéter ^^ Merci de toutes ces info d'ailleurs, c'est sympa de connaitre comment fonctionne tous...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 02 Sep 2014, 20:34
Réponses: 2404 Vus: 117057
Sur le mien c'est écrit entre 35 et 95% (sur le logiciel vag-com directement) , et en dynamique lorsque j’accélérais à fond, j'étais à 35/38% et pédale relâchée tout comme à l'arrêt j'étais à 92/95% , sachant que j'ai un AGR, la n75 sert à activer une wastegate, non à réguler une géo variable :) mer...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 02 Sep 2014, 20:20
Réponses: 2404 Vus: 117057
Merci (encore une fois ^^) , pour la courbe de débimètre je la referai car j'ai fais que de 2500 à 3500 et donc ça fait un truc linéaire descendant, bref, pas très explicite. Après le pense que le moteur accepterai sans soucis la reprog' , sans compter que je suis très très soigneux, vidange à 10 00...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 02 Sep 2014, 12:58
Réponses: 2404 Vus: 117057
Salut, Je me tâte à effectuer un reprog pour augmenter le couple et donc l'agrément de conduite, dans un premier temps je me suis mis aux log vag-com http://www.ross-tech.fr/ (-> manuel -> application -> moteur 1.9 tdi) turbo: http://img4.hostingpics.net/pics/731949logturbo.png régime: 3066tr/min pr...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
JackDaniel's
Posté: 30 Aoû 2014, 11:17
Réponses: 625 Vus: 59492
super mec! très bien expliqué
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
JackDaniel's
Posté: 23 Aoû 2014, 15:11
Réponses: 625 Vus: 59492
Bien jouer pour les feux, c'est bien fait en tout cas, bien intégré ! que du bon! tiens au jus pour les nez. Au fait c'est dur à démonter ça ? genre moi pour passer des miens (0.187 je crois) à des nez de tdi 110 ou des 0.210 , c'est plug and play ou alors t'as des outils spécifiques à utiliser ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 19 Aoû 2014, 22:02
Réponses: 2404 Vus: 117057
Bon bah l'interface alpine est reçut, monté, tout fonctionne... c'est agréable l'autoradio au volant! J'ai ranger tous ces câble aussi car c'est infernale! et avec les cosses et les câbles de l'interface l'autoradio ne rentrait plus à fond, j'ai dû ruser et les planquer ailleurs. Ah oui et je viens ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
JackDaniel's
Posté: 17 Aoû 2014, 14:52
Réponses: 625 Vus: 59492
poua tu fai pas dans la dentelle toi, tu veut pas ouvrir un garage pour diesel ^^ Pas mal la modif des phare, le projo à les est assez puissant ?
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: golf 4 comment pas se faire enflé
JackDaniel's
Posté: 15 Aoû 2014, 08:33
Réponses: 58 Vus: 2653
ben pour donné une idée , j'avais un c3 essence 70ch je roule mais c'est variable , j'ai eu la voiture en septembre a 114 OOO kms et je l'est planté ya 15 jours A 131 OOO kms je mettais a peu pres un plein a 55e par semaine en gros pour ce qui es des conseils oui j'ai bien trouvé ce qu'il me fallai...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] - TDI 100 Goose62 - Nouveau PB+ Peinture...
JackDaniel's
Posté: 14 Aoû 2014, 14:26
Réponses: 1868 Vus: 86957
Ptain t'en as de la chance!! la peinture et la carrosserie c'est la seule chose qui me bloque sur la mienne car c'est vachement chère à refaire une aile arrière ^^ Bah fonce alors!
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] - TDI 100 Goose62 - Nouveau PB+ Peinture...
JackDaniel's
Posté: 14 Aoû 2014, 12:51
Réponses: 1868 Vus: 86957
Ah ça c'est un jolie changement ! Le détail qui tue c'est que tu as gardé le centre de ta calandre en gris ça ça te démarque bien :applause: :nikel: La tirette j'y touche même pas moi, j'ai trop peur de la casser, pareil pour le logo clippé dans la calandre, un jour j'ai voulu l'enlever mais les cl...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant