Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 11:38

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] - TDI 100 Goose62 - Nouveau PB+ Peinture...

Posté: 14 Aoû 2014, 10:35 

Réponses: 1868
Vus: 86945


Bien joué ! du bon taf, c'est pas mal avec le centre gris c'est vrai!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 13 Aoû 2014, 21:31 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Ah d'accord, merci pour ce renseignement! je le saurais pour la prochaine fois et je prendrais de la 5w40 ou 5w30 :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 13 Aoû 2014, 13:32 

Réponses: 3013
Vus: 99341


Poua quelle brillance et quelle beauté !! faudrait que j'investisse aussi dans une polisseuse orbital!

bien joué les gants pour faire la vidange, j'y pense jamais et je termine toujours tout noir comme un mineur de fond XD

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 13 Aoû 2014, 13:28 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Merci pour tes retour d'expérience ! perso je met de la 10w40 total activa (norme vw) , car sur le livret c'est écrit 10w40, mais je vidange tous le 10 000km.
Quel est donc l'intérêt de mettre de la 5w40 (ou 5w30) ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 13 Aoû 2014, 13:22 

Réponses: 2404
Vus: 117028


Merci! belle mais avec quelques coups quand même :/ et le carrossier c'est chère par ici :(

Il ne me manque juste l'interface alpine (c'est commandé) et comme ça le volant sera opérationnel à 100% :D

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: golf 4 comment pas se faire enflé

Posté: 13 Aoû 2014, 11:49 

Réponses: 58
Vus: 2651


Un essence qui consomme peu ? :/ peu être les 1.4l mais a partir des 1.6 SR 100cv on devient loin des 5l/100 de nos TDI. Ou alors roule comme un papy non-stop...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: golf 4 comment pas se faire enflé

Posté: 13 Aoû 2014, 10:00 

Réponses: 58
Vus: 2651


Salut, C'est vrai que c'est assez fiable et t'en a pu pour si chère que ça en occasion! la mienne j'en ai eu pour 1500 environ (un peu plus de borne) Bon déjà ce que je ferrai en premier c'est demander au gars le livret d'entretient, vérifier le suivis, regarder l'étiquette sous le tapis de coffre (...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 13 Aoû 2014, 07:28 

Réponses: 1269
Vus: 41455


C'est pas question d'année mais de motorisation, les injecteur pompe c'est spécifique
Après c'est pas parce que c'est pas la bonne norme que tu va serrer haha ^^ c'est résistant nos p'tit tdi

Belle golf au passage ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] - TDI 100 Goose62 - Nouveau PB+ Peinture...

Posté: 12 Aoû 2014, 14:01 

Réponses: 1868
Vus: 86945


Pas mal ta golf et bien joué pour toutes les modif effectuées! ça donne quelques idées, surtout pour le plafonnier w8, ça a l'air de vraiment bien rendre :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 12 Aoû 2014, 13:29 

Réponses: 2404
Vus: 117028


Merci à vous tous ! :D Donc ce matin démarrage impeccable, j'ai roulé même pas 20km et ça donne 12.78v moteur éteint ! il semblerai donc que les multiple essaie de démarrage de la veille l'ai juste affaibli et qu'elle vienne juste de se recharger, j'espère que ce n'est que ça.. Merci pour l'astuce j...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 11 Aoû 2014, 22:03 

Réponses: 2404
Vus: 117028


Quand j'ai poncé l'intérieur n'était ni trop propre ni trop sale, mais l'extérieur est oxydé oui.. Aussi j'ai pas de "cache batterie" en mousse/plastique, elle est à l'air libre... ça joue Puis avec les pluies et l'humidité de dingue en ce moment ça n'aide pas :roll: Et puis du vert de gri...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 11 Aoû 2014, 19:27 

Réponses: 2404
Vus: 117028


Merci mec, Dans un premiers temps jai tout démonté, poncer au papier les cosses et refait la fixation car la batterie n'était plus fixé (je lai eu comme ça ) Donc là tout est fixé , refait... Lorsque jai testé moteur éteins , même avec quelques équipements allumés ça ne descendait jamais de plus de ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 11 Aoû 2014, 18:29 

Réponses: 2404
Vus: 117028


Et là j'ai démonté mes cosses, remonté... et tout fonctionne.... comme sur des roulettes !! :hallu:

comprend pu rien...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 11 Aoû 2014, 18:18 

Réponses: 2404
Vus: 117028


j'ai édité mon message ci dessus! 12.3 moteur éteint et 14.5 moteur allumé , à priori c'est juste la batterie ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 11 Aoû 2014, 18:02 

Réponses: 2404
Vus: 117028


Salut, Tout à l'heure, je sort du taf, je met le contact, les témoins clignotent de partout ! j'essaie de démarrer: RIEN ! ... mon père viens m'aider avec les pinces, j'arrive à la démarrer, sur la route tous les équipements fonctionnent (autoradio, essuie glace, régulateur, feux, etc...) j'éteins l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs

Posté: 10 Aoû 2014, 21:36 

Réponses: 2092
Vus: 60168


Bah disons qu'en plus il faut être assez équiper pour tomber la boite...

M'enfin, c'est fais et tu es tranquille pour un moment !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs

Posté: 10 Aoû 2014, 21:29 

Réponses: 2092
Vus: 60168


Hahaa!! nickel !! c'était compliquer à changer ?

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: purger le liquide de frein

 Sujet du message: Re: purger le liquide de frein
Posté: 10 Aoû 2014, 19:13 

Réponses: 10
Vus: 18956


Oui: connecte toi à 03-ABS , puis 04-réglages de base puis canal 001 ou 011 d'après ce que j'ai eu sur internet.. bref si ça fonctionne c'est écrit en vert "appuyer sur la pédale" , donc tu appuie sur la pédale de frein DU PLUS FORT QUE TU PEUX jusqu'à ce que l'abs se mette en route et ta ...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: purger le liquide de frein

 Sujet du message: Re: purger le liquide de frein
Posté: 08 Aoû 2014, 14:20 

Réponses: 10
Vus: 18956


je ne pense pas... le moteur ne sert qu'à faire tourner la pompe à vide et donc l'assistance pneumatique du freinage.

Pour le bloc abs je confirme qu'avec vagcom c'est faisable et très très simple.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 08 Aoû 2014, 12:42 

Réponses: 2404
Vus: 117028


Merci oui ça a changer à comparer à l'achat, mais ça a toujours été comme ça sur tout mes véhicules, de mes 1ères 50cc jusqu'au 650cc, jusqu'à la voiture ;) j'aime rouler dans un véhicule que je connais par coeur, dont je connais la propreté mécanique car je fais seul tous les entretiens, et aussi c...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 08 Aoû 2014, 11:25 

Réponses: 2404
Vus: 117028


C'est bon !!

Image

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 06 Aoû 2014, 15:26 

Réponses: 2404
Vus: 117028


bug, à effacer

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 06 Aoû 2014, 15:26 

Réponses: 2404
Vus: 117028


heyhey :p je te répond en photo

Image

Image

manque le faisceau kufatech pour le relier à la voiture (régul') et le faisceau alpine pour l'autoradio

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démarrage TDI et code VAG-com

Posté: 05 Aoû 2014, 20:46 

Réponses: 12
Vus: 1788


Donc lors d'une reprog sur mesure (avec nez d'injo plus gros etc..) il est possible de régler ceci par la même occasion ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démarrage TDI et code VAG-com

Posté: 05 Aoû 2014, 12:35 

Réponses: 12
Vus: 1788


Donc en faite c'est seulement une histoire de carto ?
C'est le même ecu que pour faire une reprog pour les G4 avant 2000 ?
Trier par:  
Page 226 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.050s | 13 Queries | GZIP : Off ]