Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] - TDI 100 Goose62 - Nouveau PB+ Peinture...
JackDaniel's
Posté: 14 Aoû 2014, 10:35
Réponses: 1868 Vus: 86945
Bien joué ! du bon taf, c'est pas mal avec le centre gris c'est vrai!
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 13 Aoû 2014, 21:31
Réponses: 1269 Vus: 41455
Ah d'accord, merci pour ce renseignement! je le saurais pour la prochaine fois et je prendrais de la 5w40 ou 5w30
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119
JackDaniel's
Posté: 13 Aoû 2014, 13:32
Réponses: 3013 Vus: 99341
Poua quelle brillance et quelle beauté !! faudrait que j'investisse aussi dans une polisseuse orbital! bien joué les gants pour faire la vidange, j'y pense jamais et je termine toujours tout noir comme un mineur de fond XD
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 13 Aoû 2014, 13:28
Réponses: 1269 Vus: 41455
Merci pour tes retour d'expérience ! perso je met de la 10w40 total activa (norme vw) , car sur le livret c'est écrit 10w40, mais je vidange tous le 10 000km. Quel est donc l'intérêt de mettre de la 5w40 (ou 5w30) ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 13 Aoû 2014, 13:22
Réponses: 2404 Vus: 117028
Merci! belle mais avec quelques coups quand même :/ et le carrossier c'est chère par ici Il ne me manque juste l'interface alpine (c'est commandé) et comme ça le volant sera opérationnel à 100%
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: golf 4 comment pas se faire enflé
JackDaniel's
Posté: 13 Aoû 2014, 11:49
Réponses: 58 Vus: 2651
Un essence qui consomme peu ? :/ peu être les 1.4l mais a partir des 1.6 SR 100cv on devient loin des 5l/100 de nos TDI. Ou alors roule comme un papy non-stop...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: golf 4 comment pas se faire enflé
JackDaniel's
Posté: 13 Aoû 2014, 10:00
Réponses: 58 Vus: 2651
Salut, C'est vrai que c'est assez fiable et t'en a pu pour si chère que ça en occasion! la mienne j'en ai eu pour 1500 environ (un peu plus de borne) Bon déjà ce que je ferrai en premier c'est demander au gars le livret d'entretient, vérifier le suivis, regarder l'étiquette sous le tapis de coffre (...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 13 Aoû 2014, 07:28
Réponses: 1269 Vus: 41455
C'est pas question d'année mais de motorisation, les injecteur pompe c'est spécifique Après c'est pas parce que c'est pas la bonne norme que tu va serrer haha ^^ c'est résistant nos p'tit tdi Belle golf au passage
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] - TDI 100 Goose62 - Nouveau PB+ Peinture...
JackDaniel's
Posté: 12 Aoû 2014, 14:01
Réponses: 1868 Vus: 86945
Pas mal ta golf et bien joué pour toutes les modif effectuées! ça donne quelques idées, surtout pour le plafonnier w8, ça a l'air de vraiment bien rendre
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 12 Aoû 2014, 13:29
Réponses: 2404 Vus: 117028
Merci à vous tous ! :D Donc ce matin démarrage impeccable, j'ai roulé même pas 20km et ça donne 12.78v moteur éteint ! il semblerai donc que les multiple essaie de démarrage de la veille l'ai juste affaibli et qu'elle vienne juste de se recharger, j'espère que ce n'est que ça.. Merci pour l'astuce j...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 11 Aoû 2014, 22:03
Réponses: 2404 Vus: 117028
Quand j'ai poncé l'intérieur n'était ni trop propre ni trop sale, mais l'extérieur est oxydé oui.. Aussi j'ai pas de "cache batterie" en mousse/plastique, elle est à l'air libre... ça joue Puis avec les pluies et l'humidité de dingue en ce moment ça n'aide pas :roll: Et puis du vert de gri...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 11 Aoû 2014, 19:27
Réponses: 2404 Vus: 117028
Merci mec, Dans un premiers temps jai tout démonté, poncer au papier les cosses et refait la fixation car la batterie n'était plus fixé (je lai eu comme ça ) Donc là tout est fixé , refait... Lorsque jai testé moteur éteins , même avec quelques équipements allumés ça ne descendait jamais de plus de ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 11 Aoû 2014, 18:29
Réponses: 2404 Vus: 117028
Et là j'ai démonté mes cosses, remonté... et tout fonctionne.... comme sur des roulettes !! comprend pu rien...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 11 Aoû 2014, 18:18
Réponses: 2404 Vus: 117028
j'ai édité mon message ci dessus! 12.3 moteur éteint et 14.5 moteur allumé , à priori c'est juste la batterie ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 11 Aoû 2014, 18:02
Réponses: 2404 Vus: 117028
Salut, Tout à l'heure, je sort du taf, je met le contact, les témoins clignotent de partout ! j'essaie de démarrer: RIEN ! ... mon père viens m'aider avec les pinces, j'arrive à la démarrer, sur la route tous les équipements fonctionnent (autoradio, essuie glace, régulateur, feux, etc...) j'éteins l...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs
JackDaniel's
Posté: 10 Aoû 2014, 21:36
Réponses: 2092 Vus: 60168
Bah disons qu'en plus il faut être assez équiper pour tomber la boite... M'enfin, c'est fais et tu es tranquille pour un moment !
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs
JackDaniel's
Posté: 10 Aoû 2014, 21:29
Réponses: 2092 Vus: 60168
Hahaa!! nickel !! c'était compliquer à changer ?
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: purger le liquide de frein
JackDaniel's
Posté: 10 Aoû 2014, 19:13
Réponses: 10 Vus: 18956
Oui: connecte toi à 03-ABS , puis 04-réglages de base puis canal 001 ou 011 d'après ce que j'ai eu sur internet.. bref si ça fonctionne c'est écrit en vert "appuyer sur la pédale" , donc tu appuie sur la pédale de frein DU PLUS FORT QUE TU PEUX jusqu'à ce que l'abs se mette en route et ta ...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: purger le liquide de frein
JackDaniel's
Posté: 08 Aoû 2014, 14:20
Réponses: 10 Vus: 18956
je ne pense pas... le moteur ne sert qu'à faire tourner la pompe à vide et donc l'assistance pneumatique du freinage. Pour le bloc abs je confirme qu'avec vagcom c'est faisable et très très simple.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 08 Aoû 2014, 12:42
Réponses: 2404 Vus: 117028
Merci oui ça a changer à comparer à l'achat, mais ça a toujours été comme ça sur tout mes véhicules, de mes 1ères 50cc jusqu'au 650cc, jusqu'à la voiture ;) j'aime rouler dans un véhicule que je connais par coeur, dont je connais la propreté mécanique car je fais seul tous les entretiens, et aussi c...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 08 Aoû 2014, 11:25
Réponses: 2404 Vus: 117028
C'est bon !!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 06 Aoû 2014, 15:26
Réponses: 2404 Vus: 117028
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 06 Aoû 2014, 15:26
Réponses: 2404 Vus: 117028
heyhey :p je te répond en photo manque le faisceau kufatech pour le relier à la voiture (régul') et le faisceau alpine pour l'autoradio
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: démarrage TDI et code VAG-com
JackDaniel's
Posté: 05 Aoû 2014, 20:46
Réponses: 12 Vus: 1788
Donc lors d'une reprog sur mesure (avec nez d'injo plus gros etc..) il est possible de régler ceci par la même occasion ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: démarrage TDI et code VAG-com
JackDaniel's
Posté: 05 Aoû 2014, 12:35
Réponses: 12 Vus: 1788
Donc en faite c'est seulement une histoire de carto ? C'est le même ecu que pour faire une reprog pour les G4 avant 2000 ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant