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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Norme Opacité
JackDaniel's
Posté: 08 Aoû 2019, 09:30
Réponses: 9 Vus: 2117
C'est normal, c'était pas aussi sévère avant. Moi je passais avec un décata à quasiment 2m-1 sans problème. Tu roules toujours en bas régime ? Si tu n'est pas encrassé et que tu as un cata qui fonctionne alors elle devrait passer
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Coupelles d'amortisseurs
JackDaniel's
Posté: 08 Aoû 2019, 09:04
Réponses: 30 Vus: 8846
Le décollement de la coupelle supérieure est uniquement dû au tassement de la butée caoutchouc n°5 C'est hyper connu sur golf 4 si tu remplaces cette pièce dans 2 mois c'est pareil. Ça ne gêne en rien du tout le fonctionnement, tenue de route ou quoique ce soit d'autre. Si par contre au CT on te par...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Norme Opacité
JackDaniel's
Posté: 07 Aoû 2019, 17:45
Réponses: 9 Vus: 2117
Donc tu es sûr que personne n'a jamais viré l'intérieur du cata ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Norme Opacité
JackDaniel's
Posté: 06 Aoû 2019, 22:05
Réponses: 9 Vus: 2117
Salut, J'ai vu le CT d'un ami il y a peu, c'était 0,9m-1 pour un tdi130 et il avait 0,39 de moyenne. Plus de 3 tu as un problème. T'es pas décatalysé au moins ? T'y vas voiture chaude ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 04 Aoû 2019, 19:44
Réponses: 1279 Vus: 86767
Mdr, la 6eme ne va pas servir ! Et la 5 limite ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(
JackDaniel's
Posté: 04 Aoû 2019, 19:41
Réponses: 763 Vus: 8263
77 c'est pas la Picardie mais on t'en veut pas :mrgreen: Bon et bien une page se tourne :/ comme dit précédemment ça fait quelque chose car elle était top et on ne retrouve pas le même confort/finition dans la plupart des voitures à part si tu mets beaucoup plus cher. Pour le prix qu'elles valent, l...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 04 Aoû 2019, 18:45
Réponses: 1279 Vus: 86767
Au moins je roulerai à 80 ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 04 Aoû 2019, 17:58
Réponses: 1279 Vus: 86767
Qui veut de la galette ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 04 Aoû 2019, 13:37
Réponses: 1279 Vus: 86767
Bon aller go http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/08/04/2019_08_04_14_30_18_IMG_20190803_110612.jpg Et voilà le problème fréquent des faisceaux d'injecteurs, les pins prennent du jeu et ça fini par ne plus faire contact correctement. J'ai donc resserré les pin métalliques, et le souci a dis...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
JackDaniel's
Posté: 03 Aoû 2019, 14:50
Réponses: 1943 Vus: 40842
Tu l'as changé ton bocal, pour tester ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
JackDaniel's
Posté: 03 Aoû 2019, 14:49
Réponses: 6542 Vus: 175114
Super
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 03 Aoû 2019, 07:55
Réponses: 1279 Vus: 86767
A priori pas dans l'arrondi :/
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT
JackDaniel's
Posté: 02 Aoû 2019, 23:11
Réponses: 513 Vus: 8716
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 02 Aoû 2019, 20:34
Réponses: 9406 Vus: 64924
Oui voilà, injecteurs + joints j'avais pas tout saisi ^^ Oui ces joints sont hyper galères car fragiles et peuvent te causer pas mal de soucis différents selon si joint supérieur, inférieur ou milieu :/
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 02 Aoû 2019, 19:43
Réponses: 9406 Vus: 64924
Tes joints n'étaient pas neufs ? Content aussi qu'elle retrouve enfin le bitume
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 02 Aoû 2019, 19:37
Réponses: 4559 Vus: 39645
Marque Hella, mais Oscar* et beaucoup d'autres sites comme ça ne différencient pas bien les différentes versions. Par exemple j'avais acheté un kit complet de plaquettes arrières brembo pour golf 4 V6, et j'ai reçu les lamelles antivibratoire en métal version non ventilée. (Les plaquettes elles-même...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ampoule de clignotant LED dysfonctionnement
JackDaniel's
Posté: 02 Aoû 2019, 19:29
Réponses: 5 Vus: 688
Oui c'est totalement normal, des LEDs ça consomme moins que des halogènes Si c'était une voiture avec détection d'ampoule grillée tu aurais un beau défaut au tdb
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 02 Aoû 2019, 19:26
Réponses: 1279 Vus: 86767
Parce qu'une merd* n'arrive jamais seule.. Bye bye les pilot sport 4 neufs
Forum: Modification de Puissance Sujet: Turbo sur moteur 1.6 16v ?
JackDaniel's
Posté: 02 Aoû 2019, 19:21
Réponses: 14 Vus: 5106
Tout est faisable, d'ailleurs ça serait intéressant ! Le principal est de déterminer jusqu'à quelle limite les internes tiennent. Puis selon la pression escomptée, décompresser. Le plus galère c'est que si peu l'ont fait, alors tu n'auras pas de pièces conçues pour, il faudra tout créer Ensuite la b...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [VW BORA] PACK CLIM 2001 (pb module confort)
JackDaniel's
Posté: 28 Juil 2019, 19:53
Réponses: 3 Vus: 583
Salut, Non impossible.. il te faut un 1C0 et de bora sinon tu auras des problèmes. Ou alors un de golf mais il faudra changer quelques valeurs Hexa avec VDSpro que tu n'as pas je présume. J'ai déplacé ton topic, tu ne postes pas dans les sections appropriées Sinon, tu ne donnes pas les symptômes, à ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 Carat - 2002
JackDaniel's
Posté: 28 Juil 2019, 14:23
Réponses: 71 Vus: 5354
Ah d'accord ^^ ça va être sympa aussi, dommage qu'il ne soit pas pour le v5
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 Carat - 2002
JackDaniel's
Posté: 28 Juil 2019, 13:24
Réponses: 71 Vus: 5354
Le turballllll !! Super ! Hâte de voir !! C'est un gt37 ? J'ai déjà vu des vidéos de vr5 turbo, c'est vraiment sympa
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 28 Juil 2019, 13:20
Réponses: 1279 Vus: 86767
Voilà A froid : A chaud : Je vais commander un faisceau
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 28 Juil 2019, 07:50
Réponses: 4559 Vus: 39645
Par contre tant que tu y es change la bouteille déshydratante car d’après vw il est préconisé de la changer tous les 2ans ou dès que le circuit est ouvert et pour le coup les joints thorique des flexibles histoire d’éliminer une fuite potentielle Et si t'as un peu de malchance tu recevras une boute...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 27 Juil 2019, 16:07
Réponses: 1279 Vus: 86767
Merci Julien :D Demain je retire le couvre culasse, je vois si les pin ne sont pas un peu lâche, auquel cas je les resserrerais pour voir le résultat. Et s'il s'avère que c'était bien ça alors je commande un nouveau faisceau ;) De toute façon je doit aller chez VW, ma sonde T° d'eau G62 déconne, et ...
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