Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juil 2025, 09:30

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 27 Juil 2019, 15:35 

Réponses: 1279
Vus: 88815


J'en mets quasiment jamais de l'excellium ^^ je devrais en mettre plus souvent ? après je me dis qui si toutes les bagnoles devaient tourner à l'excellium pour avoir de la longévité, on ne verrait pas souvent de 300, 500 ou 700 000km ^^ :) Logiquement c'est les symptômes du faisceau d'injecteur, mai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 27 Juil 2019, 14:08 

Réponses: 1279
Vus: 88815


Pas de ce que je lis sur internet sur ceux qui ont déjà eu le problème, mais peut-être, ne sachant pas je vais commencer par ça ^^

https://www.youtube.com/watch?v=CrpRH5TgKEg

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 27 Juil 2019, 13:23 

Réponses: 1279
Vus: 88815


Merci bien les gars ;) Bon, un petit problème (petit j'espère) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/07/27/2019_07_27_14_14_39_ci.JPG A priori ça serait le problème connu du faisceau d'injecteur, je vais tenter ça en premier et en priant pour que ça ne soit pas un IP ;) Symptômes : - depuis ...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.6 16v de 2003 Borapapa : Détailling + céramique

Posté: 27 Juil 2019, 10:07 

Réponses: 401
Vus: 7958


Pfiou première fois que je passe sur le topic de la bobo, elle est vraiment sympa !!
Équipement sympa, avec cette couleur + l'intérieur gris.. au top :D

Une bonne affaire :)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF
Posté: 26 Juil 2019, 07:04 

Réponses: 91
Vus: 15758


Moi c'était tellement grippé que j'ai du le changer :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf] TDI 110 Edition de 2000

Posté: 26 Juil 2019, 07:01 

Réponses: 73
Vus: 8206


15H quand même !

Bon cette restauration est terminée, t'as fais du bon boulot, t'as dû avoir un petit pincement ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 25 Juil 2019, 09:05 

Réponses: 9600
Vus: 65525


Ta perceuse est mieux que la mienne ptdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 23 Juil 2019, 18:42 

Réponses: 1943
Vus: 40844


Bah si j'écris pas beaucoup c'est que je suis perdu aussi ^^ Si le calorstat reste bloqué ouvert : elle aura du mal a chauffer, mais avec 35°c extérieur dans les bouchons et sans ventilateur tu peux surchauffer quand même ça m'est arrivé (pb de ventilateur, toi les tiens fonctionne donc on exclus) S...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 22 Juil 2019, 17:17 

Réponses: 1943
Vus: 40844


Mais si t'as pas de pression en ouvrant, pourquoi et comment ça pourrait être un jdc ? :idea:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: climatisation : compresseur ne se déclenche pas

Posté: 20 Juil 2019, 08:34 

Réponses: 11
Vus: 1251


Pas forcément, quand j'ai swappé de moteur je suis allé dans un centre auto avant pour qu'ils tirent le gaz de mon circuit, j'ai ensuite changé le moteur et les tuyaux de clim (différent selon les moteurs) puis j'y suis retourné pour qu'ils me le réinjectent. J'ai payé 40e (et un compresseur d'occas...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 19 Juil 2019, 18:28 

Réponses: 3692
Vus: 18923


Nickel ! encore et toujours mon p'tit Julien :P :)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 19 Juil 2019, 12:23 

Réponses: 3692
Vus: 18923


Tout bien refait au propre :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 18 Juil 2019, 08:38 

Réponses: 1943
Vus: 40844


Non il faut dépasser les 90° pour qu'ils tournent Donc au moins t'as localisé, ça sort du trop plein Quand c'est comme ça logiquement c'est dû à une forte et anormale pression dans le circuit (dû à surchauffe par exemple). Mais si tu ne surchauffais pas à ce moment alors peut-être que le vase et bou...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys

Posté: 17 Juil 2019, 19:07 

Réponses: 421
Vus: 45598


Hey hey :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 17 Juil 2019, 09:32 

Réponses: 1943
Vus: 40844


Si tu n'en as que sur le longeron il faudrait contrôler le vase d'expansion et les durites qui y arrivent Quand tu perds du ldr c'est après avoir dépassé les 90°c ? Quand tu dépasse les 90° tu entends tes ventilos du coup ? Si tout fonctionne mais que ça surchauffe, le calorstat reste peut-être ferm...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 17 Juil 2019, 09:17 

Réponses: 3692
Vus: 18923


C'est sûr qu'il y a un peu du boulot quand même :tantpis: le pare-brise etc

Mais après tu seras refais avec le toe :D

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 16 Juil 2019, 19:46 

Réponses: 3692
Vus: 18923


J'aime pas le terme "défoncer" mais j'avoue que le pointage (encore pire le bouchonnage) chauffe grave la tôle et la peinture à côté est à refaire c'est indéniable ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 16 Juil 2019, 08:11 

Réponses: 3692
Vus: 18923


C'est pas découpé !! Depointé :punition: :mrgreen: :joker: c'est ma phrase la plus dite je suis sûr :) :ptdr:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: kit xénon d2s sur phare xénon v1

Posté: 16 Juil 2019, 08:08 

Réponses: 17
Vus: 1720


Pas de souci ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 15 Juil 2019, 14:40 

Réponses: 1279
Vus: 88815


Le TDB et aérateurs bora/R32 c'est vraiment plus jolie !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: kit xénon d2s sur phare xénon v1

Posté: 14 Juil 2019, 21:11 

Réponses: 17
Vus: 1720


Ah mince, tu aurais peut-être pu redécouper les cosses mâles du HID afin qu'elles entrent dans la cosse du phare ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: kit xénon d2s sur phare xénon v1

Posté: 14 Juil 2019, 19:13 

Réponses: 17
Vus: 1720


Il n'a pas modifié son faisceau s'il a suivi mes indications ;)
Son kit HID a deux petites cosses mâle qu'il suffit d'insérer dans la cosse 2pin que j'ai indiquée donc faisceau intact pour le jour où il souhaite repasser en oem ou même les vendre

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 14 Juil 2019, 10:39 

Réponses: 9600
Vus: 65525


Moi je suis tranquille sur mon ex 90, bizarre :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 14 Juil 2019, 10:37 

Réponses: 1279
Vus: 88815


Haha, et grâce aux bons plans de qui ? :)

Le vmf j'avoue qu'un plus récent serait mieux, mais bon, en attendant c'est hyper pratique !! ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 14 Juil 2019, 09:54 

Réponses: 1279
Vus: 88815


Ouai ouai, je t'ai à l'oeil :P
Trier par:  
Page 26 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.062s | 13 Queries | GZIP : Off ]