Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf] TDI 110 Edition de 2000
JackDaniel's
Posté: 02 Juil 2019, 12:04
Réponses: 73 Vus: 8080
Ça m'était déjà arrivé, quand tu le sens céder tu rages ! lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 02 Juil 2019, 08:20
Réponses: 9406 Vus: 64924
On se donne vraiment les moyens Jérôme, j'espère que la réponse est une déjà donnée par mes camarades
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Pour le poussin les gars svp
JackDaniel's
Posté: 02 Juil 2019, 08:18
Réponses: 16 Vus: 3311
Une fois que ça sera fait tu ne seras plus embêté T'as la ref du calculateur que je cherche ? Même si je suis pas pro on ne sait jamais, on peut découvrir des trucs intéressants !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 01 Juil 2019, 18:04
Réponses: 9406 Vus: 64924
Il manque une vis torx
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Tdi démarre pas
JackDaniel's
Posté: 01 Juil 2019, 14:54
Réponses: 2 Vus: 342
Salut, Le voyant c'est soit que ta pression d'huile n'est pas bonne, soit le capteur qui déconne. Si t'as moyen de trouver l'outil pour tester la pression d'huile Par contre "tourne 2sec et s'éteint" c'est bizarre, t'as aucun autre voyant ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf] TDI 110 Edition de 2000
JackDaniel's
Posté: 01 Juil 2019, 14:49
Réponses: 73 Vus: 8080
Tu risques pas de déformer le berceau ? Bien joué pour la restau du train avant, elle en avait bien besoin
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys
JackDaniel's
Posté: 01 Juil 2019, 14:46
Réponses: 418 Vus: 38174
Waouuu sympa
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV]TDI 90@110 New 2021
JackDaniel's
Posté: 01 Juil 2019, 14:42
Réponses: 271 Vus: 36111
C'est quoi tes ref d'ECU ? Les 90/110 ont deux types d'ECU, en T80 ou T121, faisceau différent et donc incompatible sauf si tu swap le faisceau mais c'est du boulot. Et passer de T121 à T80 y a pas trop d'intérêt au contraire, et puis tu pourras pu reprog par l'obd ^^ Il faut que l'ECU que tu souhai...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf
JackDaniel's
Posté: 29 Juin 2019, 18:54
Réponses: 742 Vus: 71163
Ah merde, je me suis renseigné dessus il y a quelques temps : Les inserts c'est le dernier recours (le plus cher et chiant bien entendu..), avant ça il est possible de "limer" au papier les "arrêtes" du puit afin de ne pas abîmer les nouveaux joints d'injecteur en les enfonçant d...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Mod chantier : ON !
JackDaniel's
Posté: 28 Juin 2019, 21:04
Réponses: 3255 Vus: 184670
Neuf
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
JackDaniel's
Posté: 28 Juin 2019, 21:00
Réponses: 1294 Vus: 10543
Le mec trop la flemme de répéter son spoiler :p mdr
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 28 Juin 2019, 08:40
Réponses: 4559 Vus: 39645
Poua tu l'as mis en pièce le bazar ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
JackDaniel's
Posté: 28 Juin 2019, 08:39
Réponses: 2714 Vus: 310354
Euhhhh IMP/EMP tu peux traduire stp antoine T'abuses Jérôme j'avais déjà traduit en plus :P :) [...] Le rapport IMP/EMP est touché aussi (pression d'admi VS pression à l'échappement) [...] il a déjà fait un piston à cause des EGT ligne en origine 56 mm Aïe aïe aïe :( j'aurais bien aimé voir ses dur...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
JackDaniel's
Posté: 27 Juin 2019, 21:26
Réponses: 2714 Vus: 310354
Jérôme : Je ne suis pas professionnel mais logiquement : la roue de 17 est petite, a haut régime avec pas mal de carburant c'est difficile de garder la pression comme on la veut. Et puis petite roue = EMP plus important qu'un 2056 ou 2260. Le rapport IMP/EMP est touché aussi (pression d'admi VS pres...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Différence entre les nombreux relais de chasse (Q, K, N,etc)
JackDaniel's
Posté: 25 Juin 2019, 09:09
Réponses: 6 Vus: 3737
Je savais que j'aurai dû installer etka ^^ Merci pour les détails ça parle pas de tempo au ralenti quelque part ?
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Différence entre les nombreux relais de chasse (Q, K, N,etc)
JackDaniel's
Posté: 24 Juin 2019, 19:03
Réponses: 6 Vus: 3737
Mdr !!!!!! Merci Jérôme je me sens moins seul comme ça T'inquiète si j'ai pas de réponse j'essayerais ! Il y a la version N qui me tente
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [Renseignement] Différence entre les nombreux relais de chasse (Q, K, N,etc)
JackDaniel's
Posté: 24 Juin 2019, 15:16
Réponses: 6 Vus: 3737
Salut à tous, Moi ici ? :mrgreen: et oui, j'ai besoin de lumière concernant les relais de chasse version climatronic (T4 + T14) J'ai épluché tout les sujets et même tout le net, dans différentes langues même, impossible d'avoir du concret. Le boitier est situé sous la batterie , il gère les ventilo ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Mod chantier : ON !
JackDaniel's
Posté: 22 Juin 2019, 16:05
Réponses: 3255 Vus: 184670
Non tkt ^^ cylindre de lave-phare ça fuit un peu au goûte à goûte jusqu'à ce que le cylindre soit vide. De la chance, pour certains ça vide le réservoir C'est fragile quand même les éléments de lave-phare je trouve. Ta pompe avec la fissure doit (ou a dû) se dessertir et hop, HS
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Mod chantier : ON !
JackDaniel's
Posté: 22 Juin 2019, 13:12
Réponses: 3255 Vus: 184670
Cylindre de lave-phare ^^ y'a quiproquo là ! Ah oui en effet elle est dead !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
JackDaniel's
Posté: 22 Juin 2019, 13:11
Réponses: 2135 Vus: 54823
Ouuuuh un pavillon de toe
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Mod chantier : ON !
JackDaniel's
Posté: 21 Juin 2019, 15:01
Réponses: 3255 Vus: 184670
Tu as insisté pour faire ton test ? Une fois le circuit ouvert je dois donner quelques coup de lave-phare pour qu'ils refonctionnent correctement. Car la fissure j'ai déjà vu ça et ça fonctionne, enfin moi c'est un des cylindres qui est fissuré, encore autre chose que la pompe c'est vrai ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf] TDI 110 Edition de 2000
JackDaniel's
Posté: 19 Juin 2019, 12:58
Réponses: 73 Vus: 8080
Assez étonnant comme montage !
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Mod chantier : ON !
JackDaniel's
Posté: 19 Juin 2019, 12:57
Réponses: 3255 Vus: 184670
Vraiment sympa ce V6 C'est dur à changer ton gicleur ? Je l'ai jamais vu séparé du cylindre comme ça ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf] TDI 110 Edition de 2000
JackDaniel's
Posté: 17 Juin 2019, 20:43
Réponses: 73 Vus: 8080
Alors, une console US beige, un panneau de porte passager US, un compteur w8, euuuuhhhhhh mdr Nanh mais honnêtement si tu trouves un tdb complet bora avec aérateurs ça peut le faire
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf] TDI 110 Edition de 2000
JackDaniel's
Posté: 17 Juin 2019, 19:21
Réponses: 73 Vus: 8080
Mdr tu trouves vla les trucs en plus toi ! ^^
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant