Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:21

Heures au format UTC + 1 heure


Jamesron - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: DumP valve

Posté: 28 Jan 2011, 22:01 

Réponses: 13
Vus: 1014


Non pas encore je les ai commander sur mtk je dois les recevoir en debut de semaine

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence]Consommation anormale sur 1.8T

Posté: 28 Jan 2011, 17:28 

Réponses: 21
Vus: 3865


Je consomme comme ca depuis 4 mois et au 100 je c pa car j'ai l'impression que mon cadran merde et je c pas si la sonde joue sur la conso

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence]Consommation anormale sur 1.8T

Posté: 27 Jan 2011, 23:11 

Réponses: 21
Vus: 3865


Merci a ce moment la je vais remplacer le filtre a essence et les bougies

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Problème] [Essence]Consommation anormale sur 1.8T

Posté: 27 Jan 2011, 22:02 

Réponses: 21
Vus: 3865


Bonsoir les gars, petits renseignement: voila le topo je mets le plein dans ma Golf donc du Sp 98 et je ne fais que 375 km environ et je ne suis pas un sauvage alors j aimerai savoir de ou peut venir cette surconsommation? Merci d'avance pour vos réponse a bientot. :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron

Posté: 25 Jan 2011, 22:01 

Réponses: 671
Vus: 4284


Là actuellement elle est d'origine a part le filtre a air qui est un GREEN et la DV qui est une forge 006, elle est rabaisser et chaussée en jantes d'audi A8 avec le sigle VW au centre en 225 40 R18 91Y, une prise d'air a été réaliser sur l'aile droite, la descente de turbo est sans cata en inox ain...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: DumP valve

Posté: 24 Jan 2011, 21:38 

Réponses: 13
Vus: 1014


Merci a vous les gars je teste et je vous dis quoi

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: DumP valve

Posté: 24 Jan 2011, 00:12 

Réponses: 13
Vus: 1014


Personne ne peut me renseigner?????

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Prob. Résolu] DumP valve

 Sujet du message: DumP valve
Posté: 23 Jan 2011, 22:11 

Réponses: 13
Vus: 1014


Bonsoir,Voici mon problème g une dv forge 006 sur mon golf 4 gti 1,8l turbo et depuis le remplacement de mon turbo ma dv ne fais plus de mouvement, pour info le turbo qu il mon mis est 1 turbo d' origine et le ressort de ma dv est de couleur bleu. Ma Question est est ce que la couleur du ressort jou...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron

Posté: 23 Jan 2011, 22:05 

Réponses: 671
Vus: 4284


SOMMAIRE PAGE 1/4: Ma golf dans ses début PAGE 4/14: Remplacement moteur + installation des modifications PAGE 14/24: Mise en carrosserie et modif d'aspect Page 24: Sorti du côté obscur Mis à jour le 25/02/2012 Bonsoir messieurs, je viens vous présenter ma golf 4. AVANT http://www.golfiv.fr/uploads...
Trier par:  
Page 21 sur 21 [ 509 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.048s | 13 Queries | GZIP : Off ]