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Jarod - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 16 Mar 2013, 16:35 

Réponses: 602
Vus: 34102


Je répond un peu tard, pas eu vraiment le temps ; même pas eu le temps de regarder de près ma voiture encore !! :( Mon problème moteur et arrivé à un feu rouge, j'ai vu le régime moteur descendre, au ralenti, puis j'ai galéré à accélérer. J'ai calé après quelques mètres sur le côté, et impossible de...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 09 Mar 2013, 15:41 

Réponses: 602
Vus: 34102


Je suis allé voir ton sujet sur ta copx : magnifique :love: J'adore !! Bon concernant ma GTI, pas eu le temps de regarder cette semaine :/ J'ai pensé à un truc : si le turbo est HS, ça expliquerait le problème non ? Pas d'accélération, claquement moteur, et elle consommait de l'huile avant, je devai...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue

Posté: 07 Mar 2013, 12:26 

Réponses: 1274
Vus: 8743


On aurait du s'arranger ; j'aurais récupéré le moteur, histoire de remplacer le mien qui est capricieux en ce moment... cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] CHAMP - 1989

 Sujet du message: Re: [VW Golf II] GTD - 1989
Posté: 05 Mar 2013, 12:31 

Réponses: 258
Vus: 18579


Waaaah trop bien !!
Si t'en trouves une comme ça, tu m'appelles hein !!

Elle est trop belle :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 04 Mar 2013, 23:02 

Réponses: 602
Vus: 34102


Modifs ou pas, c'est une VW qui a droit à son garage !
Perso j'adore aller faire un tour pour voir les anciennes, et j'adore les restos aussi.
Cox, G1, G2.. J'adore..

ON VEUT DES PHOTOS !! :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 04 Mar 2013, 22:23 

Réponses: 602
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Rah excellent !! J'aimerais voir ça ; tu lui as consacré un garage sur le fofo ??

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 04 Mar 2013, 21:03 

Réponses: 602
Vus: 34102


LOL !! Oui quand demain quand je serais au taf !
Je te dirais de quoi il en retourne, M. Cox ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 04 Mar 2013, 19:27 

Réponses: 602
Vus: 34102


Oui ok je vois, merci pour ces précisions bien claires ! ;)

Et donc je mets ma clef, et je vais tourner la poulie à l'aide de celle-ci alors.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 03 Mar 2013, 15:59 

Réponses: 602
Vus: 34102


Ça a l'air pas mal cette astuce, mais je n'ai pas bien compris comment mettre la clef sur le vilo..

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 02 Mar 2013, 22:11 

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En attendant, je m'achèterais bien une petit Golf II essence !!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 02 Mar 2013, 21:59 

Réponses: 602
Vus: 34102


Punaise ! La vidéo accentue quand même pas mal le bruit..

Banban, oui j'ai vu ça effectivement, mais à voir si c'est pas mieux de le refaire, si toutefois c'est bien ça..

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 02 Mar 2013, 21:33 

Réponses: 602
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faut pas partir défaitiste ;) Chaque chose en son temp. Perso, j'aurais deja essayer de déterminer si le bruit vient de la culasse ou du bas moteur. Tu as deja vérifier le calage de la distribution ? Depuis le temps que ça dur ! Je suis partit optimiste mais bon, je vacille un peu à force.. Puis bo...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 02 Mar 2013, 20:09 

Réponses: 602
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Je suis blasé...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 02 Mar 2013, 19:41 

Réponses: 602
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Même si les compressions qu'on à faites sont bonnes ?
(désolé, je pose pas mal de questions, mais suis pas mécano, juste carrossier ! ;) )

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 02 Mar 2013, 19:32 

Réponses: 602
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Salut greg13. Oui je suis le pote à luffy34. On se verra y'a pas de soucis, mais peut-être pas en GTI à 1ère vue.. :S

RGti, direct ?? Tu penses aux coussinets ?
Bon allez, je vais faire un tour sur leboncoin, voir si il n'y a pas un moteur type AGU.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 02 Mar 2013, 18:47 

Réponses: 602
Vus: 34102


Wow, ça fait flipper.. cyp
Je sais qu'à un moment, je perdais de l'huile, mais le joint de cache était mort. J'ai remplacé.
Bon alors je dois aller voir du côté de la pompe à huile ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 01 Mar 2013, 20:09 

Réponses: 602
Vus: 34102


Merci ;) Bon voilà, alors je l'ai faite tourner jusqu'à ce qu'elle cale, et j'ai démonté les bougies, mais aucune n'était noyé... Et ça sentait encore l'essence. J'ai ouvert le bouchon d'huile du cache culbus, et ça sentait l'essence.. Après avoir tout remonté, j'ai déconnecté l'injecteur n°1, puis ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 26 Fév 2013, 22:21 

Réponses: 602
Vus: 34102


Je n'ai pas encore tenter de les inverser les injecteurs, c'est la prochaine étape. Merci pour ton intervention, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui penchent sur mon problème ! ;) On m'a parlé aussi du starter automatique, qui gaverait le moteur car ne verrait pas que le moteur chauffe, d...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 25 Fév 2013, 19:13 

Réponses: 602
Vus: 34102


Voilà, j'ai changé le capteur G40, celui sur la boite à vitesses. Ensuite, j'ai démarré le monstre.. La voiture à bien tourné pendant près de 20 secondes, prenait les tours, mais ensuite, elle m'a refait le même problème, à savoir tourner sur 3 pattes. Elle a fini par caler, et ne plus démarrer, enc...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Gros Probleme pour demarrage moteur 1.8T AGU

Posté: 22 Fév 2013, 22:42 

Réponses: 5
Vus: 857


L capteur PMH que tu as changé, c'est le G28 ou le G40 ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 22 Fév 2013, 20:22 

Réponses: 602
Vus: 34102


un injecteur qui pisse peut etre ? Peut-être, mais je n'ai pas souvenir de trace d'essence. A moins qu'il déconne et qu'il ne fasse pas son boulot, qu'il envoie trop la sauce.. Mais ça se verrait à la valise ça non ? démonte ton cata cyp et démarre comme ça certes tu vas faire un bordel mais au moi...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 22 Fév 2013, 18:49 

Réponses: 602
Vus: 34102


Bon voilà, j'ai testé, j'ai bien du 12V sur chaque pin 3. La pin 2 est bien à 0V avec la masse du moteur. J'ai ensuite testé avec le mode "biiip" du Metrix le faisceau qui va des bobines au module de puissance, et j'ai bien la continuité. J'ai aussi testé en mode "biiip" toujours...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 21 Fév 2013, 20:50 

Réponses: 602
Vus: 34102


Merci rog' pour les astuces, je vais faire ça !
Tout à l'heure, je l'ai démarré, et j'ai lancé des coups de gazs comme tu dit, puis aussi tenu le ralenti en accélérant doucement, et elle s'est coupée net.
Ensuite, impossible de la redémarrer, même pas toussée.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 21 Fév 2013, 17:20 

Réponses: 602
Vus: 34102


Le truc c'est qu'au 1er démarrage elle tourne nickel pendant qq seconde et après seulement elle broute et cale.

De plus, au moins 1 bougie est noyée par l'essence, d'où ma supposition qu'il y a un pb d'allumage..

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 21 Fév 2013, 12:32 

Réponses: 602
Vus: 34102


Ptaing' tu l'as dit !! cyp
Je pense vérifier les faisceaux ensuite, car je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Vu qu'elle tourne comme une horloge pendant une dizaine de secondes, c'est qu'il y a un truc à chaud qui déconne..
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