Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024
Jarod
Posté: 06 Déc 2012, 22:41
Réponses: 630 Vus: 42601
C'est à réfléchir en effet, mais bon, moi quand j'achète une voiture, j'aime bien qu'elle soit le mieux possible. Et en tant que passionné de Golf, je me dois de lui rendre un coup de jeunesse avant une vente certaine, en guise de remerciement pour elle
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024
Jarod
Posté: 05 Déc 2012, 18:49
Réponses: 630 Vus: 42601
Oula ! Oui, en fait, j'ai envie de la remettre en bon état, plein de petits trucs à remplacer, refaire, pour qu'elle soit nickel. Une fois fait, je change..
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971
Jarod
Posté: 04 Déc 2012, 18:33
Réponses: 657 Vus: 53109
Terrible la photo avec le tank ! On dirait un Churchill, non ?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Golf 5 GT Sport] KaiserZEUS - OEMStyle
Jarod
Posté: 19 Nov 2012, 21:02
Réponses: 99 Vus: 3932
Et la saga continue.. Que du bon en tout cas ! Je post pour te féliciter pour le travail accomplit sur cette nouvelle G5, ainsi que le travail futur. Je post aussi comme ça je peux accéder à ton sujet plus facilement en regardant les nouveaux messages des topics participés !! A suivre souvent...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV GTI] de gti76 - 1998
Jarod
Posté: 09 Nov 2012, 21:35
Réponses: 169 Vus: 11454
Et ben tu as bien de la chance ; ça ne se passe pas comme ça à mon garage !!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV GTI] de gti76 - 1998
Jarod
Posté: 08 Nov 2012, 22:13
Réponses: 169 Vus: 11454
Tu as ton propre garage, ou tu as un patron vraiment sympa !? Car pour te laisser faire tout ça..
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 @165 nov 2002 R éplique vendu
Jarod
Posté: 03 Nov 2012, 14:56
Réponses: 2404 Vus: 140821
Si tu as une bonne occase, autant passer sur un swap effectivement Puis le TDI 130 et un des diesel les plus fiables des Golf IV, si ce n'est LE plus fiable ! Une petite boite 6 au passage et tu es neuf !
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: golf v6 4M //// News. News news p 5 ////
Jarod
Posté: 27 Oct 2012, 15:20
Réponses: 115 Vus: 7103
Hello ! Sympa ta V6 ! Perso, je virerais complètement le cache moteur. Faut qu'on la voit la belle mécanique !!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!
Jarod
Posté: 27 Oct 2012, 14:57
Réponses: 5214 Vus: 99876
Je ne pensais pas que c'était aussi simple comme modif ! Croyant qu'il fallait remplacer un module de la voiture ou des composants de la clé, je ne me suis jamais lancé là dedans. Maintenant que j'ai vu ça....... Bien joué en tout cas !
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] CHAMP - 1989
Jarod
Posté: 03 Oct 2012, 22:34
Réponses: 258 Vus: 19404
Tu t'en sépare !? Snif ! Faudra qu'on se voit un de ces 4. L'autre jour j'étais pas dispo désolé...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.8 90S - Boston - 1987 [VENDUE]
Jarod
Posté: 03 Oct 2012, 20:05
Réponses: 148 Vus: 4008
J'en recherche une justement. Je te tiens au jus, car en ce moment, c'est dur de lâcher 1000€ d'un coup. Faut que je trouve une solution.. Enfin bref, si je peux, je te recontacte ! EDIT : elle a combien de kms maintenant ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
Jarod
Posté: 09 Sep 2012, 17:45
Réponses: 2168 Vus: 136212
Wah la chance ! 104m² rien que pour la GTI !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: GOLF IV TDI 130 CARAT de Mike - GOLF VI GTD 170 2010
Jarod
Posté: 31 Aoû 2012, 18:46
Réponses: 590 Vus: 40053
Moi qui n'étais pas trop fan de ce modèle de BMW, je suis finalement conquis !
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap boite, question sur différentiel
Jarod
Posté: 31 Aoû 2012, 11:29
Réponses: 16 Vus: 2528
Ok, je ferais ça quand j'aurais une minute
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap boite, question sur différentiel
Jarod
Posté: 30 Aoû 2012, 22:37
Réponses: 16 Vus: 2528
Merci pour toutes les infos les gars !
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap boite, question sur différentiel
Jarod
Posté: 30 Aoû 2012, 11:52
Réponses: 16 Vus: 2528
Merci Riri16, mais lui justement il a un V6, et moi j'ai un 1.8T alors je pense que l'architecture change complètement, non ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap boite, question sur différentiel
Jarod
Posté: 29 Aoû 2012, 23:16
Réponses: 16 Vus: 2528
Salut Maxime ! Merci beaucoup pour l'info, ça m'avance encore plus que ce que ne pouvais le penser ! Donc en principe, je peux mettre une boite de TDI sur mon 1.8T sans modifs du moteur en lui-même Encore merci, et si tu as des précisions quant aux cardans, je suis preneur.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap boite, question sur différentiel
Jarod
Posté: 23 Aoû 2012, 20:05
Réponses: 16 Vus: 2528
Merci mec, j'espère trouver ma réponse ! . D'ailleurs je ré-up, histoire que ça aboutisse. Comme ça, si c'est bon, je pourrais faire le swap de boite, et un bon petit tuto qui va avec...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 1.8t --->bleu jazz
Jarod
Posté: 16 Aoû 2012, 21:03
Réponses: 17 Vus: 3164
Sympa la photo avec la rouge ! Manque une blanche au milieu, et vous faites la patrouille de France !
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap boite, question sur différentiel
Jarod
Posté: 16 Aoû 2012, 20:55
Réponses: 16 Vus: 2528
Oui ça serait l'idéal, mais je ne trouve que des boites de 4RM, d'où ma question sur le différentiel.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap boite, question sur différentiel
Jarod
Posté: 16 Aoû 2012, 14:09
Réponses: 16 Vus: 2528
Je me permet de remonter le sujet. Merci.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI de KaahZz
Jarod
Posté: 15 Aoû 2012, 19:30
Réponses: 101 Vus: 1227
LOL Rog' ! En même temps, ce sont des questions intéressantes !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI de KaahZz
Jarod
Posté: 15 Aoû 2012, 12:19
Réponses: 101 Vus: 1227
Oui, ça doit être une deuxième pompe, placé sur le même bocal. Mais si il n'y a qu'une pompe, c'est que c'est une fuite niveau tuyau, ou quelque chose de bouché. A voir si on peut y accéder par le dessus. Et hâte de la voir cette feuille de résultats !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI de KaahZz
Jarod
Posté: 14 Aoû 2012, 07:39
Réponses: 101 Vus: 1227
Il faut vérifier le système de tuyaux, car c'est la pression du liquide lave-glace qui fait sortir tes laves-phares. Il faut aussi voir du côté de la pompe, elle est peut-être HS. Ces pièces contiennent des ailettes qui peuvent casser.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap boite, question sur différentiel
Jarod
Posté: 09 Aoû 2012, 11:34
Réponses: 16 Vus: 2528
Personne n'a une piste au moins ? Rogen ?..
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant