Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 08:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Jarod - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 09 Avr 2014, 20:31 

Réponses: 602
Vus: 33958


Double.. Non, triple-post ! Mais pour vous dire qu'après remplacement de mon capteur PMH, tout semble être rentré dans l'ordre :) Elle roule à nouveau comme il faut, ne cale plus à chaud, je suis heureux ! Merci pour vos conseils ;) Prochaine étape : débitmètre + sonde lambda. Viendrons ensuite des ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 08 Avr 2014, 11:37 

Réponses: 602
Vus: 33958


Allez, la voiture est arrivée sans encombre à mon garage de mon nouveau chez moi. J'ai ensuite fait la panne (laissé chauffer pour qu'elle cale), puis j'ai changé le module de puissance d'allumage pour voir si c'était ça, mais elle ne démarrait toujours pas. Ensuite, j'ai déconnecté et branché un au...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 31 Mar 2014, 12:15 

Réponses: 602
Vus: 33958


Je vais checker ça.
Mais si le câblage n'est pas bon, ça devrait déconner même à froid non ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 30 Mar 2014, 15:22 

Réponses: 602
Vus: 33958


Je vais regarder ça, mais il est quasi neuf, remplacé il y a un an en même temps que le moteur.
C'est quand même possible ?

Merci.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Re: [VW Golf IV] 1.8T 20v de gregyz29

Posté: 30 Mar 2014, 09:36 

Réponses: 130
Vus: 8025


Vois avec Banban, il pourra peut-être t'aider ;)

 Forum: Bac à sable   Sujet: golf 4 1.6 16v réprogrammation moteur

Posté: 30 Mar 2014, 00:18 

Réponses: 1
Vus: 274


Ouf, 12cv, c'est pas énorme...
Le 1.6 n'a pas trop de potentiel, enfin à mon sens.

Alors qu'un 1.8t...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 28 Mar 2014, 17:57 

Réponses: 602
Vus: 33958


Pfiouh tu sais, je commence à en avoir un peu marre lol ! Je pense quand même essayer 2-3 choses avant de la mettre en vente, car malgré ces petits problèmes, j'adore cette caisse, et j'ai passé de bons moments avec. Donc déjà je sais que la batterie est faible, donc je vais prévoir un remplacement ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

 Sujet du message: Re: [VW Golf 4] GTI de Vince971
Posté: 28 Mar 2014, 17:48 

Réponses: 657
Vus: 45547


Le module de puissance, c'est celui qui envoie la puissance aux bobines. Il est situé sur ou dans la boite à air, je ne me souviens plus très bien... Il y a une prise entrée et une prise de sortie. Ça arrive que ce module déconne. Tu pourras toujours essayer ça si jamais tu as toujours le même probl...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

 Sujet du message: Re: [VW Golf 4] GTI de Vince971
Posté: 25 Mar 2014, 18:21 

Réponses: 657
Vus: 45547


J'espère que cela va résoudre ton soucis.

Je n'ai pas tout lu depuis ton soucis, mais tu as essayé de changer ton module de puissance, qui se trouve au niveau de la boite à air ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 23 Mar 2014, 21:45 

Réponses: 602
Vus: 33958


Bon... J'ai décidé d'arrêter les frais. Ce soir je suis allé la prendre, démarrage au quart de tour, ralenti nickel etc... J'ai roulé pendant 15 minutes environ, la température montait normalement. Puis arrivée au la température nominale, aiguille en haut donc, arrêté à un stop, elle a calé. Impossi...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 21 Mar 2014, 17:15 

Réponses: 602
Vus: 33958


Ah oui, effectivement, j'ai l'impression de plus consommer, mais depuis quelques temps déjà, un peu après qu'il commence à faire froid. Merci pour les réponses, je vais changer DM et lambda (puis sonde canister je pense aussi), ça ne peut qu'être mieux ! J'ai changé une durite qui va du collecteur a...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 20 Mar 2014, 19:27 

Réponses: 602
Vus: 33958


Wow ça en fait !

Donc c'est pièces peuvent être à l'origine d'un ralenti légèrement instable ?
J'ai l'impression que la voiture bouge quand le moteur tourne.

Peut-être même à l'origine du calage à chaud de mon moteur ; le débimètre qui est en faute ou le canister.. ??

Merci ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 20 Mar 2014, 15:37 

Réponses: 602
Vus: 33958


Re messieurs ! Voici le rendu du 1er log (je n'ai mis que les défauts moteur) : ------------------------------------------------------------- Address 01: Engine Labels: 06A-906-018-AGU.lbl Part No: 06A 906 018 CG Component: 1.8L R4/5VT MOTR HS D02 Coding: 04000 Shop #: WSC 00000 7 Faults Found 16885...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Secousses moteur 1.8T gti

 Sujet du message: Re: Secousses moteur 1.8T gti
Posté: 20 Mar 2014, 08:49 

Réponses: 13
Vus: 1311


Je déterre un peu, au cas où tu n'aurais pas trouvé la solution.

Pour ma part, j'avais le même symptôme que toi : j'ai regardé le turbo, et j'avais une petite durite blanche/grise qui était déconnectée.
Une fois remise en place, tout était revenu à la normale :)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1.8T qui tourne sur trois pattes

Posté: 20 Mar 2014, 08:47 

Réponses: 3
Vus: 299


Tu ne voudrais pas poster une photo ?
Qui dit bobines d'allumage, dit module de puissance, enfin en principe il me semble, car je ne vois pas trop comment ça pourrait tourner..

Bref, regarde si tu as 2 faisceaux qui vont à la boite à air.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T de Kartmax21 NOUVELLES JANTES

Posté: 15 Mar 2014, 13:29 

Réponses: 1110
Vus: 60001


Salut kartmax ! Jolie GTI :)

Et mention spécial au cache neiman, le petit détail qui tue, auquel je n'aurais jamais pensé..

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 15 Mar 2014, 13:22 

Réponses: 602
Vus: 33958


Salut messieurs !! Je ressort mon topic après pas mal de temps.. car pas trop eu le temps en ce moment.. Les nouvelles : quelques petits soucis de puissance il n'y a pas très longtemps, pied au plancher, ça partait pas très fort. Je penchais pour le débitmètre, je dois la passer à la valise pour voi...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Projet CarPC

 Sujet du message: Re: Projet CarPC
Posté: 07 Jan 2014, 12:27 

Réponses: 13
Vus: 1241


Merci VT ;)

Effectivement il est équipé, mais niveau écran, c'est pas intégré.
Du coup, je continue de chercher à ce niveau ;)

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Projet CarPC

 Sujet du message: Re: Projet CarPC
Posté: 04 Jan 2014, 20:49 

Réponses: 13
Vus: 1241


C'est un PC dans la voiture, intégré dans la planche de bord, en lieu est place de l'autoradio.

Le tout avec une finition équivalente à un autoradio double din.

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [Renseignement] Projet CarPC

 Sujet du message: Projet CarPC
Posté: 04 Jan 2014, 19:41 

Réponses: 13
Vus: 1241


Salut la communauté !! Voilà, comme énoncé dans le titre, je compte fabriquer un CarPC pour ma Golf. Le but : embarquer une bonne banque de musiques, intégrer le Wifi, GPS, et me servir de la prise OBD pour avoir des données en temps réel. La config, en bref, sera : - carte mère format Mini-ITX sock...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Vitre passager actionnable par impulsion

Posté: 08 Déc 2013, 08:22 

Réponses: 18
Vus: 2353


Pas de mon côté en tout cas. Mais j'ai une petite idée à creuser : - j'ai mis le cligno confort sur ma GTI, et le principe fonctionne avec un relais qui fait fonctionner le cligno avec une impulsion du comodo ; pas de besoin d'enclencher le comodo jusqu'au bout. Je me suis dis qu'avec le même procéd...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.

Posté: 26 Aoû 2013, 11:42 

Réponses: 2285
Vus: 150978


Franchement ça pète !!
Moi qui adore le rouge, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait le même style, mais avec des touches de rouges..

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Re: [VW Golf IV] 1.8T 20v de gregyz29

Posté: 21 Aoû 2013, 09:08 

Réponses: 130
Vus: 8025


Perso, sans logo, je trouve que ça fait plus propre ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi

Posté: 15 Aoû 2013, 21:53 

Réponses: 2549
Vus: 27355


Je vois que tu habites Montpellier !
Il ne me semble pas t'avoir croisé.

On veut voir les news ! ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 14 Aoû 2013, 07:24 

Réponses: 602
Vus: 33958


Je ne ense pas, car le circuit de clim est en alu, et là, la durite est en fer peinte noire.
Elle est contre le moteur, devant, pas loin des capteurs de cliquetis pour répondre à Nemesis.
Trier par:  
Page 2 sur 50 [ 1237 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.239s | 12 Queries | GZIP : Off ]