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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron
Jarod
Posté: 29 Juin 2012, 08:44
Réponses: 671 Vus: 4284
Elle est vraiment belle ta chariotte ! J'adore le jeu de couleur gris-noir..
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Jarod
Posté: 26 Juin 2012, 19:47
Réponses: 1006 Vus: 129445
En tout cas, ça serait sur un AUM. Je compte vendre mon AGU. Pourquoi un AUM ? Pour la reprog plus optimisée ainsi que le gain de couple, puis la possibilité de poser un régulateur de vitesse (qui dort dans mon garage). Voilà, puis je pense que ça sera plus simple à collé au cul d'un AUM que d'un AG...
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Jarod
Posté: 26 Juin 2012, 16:56
Réponses: 1006 Vus: 129445
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Jarod
Posté: 26 Juin 2012, 13:47
Réponses: 1006 Vus: 129445
Je me posais la même question :S
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Jarod
Posté: 26 Juin 2012, 11:58
Réponses: 1006 Vus: 129445
Et oui, mais c'est chaud à trouver, en tout cas sur leboncoin. C'est pourquoi je m'étais tourné vers les TT, disposant des mêmes moteurs que nos GTI.
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Jarod
Posté: 26 Juin 2012, 10:32
Réponses: 1006 Vus: 129445
Et oui, c'est ce que je me suis demandé ensuite... Il faudrait donc récupérer tout le train arrière avec pont Haldex etc, et là, ça ne serait pas la même... A la limite, il me faudrait trouver une boite 6 de TT 2RM alors. J'ai vu voir aussi qu'il fallait récupérer des cardans de TDI 130/150, certain...
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Jarod
Posté: 26 Juin 2012, 08:19
Réponses: 630 Vus: 42602
LOL ça roule ! Je vais la nettoyer cette aprèm ou ce matin et j'envoie les images
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Jarod
Posté: 26 Juin 2012, 00:06
Réponses: 1006 Vus: 129445
Yop ! Petite question pour avoir vos avis ; vous pensez qu'une boite 6 de TT 225 ça passe sur un AGU ? Code boite DQB... (oui je cherche toujours à greffer une boite 6 sur ma chariotte !)$ Merci les gôrs !!
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Jarod
Posté: 25 Juin 2012, 22:49
Réponses: 630 Vus: 42602
Merci pour le up nitro ;) Oui c'est vrai que je n'entretien pas trop mon garage, ça craint.. Je vais vous faire quelques photos après nettoyage promis. Je me suis taté quelques temps à prendre une V6 4motion d'ailleurs, car toutes options présentes dessus me plaisent, et la sonorité est envoutante a...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
Jarod
Posté: 30 Mai 2012, 17:52
Réponses: 4281 Vus: 236213
Elle est magnifique cette Jubi ! pour la plaque type US sur le côté..
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Jarod
Posté: 18 Mai 2012, 17:03
Réponses: 630 Vus: 42602
LOL effectivement ! Merci rogen pour tes réponses
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Jarod
Posté: 18 Mai 2012, 14:42
Réponses: 630 Vus: 42602
Merci pour la réponse, ça me fait avancer ;) J'ai juste besoin d'augmenter la pression de 20%, et je pense remplacer le régulateur de pression d'essence fixe par un modèle réglable, si toutefois il est bien fixe d'origine. Un petit mano de pression d'essence, histoire de voir à combien je suis en te...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 @165 nov 2002 R éplique vendu
Jarod
Posté: 18 Mai 2012, 14:26
Réponses: 2404 Vus: 140821
Ah ok, et tu trouves ça sur internet, ou tu peux le "fabriquer" toi-même !?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 @165 nov 2002 R éplique vendu
Jarod
Posté: 18 Mai 2012, 12:05
Réponses: 2404 Vus: 140821
Wow c'est très joli tout ça !!!! Ce Konig lui va à ravir ! Tes rétros sont des rétros de Golf V n'est-ce pas ? Je vais aller chercher dans le reste de ton topic..
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Jarod
Posté: 18 Mai 2012, 12:03
Réponses: 630 Vus: 42602
Je me permet un petit "up" pour ma question, merci
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Jarod
Posté: 15 Mai 2012, 22:34
Réponses: 630 Vus: 42602
Petite question les gars : la pompe à essence débite combien d'origine ? Et combien peut-on lui envoyer maximum ? Je cherche à jouer sur le régulo de pression pour débiter plus, afin de passer à l'éthanol à 100% pour tester. Merci d'avance aux pros du 20vt
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Jarod
Posté: 10 Mai 2012, 17:57
Réponses: 630 Vus: 42602
Oui c'est sur, ça serait balo.. J'ai déjà fait Montpellier - Toulouse et le retour avec ce mélange, ainsi que Montpellier - Begaar dans les Landes + retour. Pas de soucis particulier, si ce n'est un peu moins de puissance à mi-pédale. J'ai remarqué en revanche qu'on a d'avantage de couple en début d...
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Jarod
Posté: 09 Mai 2012, 20:26
Réponses: 630 Vus: 42602
Tu me donneras ton retour d'expérience une fois que tu auras fait ça !
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Jarod
Posté: 08 Mai 2012, 17:09
Réponses: 630 Vus: 42602
Salut manu !! C'est à peu près la surconsommation que tu énonces. Et l'autonomie, 500 kms environs oui. D'après les calculs, même si on consomme plus avec le e85, et que donc on va aller un peu plus souvent à la pompe (vraiment pas beaucoup plus...), on économise quand même pas mal. Mon plein e85 + ...
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Jarod
Posté: 23 Avr 2012, 17:46
Réponses: 657 Vus: 53109
Aaaaaaah ok ! Non, mais j'aurais bien aimé y être
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Jarod
Posté: 22 Avr 2012, 16:42
Réponses: 657 Vus: 53109
t0x1k a écrit:
Jarod tu es chez Cerf ?
Késako !?
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Jarod
Posté: 21 Avr 2012, 21:56
Réponses: 657 Vus: 53109
Oui ce n'est pas juste dévisser quelques vis, faire le remplacement, et remettre les vis, mais ce n'est pas non-plus insurmontable, je te rassure Je ne sais pas où c'est le 77, mais je t'aurais bien filé un coup de main.
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Jarod
Posté: 21 Avr 2012, 20:44
Réponses: 657 Vus: 53109
Je fais ça très souvent au boulot de changer un hayon ! Il y a un ordre à suivre pour le démontage/remontage, si toutefois tu conserve des éléments de ton ancien hayon. Un hayon nu est bien plus léger que "plein" ;) Penser à retirer tout le faisceau car il me semble qu'il fait partie de la...
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Jarod
Posté: 21 Avr 2012, 19:26
Réponses: 630 Vus: 42602
Merci pour les précisions fafuche !!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
Jarod
Posté: 17 Avr 2012, 20:13
Réponses: 2168 Vus: 136212
J'ai un calculo, mais j'ai le 1er moteur de la GTI, celui avec accélérateur (papillon) à câble (type AGU) Donc vu qu'il est plus "rustique", je pensais que ça serait modifiable via une vis type richesse, ou autre.
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