Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 18:29

Heures au format UTC + 1 heure


Jarod - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron

Posté: 29 Juin 2012, 08:44 

Réponses: 671
Vus: 4284


Elle est vraiment belle ta chariotte ! ;)
J'adore le jeu de couleur gris-noir.. :love:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 26 Juin 2012, 19:47 

Réponses: 1006
Vus: 129445


En tout cas, ça serait sur un AUM. Je compte vendre mon AGU. Pourquoi un AUM ? Pour la reprog plus optimisée ainsi que le gain de couple, puis la possibilité de poser un régulateur de vitesse (qui dort dans mon garage). Voilà, puis je pense que ça sera plus simple à collé au cul d'un AUM que d'un AG...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 26 Juin 2012, 16:56 

Réponses: 1006
Vus: 129445


Mais encore !?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 26 Juin 2012, 13:47 

Réponses: 1006
Vus: 129445


Je me posais la même question :S

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 26 Juin 2012, 11:58 

Réponses: 1006
Vus: 129445


Et oui, mais c'est chaud à trouver, en tout cas sur leboncoin.
C'est pourquoi je m'étais tourné vers les TT, disposant des mêmes moteurs que nos GTI.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 26 Juin 2012, 10:32 

Réponses: 1006
Vus: 129445


Et oui, c'est ce que je me suis demandé ensuite... Il faudrait donc récupérer tout le train arrière avec pont Haldex etc, et là, ça ne serait pas la même... A la limite, il me faudrait trouver une boite 6 de TT 2RM alors. J'ai vu voir aussi qu'il fallait récupérer des cardans de TDI 130/150, certain...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 26 Juin 2012, 08:19 

Réponses: 630
Vus: 42602


LOL ça roule ! Je vais la nettoyer cette aprèm ou ce matin et j'envoie les images ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 26 Juin 2012, 00:06 

Réponses: 1006
Vus: 129445


Yop !
Petite question pour avoir vos avis ; vous pensez qu'une boite 6 de TT 225 ça passe sur un AGU ?
Code boite DQB...
(oui je cherche toujours à greffer une boite 6 sur ma chariotte !)$

Merci les gôrs !!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 25 Juin 2012, 22:49 

Réponses: 630
Vus: 42602


Merci pour le up nitro ;) Oui c'est vrai que je n'entretien pas trop mon garage, ça craint.. Je vais vous faire quelques photos après nettoyage promis. Je me suis taté quelques temps à prendre une V6 4motion d'ailleurs, car toutes options présentes dessus me plaisent, et la sonorité est envoutante a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 30 Mai 2012, 17:52 

Réponses: 4281
Vus: 236213


Elle est magnifique cette Jubi !

+1 pour la plaque type US sur le côté..

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 18 Mai 2012, 17:03 

Réponses: 630
Vus: 42602


LOL effectivement !
Merci rogen pour tes réponses ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 18 Mai 2012, 14:42 

Réponses: 630
Vus: 42602


Merci pour la réponse, ça me fait avancer ;) J'ai juste besoin d'augmenter la pression de 20%, et je pense remplacer le régulateur de pression d'essence fixe par un modèle réglable, si toutefois il est bien fixe d'origine. Un petit mano de pression d'essence, histoire de voir à combien je suis en te...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 @165 nov 2002 R éplique vendu

Posté: 18 Mai 2012, 14:26 

Réponses: 2404
Vus: 140821


Ah ok, et tu trouves ça sur internet, ou tu peux le "fabriquer" toi-même !?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 @165 nov 2002 R éplique vendu

Posté: 18 Mai 2012, 12:05 

Réponses: 2404
Vus: 140821


Wow c'est très joli tout ça !!!!
Ce Konig lui va à ravir !
Tes rétros sont des rétros de Golf V n'est-ce pas ? Je vais aller chercher dans le reste de ton topic..

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 18 Mai 2012, 12:03 

Réponses: 630
Vus: 42602


Je me permet un petit "up" pour ma question, merci ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 15 Mai 2012, 22:34 

Réponses: 630
Vus: 42602


Petite question les gars : la pompe à essence débite combien d'origine ? Et combien peut-on lui envoyer maximum ?
Je cherche à jouer sur le régulo de pression pour débiter plus, afin de passer à l'éthanol à 100% pour tester.

Merci d'avance aux pros du 20vt ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 10 Mai 2012, 17:57 

Réponses: 630
Vus: 42602


Oui c'est sur, ça serait balo.. J'ai déjà fait Montpellier - Toulouse et le retour avec ce mélange, ainsi que Montpellier - Begaar dans les Landes + retour. Pas de soucis particulier, si ce n'est un peu moins de puissance à mi-pédale. J'ai remarqué en revanche qu'on a d'avantage de couple en début d...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 09 Mai 2012, 20:26 

Réponses: 630
Vus: 42602


Tu me donneras ton retour d'expérience une fois que tu auras fait ça ! ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 08 Mai 2012, 17:09 

Réponses: 630
Vus: 42602


Salut manu !! C'est à peu près la surconsommation que tu énonces. Et l'autonomie, 500 kms environs oui. D'après les calculs, même si on consomme plus avec le e85, et que donc on va aller un peu plus souvent à la pompe (vraiment pas beaucoup plus...), on économise quand même pas mal. Mon plein e85 + ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

Posté: 23 Avr 2012, 17:46 

Réponses: 657
Vus: 53109


Aaaaaaah ok !
Non, mais j'aurais bien aimé y être :(

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

Posté: 22 Avr 2012, 16:42 

Réponses: 657
Vus: 53109


t0x1k a écrit:
Jarod tu es chez Cerf ?


Késako !? cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

Posté: 21 Avr 2012, 21:56 

Réponses: 657
Vus: 53109


Oui ce n'est pas juste dévisser quelques vis, faire le remplacement, et remettre les vis, mais ce n'est pas non-plus insurmontable, je te rassure ;)
Je ne sais pas où c'est le 77, mais je t'aurais bien filé un coup de main.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

Posté: 21 Avr 2012, 20:44 

Réponses: 657
Vus: 53109


Je fais ça très souvent au boulot de changer un hayon ! Il y a un ordre à suivre pour le démontage/remontage, si toutefois tu conserve des éléments de ton ancien hayon. Un hayon nu est bien plus léger que "plein" ;) Penser à retirer tout le faisceau car il me semble qu'il fait partie de la...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 21 Avr 2012, 19:26 

Réponses: 630
Vus: 42602


Merci pour les précisions fafuche !! ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI 25th de Pitou
Posté: 17 Avr 2012, 20:13 

Réponses: 2168
Vus: 136212


J'ai un calculo, mais j'ai le 1er moteur de la GTI, celui avec accélérateur (papillon) à câble (type AGU)
Donc vu qu'il est plus "rustique", je pensais que ça serait modifiable via une vis type richesse, ou autre.
Trier par:  
Page 12 sur 51 [ 1263 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.056s | 13 Queries | GZIP : Off ]