Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Mai 2024, 21:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Jean G - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: probleme pedale de frein s'enfonce au fond

Posté: 20 Juin 2012, 13:44 

Réponses: 53
Vus: 48303


pour la purge du bloc abs, je l'ai faite avec vag com, mais le mieux c'est de le declencher sur route mouillée, et il me semble que j'avais changé mes plaquettes AR il y a moins de 6 mois, je ne sais pas si il y a un lien ??? j'avais vu un tuto quelque part je ne sais plus ?? pour changer les joints...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: probleme pedale de frein s'enfonce au fond

Posté: 20 Juin 2012, 04:16 

Réponses: 53
Vus: 48303


Ben non je ne trouve pas le problème , j'ai des freins je roule comme ça , ça bloque et tout , juste si je reste appuyé fort ça s'enfonce, je pense peu être au joint torique de piston d’étrier , peu être une légère fuite et ça ne coule pas ou très peu et je ne le vois pas. j’attends que ça s'amplifi...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: probleme pedale de frein s'enfonce au fond

Posté: 12 Juin 2012, 17:17 

Réponses: 53
Vus: 48303


ben maitre cylindre remplacer et toujours pareil !!!!!! j'ai du frein ; l'abs se declenche etc.... sauf que si tu reste appuyé elle s'enfonce presque jusqu'au bout!!!!! j'ai verifier le mastervac si il y avai des fuites, le circuit , purger les freins purger le bloc abs avec VAG COM et en roulant, t...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: probleme pedale de frein s'enfonce au fond

Posté: 10 Juin 2012, 00:35 

Réponses: 53
Vus: 48303


ben j'espere que c'est bien ça ( maitre cylindre) parce que meme avec ma remise ça me coute 100 euro environ

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: probleme pedale de frein s'enfonce au fond

Posté: 09 Juin 2012, 21:07 

Réponses: 53
Vus: 48303


ok je vais verifier demain, mais ça fesai les memes symptomes que moi?? et je l'ai purger normalement plusieurs fois , pas d'air dans le circuit !!!!! on me dit que ça peu etre les coupelles a l'interieur du maitre cylindre qui se sont retournées ??? j'ai du frein juste que quand je reste appuyé sur...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: probleme pedale de frein s'enfonce au fond

Posté: 09 Juin 2012, 16:25 

Réponses: 53
Vus: 48303


non avec VAG COM tu as une procedure pour purger le bloc abs, ça ouvre les electrovannes !!!

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: probleme pedale de frein s'enfonce au fond

Posté: 09 Juin 2012, 11:49 

Réponses: 53
Vus: 48303


Bonjour alors mon probleme et que ma pedale de frein s'enfonce jusqu'au bout tout doucement, j'ai changé tout le liquide de frein , purger les freins , purger le bloc ABS avec VAG COM, toujours pareil, quand le moteur est arrété la pedale est dure , des que je demarre le pedale s'enfonce tout doucem...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou acceleration a froid

 Sujet du message: Re: trou acceleration a froid
Posté: 19 Sep 2011, 22:24 

Réponses: 7
Vus: 4774


il faudrai que tu la passe a vag com, mais sinon pour moi ça serai du au debimetre , peu etre juste le nettoyer avec du nettoyant frein et le souffler, de toute façon ça peu te coute rien d'essayer

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou acceleration a froid

 Sujet du message: Re: trou acceleration a froid
Posté: 12 Juin 2011, 00:58 

Réponses: 7
Vus: 4774


ben je me suis débrouiller en procedant par elimination et de toute façon le coup de la vanne EGR ça pouvai lui faire que du bien , quand je pense que j'avai tout nettoyer a fond il y a 60000km, elle restait bloquée à cause de la calamine!!!! Vraiment un systeme de m........... J'espere que ca va du...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou acceleration a froid

 Sujet du message: Re: trou acceleration a froid
Posté: 11 Juin 2011, 20:40 

Réponses: 7
Vus: 4774


bon ben c'etait la vanne EGR, je l'ai condanmée et le manque de puissance apres 3000 tr/min c'etait le debimetre, un petit coup de nettoyant frien et souflette et c'est ok

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou acceleration a froid

 Sujet du message: Re: trou acceleration a froid
Posté: 10 Juin 2011, 20:34 

Réponses: 7
Vus: 4774


bon ben derniere nouvelles:
elle le fait de façon aleatoire a chaud ou a froid, perte de puissance fumée noire et tout a l'heure ya meme eu un claquement pdt 3 sec, je pense aussi a la vanne egr qui serait encrassé??
j'espere que ce n'est pas un injecteur??
qu'en pensez vous
merci

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] trou acceleration a froid

 Sujet du message: trou acceleration a froid
Posté: 07 Juin 2011, 22:46 

Réponses: 7
Vus: 4774


voila , j'ai ma golf IV tdi match de 2003 ,215000 km moteur ATD qui fait des trou à l’accélération a froid elle démarre du 1er coup le ralenti et stable, mais elle a des trous a l’accélération a froid sur tous les rapports quand j’accélère a fond elle repart, après 10 km j'ai encore quelques trou ma...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 18 Mar 2009, 23:09 

Réponses: 564
Vus: 156157


salut pour moi c'est ok en fait la vis de reglage de la geometrie variable sur la tige de la wastegate qui avait bougé comment j'en sais rien mais je l'ai regler en faisant des test dyn et en desserant à chaque fois et la maintenant ça fait 1000 km que je fais comme ça , j'ai un tout petit bruit de ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 26 Fév 2009, 13:37 

Réponses: 564
Vus: 156157


Donc denieres news au sujet de ma voiture, j'ai condamné l'EGR avec 2 petites plaques fabriqués par mes soins , et plus de bruit par contre toujours cette mise en mode safe vers 120 km/h, donc pffffffffffff mais par contre j'ai remarqué un mauvais fonctionnemnt de le GV, en fait quand au point mort ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 02 Fév 2009, 22:17 

Réponses: 564
Vus: 156157


bon ben c'est à n'y rien comprendre , j'ai amené ma voiture à un pote qui travaille dans un garage , et les seuls trucs qu'il a fait c'est de retourner la valve unisens, il a mis le raccord noir ners la N75 et remis l'EGR que j'avai condanmé juste en bouchant le tuyau par une vis. la voiture ne coup...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 30 Jan 2009, 18:22 

Réponses: 564
Vus: 156157


bon ben je viens de rempl le débimètre ce n'est pas ça non plus ??
aidez moi

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 30 Jan 2009, 00:56 

Réponses: 564
Vus: 156157


salut c'est quoi l'actuateur de turbo et ou se trouve t'il? sinon , quelqu'un m'a dit que ça pouvai etre le debimetre qu'il avait lui aussi eu une golf IV et qu'il avait eu le meme probleme, la je l'ai juste nettoyé demain je vais allez essayé celui de la voiture de mon pote. qu'est ce que tu en pen...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 29 Jan 2009, 17:25 

Réponses: 564
Vus: 156157


bon ben c'est un truc de ouf , j'ai changé la valve anti retour , les durites de dépression c'est toujours pas ça, donc je resume N75 rempl, turbo nettoyé et ok , capteur de dépression essai avec un autre, débimètre nettoyé , les tensions d'alim sont bonne , et quand le turbo est en mode safe je cou...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 26 Jan 2009, 22:25 

Réponses: 564
Vus: 156157


et pour le capteur de position vilebrequin G28, je l'ai démonté pour le nettoyer et apres c'etait encore pire pour démarrer, du à ça j'ai maintenant le démarreur aussi à changer , cette voiture me prend la tete :x je vais voir d'abord pour la mise en sécu du turbo et le reste on verra apres!! sinon ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 26 Jan 2009, 17:51 

Réponses: 564
Vus: 156157


j'ai peut etre trouvé!!! la soupape anti retour apparemment est hs j'arrive à aspirer et souffler dans les 2 sens je l'ai commandé. à 13 euro et avec les frais que j'ai deja fait c'est pas grand chose , j'ai aussi acheté pour 12 euro de durite de depression pour tout changer . Crois tu que cette sou...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 26 Jan 2009, 14:22 

Réponses: 564
Vus: 156157


bon ben je vais finir par la mettre dans un mur ce matin j'ai tout démonté pour voir l'intercooler, il a rien le seul delire qu'il y a on dirai que la tige de la GV ne bouge pas assez, en effet en aspirant avec la bouche elle descend plus.(on dirai pas assez de dépression, mais j'ai verifier pas de ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 25 Jan 2009, 18:29 

Réponses: 564
Vus: 156157


bon ben tu avais raison j'ai essayé le capteur G71 de la voiture d'un pote, ben toujours pareil, ça ma évité de payer une piece à 100 euro pour rien , donc j'ai regardé les durites et j'ai l'impression qu'il y ai comme un bruit de pot d'échappement troué sur l'échangeur air/air. demain je vais la me...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 25 Jan 2009, 01:28 

Réponses: 564
Vus: 156157


regarde ce que j'ai trouvé
http://slharidon.club.fr/phpBB/viewtopic.php?t=313
dis moi ce que tu en pense ce sont les symptomes N° 1
bye

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 24 Jan 2009, 20:05 

Réponses: 564
Vus: 156157


Ok je vais regarder demain les tous les tuyaux de depression , mais le delire c'est que au point mort il n'y a pas ce bruit d'aspiration ça ne le fait que quand je roule et apres un grand coup de patate comme si qq chose s'ouvrai pour laisser passer de l'air (peut etre menbrane dechiré EGR je vais b...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 24 Jan 2009, 17:22 

Réponses: 564
Vus: 156157


Donc comme tu me l'as conseillé j'ai effacé les codes et rouler avec la voiture jusqu'au mise en mode safe du turbo Donc: 17965 P1557 régulation de la pression de charge limite de régulation élevée dépassé défaut permanent Est ce que c'est bien le capteur de pression de suralimentation (Bosch 028100...
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 41 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.431s | 21 Queries | GZIP : Off ]