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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75
Jfg67
Posté: 07 Déc 2006, 11:00
Réponses: 306 Vus: 131404
j'ai été voir VW aujourd'hui, et le prix d'un débimetre est de 120€ TTC . Sinon, pour faire un diag, il veulent 80€ :hallu: Selon eux, ça pourrait etre soit du turbo, soit du déimetre soit de la N75 ou alors une durite debranchée ... Pour enlever cette derniere hypothese, vous auriez une photo pour...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75
Jfg67
Posté: 07 Déc 2006, 10:43
Réponses: 306 Vus: 131404
Pour les novices, la sonde du capteur de surpression" meme si c'est pas le terme exacte , c'est ??? c'est ???? Alors...... La N75 ou Electrovanne de régulation de pression de suralimentation. Bonjour :wink: , Cris pas si fort ... :D http://img95.imageshack.us/img95/5615/spa0557rd0.th.jpg Tiens...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Essuie Glace
Jfg67
Posté: 07 Déc 2006, 09:03
Réponses: 193 Vus: 48594
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, mes essuis glaces avant sont très lents, même en 2eme vitesse, ils sont tout mou !!! Aucun pb de batterie, pas de soucis pour l'arrière. Quelqu'un a une idée ? Moteur fatigué ? Merci d'avance ! :wink: Bonjour :wink: , :D Huile de coude :D voilà les images :D ...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Essuie Glace
Jfg67
Posté: 06 Déc 2006, 10:30
Réponses: 193 Vus: 48594
Il suffit de démonter la tringlerie d'enlever les circlips et de graisser les fusées.Pas la peine de changer la tringlerie. Bonjour :wink: , Ok c'est fait, pour le modo qui avait laissé entendre que je n'avais pas cherché, j'ai une série de photo avec le démontage complet de la chose pour la sectio...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Essuie Glace
Jfg67
Posté: 29 Nov 2006, 01:23
Réponses: 193 Vus: 48594
Cette TDI ... elle commence à me gonfler sérieux ... !
@ + JF
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Essuie Glace
Jfg67
Posté: 28 Nov 2006, 23:32
Réponses: 193 Vus: 48594
... et de pulvériser de l'insecticide en bombe sur les axes de rotation . c'est un truc de grand meres , mais ca peut faire des miracles :wink: Bonjour :wink: , :mrgreen: De l'insecticide ... ??? :mrgreen: :mrgreen: Baygon vert ou Baygon jaune :mrgreen: http://www.ciao.fr/Avis/Baygon_Insectic ... n...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Essuie Glace
Jfg67
Posté: 27 Nov 2006, 08:39
Réponses: 193 Vus: 48594
Bonjour :wink: , J'ai un soucis avec les essuie-glaces, le problème est venu très rapidement, les essuie-glaces ont fonctionnés de plus en plus lentement, c'est venu en quelques jours. A travers la grille plastique sous le pare brise j'ai graissé toute la tringlerie de fonctionnement ainsi que l'axe...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Huile moteur
Jfg67
Posté: 22 Nov 2006, 12:22
Réponses: 319 Vus: 101963
Julien673 a écrit:
Oui en effet VW ne marque que les normes à respecter (505.00 ou 505.01).
Bonjour
Norme 505.01 Moteurs avec des IPs (Injecteur Pompe)
Norme 505.00 tous moteurs (sauf IP)
@ + JF
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Nettoyage du débitmetre
Jfg67
Posté: 20 Nov 2006, 10:05
Réponses: 198 Vus: 121857
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Huile moteur
Jfg67
Posté: 08 Nov 2006, 11:02
Réponses: 319 Vus: 101963
Julien673 a écrit:
je suis passé à la Mobil 5w40 à environ 32 euros les 5litres.
Re,
On la trouve un peu partout en ce moment en lot promotionel (33/34E) avec un bidon de 2 litres.
La schell et la Total avec un bidon d'1 litre ...
@ + JF
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Huile moteur
Jfg67
Posté: 08 Nov 2006, 10:58
Réponses: 319 Vus: 101963
essentiellement mis de la Esso 0w30 Long Life .... mais je privilégie beaucoup la fluidité surtout à froid. Bonjour :wink: , Pour la fluidité à froid, avec une 0 c'est spécial grand froid, l'on trouve également des 0W40 (asser cher cependant), attention cependant à surveiller fréquemment le niveau ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Huile moteur
Jfg67
Posté: 26 Oct 2006, 15:01
Réponses: 319 Vus: 101963
Perso je trouve qu'il y a pas mal de différences entre une 5W40 et une 5W50 ... pas besoin d'aller sur un circuit pour m'en apercevoir ... @ + JF :wink: Quelles sont les différences que tu as constatées? ça m'intéresse! :wink: Bonjour :wink: , Consommation d'huile plus réduite lorsqu'on tourne souv...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Huile moteur
Jfg67
Posté: 10 Oct 2006, 22:07
Réponses: 319 Vus: 101963
En ce qui me concerne je mets de la Shell Helix Ultra 5W40, huile officielle Ferrari. Bonjour :wink: , Je mets celle là également, en 5W40 dans la TDI, en 10W40 dans ma ZX D . J'ai essayé dans la TDI la Total Activa 9000 idem en 5W40, je l'ai trouvé meilleurs que la Shell. Chez Cora j'ai profité de...
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Jfg67
Posté: 10 Oct 2006, 01:43
Réponses: 369 Vus: 30395
Bonjour :wink: , Puisque l'on est dans le détachage des cochoneries, un truc simple pour les traces de goudrons sur les bas de caisse et carosserie, soit le produit spécifique mais cher, soit l'huile Lesieur de la ménagère http://www.prodimarques.com/sagas_marqu ... esieur.php @ + JF :wink:
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Huile moteur
Jfg67
Posté: 09 Oct 2006, 23:54
Réponses: 319 Vus: 101963
Vous conseillez quoi comme huile pour une G4 GTI 1.8t? Le meilleur du meilleur pour ma titine bien entendu. 8) En ce qui me concerne je mets de la Shell Helix Ultra 5W40, huile officielle Ferrari. Il m'est aussi arrivé de mettre de la Mobil 1S supersyn 0W40 et de la Castrol RS même indice. Avec l'u...
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Jfg67
Posté: 06 Oct 2006, 19:06
Réponses: 82 Vus: 7718
MAis je ne veux pas un gros truc juste un truc pour les booster un peu c'est tout :wink: Bonjour :wink: , L'important dans les amplis pour automobile c'est les Watts indiqués " RMS ", les seuls véritables et mesurables réellement ... donc quelque soit la marque choisi, pour comparer regar...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: HP d'origine
Jfg67
Posté: 04 Oct 2006, 01:54
Réponses: 108 Vus: 21798
Alors voila c'est assez simple j'ai un hp arriere qui a cramé j'ai donc remplacé les arrieres et maintenant c'est un hp avant qui crame et je voulais savoir si le hp arriere qui me reste et le meme que les avant comme ca je le remplace et voila :wink: Bonjour :wink: , Le problème serait peut être a...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: [AMPLIS] Modeles, prix, conseils, installation ...
Jfg67
Posté: 03 Oct 2006, 02:25
Réponses: 82 Vus: 7718
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Huile moteur
Jfg67
Posté: 25 Sep 2006, 15:16
Réponses: 319 Vus: 101963
A la dernière vidange (115 000km), j'ai mis de la Mobil 1 Turbo diesel 5w40 à environ 31 euros les 5L chez Auchan. en norme 505.01 ? :!: 5w50 carrouf ... la meilleure huile que j'ai pû tester ! Bonjour à tous :wink: , Chez Mobil 1 la seule à la norme 505.01 est la 5W50 Essence en bidon de 4 litres ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Nettoyage du débitmetre
Jfg67
Posté: 21 Sep 2006, 11:00
Réponses: 198 Vus: 121857
Moi je possède une golf IV tdi 110 an 2000! J'ai donc éssayé de tester ma titine débimétre débranché et là, pas beaucoup de diffèrence si ce n'est que le turbo a l'air de moin s'enclencher, mais elle est quand meme un peu plus nerveuse! Je ne sais plus quoi faire! Bonjour :wink: , C'est pas le débi...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Nettoyage du débitmetre
Jfg67
Posté: 21 Sep 2006, 10:52
Réponses: 198 Vus: 121857
avec le debimetre debranché, le moteur est linéaire, mais je n'ai plus de puissance ! Bonjour :wink: Alors c'est qu'il y a autre chose ... débimètre débranché lavoiture retrouve un fonctionnement correcte qui permet de rouler en sécurité, notemment en doublant ... l'alternative c'est : http://www.t...
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