Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
JJP
Posté: 13 Mar 2012, 19:38
Réponses: 3297 Vus: 63632
De rien Kal, avec plaisir
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
JJP
Posté: 13 Mar 2012, 13:04
Réponses: 3297 Vus: 63632
Salut Kal, Je continue ici ta question sur la question du garage de Fx : C'est quoi exactement embrayage ? Guildevi parlait d'un S3, c'est pas un sachs ? Dis moi, s'il te plait ! @+ Si-si JJP c'est un Sachs, mais version "OEM", c'est pas un "Race". ;) Du coup tu pourrais me dire...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
JJP
Posté: 13 Mar 2012, 12:08
Réponses: 6581 Vus: 175360
pouah pas compliquer a enlevé le ciel de toit ? Salut Adrien :hello: Non, mais il y a quelques éléments à démonter, mais j'ai voulu tout démonter pour les nettoyer ! Le plus chiant c'est qu'il faut décoller les faisceaux du ciel pour pouvoir le sortir ! Le reste, c'est que du dévissage et du déclip...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
JJP
Posté: 13 Mar 2012, 12:01
Réponses: 1948 Vus: 114649
Le 228 est donné pour 330Nm maxi, donc regarde au niveau reprog ce que tu vas mettre et de voir voir la différence de prix avec le 240 !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
JJP
Posté: 12 Mar 2012, 20:10
Réponses: 3297 Vus: 63632
Salut Kal, Je continue ici ta question sur la question du garage de Fx : C'est quoi exactement embrayage ? Guildevi parlait d'un S3, c'est pas un sachs ? Dis moi, s'il te plait ! @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
JJP
Posté: 12 Mar 2012, 20:00
Réponses: 6581 Vus: 175360
Salut à tous, Après-midi modifs, je câble enfin les plafonniers avec la volumétrie : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/03/12/2012_03_12_19_57_18_tn_20120312_004.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/03/12/2012_03_12_19_57_41_tn_20120312_003.jpg Et je vais en profiter pour pas...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
JJP
Posté: 12 Mar 2012, 10:09
Réponses: 2052 Vus: 124274
J'ai déja été faire un tour dans cette casse. Ils on un stock de voitures impressionnant. Des belles caisses avec pas mal de chevaux mais mise en état lamentable :hallu: Je crois qu'en cas de procédure RSV, un particulier ne peux rien faire :?2: Tout dépends si c'est RSV TN (techniquement réparable...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
JJP
Posté: 11 Mar 2012, 21:34
Réponses: 1948 Vus: 114649
Guildevi a écrit:
J'ai vu du 300-310 nm. D'origine c'est 210.
Oui, je viens de rectifier mon post Chez ATH 190cv - 330Nm
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
JJP
Posté: 11 Mar 2012, 21:31
Réponses: 1948 Vus: 114649
Pour 190cv, environ entre 280 et 330Nm...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
JJP
Posté: 11 Mar 2012, 20:58
Réponses: 1948 Vus: 114649
Oui ce sont les deux même pour TDI 100 et GTI 150 ! Mais cela devrait bien aller pour l'essence je pense alors que pour un TDI reprog, c'est trop juste !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
JJP
Posté: 11 Mar 2012, 20:51
Réponses: 1948 Vus: 114649
Babouliné a écrit:
ça tient combien de nm tout ça ?
A priori : Couple moteur max. transférable [Nm]: 330 En plus le disque 881 864 999 994 n'est compatible qu'avec le mécanisme 883 082 999 778 !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
JJP
Posté: 11 Mar 2012, 20:26
Réponses: 1948 Vus: 114649
Salut, Si tu peux changes tout car sinon c'est ton volant qui prendra tout le couple ! Voilà, je t'ai fait le compte (vérifies les réfs quand même !) Prix GTI 150cv AUM volant moteur bi-masse sachs.......2294 001 033............377,49 butée sachs............................3151 000 388.............3...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
JJP
Posté: 11 Mar 2012, 18:55
Réponses: 1948 Vus: 114649
Bon, en prévision de la reprog, je cherche un embrayage à monter pour encaisser le "futur" gain de puissance... :idea: Si certain spécialistes on des idées, je suis à l'écoute. ;) Salut FX, :hello: C'est un quoi ton moteur déjà ? :?: Regardes ici : http://www.hhk-international.com/shop/in...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI - 2001 [#Jo]
JJP
Posté: 11 Mar 2012, 12:47
Réponses: 580 Vus: 10018
Ah les ex
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
JJP
Posté: 11 Mar 2012, 12:46
Réponses: 320 Vus: 27307
Salut, Tiens te revoilà par ici ! Je peut vous dire que ça devrait envoyer , car moi je sais ! @+
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF4 1.8T 20V de [Oxiz]
JJP
Posté: 10 Mar 2012, 14:22
Réponses: 8 Vus: 675
Bienvenue parmis nous
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
JJP
Posté: 09 Mar 2012, 20:57
Réponses: 6581 Vus: 175360
Salut, Merci pour tes commentaires Pour les coutures bleues, elles sont d'origine sur la Sport Edition ! Pour le carrosssier, ben, c'est son boulot, dans le détail je sais pas Bonne soirée @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
JJP
Posté: 09 Mar 2012, 14:22
Réponses: 6581 Vus: 175360
Salut à tous, Quelques petite nouvelles de la Golf après bricolage : - Le klaxon du volant est opérationnel après un petit montage spécial pour créer un point de contact de masse, - Remplacement du guidage d'air de l'intercooler du turbo. Voià @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de golfmandu64 daily (orange mat)
JJP
Posté: 08 Mar 2012, 09:03
Réponses: 174 Vus: 10238
Salut, C'est normal ton décalage de la face avant par rapport au capot ? @+
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Lyde (BBS CH 19").Vendu.
JJP
Posté: 08 Mar 2012, 08:48
Réponses: 310 Vus: 39757
Lyde a écrit:
C'est le jeu des 7 erreurs çà ! - Les jantes - Le bra - ...
Forum: Informations sur le Forum Sujet: [INFO] Garages multiples
JJP
Posté: 08 Mar 2012, 08:38
Réponses: 6 Vus: 3806
Comme çà, j'ai rajouté ceux de mes anciennes Golf
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: golf IV 1.6 de jaguar41
JJP
Posté: 08 Mar 2012, 08:18
Réponses: 397 Vus: 22565
Salut Jaguar, Bon rétablissement surtout ! @+
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Touran] 2.0 TDi 136 Sport 7pl - 2004 de Kalini
JJP
Posté: 07 Mar 2012, 18:49
Réponses: 286 Vus: 2855
Salut Aurélien Y a pas à dire, c'est mieux que le quatre branches et, en plus, y a plein de boutons pour faire joujou ! @++
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 @165 nov 2002 R éplique vendu
JJP
Posté: 05 Mar 2012, 10:33
Réponses: 2404 Vus: 143965
facade de compteur passat terminer :love: :love: :love: montage du sport editon bientot http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/02/26/2012_02_26_14_40_14_SAM_0292.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/02/26/2012_02_26_14_40_34_SAM_0296.JPG oui sa va autan mastiquer sa a etait tout...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
JJP
Posté: 04 Mar 2012, 10:23
Réponses: 2724 Vus: 321193
Comment çà si la Golf est toujours là !!!!! ??????
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant