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Joladouil - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDi 130 Match 2 de YiPiKaY-> Plein de photos page 3

Posté: 16 Juil 2012, 14:46 

Réponses: 90
Vus: 5813


Salut, sympa ta match II, tu es d'où dans le 67 ? Je peux te filer un coup de main pour le régul, j'ai trois G4 à mon actif, une a3 et une ibiza ;)

Et tout le matos nécessaire à la pose et mise en fonction.

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas ;)


Joladouil

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: vitres electriques

 Sujet du message: Re: vitres electriques
Posté: 16 Juil 2012, 14:02 

Réponses: 8
Vus: 884


Tu as essayé de débrancher (quelques minutes) puis rebrancher ta batterie ? Quand tu débranches la batterie, après il faut réactiver le mode séquentiel des vitres (remonte auto) pour cela quand la vitre est fermée tu tires le bouton de la vitre comme si tu voulais encore la monter, pendant quelques ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDi 100 Match 2 [Made in eLeSse]

Posté: 16 Juil 2012, 13:51 

Réponses: 13
Vus: 1000


Ah d'accord, peut-être que c'est dû à ça aussi tout simplement : ton capteur capte le col de cygne comme dit AmNeZiiA et ça le fait plus(se) quand il fait chaud (une histoire de dilatation du capteur..? on peut tout s'imaginer) ça le fait en continu qu'avec la marche arrière enclenchée je suppose. M...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDi 100 Match 2 [Made in eLeSse]

Posté: 16 Juil 2012, 03:01 

Réponses: 13
Vus: 1000


Salut, pour ton soucis de radar de recul, quand tu poses un attelage et que justement tu possèdes les radars de recul, le faisceau électrique de l'attelage est différent, il y a un boîtier supplémentaire. C'est sûrement pour cela que ça sonne sans arrêt, tu dois avoir monté un faisceau normal. C'est...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV Tdi 100 Rabbit de Cheurp'

Posté: 16 Juil 2012, 02:26 

Réponses: 37
Vus: 2195


Salut, bien jolie ta petite golf ! désolé de te l'apprendre mais ce n'est pas une match II : pas de radar de recul, pas de châssis sport ni d'esp. Je pense que c'est une rabbit qui doit venir du Luxembourg ou Belgique. Pour connaître le pays d'où elle provient, regarde l'étiquette sous le tapis de c...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Pacific 2003 de Cristal - Tentative de vol!!

Posté: 24 Avr 2012, 00:05 

Réponses: 1672
Vus: 60893


Magnifique ta pacific :love: et + 1 pour les sorties V6, je me tâte aussi à le faire :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MkiV Match II de Adidav59

Posté: 16 Mar 2012, 19:38 

Réponses: 866
Vus: 22551


Moi je suis pas trop fan des bras de capot mais pourquoi pas..!

Pour les photos moi j'ai un 4S et l'appareil photo déchire par rapport au 3GS que j'avais avant :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MkiV Match II de Adidav59

Posté: 16 Mar 2012, 15:09 

Réponses: 866
Vus: 22551


Les jantes, la calandre noir et les feu gti, avec ce gris ça lui va trop bien. Vraiment. Nickel les photos + 1

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MkiV Match II de Adidav59

Posté: 16 Mar 2012, 02:15 

Réponses: 866
Vus: 22551


Bien jolie ta Golf, j'aime bien ;)

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: comment démonter "bouton poussoir frein à main" ?

Posté: 15 Mar 2012, 23:08 

Réponses: 33
Vus: 15758


Là va falloir retirer le cuir, il y a une sorte d'ergot qui le retient je crois, en dessous du manche vers le milieu. Essaye de glisser un tournevis fin dedans, pour retirer le cuir de l'encoche et tire dessus.. à partir du coté bouton biensur

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: comment démonter "bouton poussoir frein à main" ?

Posté: 15 Mar 2012, 22:29 

Réponses: 33
Vus: 15758


Pour changer juste le bouton il faut faire levier avec un tournevis plat et plutôt fin là où il y a la flèche sur la photo. (La flèche est volontairement placée sur la gauche car il y a une rainure de guidage à cet endroit) Et le tenir en bas en tirant dessus en même temps, pour qu'il sorte bien dro...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Vos courbes de puissance après passage au banc

Posté: 30 Mai 2011, 16:11 

Réponses: 157
Vus: 42531


Véhicule : Golf TDI 100 AXR Puissance développée d'origine : 105.0 cv à 4026 tr/min Couple développée d'origine : 264.8 Nm à 2362 tr/min Kilométrage : 117 000 Kms Configuration : origine Monte pneumatique : 205/55/16 Lieu de passage au banc : Digitronic Performance- HAGUENAU Puissance développée : 1...
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