Auteur
Message
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Comment régler le toit ouvrant??
Joladouil
Posté: 29 Juin 2014, 11:20
Réponses: 8 Vus: 8011
Tu les fais à l'oeil et au toucher, il faut qu'il soit à fleur avec le pavillon, voire un poil plus haut (1/2mm) Pour l'étanchéité du toit, de toute façon ce n'est pas étanche, l'eau rentre dans le toit, mais en dessous le système fait comme une cuvette, et l'eau est évacuée par les 4 durites d'évac...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: MKIV TDI 130 Confort+ 2002 de Fab. [Clé à choc]
Joladouil
Posté: 29 Juin 2014, 11:08
Réponses: 672 Vus: 7310
Les filtres juste besoin de les nettoyer il ne se change pas de temps en temps ? C'est pas vraiment des filtres, pour moi ce sont plus des silencieux, c'est des genre d'escargots, suffit de passer un coup de soufflette dedans Au faite je ne trouve plus ton topic section TDI 100, je voulais y faire ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de amotz
Joladouil
Posté: 28 Juin 2014, 21:25
Réponses: 267 Vus: 6951
Ça change tout ce spoiler match2
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: MKIV TDI 130 Confort+ 2002 de Fab. [Clé à choc]
Joladouil
Posté: 28 Juin 2014, 21:23
Réponses: 672 Vus: 7310
La clé faut lui mettre 3 gouttes d'huiles après utilisation (burette d'huile) et la faire tourner à vide pour que ça s'huile bien partout, sauf si tu utilises un FRL ou un lubrificateur d'air sur ton circuit Pour l'entretien du compresseur, purger le condensat de la cuve de temps en temps, vérifier ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI de Damsk > Petite commande recue !
Joladouil
Posté: 28 Juin 2014, 21:11
Réponses: 46 Vus: 648
Oui vag com, tu changes le dernier digit du soft coding, c'est tout simple mais il faut y pense Chouette projet sinon
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Comment régler le toit ouvrant??
Joladouil
Posté: 28 Juin 2014, 21:02
Réponses: 8 Vus: 8011
Salut, Pour re synchroniser le toit et le moteur, tu fermes le toit avec la manivelle de secours, ensuite tu enlèves le moteur (3 vis torx) mais en le laissant branché, et la tu actionnes le bouton comme si tu voulais fermer le toit, le moteur tournera dans le vide et s'arrêtera dans la bonne positi...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Gros problème électrique golf iv tdi
Joladouil
Posté: 28 Juin 2014, 20:52
Réponses: 13 Vus: 4308
Vérifie aussi la ou les prises allume cigare, si tout va bien...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI de Damsk > Petite commande recue !
Joladouil
Posté: 27 Juin 2014, 21:36
Réponses: 46 Vus: 648
Ne pas oublier de changer le soft coding du compteur aussi, en cas de changement de boîte Sinon vitesse erronée...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: MKIV TDI 130 Confort+ 2002 de Fab. [Clé à choc]
Joladouil
Posté: 27 Juin 2014, 20:07
Réponses: 672 Vus: 7310
Celle que j'ai est celle de ton 2ème et 3ème lien, plus intéressante que celle du premier, et moins chère en plus! Pour la clé en fait tu peux la régler sur 3 forces différentes pour le dévissage et deux pour le vissage. Dévissage gauche ne veut pas dire pour gaucher, mais pour pas standard (qui est...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: MKIV TDI 130 Confort+ 2002 de Fab. [Clé à choc]
Joladouil
Posté: 26 Juin 2014, 09:43
Réponses: 672 Vus: 7310
Non tu peux y aller, la KSTools que j'ai fait 1680N.m au dévissage Mais ce couple dépend bien sur de la pression d'utilisation, et du diamètre du tuyau. Pour le tuyau j'en ai un de 10 actuellement, ça fonctionne bien mais j'ai quand même l'impression que la clé est "bridée", je vais passer...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Remontage coque rétroviseur
Joladouil
Posté: 25 Juin 2014, 23:32
Réponses: 5 Vus: 621
Il y a bien deux vis (de part et d'autre du bouchon), tu en as peut être une qui manque ou qui est cassée
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Remontage coque rétroviseur
Joladouil
Posté: 25 Juin 2014, 23:10
Réponses: 5 Vus: 621
Il faut que tu enlèves la partie en dessous du rétroviseur (2vis cruciforme à retirer) et là tu aura accès pour la clipser correctement. Et bien sur, remettre la vitre en dernier, sans oublier de rebrancher le dégivrage, si tu en es équipe.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: compteur sous estime la vitesse de 13km/h
Joladouil
Posté: 25 Juin 2014, 20:28
Réponses: 67 Vus: 6961
Il faut que je vérifie mais je pense avoir une platine qui traîne, je regarde ça dimanche quand je rentre de vacances
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: golf sdi voyant esp demarrage impossible
Joladouil
Posté: 25 Juin 2014, 19:26
Réponses: 5 Vus: 828
Tu as aussi des fusibles sur le porte relais, il faut démonter les caches du bas du tableau de bord côté conducteur pour y accéder La masse de ta batterie est bien serrée ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: compteur sous estime la vitesse de 13km/h
Joladouil
Posté: 25 Juin 2014, 19:23
Réponses: 67 Vus: 6961
Oui j'ai bien compris, c'est parce que l'étalonnage que tu as en mémoire dans l'électronique de ton compteur n'est pas compatible avec le fond de compteur sport édition que tu as. Mais si tu mets une électronique sport édition ce soucis sera réglé. Je sais pas si tu me suis mais je peux difficilemen...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Boite de vitesses qui patine - 4e et 5e
Joladouil
Posté: 25 Juin 2014, 18:30
Réponses: 67 Vus: 28984
Oue voilà c'est bien ça
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: compteur sous estime la vitesse de 13km/h
Joladouil
Posté: 25 Juin 2014, 18:28
Réponses: 67 Vus: 6961
B en gros tu as la coque sport édition, et le fond de compteur. Il ne te manque plus que la platine électronique pour te remonter un vrai compteur sport édition (et les aiguilles mais c'est un détail ça) Ça te coûterait pas plus cher de faire ça et surtout au final tu aura un compteur d'origine. Les...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Boite de vitesses qui patine - 4e et 5e
Joladouil
Posté: 25 Juin 2014, 15:40
Réponses: 67 Vus: 28984
Ça me choque pas spécialement, si tu veux la comparer a la mienne, je l'avais posté sur le topic dédié que tu trouveras sur le forum Pour l'histoire de l'ailette de la GV sur les tdi 100 c'est des conneries pour moi, mais je suis loin d'être spécialiste dans ce domaine... La mienne était passé 2x au...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Boite de vitesses qui patine - 4e et 5e
Joladouil
Posté: 25 Juin 2014, 13:35
Réponses: 67 Vus: 28984
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Boite de vitesses qui patine - 4e et 5e
Joladouil
Posté: 25 Juin 2014, 12:59
Réponses: 67 Vus: 28984
Pour le renforcé ça dépend de ton budget, c'est mieux c'est sûr. Après moi ça fait 25000 km que l'embrayage est changé pour un origine, j'ai des jantes de touareg en 19 qui font 30kg chacune, je tracte une régulièrement une remorque moto, et j'ai un peu le pied lourd, pour l'instant j'ai pas eu de s...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Boite de vitesses qui patine - 4e et 5e
Joladouil
Posté: 25 Juin 2014, 11:17
Réponses: 67 Vus: 28984
Tu prends ce kit : http://www.ebay.de/itm/360481087637 Tu rajoutes le joint dont j'ai cité la ref plus haut Tu changes tout ça et tu seras tranquille un bon moment. Pour répondre a tes questions: Que ça soit tdi 100 ou tdi 101, pour le choix d'un embrayage et VM c'est exactement la même chose Pourqu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: MKIV TDI 130 Confort+ 2002 de Fab. [Clé à choc]
Joladouil
Posté: 25 Juin 2014, 11:00
Réponses: 672 Vus: 7310
Salut, Perso j'ai un clé a choc KSTools pneumatique (le modèle monster a 180€ sur eBay.de) et j'en suis très satisfait. Seules choses a savoir avant d'acheter : Le diamètre INTÉRIEUR du tuyau pneumatique que tu dois utiliser c'est 10mm MINI. L'idéal c'est un diamètre intérieur de 13 Pour l'achat d'u...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Boite de vitesses qui patine - 4e et 5e
Joladouil
Posté: 25 Juin 2014, 10:34
Réponses: 67 Vus: 28984
Sur mon tdi 100 embrayage HS 20 000km après la reprog (soit à 140000km à l'époque) pour 145cv et 321N.m Normal ça nous fait ça à tous Tu trouveras un kit embrayage et volant moteur sachs (fais le en même temps) à très bon prix sur le site darkside, ou eBay.de Pense a remplacer le joint de vilebrequi...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème claquement tdi 150
Joladouil
Posté: 25 Juin 2014, 10:18
Réponses: 41 Vus: 3418
Si tu es du 67 téléphone à la casse de Gerstheim, ils ont du stock en moteurs...sinon l'Allemagne n'est pas loin, tu as Grünbacher autoverwertung GmbH à Rastatt aussi
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: compteur sous estime la vitesse de 13km/h
Joladouil
Posté: 25 Juin 2014, 09:58
Réponses: 67 Vus: 6961
A ta place je me trouverai une platine sport édition, vu que tu as la coque et le fond de compteur déjà... Ça fera plus propre et surtout oem...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant