Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 22:18

Heures au format UTC + 1 heure


Jonath - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 24 Aoû 2010, 22:55 

Réponses: 57
Vus: 14932


Le rouge / noir va ici ( faiseau du 170cv sur la caisse ) c'est une fiche qui va au relai de ventio. Sur la caisse de la 150cv il remonte jusqu'a côté du meme fil, dans une T2 avec un fil vert et un fil rouge / noir faiseau 170cv sur la caisse HS http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/08/24/2...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 24 Aoû 2010, 22:41 

Réponses: 57
Vus: 14932


Il a quel tete le G28 ?

Elsawin tu aurai un lien à me donner pour le tel ?


je vais mettre en photos se dont je parle pour les fils dispo.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 24 Aoû 2010, 22:28 

Réponses: 57
Vus: 14932


En faite, normalement j'ai pas de souci entre les faiseaux. Lors du changement de moteur 150cv / 170cv j'ai changer intégralement les faiseaux calculateurs boite et moteur. J'ai meme pas enlever une seule fiche du moteur. Seules chose que j'ai modifier c'est couper certaines fiches ( ventilo par exe...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 24 Aoû 2010, 22:13 

Réponses: 57
Vus: 14932


je vais regarder plus en détail les 2 derniers. Les deux du dessus normalement c'est OK. En faite tout de suite c'est vraiment le fil vert qui me chagrine. Je vois que sur le faiseau principal du 150cv il s'arrete à la grosse fiche. du coup il est couper. Et qu'il ne repart pas de la fiche de la 170...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 24 Aoû 2010, 21:53 

Réponses: 57
Vus: 14932


merci beaucoup !!
je vais plonger la dedans.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf I Cab] 90cv Karman - 1987

Posté: 24 Aoû 2010, 21:43 

Réponses: 39
Vus: 3091


gingin77 a écrit:
[...]

:? désoler s'est dans un autre dépot j'y vais que 1 fois dans la mois mais j'esper que le mec va m'apeller je prendrais des photos du cab si j'ais le temps oui au pire jte tien au jus pour le prix :wink:


sinon je te l'échange contre 4 old RS4 :mrgreen:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 24 Aoû 2010, 21:17 

Réponses: 57
Vus: 14932


Bon, je veut pas m'avancer mais je pense avoir trouver. Je me suis repencher sur le souci de faiseau vite fait ( de la V5 170cv accidentée ) du coup j'ai tout reperer et dans l'élant j'ai mis la V5 dans le garage et démonter. Mais deux souci sont lier. se reporter au lien en dessous. http://www.golf...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf I Cab] 90cv Karman - 1987

Posté: 24 Aoû 2010, 20:58 

Réponses: 39
Vus: 3091


salut a tw jonath alor le cab sa avance ou pas :?2: cette aprem je suis tomber sur une cab karman blanche qui bouge plus sur un parking la ou je taf :!: et la :love: j'ais laisser mon numéro sur la voiture le mec laisse pourire la voiture la capote araché et les 4 phare de la calandre sont casser :...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de riri16 Et voilà c'est fini

Posté: 24 Aoû 2010, 10:39 

Réponses: 1479
Vus: 60479


bientôt 10mois sans photos de ta golf :o
je croit que c'est interdit par le reglement ça non ? :idea: :heu:
photos :mrgreen:
Et du GLi aussi hein ! :wink:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Douille Antivol casse

Posté: 23 Aoû 2010, 21:54 

Réponses: 16
Vus: 3058


je sais que chez le VW de chez moi, si tu commande avant 10h le matin, 9 fois sur 10 tu as ta pieces le lendemain en fin de matinée. livrer 10h, et selon le temps qu'il on pour trier.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Jeu dans la crémaillère de direction

Posté: 23 Aoû 2010, 14:47 

Réponses: 23
Vus: 43636


En fait, mes rotules n'ont pas de problème. Elles n'ont pas de jeu du tout. Par contre, le bruit vient bien de l'entrée de la crémaillère, là où rentre la colonne de direction. Mais ça n'a pas l'air déserré justement. Le bruit est interne. Et c'est à ce sujet que ma question de départ correspond. E...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Douille Antivol casse

Posté: 23 Aoû 2010, 14:44 

Réponses: 16
Vus: 3058


ta pas de bol toi :lol: Ben pour ma part, je dois en enlever 2 surement cette semaine, et j'ai pas du tout la douille, on ma expliquer un peu la procédure, enfin au moins le système. Il faut bien serrer les 4 autres boulon le plus possible, en fesan ça, ca libere le 5ème. Et pour enlever le 5ème c'e...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difficultés a passer la marche arriere

Posté: 23 Aoû 2010, 13:37 

Réponses: 11
Vus: 10948


[...] Merci mais où se trouve se selecteur de boite avec la tringlerie ? Je dois tomber la boite pour regler se selecteur ? nan nan du tout. Sur la 150 je sais pas il doit etre pareil, sur les 90 / 110 il est juste à coté de la batterie, c'est la piece dont certains le remplace par un short shift ....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difficultés a passer la marche arriere

Posté: 23 Aoû 2010, 10:06 

Réponses: 11
Vus: 10948


c'est la serie ! Tony77 à un souci aussi, pareil sa mache arrière ne s'enclenche plus ! Il a trouver le souci, lui ca se passe au niveau du selecteur de boite ou les deux tringlerie se rejoignent. Il a un bout de plastique ( blanc chez moi, noir chez lui ) qui permet de guider le tout et il est cass...

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [58 - Magny Cours] 1er Meeting VW School Event 4 et 5 Sept.

Posté: 22 Aoû 2010, 23:14 

Réponses: 46
Vus: 4679


combien de personnes aproximativement pour le moment :?2:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [ essence ] voiture qui tourne sans clef ( autoallumage ? )

Posté: 22 Aoû 2010, 13:07 

Réponses: 56
Vus: 6681


J'ai fait des test avec un testeur. Donc voici se que j'en déduit, merci de me dire se que vous en penser :merci: faiseau chassi 150cv :arrow: Vert = 12v faiseau chassi 150cv :arrow: Noir / Blanc = Masse faiseau moteur 170cv :arrow: Rouge / Noir = Masse faiseau moteur 170cv :arrow: Noir / Bleu = Mas...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 21 Aoû 2010, 20:38 

Réponses: 57
Vus: 14932


@ Guedin : Cette technique me parait plus etre la bonne, vu que c'est d'une V5 accidentée que j'ai recuperer le bloc, il est possible que cette piece se soit décalée tout simplement lors du choc et que du coup tout soit faussé. Je me sent pas apte à le faire moi même ça. J'aurai peur de ne pas regle...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 21 Aoû 2010, 14:52 

Réponses: 57
Vus: 14932


bon ba je suis pas plus avancer. Les deux vis enlever, rien ne sort, je sais pas a quoi elles peuvent servir du coup et je veut pas forcer betement et peter un truc. Je constate que juste le CI brancher, j'ai pas de LED allumée pour l'affichage "pedale de frein" à "P" et à "...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 21 Aoû 2010, 14:09 

Réponses: 57
Vus: 14932


apparament toutes les pistes sont bonnes :x :idea: Je viens de le décider à démonter le "dessus" du selecteur. virer les deux vis torx, on verra bien, j'espere que je vais pas le retrouver avec un ressort qui me pete a la tronche et impossible à remettre :prier: http://www.golfiv.fr/upload...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 21 Aoû 2010, 10:56 

Réponses: 57
Vus: 14932


Guedin a écrit:
controles deja la platine puis repares le circuit si besoin et tiens nous au jus...


c'est se que je vais faire, ensuite on verra plus clair. :wink:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 21 Aoû 2010, 10:39 

Réponses: 57
Vus: 14932


moi je pense que quand tu met le levier vers la droite pour passer en tiptro, l' info n' est pas transmise et donc n' active pas ce dis mode... il faudrait que tu repere comment est transmise cette info: lame metalique du levier venant toucher la platine, ressort, switch, etc... ben j'ai chercher d...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 21 Aoû 2010, 10:35 

Réponses: 57
Vus: 14932


Je poste une photo quand c'était encore monter dans la V5 170cv, il y a que 2 fiches, la T8 et la T2, aucun autre meme en dessous. Donc il est possible que ca fonctionne comme dit Vtuning par multiplexage, et donc par la platine. Faut que je la controle pour etre sur de ça. http://www.golfiv.fr/uplo...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 21 Aoû 2010, 10:25 

Réponses: 57
Vus: 14932


Salut, sur le schema que j' ai posté le fil n° 6 va a la masse (le fil en dessous du F189... exact :? Mais part rapport a se que j'ai mis au dessus au niveau des passages tiptro, d'apres toi t'en conclu quoi ? Aujourd'hui je vais essayé de tester la platine, j'aurai se qui faut. Et pour la section ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath

Posté: 20 Aoû 2010, 23:12 

Réponses: 233
Vus: 21925


ha non, ils sont pas fait maison ceux la.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 20 Aoû 2010, 23:00 

Réponses: 57
Vus: 14932


voila, ben j'ai la meme sur ma RTA diesel. sur une page, j'ai marquer CONTACTEUR POUR TIPTRONIC Contacteur situé au niveau du levier selecteur. Il permet de passer en mode Tiptronic EDIT : CONTACTEUR POUR TIPTRONIC :arrow: F189 d'apres la légende F189 :arrow: La platine de CI donc je vais devenir fo...
Trier par:  
Page 14 sur 47 [ 1171 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.054s | 13 Queries | GZIP : Off ]