Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  18 Juin 2010, 22:49 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 233  Vus: 22063   
				
					
					
						 ben pour l'huile, je sais pas si ça va t'aider, mais sur le RTA pour une boite 09A pour TDI( boite auto, lz contenance est 7 litres après revison et 2.5 litres après simple vidange, et sur le 01M il y a 3 litres après vidange ou 5.3 litres après revision voila je sais pas si c'est ta ref de boite c... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  18 Juin 2010, 21:29 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 233  Vus: 22063   
				
					
					
						 :bravo: jespere que l'histoire des cardans ce passera comme tu veux j'espère aussi, mais je ne connai pas. même pour les démonter des moyeux je connai pas, un ami viens les faire demain si il est dispo. en faite j'ai le cardan coté droit complet donc ca devrai etre bon, et le coté gauche, j'ai uniq... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  18 Juin 2010, 20:36 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 233  Vus: 22063   
				
					
					
						merci tout le monde :merci: :merci: :merci: c'est trop bon de l'entendre ronronner :mrgreen: :mrgreen: l'autre moteur / boite est déjà en vente, j'ai 4 personnes dessus, on verra. c'est soit il part complet, sinon j'attend un peu, et j'acheterai une MK4 V5 150 boite auto avec boite auto HS. y en a e... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: FICHE ETKA pour shéma electrique V5  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  18 Juin 2010, 20:30 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 11  Vus: 4777   
				
					
					
						bizarre. cette petite fiche fait partie du faiseau principal, elle sort a peut pret au niveau du dessous la boite à air, elle à un cable de 20cm environ. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  18 Juin 2010, 17:10 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 233  Vus: 22063   
				
					
					
						bon, ca change pas le problème, si vous pouvez me dire à quoi corresponde certaines fiches. MAIS VICTOIRE !!! :smile: :smile: :smile: :smile: elle à démarrer, en plus sans fitre à air , le son :love: :love: Ca venai d'une fiche que j'ai regarder plus en détail entre le faiseau principal et un faisea... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  18 Juin 2010, 14:35 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 233  Vus: 22063   
				
					
					
						 a ben c'est cool ca, tu trouve des pistes j'espere que ca va demarrer rapidement, que tu puisse tout remonter. Profites en pour bien la claquer au sol, nettoyer bien tout les plastiques en enlevant la gomme de merde. Enfin bon rends la la plus belle posssible je pense pas que je vais la poser au so... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: FICHE ETKA pour shéma electrique V5  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  18 Juin 2010, 14:33 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 11  Vus: 4777   
				
					
					
						Marco02 a écrit:
[...] Si tu veux je peux regarder sur la mienne. Il faut juste que tu me situe la bonne fiche, vu que la mienne est branchée.
 
 oui je veut bien.
 la petite de gauche j'ai trouver, c'est pour l'esp, donc je m'en fou.
 
 mais la petite de droite sur la 3eme photo je veut bien, c'est gentil 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  18 Juin 2010, 14:26 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 233  Vus: 22063   
				
					
					
						 Salut, Si tu n'as pas les schémas électriques, voici un lien : https://erwin.volkswagen.de/erwin/showHome.do;jsessionid=0AE8C22195F429A28C278968095C2B0C.ASTPVWE1 Il suffit de t'inscrire, transmettre tes infos de carte bleu (comme paypal) et il t'en coutera en gros quelques euros pour 24 h de droit ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  18 Juin 2010, 10:10 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 233  Vus: 22063   
				
					
					
						 Je ne comprends pas le quart de tout ce que tu écris (normal, je suis une bille en méca...) Mais au fur et à mesure des lectures, je me rends compte que tu t'es embarqué dans un truc bien cortiqué. Donc, même si je ne comprends pas tout, je tenais à te féliciter pour ce que tu as déjà fait, et ce q... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Juin 2010, 22:13 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 233  Vus: 22063   
				
					
					
						bon, avec une touche d'espoir, je pense avoir trouver la pourquoi du comment. Je me suis pencher 5min sur les faiseaux se soir avant de partir pour chez moi. Je me suis rendu compte que j'avai trop d'apriori sur ses faiseaux, dans l'élan et si on peut dire une mauvaise logique des choses, je pensai ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: Golf IV TDI 90 de 0bie [ GTI Style ]  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Juin 2010, 21:17 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1333  Vus: 113642   
				
					
					
						Obie, charge un train arrière dans la golf et rendez vous chez moi, dans la journée c'est fait ! on va pas laisser mourrir ta petite golf quand même    
ca dois etre loin, mais pas de souci si t'es motivé  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: Golf IV TDI 90 de 0bie [ GTI Style ]  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Juin 2010, 21:14 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1333  Vus: 113642   
				
					
					
						Kiwitouch a écrit:
[...] train arriere,distri
 
 distrib, c'est l'entretien courant, et le train ca se change bien ! pas trop galère ! et c'est "exessif" en occaz 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: Golf IV TDI 90 de 0bie [ GTI Style ]  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Juin 2010, 21:06 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1333  Vus: 113642   
				
					
					
						Kiwitouch a écrit:
[...]
trop de frais  
 
 
 à se point là ??   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: Golf IV TDI 90 de 0bie [ GTI Style ]  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Juin 2010, 20:54 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1333  Vus: 113642   
				
					
					
						dar a écrit:
Ah merde, ben il aurait pu le réparer 
 
 
  pourquoi il le repare pas ? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Essence] Problèmes mécaniques    Sujet: (Essence] sécurité mise en route moteur V5 ?  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Juin 2010, 20:51 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 20  Vus: 2954   
				
					
					
						 [...] Non seulement je l'ai vu, non seulement je n'ai pas remarqué que les 2 topics étaient du même auteur, mais le pire c'est que c'est ce post qui m'a inspiré ma question :hallu: J'ai vraiment besoin de vacances moi :( :lol: :lol: :lol: j'occupe pas mal de topic en se moment :mrgreen: 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Essence] Problèmes mécaniques    Sujet: (Essence] sécurité mise en route moteur V5 ?  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Juin 2010, 20:23 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 20  Vus: 2954   
				
					
					
						 juste comme sa la tu as verifié tes fusibles ???? sinon esssaye de debrancher ta batterie une petite heure et reteste sa alors, les fusibles sont ok, la batterie, y en a pas encore :lol: , je la démarre aux pinces avec ma TDi , j'ai rien remonter d'autre justement au cas ou je dois redémonter MAIS ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Essence] Problèmes mécaniques    Sujet: (Essence] sécurité mise en route moteur V5 ?  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Juin 2010, 19:30 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 20  Vus: 2954   
				
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Juin 2010, 06:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 233  Vus: 22063   
				
					
					
						Damien a écrit:
ah tiens nous au jus de cette info ! peut etre ca !!
 
 oui mais vu que j'ai changer compteur et neiman avec, pourquoi est ce que ca irai pas   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Essence] Problèmes mécaniques    Sujet: (Essence] sécurité mise en route moteur V5 ?  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Juin 2010, 22:31 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 20  Vus: 2954   
				
					
					
						 C'est un papillon motorisé ou cable avec boisseau de ralentit dessus parce que niveau essence chez VAG je m'y connais kedal? Peut-être un soucis au niveau du boîtier pap si motorisé ou boisceau mais peut probable si le véhicule roulé correctement avant le choc. Boubou à raison pour ton arrivée d'es... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Autres V.A.G.    Sujet: [ VW Golf MK5 ] TDI 140 Sport Individual [VENDUE]  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Juin 2010, 22:16 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 725  Vus: 43204   
				
					
					
						nikel Axel       
 Clair qu'elle déboite bien cette petite MK5 , light et nikel. 
 ça paie d'etre un maniaque    
    
 
   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Juin 2010, 21:30 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 233  Vus: 22063   
				
					
					
						j'ai fini par trouver ça ! http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=830784#830784 qui m'a ammener à ca http://www.vag.com.fr/immo3ecu.htm vous pensez que ca peut etre ca ?? j'ai changer le compteur et le neiman avec, c'est possible que le calculo ne communique pas avec le moteur ? texte de match et Pete... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Juin 2010, 20:25 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 233  Vus: 22063   
				
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Essence] Problèmes mécaniques    Sujet: (Essence] sécurité mise en route moteur V5 ?  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Juin 2010, 20:03 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 20  Vus: 2954   
				
					
					
						 Alors l'histoire de la sonde, tu t'en fous, le voyant epc, et check moteur normal, tu n'as pas toutes les sondes de branchées, des réglage de base pas fait et autres...... Tu as regardé ton arrivée d'essence? Tu débranches ton tuyau d'arrivé, et tu regarde si ça crache déjà... normalement oui, je l... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Juin 2010, 19:38 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 233  Vus: 22063   
				
					
					
						j'ai fait un diag complet, j'ai du faire des captures écran, j'ai sauver la liste mais je sais pas ou est ce qu'on peut récuperer le diag sur VAG-COM ... Sinon je mettrai les captures :( :arrow: la pompe a essence tourne 1 seule fois lors du 1er contact. :arrow: l'essence arrive toujours pas j'ai l'... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Essence] Problèmes mécaniques    Sujet: (Essence] sécurité mise en route moteur V5 ?  
 
			 
			
				Jonath  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Juin 2010, 19:32 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 20  Vus: 2954   
				
					
					
						le voyan EPC  reste allumé continuellement maintenant , je sais pas à quoi ca correspond du tout. 
 
 et j'ai le "voyant orange avec le sigle du moteur" qui reste allumé aussi 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message   Croissant Décroissant