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Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: (Essence] sécurité mise en route moteur V5 ?
Jonath
Posté: 16 Juin 2010, 19:28
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Sur les véhicules anciens mais il y en a encore peut-être encore sur certain modèle des marques françaises surtout citroën et peugeot: Le contacteur à inertie. C'est une bille qui avec l'inertie d'un choc va se coincer dans un logement et relier la masse à une alimentation ce qui va couper le moteu...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath
Jonath
Posté: 16 Juin 2010, 06:43
Réponses: 233 Vus: 21925
une chose , oublie pas de passer un coup de vagcom et vire tous les defauts moteurs !!! fait pas la meme erreur que moi car sinon tu peux chercher un moment !!! ton papillon est bien brancher ton calculo est bien celui du 170? au niveau accelerateur tout est bon ( electronique ou mecanique) fait un...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: (Essence] sécurité mise en route moteur V5 ?
Jonath
Posté: 16 Juin 2010, 06:40
Réponses: 20 Vus: 2841
shrek a écrit:
je me souviens avoir lu sur le forum que le déclenchement des airbags était mémorisé, c'est peut-être à ce niveau là
hmm, donc ils seraient mémorisé dans le compteur, effectivement j'ai le voyan d'afficher.
faut que je mette le VAG COM et virer le défaut pour voir se que ca donne alors
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: (Essence] sécurité mise en route moteur V5 ?
Jonath
Posté: 15 Juin 2010, 21:52
Réponses: 20 Vus: 2841
[...] certains véhicules ont en effet une sécurité électronique qui verrouille la pompe à essence en cas de choc et qui doit être "resetée" avant remise en route par contre je ne sais pas si c'est le cas de la G4 ça la verrouille à quel niveau ? parce que du coup, c'est pas la meme pompe....
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath
Jonath
Posté: 15 Juin 2010, 21:51
Réponses: 233 Vus: 21925
oui je parle de cette pompe la ! normalement si ca doit demarrer mais que ca manque d'essence tu doit ll'entendre demarrer un peu ta verifié tes étincelles ? non, il demarre même pas un peu, le demareur lui part contre il tourne cyp mais c'est ca qui me semble tordu, il "toussote" même pa...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: (Essence] sécurité mise en route moteur V5 ?
Jonath
Posté: 15 Juin 2010, 21:15
Réponses: 20 Vus: 2841
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath
Jonath
Posté: 15 Juin 2010, 20:56
Réponses: 233 Vus: 21925
il faut que tu regarde si ta pompe de gavage tourne ! celle qui est dans le reservoir tu doit l'entendre tournée des que tu met le contact sino essaye de lui mettre une alim séparer pour faire des tests ! tu dois parler de la pompe sous le siege arr ? je pense que ca tourne parce que dans la précip...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Renseignement] (Essence] sécurité mise en route moteur V5 ?
Jonath
Posté: 15 Juin 2010, 20:43
Réponses: 20 Vus: 2841
alors après reflection, je me demande si le refu de démarrer de mon moteur ne viens pas d'une sécurité ? Est ce que chez VW il y a des securitée moteur ? mon moteur est monter, echappement relier, sonde lambda reliées. Donc tout pour demarrer, MAIS avant de tout remonter donc je voulai faire se test...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: FICHE ETKA pour shéma electrique V5
Jonath
Posté: 15 Juin 2010, 19:35
Réponses: 11 Vus: 4704
j'ai trouver l'utilitée de certaines fiches. La grosse en haut à droite c'est l'ESP, j'en ai pas l'utilitée, donc je m'en fou La 3 broches en bas derrière la sangle, j'ai recuperer l'ancienne fiche, se sont pas les meme, donc j'ai couper et rejoint les fils à la fiche. Toujours pas trouver la petite...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath
Jonath
Posté: 15 Juin 2010, 19:29
Réponses: 233 Vus: 21925
1 . 2 . 3 mis en place 4 . 5 toujours pareil, j'ai regarder sur le faiseau, ca file vers le compartiment moteur, j'ai pas identifier le truc encore donc avec 2 . 3 c'est bien du bus can, j'ai plus d'info au compteur tel que EPC , la position du levier de vitesse ... j'ai refait des essai, elle ne d...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath
Jonath
Posté: 15 Juin 2010, 06:58
Réponses: 233 Vus: 21925
alors pour le 150cv c'est AGZ
et pour le 170cv c'est AQN
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath
Jonath
Posté: 14 Juin 2010, 21:33
Réponses: 233 Vus: 21925
oui essaye de trouver un element que a la 170 et pas la 150 je suis sur que c'est pas grand chose ! je fait ca cette semaine si le temps le permet. je pense pas non plus que se soit grand chose, mais avec la poisse que j'ai, ca aurai pu etre un truc du genre la pompe , je suis un poissard :lol:
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Probléme veilleuses et éclairage tdb "photos inside!!!&
Jonath
Posté: 14 Juin 2010, 21:15
Réponses: 35 Vus: 3739
tinquiete ca me gene pas, j'ai les photos :mrgreen: j'ai pas regarder si c'étai les meme ou non, faut voir avec les photos http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/06/14/2010_06_14_22_14_43_IMG_0326.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/06/14/2010_06_14_22_14_58_IMG_0325.JPG
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath
Jonath
Posté: 14 Juin 2010, 21:09
Réponses: 233 Vus: 21925
ah oui les cardans sont differents !tu as pas une option ssupplementaires sur le 170 que tu n'a ps sur le 150 ? ca expliquerai les fils suplementaires possible. je sais que la 170cv a les gicleur essui glace chauffant et pas la 150cv MAIS y a quand meme deux cables coupée sur la 150cv :idea: donc e...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath
Jonath
Posté: 14 Juin 2010, 20:59
Réponses: 233 Vus: 21925
oui sans ton canbus moteur , impossible de démarrer ! tu devrais deja entre en train d'e changer les cosses pour avoir les 2 meme !! t'ttend quoi la ! :lol: je suis chez moi :mrgreen: et les voitures ne sont pas chez moi :( faut que je le fasse demain si il flotte pas ... niveau planing, j'aurai un...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Probléme veilleuses et éclairage tdb "photos inside!!!&
Jonath
Posté: 14 Juin 2010, 20:50
Réponses: 35 Vus: 3739
Boubou93 a écrit:
De rien pour les photos, si tu veux plus d'infos n'hesite pas
Pour infos, chez vw le comodo pour G4 coute 95€, et celui de polo 6R en alu brosser 65€
Boubou.
ha ba d'accord, je savais pas ça
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath
Jonath
Posté: 14 Juin 2010, 20:48
Réponses: 233 Vus: 21925
et tu sais d'ou il arrivent les fils que tu as en trop ? le can bus est en général orange / noir et orange /gris (can bus moteur) donc ca corresondrait il faudrait que tu regarde ou vont les 3 fils supplementaires en suivant les couleurs et en regardant les sondes il est possible que tes fils soit ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Probléme veilleuses et éclairage tdb "photos inside!!!&
Jonath
Posté: 14 Juin 2010, 20:42
Réponses: 35 Vus: 3739
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: identification module confort
Jonath
Posté: 14 Juin 2010, 20:32
Réponses: 40 Vus: 34412
[...] Salut, Il te faudra remplacer les 4 app de cmd de portes ( les moteurs de leve vitres ), le module confort, et modifier le faisceaux, et si tu es en immo2 à la base, mettre un compteur IMMO3..... Boubou. salut boubou, merci. bon ben je croi que ça va rester tel quel, les faiseaux, je sature :...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath
Jonath
Posté: 14 Juin 2010, 20:29
Réponses: 233 Vus: 21925
non mais ce que je te dit c'est juste le faisceau moteur pas le faisceau gestion externe ! tu as 2 faisceaux differents qui vont a ton avant conducteur en faite t'en a 3 , tu as celui du calculo moteur, celui du calculo de boite, et le "général" alim. j'ai changer les 2 sur 3. et complete...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath
Jonath
Posté: 14 Juin 2010, 20:08
Réponses: 233 Vus: 21925
il faut pas que tu te fasse chier , recupere ton faisceau moteur du 170 et bascule le dans ta caisse. le faisceau part du calculo la cosse de droite quand tu es face a la voiture c'est ce que j'ai fait quand j'ai changer de moteur. comme ca tu es sur ' d'avoir le bon faisceau et en plus c'est facil...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: identification module confort
Jonath
Posté: 14 Juin 2010, 19:46
Réponses: 40 Vus: 34412
Ci dessus, Kaizer parle de module en 1J0 et 1C0 , les fiches ne sont pas compatible, est ce qu'on peut faire quelques chose pour l'adapter ?
changer le 1C0 par le 1J0
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Probléme veilleuses et éclairage tdb "photos inside!!!&
Jonath
Posté: 14 Juin 2010, 19:26
Réponses: 35 Vus: 3739
ramesbonda a écrit:
trop tard, je croi qu'il a déjà commander
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Probléme veilleuses et éclairage tdb "photos inside!!!&
Jonath
Posté: 14 Juin 2010, 19:15
Réponses: 35 Vus: 3739
ramesbonda a écrit:
j ai acheté le mien avec AB pour 35 euros neuf livrés sur ahw
dans les meme tarifs de mémoire pour moi chez TopWagen
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath
Jonath
Posté: 14 Juin 2010, 18:49
Réponses: 233 Vus: 21925
ouaip ! j'esperai l'entendre ronronner au moins tout à l'heure, mais bon ... va falloir attendre un peu. et il me faut un cardant conducteur pour boite tiptro maintenant. Bon, j'ai fait un shéma des T10 qui me pose "souci" , qu'est ce que vous en pensez ? il y a : :arrow: une VERTE qui cor...
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