Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 02:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


jsai05 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: vesty reprog shiftech 160ch/340nm + B4 et ressort court -35

Posté: 23 Juin 2010, 10:33 

Réponses: 145
Vus: 13174


Sympa tout ça mais cela manque de freins hihi

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI De Wawa78

Posté: 02 Déc 2008, 00:50 

Réponses: 380
Vus: 27619


Felicitatiosn pour le permis sa me rappel mes debuts.
Tu as le même pommeau que moi sur ma s3.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 29 Oct 2008, 11:20 

Réponses: 911
Vus: 99161


principalement route +/- sportive et par moment circuit mais quelques fois par an.
Budget environ 800euros

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 29 Oct 2008, 00:21 

Réponses: 911
Vus: 99161


Une question dans le même genre j'ai une s3 donc frein en 312*25 mais j'aimerais soit garder cette taille mais mettre en zimmermann avec etrier porsche boxster ou alors passer en 334 comme les r32? quel est le mieux selon vous. merci :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Cyril00

Posté: 21 Oct 2008, 20:27 

Réponses: 84
Vus: 11576


Salut, déjçà superbe voiture j'en rêve. J'ai un peu le même parcours j'avais une golf 4 gti et j'ai changé il y a quelque mois pour une s3 evo prépa abt.
Et la M3 mon rêve de gosse. hihi :-)
Sinon j'ai ue question pour les freins de la S j'aimerais plus d'nfo car je voudrais changer ceux de ma S.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

 Sujet du message: Interet changement injecteurs
Posté: 14 Juin 2008, 21:13 

Réponses: 1006
Vus: 123418


Bonjour j'aimerai savoir si il interressant de changer les injecterus quand on a un boitier additionnel, une admission dynamique et une ligne complete decatalysé. J'ai unhe golf 1.8t moteur AGU donc pas de gros injecteurs. :merci:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Essence] Admission directe

Posté: 14 Juin 2008, 21:06 

Réponses: 50
Vus: 13334


et quand on a un turbo pour le bruit. :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Essence] Admission directe

Posté: 08 Juin 2008, 19:43 

Réponses: 50
Vus: 13334


MOi j'ai la tubulure d'air d'origine de mon 1.8t combiné avec une gaine neoprene qui vient du pc avant. c'est aussi afficace et facile à faire

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Essence] Admission directe

Posté: 08 Juin 2008, 19:41 

Réponses: 50
Vus: 13334


oui c'est vrai au finel faut prendre l'air frais au niveau de la calandre.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Essence] Admission directe

Posté: 07 Juin 2008, 17:58 

Réponses: 50
Vus: 13334


sinon vire tout la boite à air en met une gaine du pc au kit. c'est super simple

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Golfman-Vendue, 1 mois plus tard: épave !

Posté: 07 Juin 2008, 17:52 

Réponses: 477
Vus: 75068


superbe ce pare choc j'aimerai savoir si il est possible d'agrandir l'ouverture au niveau de l'echappement pour mettre une sortie v6 :?2:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Choix de couleur des étrier?

Posté: 06 Juin 2008, 23:45 

Réponses: 24
Vus: 3459


rouge
8)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boitier "Economiseur de carburant"

Posté: 06 Juin 2008, 23:41 

Réponses: 32
Vus: 4096


rhp c'est le même genre que les aimants. faudrait une explication physico-dynamique claires pour en savoir un peu plus.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Essence] Admission directe

Posté: 06 Juin 2008, 23:39 

Réponses: 50
Vus: 13334


sinon à moindre cout tu as le filtre sport dans la boite à air et tu amène une gaine de la grille d'aeration du pc à la boite à air.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 05 Juin 2008, 23:51 

Réponses: 2161
Vus: 219148


Super belle réalisation je serais imcapable d'en faire autant bravo. :bravo:
J'ai une question où trouver les trompettes qu'on met dans les grilles de pc avant, car je compte mettre une gaine du boitier a air jusqu'à la grille.

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Loquets de Portes "Sport Edition ou GTI Anniversa

Posté: 02 Juin 2008, 23:26 

Réponses: 182
Vus: 15287


Ils ne se font plus ces loquets je suis allé chez vw il m'a dit fini comme référence. :cry:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de ladjeep (nouvelle photo page3 )

Posté: 02 Juin 2008, 18:42 

Réponses: 58
Vus: 7000


Oui avec un boitier sa marchera mieux moins efficace qu'une reprog mais c'est toujours ça.
Par contre un peu galère à brancher.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de ladjeep (nouvelle photo page3 )

Posté: 01 Juin 2008, 20:04 

Réponses: 58
Vus: 7000


je pourrais savoir où tu l'as acheter car j'en cherhce un avec une seule sortie. :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de ladjeep (nouvelle photo page3 )

Posté: 31 Mai 2008, 16:15 

Réponses: 58
Vus: 7000


pour ton pc arrière tu l'acheter d'origine avec une seule sortie ou tu as du modifier le pc?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 10 Mai 2008, 16:20 

Réponses: 167
Vus: 45362


merci pour m'avoir trouvé ce topic

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 10 Mai 2008, 15:02 

Réponses: 167
Vus: 45362


bonjour vous parlez des decataz pour diesel mais pour une 1.8t cela change un peu?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances

Posté: 10 Mai 2008, 14:02 

Réponses: 164
Vus: 22302


Sinon y a plus simple change de voiture car entreprendre des frais qui vont être très honéreux pour le peu de puissance que cela pourra t'apporter. :merci:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Kit d'amission Air

Posté: 14 Nov 2007, 15:01 

Réponses: 166
Vus: 25257


Juste un pti renseignement le fait de mettre un kit admission dynamique sur un moteur turbo parait en terme de puissance peut necessaire car c'est le trubo qui du fiat de sa turbine aspire l'air venant du filtre. Le fait que l'air passe dans la turbine du turbo ==> elle s'échauffe et c'est ensuite l...

 Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum   Sujet: #3rd ELECTION DE LA PLUS BELLE GOLF IV DU FORUM (2007)

Posté: 13 Nov 2007, 22:01 

Réponses: 40
Vus: 18459


Dommage que les votes soient clos (si j'ai bien compris)sinon j'aurai voter michel57car c'est rare de voir un break tuné et avec bon gout==> du sobre.
De plus les jantes sont tout simplement magnifiques.
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 24 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.292s | 21 Queries | GZIP : Off ]