Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 10 Nov 2008, 15:04
Réponses: 1006 Vus: 129453
Moi je dis probleme admition d'air trop chaude...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 10 Nov 2008, 11:05
Réponses: 1006 Vus: 129453
Tu soufle a combien de pression?
Ta voiture coupe pendant un moment mais apres remarche bien? et recoupe encore suite a une acceleration c'est ca?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 25 Oct 2008, 03:26
Réponses: 1006 Vus: 129453
Voila le mien avec mes 320Nm l'embrayage commence a patiner...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 24 Oct 2008, 21:14
Réponses: 1006 Vus: 129453
Vs parlez du couple de puissance qu'encaisse l'embrayage c'est ca?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 24 Oct 2008, 19:21
Réponses: 1006 Vus: 129453
Ta tous mi en place la?
Ptin chere le down pipe
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 24 Oct 2008, 19:19
Réponses: 1006 Vus: 129453
Merci pour ta description
Combien en tous alors?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 24 Oct 2008, 14:04
Réponses: 1006 Vus: 129453
Aretté vs me donnez envi de mettre bocoup de cv oci lol
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 24 Oct 2008, 12:09
Réponses: 1006 Vus: 129453
remet ta pipe admission
J'ai peur que tes 2 echangeur ne refroidisse pas assez :s
Combien a tu payé ton gt28rs? puis quel collecteur echapement a tu?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 23 Oct 2008, 20:40
Réponses: 1006 Vus: 129453
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 23 Oct 2008, 20:21
Réponses: 1006 Vus: 129453
Pour toi e seris dac mais voila t's pas a coté de la région parisienne lol
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 23 Oct 2008, 17:38
Réponses: 1006 Vus: 129453
Ok meme sans la reprog c'est juste pour voir comme ca
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 23 Oct 2008, 17:25
Réponses: 1006 Vus: 129453
Faudrais ce rencontré histoire de discuter de tous ca
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 23 Oct 2008, 17:15
Réponses: 1006 Vus: 129453
Alors ca donne quoi? miam miam
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
juju20vt
Posté: 23 Oct 2008, 15:14
Réponses: 3297 Vus: 63632
Belle auto je ne connaissais pas cette version la!
Peut on avoir des photos du moteur?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 23 Oct 2008, 14:41
Réponses: 1006 Vus: 129453
Kalgti337 a écrit:
[...]
faudrait que je regarde le moteur des S3 pour comparer je le ferai bonne idée...
Qu'a tu sur la tienne pour etre devant les S3 et R32?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 23 Oct 2008, 14:32
Réponses: 1006 Vus: 129453
oute apres j'ai pas été voir mais c'est ce que plusieure preparateur m'on dis!
Regarde juste notre clecteur edmition comparé au autre 1.8t y compris S3 et tu vera que les conduit sont plus gros!
Qu'a tu sur la tienne pour etre devant les S3 et R32?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 23 Oct 2008, 14:21
Réponses: 1006 Vus: 129453
oui on en sortirais plus mais pas un un K03...
Enfin un pote a moi avec son k03 et juste de la pression etait devant les S3...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 23 Oct 2008, 14:06
Réponses: 1006 Vus: 129453
250cv c'est impossible sans modif!
Nos cullasse peuvent allez tres loing dans les cv! car pour ceux qu'il le savent pas on a les conduit, collecteur admition et arbres a acames plus gros que les S3 ou ibiza et autre 1.8T, Pour les grosse prepa sur les S3 il nous piques tous notre haut moteur...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 23 Oct 2008, 14:00
Réponses: 1006 Vus: 129453
elgringo330 a écrit:
Ils tiennent mais combien de temps, 300 chevaux je pense que t'y va fort deja 240 chevaux la cullasse hmmm elle craque
T'as vu ca ou que les culasse craque a 240cv?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 23 Oct 2008, 13:58
Réponses: 1006 Vus: 129453
Tu t'y connais en mécanique?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 23 Oct 2008, 13:51
Réponses: 1006 Vus: 129453
Ce n'est pas une reflexion!
Bielle piston tienne 300cv...
Et comme je l'ai dis plus haut un embrayage ca ce change...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
juju20vt
Posté: 23 Oct 2008, 13:15
Réponses: 1006 Vus: 129453
Surtout que sur les golf comme la mienne suffi de mettre le turbo S3 injecteurs et le collecteur echapement pour etre plus puissant qu'une s3
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de juju20vt [News Photos p.1]
juju20vt
Posté: 19 Oct 2008, 17:56
Réponses: 36 Vus: 5115
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de juju20vt [News Photos p.1]
juju20vt
Posté: 06 Oct 2008, 11:25
Réponses: 36 Vus: 5115
Les dump double piston sont destinés au auto qui sont muni d'un démimetre car en décélération ou au ralenti ta dump est aspiré donc ouvert, le 2eme piston fait en sorte que le circuit de surale reste fermé en décélération et au ralenti pour pas fausser la quantité et la temparatuer de l'air passer p...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T equipée R32
juju20vt
Posté: 05 Oct 2008, 23:53
Réponses: 94 Vus: 9824
Ok je vais essayé de faire ca demain car la voiture est au box
Merci de faire pareil pour toi
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant