Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 02:43

Heures au format UTC + 1 heure


juju20vt - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 10 Nov 2008, 15:04 

Réponses: 1006
Vus: 129453


Moi je dis probleme admition d'air trop chaude...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 10 Nov 2008, 11:05 

Réponses: 1006
Vus: 129453


Tu soufle a combien de pression?
Ta voiture coupe pendant un moment mais apres remarche bien? et recoupe encore suite a une acceleration c'est ca?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 25 Oct 2008, 03:26 

Réponses: 1006
Vus: 129453


Voila le mien avec mes 320Nm l'embrayage commence a patiner...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 24 Oct 2008, 21:14 

Réponses: 1006
Vus: 129453


Vs parlez du couple de puissance qu'encaisse l'embrayage c'est ca?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 24 Oct 2008, 19:21 

Réponses: 1006
Vus: 129453


Ta tous mi en place la?
Ptin chere le down pipe :(

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 24 Oct 2008, 19:19 

Réponses: 1006
Vus: 129453


Merci pour ta description
Combien en tous alors?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 24 Oct 2008, 14:04 

Réponses: 1006
Vus: 129453


Aretté vs me donnez envi de mettre bocoup de cv oci lol

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 24 Oct 2008, 12:09 

Réponses: 1006
Vus: 129453


remet ta pipe admission ;)
J'ai peur que tes 2 echangeur ne refroidisse pas assez :s
Combien a tu payé ton gt28rs? puis quel collecteur echapement a tu?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 20:40 

Réponses: 1006
Vus: 129453


;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 20:21 

Réponses: 1006
Vus: 129453


Pour toi e seris dac mais voila t's pas a coté de la région parisienne lol

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 17:38 

Réponses: 1006
Vus: 129453


Ok meme sans la reprog c'est juste pour voir comme ca ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 17:25 

Réponses: 1006
Vus: 129453


Faudrais ce rencontré histoire de discuter de tous ca ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 17:15 

Réponses: 1006
Vus: 129453


Alors ca donne quoi? miam miam

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 23 Oct 2008, 15:14 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Belle auto je ne connaissais pas cette version la!
Peut on avoir des photos du moteur?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 14:41 

Réponses: 1006
Vus: 129453


Kalgti337 a écrit:
[...]

faudrait que je regarde le moteur des S3 pour comparer je le ferai bonne idée... :wink:
Qu'a tu sur la tienne pour etre devant les S3 et R32?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 14:32 

Réponses: 1006
Vus: 129453


oute apres j'ai pas été voir mais c'est ce que plusieure preparateur m'on dis!
Regarde juste notre clecteur edmition comparé au autre 1.8t y compris S3 et tu vera que les conduit sont plus gros!
Qu'a tu sur la tienne pour etre devant les S3 et R32?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 14:21 

Réponses: 1006
Vus: 129453


oui on en sortirais plus mais pas un un K03...
Enfin un pote a moi avec son k03 et juste de la pression etait devant les S3...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 14:06 

Réponses: 1006
Vus: 129453


250cv c'est impossible sans modif!
Nos cullasse peuvent allez tres loing dans les cv! car pour ceux qu'il le savent pas on a les conduit, collecteur admition et arbres a acames plus gros que les S3 ou ibiza et autre 1.8T, Pour les grosse prepa sur les S3 il nous piques tous notre haut moteur...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 14:00 

Réponses: 1006
Vus: 129453


elgringo330 a écrit:

Ils tiennent mais combien de temps, 300 chevaux je pense que t'y va fort deja 240 chevaux la cullasse hmmm elle craque
T'as vu ca ou que les culasse craque a 240cv?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 13:58 

Réponses: 1006
Vus: 129453


Tu t'y connais en mécanique?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 13:51 

Réponses: 1006
Vus: 129453


Ce n'est pas une reflexion!
Bielle piston tienne 300cv...
Et comme je l'ai dis plus haut un embrayage ca ce change...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 13:15 

Réponses: 1006
Vus: 129453


:lol: :bravo:
Surtout que sur les golf comme la mienne suffi de mettre le turbo S3 injecteurs et le collecteur echapement pour etre plus puissant qu'une s3

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de juju20vt [News Photos p.1]

Posté: 19 Oct 2008, 17:56 

Réponses: 36
Vus: 5115


News tof!!!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de juju20vt [News Photos p.1]

Posté: 06 Oct 2008, 11:25 

Réponses: 36
Vus: 5115


Les dump double piston sont destinés au auto qui sont muni d'un démimetre car en décélération ou au ralenti ta dump est aspiré donc ouvert, le 2eme piston fait en sorte que le circuit de surale reste fermé en décélération et au ralenti pour pas fausser la quantité et la temparatuer de l'air passer p...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T equipée R32

Posté: 05 Oct 2008, 23:53 

Réponses: 94
Vus: 9824


Ok je vais essayé de faire ca demain car la voiture est au box
Merci de faire pareil pour toi ;)
Trier par:  
Page 1 sur 5 [ 103 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.062s | 13 Queries | GZIP : Off ]