Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 07:54

Heures au format UTC + 1 heure


julien000 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Golfopeos, Bientot des news !

Posté: 22 Avr 2009, 18:43 

Réponses: 723
Vus: 143794


comment sa se fait que tu l'entend plus sifflé ton turbo :?2: :?2: Parce qu'il est en bon état :wink: Un turbo qui siffle exagérément, ça vient du fait qu'il y est un petit déséquilibre ou alors un déformation des hélices,... Du moins c'est ce que j'ai lu sur le site d'un fabricant de turbo :wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Leon] R- tdi 110 - ?

Posté: 22 Avr 2009, 15:47 

Réponses: 130
Vus: 14401


[...] effectivement garde le bi-masse alors :wink: pour la pipe allard tu vas la payer bien plus cher que si tu le fais faire sur mesure :heu: par contre quand tu met un turbo de 150 , n'oublie pas les sondes avec car tu vas avoir des soucis sinon :wink: apar sa c'est un bon montage que tu vas nous...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Leon] R- tdi 110 - ?

Posté: 22 Avr 2009, 14:12 

Réponses: 130
Vus: 14401


deja on dit bi-masse et non pas double masse Laughing Tu chipotes là :-) :-) pour 180 t'a config est pas mal, turbo 150 ok , nez d'injo en 216 ok ,mais pour le volant moteur supprime le bi masse comme moi et supprime ton EGR aussi Wink puis change t'a distri et fou une sural de 150 avec son echange...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Leon] R- tdi 110 - ?

Posté: 22 Avr 2009, 13:40 

Réponses: 130
Vus: 14401


[...] si tu le dis :roll: et que tu compte faire quoi exactement sur ton 110 :idea: Mettre un turbo par cylindre avec 3bar de pression chacun.... cyp Non je plaisante, j'ai mi des nez d'injecteurs en .216, je vais changer d'embrayage le mois prochain en mettant un volant moteur double masse sachs n...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Leon] R- tdi 110 - ?

Posté: 22 Avr 2009, 13:30 

Réponses: 130
Vus: 14401


[...] ton bloc d'origine peut supporter jusqu'a 280cv si tu y prend soin , c'est a dire vidanges rapproché , une tres bonne huile , faire les niveaux a chaques sorties , ne pas tirer a froid , vérifié les préssions etc...... avec sa deja tu devrait etre pas mal :wink: OK je te remercie, donc il n'y...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Leon] R- tdi 110 - ?

Posté: 22 Avr 2009, 13:19 

Réponses: 130
Vus: 14401


Est-ce que tu as renforcé ton bloc moteur c'est de l'origine de TDI110?

Car je vais faire une prépa pour environ 170-180cv sur le mien et je me pose des questions. Mais si ça tient sur le tien d'origine, ça régle mon problème :-) :-)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 22 Avr 2009, 11:09 

Réponses: 958
Vus: 129580


wawa78 a écrit:
nan c'etait une turbo avec conduite a droite =D


quand il ma doublé le dump a fait bouger ma voiture :o ^^


:-) :-) Si c'est un moteur suralimenté, alors il va te falloir plus qu'une simple reprog pour allé les chercher :-) :-)

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v de Romblaster [Vendu]

Posté: 21 Avr 2009, 22:35 

Réponses: 129
Vus: 20605


C'est cool ça!! :P

Tu devrais expliquer à Loïc comment faut faire :-) :-)

Mais de ce que je me souvien, elle n'était pas si mal que ça ta peinture?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Golfopeos, Bientot des news !

Posté: 21 Avr 2009, 19:16 

Réponses: 723
Vus: 143794


Salut Golfopeos ! J'ai une petite question, est-ce qu'il y'a des injecteurs plus gros que les 0.216 et est-ce qu'il y'a un réel intérêt au niveau gain de puissance ? :roll: Merci d'avance et bravo encore pour les modifs que tu as faites, ta golf est tout simplement magnifique.... :wink: 8) Oui il e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de topherof76 liens vers nouveau post

Posté: 21 Avr 2009, 11:19 

Réponses: 511
Vus: 39456


C'est long d'attendre comme ça d'allé chercher une voiture non????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Au pire en attendant tu peux toujours lire tous les post du forum :-) :-)

Allé plus que QUELQUES HEURES à PATIENTER à TOURNER EN ROND cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de topherof76 liens vers nouveau post

Posté: 20 Avr 2009, 22:13 

Réponses: 511
Vus: 39456


topherof76 a écrit:
c'est clair sa peut servir encore merci


Encore pas de quoi :wink:

PS : oublie pas de m'envoyer des photos des pièces demandées plus haut ainsi que ton prix s'il te plaît :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de topherof76 liens vers nouveau post

Posté: 20 Avr 2009, 21:07 

Réponses: 511
Vus: 39456


topherof76 a écrit:
merci du conseil julien,

Mon pére va essayer de négocier avec le directeur d'agence sinon j'irai voir la concurrence en fesant comme tu me dit...


Y'a pas de quoi, c'est toujours bon à savoir et ça peu servir :-)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 20 Avr 2009, 21:06 

Réponses: 958
Vus: 129580


Les disques spécifiques pour sachs ou LUK sont dans la section audi. Mais dans la section Golf 4 GTI 1,8T 132KW le kit est censé se monter sur le volant moteur d'origine(LUK dans ce cas). Donc je pense qu'ils savent ce qu'ils disent. Dans le doute appel les car ça serait dommage de dépenser dans un...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 20 Avr 2009, 20:33 

Réponses: 4281
Vus: 236213


The Masterpiece a écrit:
J'embaucherai les jumelles pour la vidéos; elles se sont fais la main dans le parking souterrain! cyp


:-) :-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de topherof76 liens vers nouveau post

Posté: 20 Avr 2009, 20:29 

Réponses: 511
Vus: 39456


merci l'ami, J'ai quelques complications avec mon assurance mon pére essay d'arranger ça demain pour la golf mais ils veulent pas m'assurer à la suite de mon accident autant dire que j'ai pas trop la morale ce soir, la nuit va être longue... Sinon pour notre rencontre la date n'a pas d'importance p...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 20 Avr 2009, 20:25 

Réponses: 958
Vus: 129580


Il a raison,

Va jetter un oeil sur le site catalogue de sachs et tu verras qu'il propose des kits pour VM sachs et des kits spécifiques pour VM LUK :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 20 Avr 2009, 20:20 

Réponses: 4281
Vus: 236213


The Masterpiece a écrit:
Une fois les injecteurs posés, je retournerai chez ATH pour une mise à niveau de la reprog.
Je mettrai ici mes impressions sur le montage Turbo TDI 130, injecteurs gros débit et reprog).


Avec une petite vidéo :wink:
Dépêche toi :-) :-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 20 Avr 2009, 20:18 

Réponses: 3079
Vus: 115556


C'est clair que ça doit être bon!!

Il me tarde d'en être là aussi :-) :-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Golfopeos, Bientot des news !

Posté: 20 Avr 2009, 18:56 

Réponses: 723
Vus: 143794


Golfopeos a écrit:
Julien000 ca donne rien lool j'ais pr l'instant des injecteurs d'origine :-)


Ben tu attends quoi pour en mettre d'autres??

Et tant que j'y suis est-ce que tu pourrais remettre également la liste de tes nouvelles pièces car j'avais vu ça sur MSN mais je m'en rappel plus :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Confort - Alexibo- Vend BBS RC 17" 990

Posté: 20 Avr 2009, 18:14 

Réponses: 215
Vus: 17487


Alexibo a écrit:
C'est golfopeos qui me la poser, avec LE BON LOGIN ^^
Rien a voir avec celui qu'on ma filer.


Sans vouloir dire de bêtise, il me semble qu'on avait parlé d'un mauvais login quand tu m'as dit que tu n'arrivais pas à le configurer :wink:

Enfin bref, je suis content pour toi :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 20 Avr 2009, 16:43 

Réponses: 4281
Vus: 236213


[...] Les nez en 216, c'est pas ceux de la 150 et pourquoi tu va pas voir ATH aprés tes manip, ils te reglent tous ça, je pense que tu dois fumer noir derrière non? Non mes nez en 216 ne sont pas ceux de la 150 pour la simple et bonne raison que je suis en pompe rotative et non en injecteur pompe :...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 20 Avr 2009, 15:56 

Réponses: 732
Vus: 73864


[...] ok nickel merci julien000! :hello: y'a plus qu'à trouver la manip... :? Avant est-ce que tu as bien vérifier les connexions au niveau des sondes,... Regarde après avoir roulé un peu quand tu touche les durites qui sont après le calorstat (celles qui vont jusqu'au radiateur) si elles sont chau...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de topherof76 liens vers nouveau post

Posté: 20 Avr 2009, 15:44 

Réponses: 511
Vus: 39456


Le pédalier ainsi que le repose pied de TT peuvent m'intéresser :wink:

Est-ce que tu peux m'envoyer une tite photo en MP ainsi que ton prix? :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 20 Avr 2009, 14:05 

Réponses: 732
Vus: 73864


Kalgti337 a écrit:
Sachant que j'ai changé la sonde verte de ldr y'a 1 mois, le pb vient d'où? :?


* Check Coolant Thermostat

Change ton calorstat :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 20 Avr 2009, 14:03 

Réponses: 4281
Vus: 236213


J'ai pris mes injecteurs à Golfopéos. Ce sont des 0.216 soit une taille de plus que mes actuels. Si l'on regarde la courbe de ma reprog, on voit que la courbe s'aplatit car les injecteurs sont au maximum de leurs possibilités. Ce sont des injecteurs pour les TDI non-IP. Mon embrayage est assez réce...
Trier par:  
Page 22 sur 70 [ 1733 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.061s | 13 Queries | GZIP : Off ]