Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Golfopeos, Bientot des news !
julien000
Posté: 22 Avr 2009, 18:43
Réponses: 723 Vus: 143794
comment sa se fait que tu l'entend plus sifflé ton turbo :?2: :?2: Parce qu'il est en bon état :wink: Un turbo qui siffle exagérément, ça vient du fait qu'il y est un petit déséquilibre ou alors un déformation des hélices,... Du moins c'est ce que j'ai lu sur le site d'un fabricant de turbo :wink:
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Leon] R- tdi 110 - ?
julien000
Posté: 22 Avr 2009, 15:47
Réponses: 130 Vus: 14401
[...] effectivement garde le bi-masse alors :wink: pour la pipe allard tu vas la payer bien plus cher que si tu le fais faire sur mesure :heu: par contre quand tu met un turbo de 150 , n'oublie pas les sondes avec car tu vas avoir des soucis sinon :wink: apar sa c'est un bon montage que tu vas nous...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Leon] R- tdi 110 - ?
julien000
Posté: 22 Avr 2009, 14:12
Réponses: 130 Vus: 14401
deja on dit bi-masse et non pas double masse Laughing Tu chipotes là :-) :-) pour 180 t'a config est pas mal, turbo 150 ok , nez d'injo en 216 ok ,mais pour le volant moteur supprime le bi masse comme moi et supprime ton EGR aussi Wink puis change t'a distri et fou une sural de 150 avec son echange...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Leon] R- tdi 110 - ?
julien000
Posté: 22 Avr 2009, 13:40
Réponses: 130 Vus: 14401
[...] si tu le dis :roll: et que tu compte faire quoi exactement sur ton 110 :idea: Mettre un turbo par cylindre avec 3bar de pression chacun.... cyp Non je plaisante, j'ai mi des nez d'injecteurs en .216, je vais changer d'embrayage le mois prochain en mettant un volant moteur double masse sachs n...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Leon] R- tdi 110 - ?
julien000
Posté: 22 Avr 2009, 13:30
Réponses: 130 Vus: 14401
[...] ton bloc d'origine peut supporter jusqu'a 280cv si tu y prend soin , c'est a dire vidanges rapproché , une tres bonne huile , faire les niveaux a chaques sorties , ne pas tirer a froid , vérifié les préssions etc...... avec sa deja tu devrait etre pas mal :wink: OK je te remercie, donc il n'y...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Leon] R- tdi 110 - ?
julien000
Posté: 22 Avr 2009, 13:19
Réponses: 130 Vus: 14401
Est-ce que tu as renforcé ton bloc moteur c'est de l'origine de TDI110?
Car je vais faire une prépa pour environ 170-180cv sur le mien et je me pose des questions. Mais si ça tient sur le tien d'origine, ça régle mon problème
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
julien000
Posté: 22 Avr 2009, 11:09
Réponses: 958 Vus: 129580
wawa78 a écrit:
nan c'etait une turbo avec conduite a droite =D
quand il ma doublé le dump a fait bouger ma voiture
^^
Si c'est un moteur suralimenté, alors il va te falloir plus qu'une simple reprog pour allé les chercher
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v de Romblaster [Vendu]
julien000
Posté: 21 Avr 2009, 22:35
Réponses: 129 Vus: 20605
C'est cool ça!!
Tu devrais expliquer à Loïc comment faut faire
Mais de ce que je me souvien, elle n'était pas si mal que ça ta peinture?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Golfopeos, Bientot des news !
julien000
Posté: 21 Avr 2009, 19:16
Réponses: 723 Vus: 143794
Salut Golfopeos ! J'ai une petite question, est-ce qu'il y'a des injecteurs plus gros que les 0.216 et est-ce qu'il y'a un réel intérêt au niveau gain de puissance ? :roll: Merci d'avance et bravo encore pour les modifs que tu as faites, ta golf est tout simplement magnifique.... :wink: 8) Oui il e...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de topherof76 liens vers nouveau post
julien000
Posté: 21 Avr 2009, 11:19
Réponses: 511 Vus: 39456
C'est long d'attendre comme ça d'allé chercher une voiture non?????
Au pire en attendant tu peux toujours lire tous les post du forum
Allé plus que QUELQUES HEURES à PATIENTER à TOURNER EN ROND
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de topherof76 liens vers nouveau post
julien000
Posté: 20 Avr 2009, 22:13
Réponses: 511 Vus: 39456
topherof76 a écrit:
c'est clair sa peut servir encore merci
Encore pas de quoi
PS : oublie pas de m'envoyer des photos des pièces demandées plus haut ainsi que ton prix s'il te plaît
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de topherof76 liens vers nouveau post
julien000
Posté: 20 Avr 2009, 21:07
Réponses: 511 Vus: 39456
topherof76 a écrit:
merci du conseil julien, Mon pére va essayer de négocier avec le directeur d'agence sinon j'irai voir la concurrence en fesant comme tu me dit...
Y'a pas de quoi, c'est toujours bon à savoir et ça peu servir
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
julien000
Posté: 20 Avr 2009, 21:06
Réponses: 958 Vus: 129580
Les disques spécifiques pour sachs ou LUK sont dans la section audi. Mais dans la section Golf 4 GTI 1,8T 132KW le kit est censé se monter sur le volant moteur d'origine(LUK dans ce cas). Donc je pense qu'ils savent ce qu'ils disent. Dans le doute appel les car ça serait dommage de dépenser dans un...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
julien000
Posté: 20 Avr 2009, 20:33
Réponses: 4281 Vus: 236213
The Masterpiece a écrit:
J'embaucherai les jumelles pour la vidéos; elles se sont fais la main dans le parking souterrain!
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de topherof76 liens vers nouveau post
julien000
Posté: 20 Avr 2009, 20:29
Réponses: 511 Vus: 39456
merci l'ami, J'ai quelques complications avec mon assurance mon pére essay d'arranger ça demain pour la golf mais ils veulent pas m'assurer à la suite de mon accident autant dire que j'ai pas trop la morale ce soir, la nuit va être longue... Sinon pour notre rencontre la date n'a pas d'importance p...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
julien000
Posté: 20 Avr 2009, 20:25
Réponses: 958 Vus: 129580
Il a raison,
Va jetter un oeil sur le site catalogue de sachs et tu verras qu'il propose des kits pour VM sachs et des kits spécifiques pour VM LUK
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
julien000
Posté: 20 Avr 2009, 20:20
Réponses: 4281 Vus: 236213
The Masterpiece a écrit:
Une fois les injecteurs posés, je retournerai chez ATH pour une mise à niveau de la reprog. Je mettrai ici mes impressions sur le montage Turbo TDI 130, injecteurs gros débit et reprog).
Avec une petite vidéo
Dépêche toi
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
julien000
Posté: 20 Avr 2009, 20:18
Réponses: 3079 Vus: 115556
C'est clair que ça doit être bon!!
Il me tarde d'en être là aussi
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Golfopeos, Bientot des news !
julien000
Posté: 20 Avr 2009, 18:56
Réponses: 723 Vus: 143794
Golfopeos a écrit:
Julien000 ca donne rien lool j'ais pr l'instant des injecteurs d'origine
Ben tu attends quoi pour en mettre d'autres??
Et tant que j'y suis est-ce que tu pourrais remettre également la liste de tes nouvelles pièces car j'avais vu ça sur MSN mais je m'en rappel plus
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 Confort - Alexibo- Vend BBS RC 17" 990
julien000
Posté: 20 Avr 2009, 18:14
Réponses: 215 Vus: 17487
Alexibo a écrit:
C'est golfopeos qui me la poser, avec LE BON LOGIN ^^ Rien a voir avec celui qu'on ma filer.
Sans vouloir dire de bêtise, il me semble qu'on avait parlé d'un mauvais login quand tu m'as dit que tu n'arrivais pas à le configurer
Enfin bref, je suis content pour toi
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
julien000
Posté: 20 Avr 2009, 16:43
Réponses: 4281 Vus: 236213
[...] Les nez en 216, c'est pas ceux de la 150 et pourquoi tu va pas voir ATH aprés tes manip, ils te reglent tous ça, je pense que tu dois fumer noir derrière non? Non mes nez en 216 ne sont pas ceux de la 150 pour la simple et bonne raison que je suis en pompe rotative et non en injecteur pompe :...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
julien000
Posté: 20 Avr 2009, 15:56
Réponses: 732 Vus: 73864
[...] ok nickel merci julien000! :hello: y'a plus qu'à trouver la manip... :? Avant est-ce que tu as bien vérifier les connexions au niveau des sondes,... Regarde après avoir roulé un peu quand tu touche les durites qui sont après le calorstat (celles qui vont jusqu'au radiateur) si elles sont chau...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de topherof76 liens vers nouveau post
julien000
Posté: 20 Avr 2009, 15:44
Réponses: 511 Vus: 39456
Le pédalier ainsi que le repose pied de TT peuvent m'intéresser
Est-ce que tu peux m'envoyer une tite photo en MP ainsi que ton prix?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
julien000
Posté: 20 Avr 2009, 14:05
Réponses: 732 Vus: 73864
Kalgti337 a écrit:
Sachant que j'ai changé la sonde verte de ldr y'a 1 mois, le pb vient d'où?
* Check Coolant Thermostat
Change ton calorstat
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
julien000
Posté: 20 Avr 2009, 14:03
Réponses: 4281 Vus: 236213
J'ai pris mes injecteurs à Golfopéos. Ce sont des 0.216 soit une taille de plus que mes actuels. Si l'on regarde la courbe de ma reprog, on voit que la courbe s'aplatit car les injecteurs sont au maximum de leurs possibilités. Ce sont des injecteurs pour les TDI non-IP. Mon embrayage est assez réce...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant