Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 20:15

Heures au format UTC + 1 heure


julien64480 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Prob. Résolu] code Default 16502 température eau elevé

Posté: 03 Mar 2014, 15:37 

Réponses: 38
Vus: 12425


Bonjour, sa fait maintenant 3mois que je possède une golf 4 v6 de 2000, le problème ces que la température moteur arrive très vite a 90° (en roulant 5min elle monte directement a 90°) et j'ai ce voyant qui reste allumer : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/03/03/2014_03_03_15_30_41_2012_0...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: diamètre ligne échappement d'origine toute golf IV

Posté: 15 Fév 2014, 17:06 

Réponses: 35
Vus: 19037


salut je remonte ce poste car je voulait savoir le diamètre de la ligne d'origine sur une golf 4 v6?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 2000

Posté: 13 Fév 2014, 11:16 

Réponses: 37
Vus: 1650


oui ces une bonne voiture la GTI, en 1ans j'ai fais que un démarreur donc pour l'insten je croise les doigt pour pas avoir une merde avec ^^

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 2000

Posté: 12 Fév 2014, 22:03 

Réponses: 37
Vus: 1650


oui enfin il va men rester que une biento :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 2000

Posté: 12 Fév 2014, 21:22 

Réponses: 37
Vus: 1650


bon je pense que je vais garder la GTI, j'ai un petit projet, peinture complète en blue pearl r32 avec des jante rotiform :D
sa va etre un gros chantier que je pense commencer en mars qu'en je reprend le boulot :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 2000

Posté: 12 Fév 2014, 19:36 

Réponses: 37
Vus: 1650


Ouais ces vraiment dur ce choix la ^^ après niveau consommation le V6 ces abuser. Le truc ces que le GTI ce vend mieu que le V6

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 2000

Posté: 12 Fév 2014, 15:42 

Réponses: 37
Vus: 1650


Salut a tous, j'ai besoin de vos avis, j'arrive pas a me décider la quel vendre, la GTI ou la V6? :idea: car j'adore le son de la V6 :love:

je fais environ 500km par semaine, la GTI a 133000km et la V6 143000km

j'aimerais avoir vos avis svp :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 2000

Posté: 10 Fév 2014, 13:13 

Réponses: 37
Vus: 1650


oui merci ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 2000

Posté: 07 Fév 2014, 14:23 

Réponses: 37
Vus: 1650


intérieure repein en gris, manque plus que le pommeau de vitesse a changer ;)

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 2000

Posté: 05 Fév 2014, 19:55 

Réponses: 37
Vus: 1650


alors je vais opter pour le 8000k car je trouve e 6000 trop clair :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 2000

Posté: 05 Fév 2014, 18:34 

Réponses: 37
Vus: 1650


a je pensais que c'était le contraire que plus on montait plus sa éclairai, merci pour linfo

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 2000

Posté: 05 Fév 2014, 18:10 

Réponses: 37
Vus: 1650


je vais mettre des xénons sur ma gti, je voulais avoir vos avis car j'hésite entre 8000k et 10000k, le quel serai le mieux ? :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 2000

Posté: 05 Fév 2014, 11:57 

Réponses: 37
Vus: 1650


merci pour vos message , oui ces pas mal d'avoir 2 mk4 a la maison :) mai je vais me séparer de mon v6

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 2000

Posté: 04 Fév 2014, 19:36 

Réponses: 37
Vus: 1650


merci ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 2000

 Sujet du message: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 2000
Posté: 04 Fév 2014, 18:53 

Réponses: 37
Vus: 1650


Salut a tous les golfistes, j'ai enfin décidé de créer un topic pour ma golf 4 gti. j'en est fait l’acquisition en septembre 2012 avec 115000km au compteur et en très bonne état général. j'ai aussi une golf 4 v6 (ces la bleu) les modification depuis l'achat: dump valve de s3 ligne miltec inox filtre...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: coter plus bas que l'autre

 Sujet du message: Re: coter plus bas que l'autre
Posté: 31 Jan 2014, 17:20 

Réponses: 36
Vus: 3637


photo avec les combiné monté, il sont beaucoup moins rigide que les tuning art. Tres bon combiné fileté!
-7.5 a l’arrière
-6.5 a l'avant

Image

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: coter plus bas que l'autre

 Sujet du message: Re: coter plus bas que l'autre
Posté: 28 Jan 2014, 19:30 

Réponses: 36
Vus: 3637


ouais et il sont de meilleur qualité que les tuning art ^^

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: coter plus bas que l'autre

 Sujet du message: Re: coter plus bas que l'autre
Posté: 28 Jan 2014, 19:04 

Réponses: 36
Vus: 3637


j'ai reçus les combine fileté NJT extreme aujourd'hui :) ya plus qu'a monter tous sa demain. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/01/28/2014_01_28_18_58_20_DSC01885.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/01/28/2014_01_28_19_00_46_DSC01886.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Golf rabaissée -30mm

 Sujet du message: Re: Golf rabaissée -30mm
Posté: 28 Jan 2014, 11:07 

Réponses: 4
Vus: 681


salut, mois qu'en javais les bbs en 17" j'étais a -3, sa fait haut je trouve, je suis a -9 maintenant avec des jante 18" oz aristo.
PS: -3 c’était aussi les ressort eibach, pour le confort il son nikel :)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: coter plus bas que l'autre

 Sujet du message: Re: coter plus bas que l'autre
Posté: 28 Jan 2014, 10:55 

Réponses: 36
Vus: 3637


je n'ai pas fait attention a sa, je regarderai qu'en je vais les changer aujourd'hui ou demain.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: coter plus bas que l'autre

 Sujet du message: Re: coter plus bas que l'autre
Posté: 27 Jan 2014, 19:05 

Réponses: 36
Vus: 3637


ouais j'ai vendu les 2 avant a un pote a moi il me reste plus que les arrière a vendre :) je reçois mai NJT extrême mercredi, je mettrai des photo.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: coter plus bas que l'autre

 Sujet du message: Re: coter plus bas que l'autre
Posté: 24 Jan 2014, 14:30 

Réponses: 36
Vus: 3637


oui ces redevenu presque normal, je ces vraiment pas pourquoi sa fait sa. Et les AP son confortable? car les AP X sa fais tros cher pour moi...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: coter plus bas que l'autre

 Sujet du message: Re: coter plus bas que l'autre
Posté: 24 Jan 2014, 14:20 

Réponses: 36
Vus: 3637


oui mai il sont réglable en dureté ?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: coter plus bas que l'autre

 Sujet du message: Re: coter plus bas que l'autre
Posté: 24 Jan 2014, 14:15 

Réponses: 36
Vus: 3637


oui mai il son a combien les FK AK STREET? moi avec les tuning art ces comme si j'avais pas d'amortisseur donc sa fait mal au dos a force..
Je ces pas mai ces bizar, ce matin j'ai rouler avec et en rentrant cher moi j'ai mesurer et la il y a que 0.5cm de différence entre les 2 coter

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: coter plus bas que l'autre

 Sujet du message: Re: coter plus bas que l'autre
Posté: 24 Jan 2014, 13:06 

Réponses: 36
Vus: 3637


qui ces qui aurait des avis sur ces combine NJT de cher jom? car les tuning art ces des bous de bois ces vraiment pas confortable.

http://www.mecatechnic.com/GO4_GJ76430_ ... 4----.htm#
Trier par:  
Page 6 sur 8 [ 179 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.066s | 13 Queries | GZIP : Off ]