Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:37

Heures au format UTC + 1 heure


Julien77 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [probleme]1.8T broute

 Sujet du message: Re: [probleme]1.8T broute
Posté: 21 Mar 2011, 23:05 

Réponses: 28
Vus: 8754


Moi sur ma beetle j'ai essayer de débrancher la commande du turbo pour l'avoir en direct sur 1,2bar et rien a faire j'ai débrancher le débimètre capteur de sural et même déposser le catalyseur il me reste pu grand chose je crois on ma indiquer les bougies ce que je vais finir par faire !!!!!!!!!! Re...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [probleme]1.8T broute

 Sujet du message: 1.8 Turbo broute
Posté: 17 Mar 2011, 21:12 

Réponses: 28
Vus: 8754


Salut Germancar,
Dit moi chez Vw il ne peuve pas te l'interroger au minimum pour connaitre les défauts de ton véhicule ? Personellement je travail dans un VW et je sais que tout les jour je suis appeler a interroger des voiture pour savoir ce qu'elle on et ainsi prendre rendez vous en conséquence !!!!

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1.8T Perte pression turbo

 Sujet du message: 1.8T Perte pression turbo
Posté: 17 Mar 2011, 21:08 

Réponses: 41
Vus: 16458


Bonjour, Ma copine à une neew betle 1.8 turbo elle à le même problème je suis parti l'essayer et la pression de dépasse pas les 1400 mbar en pleine charge et à tout régime moteur alors qu'elle devrais monter à 2200 mbar donc ma WG ne doit pas fonctionner ou alors peu être simplement une durite de dé...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 3 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.030s | 13 Queries | GZIP : Off ]