Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Kaizen
Posté: 17 Fév 2017, 19:40
Réponses: 4559 Vus: 39632
Super tous ça ! Pourquoi tu passe sur des combinés filetés ? Tu avais dèjà des B12 non ? C'est pour être plus bas ? Ou pour être plus performant ? D'après ce que j'entend les B12 sont déjà très bien lol.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4M Highline de _nico_
Kaizen
Posté: 17 Fév 2017, 19:29
Réponses: 180 Vus: 12534
Salut ! Superbe ta Golf, et les jantes BBS sont superbe ! T'as bien fait de commander des combinés, sinon ça fait un peu 4x4 avec la hauteur d'origine Hâte de voir le rendu !
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Défaut échappement sur 1.6 16v
Kaizen
Posté: 13 Fév 2017, 13:31
Réponses: 3 Vus: 3065
Si t'as un défaut relatif à la vanne et que t'as dèjà essayé de la nettoyer, change la ! Pour le ralenti instable, fait une recherche sur le forum il y à une procédure pour recalibrer le boîtier papillon.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v-2001 [ This is the end]
Kaizen
Posté: 12 Fév 2017, 18:37
Réponses: 151 Vus: 2723
Vraimnt superbe !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R
Kaizen
Posté: 08 Fév 2017, 17:24
Réponses: 365 Vus: 22599
Pas mal la restauration du volant ! Aucun idée pour le décata !
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v-2001 [ This is the end]
Kaizen
Posté: 08 Fév 2017, 17:21
Réponses: 151 Vus: 2723
Super tous ça ! Fais gaffe les volant non OEM c'est pas facile à installer je crois ..
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Kaizen
Posté: 06 Fév 2017, 19:57
Réponses: 4559 Vus: 39632
Très belles pièces ! Tu va faire du lèche pare-brise avec ça lol ! Pour le montage c'est Plug & Play ou tu va devoir changer d'autres pièces ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Pack - 2001 [carrossage hors tolérance]
Kaizen
Posté: 05 Fév 2017, 15:37
Réponses: 442 Vus: 19783
Aujourd'hui, changements des bobines d'allumage ! Franchement c'est super simple, j'ai mis 15 minutes en prenant mon temps. Anciennes vs nouvelles : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2017/02/05/2017_02_05_15_29_53_20170205_145606-800x450-.jpg Je pense pas que ça soie superflu de les changer, en p...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
Kaizen
Posté: 05 Fév 2017, 15:23
Réponses: 1305 Vus: 73571
Bien joué ! C'est vrai que je me demande comment on peu régler la géométrie du train arrière, vu qu'il n'y a pas de rotule ni rien (à ma connaissance). Purée ça fonctionne vachement bien la lustreuse !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [GOLF 4] GTI 25TH
Kaizen
Posté: 04 Fév 2017, 00:19
Réponses: 17 Vus: 1361
Ah ouai la c'est cloué au sol !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Kaizen
Posté: 04 Fév 2017, 00:17
Réponses: 4559 Vus: 39632
Bon boulot tous ça ! Ca doit faire du bien à la Golf certaines pièces avaient l'air dans un sale état !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Kaizen
Posté: 02 Fév 2017, 20:08
Réponses: 4559 Vus: 39632
Super tous ça ! Je m'étais renseigné sur les Powerflex pour mon prochain changement d'amortisseurs, mais le prix m'a tout de suite réfroidi ! En tous cas c'est bien de rénover tous ça certaines pièces ont l'air d'être bien abîmées !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [GOLF 4] GTI 25TH
Kaizen
Posté: 02 Fév 2017, 11:25
Réponses: 17 Vus: 1361
Salut ! Superbe ta GTI ! Au début j'ai cru qu'elle était sur air ride tellement elle est basse ! Tu dois galérer sur les dos d'ânes !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Kaizen
Posté: 02 Fév 2017, 11:20
Réponses: 4559 Vus: 39632
J'avais une alarme non OEM aussi sur la mienne, elle ne me causais que que ennuis (t'es content quand t'as voiture sonne pour rien toutes les heures pendant la nuit et réveille tous le quartier :( ). Mais moi j'ai juste viré les deux boitiers vers les relais et l'enceinte sous le capot moteur, en 10...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 sr Confort - 1998 [Avis SONDE LAMBDA]
Kaizen
Posté: 23 Jan 2017, 12:51
Réponses: 56 Vus: 4856
Oui quelques fois c'est compliqué, à cause de la corrosion. Tu peux acheter une bombe de dégrippant ça aidera. Quand j'ai changé celle sous la voiture j'ai utilisé un bout de tube pour avoir plus de force. Ça s'est déserré assez facilement. Des fois ça peut venir tous seul des fois tu peux rester re...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 sr Confort - 1998 [Avis SONDE LAMBDA]
Kaizen
Posté: 22 Jan 2017, 23:00
Réponses: 56 Vus: 4856
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
Kaizen
Posté: 22 Jan 2017, 22:43
Réponses: 1305 Vus: 73571
Je suis en goodyear eagle f1 a l'avant (qui auparavant étaient à l'arrière) et ils ne tiennent pas du tout le pavé que ce soit sec ou humide j'ai déjà fait quelques travers avec sur sec et mouillé, j'attend qu'une seule chose c'est qu'ils arrivent à bout pour mettre du Michelin primacy 3 comme j'ai...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 sr Confort - 1998 [Avis SONDE LAMBDA]
Kaizen
Posté: 22 Jan 2017, 22:31
Réponses: 56 Vus: 4856
Oui c'est l'avantage des vieux moulins comme tu dis, j'ai changé mes 2 sondes, deux fois plus de frais :o . La première sonde je l'avais fait changer chez Midas parce que je n'avais vraiment pas le temps, et je débutait en mécanique, je ne savais pas à quoi m'attendre. Mais honnêtement c'est du vol,...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
Kaizen
Posté: 22 Jan 2017, 14:10
Réponses: 1305 Vus: 73571
A mon avis il y a quelques choses sur la route, t'es parti d'un coup ! En plus t'étais en train d’accélérer en virage, normalement quand on fait ça la voiture à tendance à aller tout droit !
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 Carat - 2002
Kaizen
Posté: 21 Jan 2017, 21:46
Réponses: 71 Vus: 5351
Salut, je tombe sur ton garage par hasard, vraiment superbe ta Golf
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 sr Confort - 1998 [Avis SONDE LAMBDA]
Kaizen
Posté: 21 Jan 2017, 21:43
Réponses: 56 Vus: 4856
La sonde lambda est sous le cache du collecteur d’échappement, c'est assez facile a changer. Je ne me souviens plus quelle modèle tu as, mais si c'est une 16V, il y a deux sonde, c'est écris dans le code d'erreur laquelle est en cause (sonde 1 = celle sur le collecteur, sonde 2 = celle après le cata...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v-2001 [ This is the end]
Kaizen
Posté: 21 Jan 2017, 21:39
Réponses: 151 Vus: 2723
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
Kaizen
Posté: 20 Jan 2017, 23:28
Réponses: 625 Vus: 59476
Merci de tes explications. Je pensais que les montages en parallèles étaient réservés aux moteurs en V (un turbo par banc de cylindre). En même temps les 4 cylindre bi-turbo ne cours pas les rues :D ! Au passage j'ai vu que VW faisait des 2.0 TDi biturbo qui sortent 240 chevaux (par contre aucune id...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
Kaizen
Posté: 20 Jan 2017, 23:19
Réponses: 1305 Vus: 73571
Salut Arf dur pour toi, moi aussi j'ai déjà perdu l'arrière dans un virage, j'ai accéléré et j'ai réussi à m'en sortir. Mais par contre ça me le fait qu'avec le set de pneu hiver, je pense que certaines gommes ne réagissent pas comme d'autres, avec les pneus été j'ai beau passer super fort, même en ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
Kaizen
Posté: 19 Jan 2017, 18:01
Réponses: 625 Vus: 59476
Très intéressant ces explications ! J'ai une question : il y a certains turbo dis à "double entrée", ça permet d'avoir un lag très réduit (je pense que tu connais). Je ne connais pas de diesel avec ce type de turbo, uniquement des essences (RCZ R, Koenigsegg). Est ce que ce type de turbo p...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant