Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 18:36

Heures au format UTC + 1 heure


Kakoun - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: toujours trop haut..

 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
Posté: 18 Juil 2014, 21:34 

Réponses: 16
Vus: 752


Oui, j'ai des amis qui on des golf 3 pareille au ras du sol on a jamais compris pourquoi sa n'aller pas sur elle peut etre que l'ancien proprio n'avais pas mis des triangle de golf 3 et qu'il était trop court :?: , il n'a jamais chercher a comprendre c'etait une voiture juste pour aller au taff. Si ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance a bas régime - Golf 1.9 TDI 130 ASZ

Posté: 18 Juil 2014, 21:20 

Réponses: 10
Vus: 3897


alord la je vois pas c'est bizzard cette histoire, jvais en parler demain a mon pére il pourra peut étre t'aider ^^

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1.4 16v Dent de courroie distri casser/Changement moteur

Posté: 18 Juil 2014, 10:29 

Réponses: 1
Vus: 614


y a t'il fraiment persones qui ai deja changer son moteur ou qui ai casser des dents de courrois qui pourrais m'aider, j'aimerais vraiment avoir une golf 4 mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si dans le pire des cas je pourrais changer le moteur :help:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: toujours trop haut..

 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
Posté: 18 Juil 2014, 10:16 

Réponses: 16
Vus: 752


j'ai oublier de dire qu'a la longue toucher les longeront sa dérégle aussi ton parallelisme.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: toujours trop haut..

 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
Posté: 18 Juil 2014, 10:09 

Réponses: 16
Vus: 752


si sa passe avec des cales de 10mm au niveau des resorts éssaye de voire se que tu gagnerais, aprés comme le dit Nemesis attention de ne pas toucher le longeront mon pere a eu le probléme sur une golf 3 qu'il avait acheter comme sa, c'est sur elle etait belle mais en ville ou les endroit étroit c'ét...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance a bas régime - Golf 1.9 TDI 130 ASZ

Posté: 17 Juil 2014, 22:10 

Réponses: 10
Vus: 3897


peut étre que le turbo s'enclenche tardivement, sa pourrait venir du n75 qui déconne ou verifie si il n'y aurais pas une durite percé ou poreuse.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: toujours trop haut..

 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
Posté: 17 Juil 2014, 21:57 

Réponses: 16
Vus: 752


tu frotter contre les logeon je voulais dire ^^

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: toujours trop haut..

 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
Posté: 17 Juil 2014, 21:55 

Réponses: 16
Vus: 752


ok donc la t'a pas trop le choix, y faudrais mettre des roues plus petite pour que sa passe mieux ou alord tu reste comme sa, apres j'avais pensser peut étre en enlevant les cales tu gagnerais parceque tu rentre vers l'interrieur mais tu les a surrement mise parceque tu frotter dans les ailes?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: toujours trop haut..

 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
Posté: 17 Juil 2014, 16:22 

Réponses: 16
Vus: 752


salut, quel est ton probléme les combiner son deja au plus bas ? ou si tu va plus bas tu touche les ailes ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance a bas régime - Golf 1.9 TDI 130 ASZ

Posté: 17 Juil 2014, 10:21 

Réponses: 10
Vus: 3897


salut, esque entre 1000 est 3000 tours ton turbo fonctionne, sa pourrais venir de la, sur la TDI 90 de ma mére elle a eu le méme genre de probléme sauf que méme a 3500 pas plus car la voiture n'aller pas au dela elle était molle c'est le pot catalytique qui était boucher par la calamine.

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: vos avis suite choc AV et AR

 Sujet du message: Re: vos avis suite choc AV et AR
Posté: 17 Juil 2014, 10:06 

Réponses: 7
Vus: 562


Salut, d'après ce que je vois sur la photo le radiateur n'a pas l'aire d'avoir trop souffer de plus si comme tu le dit il fonctionne bien pas la peine de le changer, pour le reste pas besoin de tout changer non plus mais il faut voir si ça n'a pas bougé pour que ce que tu remontes se mette bien à sa...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Problème] 1.4 16v Dent de courroie distri casser/Changement moteur

Posté: 15 Juil 2014, 13:28 

Réponses: 1
Vus: 614


Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je l'ai un peu visité, je le trouve vraiment bien fait et c'est une vraie mine d'informations, j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé de topic qui parle de mon problème donc voila je vais tout vous expliquer. J'ai actuellement une polo 6N 1.4l de 97 qui...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 12 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.052s | 13 Queries | GZIP : Off ]