Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Moteur TDI ayant tourné avec peu d'huile
KALGTI337
Posté: 13 Sep 2011, 08:02
Réponses: 5 Vus: 1240
Je roule avec de la 10W40. J'ai également remarqué en démontant le circuit de suralimentation que les tubes et durite étaient trés huileux dedans. D'ailleurs l'huile transpire même au travers des durites silicones. 10W40??? :hallu: :non: tu devrais mettre de la 5W40 vu ta config! avec un tdi 90 sto...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Moteur TDI ayant tourné avec peu d'huile
KALGTI337
Posté: 13 Sep 2011, 07:58
Réponses: 5 Vus: 1240
Salut Replica, T'as bien vérifié les durites d'arrivée et de retour d'huile sur le turbo? T'es certain que ça circule? As-tu de la fumée blanche à l'échappement? ou même beaucoup de fumée (blanche ou pas) par rapport à avant? Je te demande car c'est arrivé sur le 1.8T d'un pote: n'ayant pas fait tou...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
KALGTI337
Posté: 12 Sep 2011, 08:56
Réponses: 1536 Vus: 105511
merci pour l'info!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 12 Sep 2011, 08:22
Réponses: 3297 Vus: 63632
peut être que 10ch, mais tu va voir comme tu vas kiffer ta nouvelle plage d utilisation du couple, ça s essouffle moins vite ça fait plaisir 8) ben 10ch de plus n'est jamais de refus... Lol ... C'est sûr, ça se refuse pas surtout si comme dit Rogen ça "remplit" mieux les courbes. 8)
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [ Léon 20vt 180 prépa K04 ] kaf974-20vt
KALGTI337
Posté: 12 Sep 2011, 08:20
Réponses: 80 Vus: 8125
Pour info Kal, j'ai ouvert ma société, j'ai des contrats avec SUPERSPRINT,BMC,RACELAND et bien d'autre, n'hezite pas si tu cherche un produit ou si tu veux en faire profité le forum comme je fais déjà sur d'autre forume. Merci pour l'info, effectivement ça pourrait servir dans le futur! :nikel: 8)
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
KALGTI337
Posté: 12 Sep 2011, 08:18
Réponses: 1536 Vus: 105511
Ok merci Replica, dommage si c'est du 2 pistons c'est clair. Pour les freins de LCR le truc c'est que c'est introuvable d'occasion...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
KALGTI337
Posté: 11 Sep 2011, 20:54
Réponses: 1536 Vus: 105511
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
KALGTI337
Posté: 11 Sep 2011, 11:04
Réponses: 1536 Vus: 105511
MAD-MaAaxXx, Pour en revenir au sujet principal de ton topic, ta R32, j'ai une question de newbie: les freins avant c'est du 4 pistons sur la R? Merci.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
KALGTI337
Posté: 11 Sep 2011, 10:50
Réponses: 1948 Vus: 111152
On va avoir un gros weekend mon FXounet. Mécanos de l'Extrême 1 fois de +. En + cette fois sur ma GTI y'a du gros taf aussi...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [audi 80 cabriolet]2,3L - 1991 [rénovation en cour]
KALGTI337
Posté: 11 Sep 2011, 10:47
Réponses: 187 Vus: 9084
beau projet de modifs aussi! capote électrique?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV .:RTDI 150 4MOTION
KALGTI337
Posté: 11 Sep 2011, 10:45
Réponses: 664 Vus: 36725
je connais pas ces jantes mais elles sont jolies. t'as pas une vue d'ensemble?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
KALGTI337
Posté: 11 Sep 2011, 10:43
Réponses: 1536 Vus: 105511
Pas de soucis kaczma, aucune embrouille.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDi 100 match2 de extn : bluecars + gti 25th
KALGTI337
Posté: 11 Sep 2011, 04:27
Réponses: 483 Vus: 5863
ce site est connu, jamais entendu de mauvaise chose sur eux.
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [ Léon 20vt 180 prépa K04 ] kaf974-20vt
KALGTI337
Posté: 11 Sep 2011, 04:20
Réponses: 80 Vus: 8125
bah voilà t'as trouvé! non, AFR c'est Air Fuel Ratio, il t'informe du ratio air/essence, la "richesse" en fait. Enfin, kaf974 corriges-moi si je me trompe pour le rôle de la 2ème sonde lambda.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 11 Sep 2011, 04:15
Réponses: 3297 Vus: 63632
Bon alors, c'est quand qu'elle reçoit tout ses nouveaux poneys :?: ça viendra. ;) Mais bon tu sais, je vais en gratter qu'une dizaine si tout va bien, ça restera de la "finition". ;) Ouais vivement la livraison de poneys!!! Miam miam comme tu dis! 8) Au fait mon FXounet, les caches BBS qu...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
KALGTI337
Posté: 10 Sep 2011, 19:42
Réponses: 1536 Vus: 105511
Ah mais si tu relis tout moi je suis resté calme kaczma! Ouais sacré explications!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 10 Sep 2011, 19:37
Réponses: 3297 Vus: 63632
super!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 10 Sep 2011, 17:08
Réponses: 3297 Vus: 63632
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [audi 80 cabriolet]2,3L - 1991 [rénovation en cour]
KALGTI337
Posté: 10 Sep 2011, 16:41
Réponses: 187 Vus: 9084
beau modèle, bonne base, la ligne a bien vieilli là-dessus.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
KALGTI337
Posté: 10 Sep 2011, 16:39
Réponses: 1536 Vus: 105511
pas de pb et merci pour le cours!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
KALGTI337
Posté: 10 Sep 2011, 16:33
Réponses: 1536 Vus: 105511
T'emballes pas, regarde-bien je répondais à kaczma. ps: un GTIste ça pollue pas.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
KALGTI337
Posté: 10 Sep 2011, 16:20
Réponses: 1536 Vus: 105511
Dans le principe de manipulation du manche c'est la même chose ;), mais techniquement c'est complètement différent. La DSG c'est deux boites (une boite de vitesse PAIRE et une autre boite de vitesse IMPAIRE et la marche Arrière :mrgreen: ) le tout dans la même carcasse aluminium, la Tiptronic c'est...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
KALGTI337
Posté: 10 Sep 2011, 09:04
Réponses: 1536 Vus: 105511
Dans le principe de manipulation du manche c'est la même chose ;), mais techniquement c'est complètement différent. La DSG c'est deux boites (une boite de vitesse PAIRE et une autre boite de vitesse IMPAIRE et la marche Arrière :mrgreen: ) le tout dans la même carcasse aluminium, la Tiptronic c'est...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
KALGTI337
Posté: 10 Sep 2011, 09:00
Réponses: 622 Vus: 62983
Que ton alterno ne la recharge pas oui ça c'est normal à un certain stade de décharge. en fait je te parlais d'utiliser un chargeur de batterie. mais bon, de tte façon au bout de 8 ans t'as bien fait de la changer qd même.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia
KALGTI337
Posté: 10 Sep 2011, 08:54
Réponses: 277 Vus: 22363
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant