Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Mai 2025, 00:00

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Moteur TDI ayant tourné avec peu d'huile

Posté: 13 Sep 2011, 08:02 

Réponses: 5
Vus: 1240


Je roule avec de la 10W40. J'ai également remarqué en démontant le circuit de suralimentation que les tubes et durite étaient trés huileux dedans. D'ailleurs l'huile transpire même au travers des durites silicones. 10W40??? :hallu: :non: tu devrais mettre de la 5W40 vu ta config! avec un tdi 90 sto...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Moteur TDI ayant tourné avec peu d'huile

Posté: 13 Sep 2011, 07:58 

Réponses: 5
Vus: 1240


Salut Replica, T'as bien vérifié les durites d'arrivée et de retour d'huile sur le turbo? T'es certain que ça circule? As-tu de la fumée blanche à l'échappement? ou même beaucoup de fumée (blanche ou pas) par rapport à avant? Je te demande car c'est arrivé sur le 1.8T d'un pote: n'ayant pas fait tou...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 12 Sep 2011, 08:56 

Réponses: 1536
Vus: 105511


merci pour l'info! ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Sep 2011, 08:22 

Réponses: 3297
Vus: 63632


peut être que 10ch, mais tu va voir comme tu vas kiffer ta nouvelle plage d utilisation du couple, ça s essouffle moins vite ça fait plaisir 8) ben 10ch de plus n'est jamais de refus... Lol ... C'est sûr, ça se refuse pas surtout si comme dit Rogen ça "remplit" mieux les courbes. 8)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [ Léon 20vt 180 prépa K04 ] kaf974-20vt

Posté: 12 Sep 2011, 08:20 

Réponses: 80
Vus: 8125


Pour info Kal, j'ai ouvert ma société, j'ai des contrats avec SUPERSPRINT,BMC,RACELAND et bien d'autre, n'hezite pas si tu cherche un produit ou si tu veux en faire profité le forum comme je fais déjà sur d'autre forume. Merci pour l'info, effectivement ça pourrait servir dans le futur! :nikel: 8)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 12 Sep 2011, 08:18 

Réponses: 1536
Vus: 105511


Ok merci Replica, dommage si c'est du 2 pistons c'est clair. :x

Pour les freins de LCR le truc c'est que c'est introuvable d'occasion... :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 11 Sep 2011, 20:54 

Réponses: 1536
Vus: 105511


.....

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 11 Sep 2011, 11:04 

Réponses: 1536
Vus: 105511


MAD-MaAaxXx,

Pour en revenir au sujet principal de ton topic, ta R32, j'ai une question de newbie: les freins avant c'est du 4 pistons sur la R?

Merci. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 11 Sep 2011, 10:50 

Réponses: 1948
Vus: 111152


On va avoir un gros weekend mon FXounet. :mrgreen:

Mécanos de l'Extrême 1 fois de +. 8)

En + cette fois sur ma GTI y'a du gros taf aussi... :shut: :mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [audi 80 cabriolet]2,3L - 1991 [rénovation en cour]

Posté: 11 Sep 2011, 10:47 

Réponses: 187
Vus: 9084


beau projet de modifs aussi! :nikel:

capote électrique? 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV .:RTDI 150 4MOTION

Posté: 11 Sep 2011, 10:45 

Réponses: 664
Vus: 36725


je connais pas ces jantes mais elles sont jolies.

t'as pas une vue d'ensemble? :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 11 Sep 2011, 10:43 

Réponses: 1536
Vus: 105511


Pas de soucis kaczma, aucune embrouille. :hello:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDi 100 match2 de extn : bluecars + gti 25th

Posté: 11 Sep 2011, 04:27 

Réponses: 483
Vus: 5863


ce site est connu, jamais entendu de mauvaise chose sur eux. ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [ Léon 20vt 180 prépa K04 ] kaf974-20vt

Posté: 11 Sep 2011, 04:20 

Réponses: 80
Vus: 8125


bah voilà t'as trouvé! :pingouin2:

non, AFR c'est Air Fuel Ratio, il t'informe du ratio air/essence, la "richesse" en fait. ;)

Enfin, kaf974 corriges-moi si je me trompe pour le rôle de la 2ème sonde lambda. :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 11 Sep 2011, 04:15 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Bon alors, c'est quand qu'elle reçoit tout ses nouveaux poneys :?: ça viendra. ;) Mais bon tu sais, je vais en gratter qu'une dizaine si tout va bien, ça restera de la "finition". ;) Ouais vivement la livraison de poneys!!! Miam miam comme tu dis! 8) Au fait mon FXounet, les caches BBS qu...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 10 Sep 2011, 19:42 

Réponses: 1536
Vus: 105511


Ah mais si tu relis tout moi je suis resté calme kaczma! :mrgreen:

Ouais sacré explications! :1010:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Sep 2011, 19:37 

Réponses: 3297
Vus: 63632


super! :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Sep 2011, 17:08 

Réponses: 3297
Vus: 63632


PiTou a écrit:
ça y est je viens de remettre les 64 vis sur tes BBS RXII ;)



sacré boulot merci mon PiTou. :nikel: :bisous: 8)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [audi 80 cabriolet]2,3L - 1991 [rénovation en cour]

Posté: 10 Sep 2011, 16:41 

Réponses: 187
Vus: 9084


beau modèle, bonne base, la ligne a bien vieilli là-dessus. :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 10 Sep 2011, 16:39 

Réponses: 1536
Vus: 105511


pas de pb et merci pour le cours! :1010:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 10 Sep 2011, 16:33 

Réponses: 1536
Vus: 105511


T'emballes pas, regarde-bien je répondais à kaczma. :heu:

ps: un GTIste ça pollue pas. cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 10 Sep 2011, 16:20 

Réponses: 1536
Vus: 105511


Dans le principe de manipulation du manche c'est la même chose ;), mais techniquement c'est complètement différent. La DSG c'est deux boites (une boite de vitesse PAIRE et une autre boite de vitesse IMPAIRE et la marche Arrière :mrgreen: ) le tout dans la même carcasse aluminium, la Tiptronic c'est...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 10 Sep 2011, 09:04 

Réponses: 1536
Vus: 105511


Dans le principe de manipulation du manche c'est la même chose ;), mais techniquement c'est complètement différent. La DSG c'est deux boites (une boite de vitesse PAIRE et une autre boite de vitesse IMPAIRE et la marche Arrière :mrgreen: ) le tout dans la même carcasse aluminium, la Tiptronic c'est...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 10 Sep 2011, 09:00 

Réponses: 622
Vus: 62983


Que ton alterno ne la recharge pas oui ça c'est normal à un certain stade de décharge. ;)

en fait je te parlais d'utiliser un chargeur de batterie. ;)

mais bon, de tte façon au bout de 8 ans t'as bien fait de la changer qd même. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia

Posté: 10 Sep 2011, 08:54 

Réponses: 277
Vus: 22363


Nickel!
Trier par:  
Page 59 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.082s | 13 Queries | GZIP : Off ]