Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
KALGTI337
Posté: 23 Aoû 2011, 06:42
Réponses: 1948 Vus: 111180
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
KALGTI337
Posté: 23 Aoû 2011, 06:41
Réponses: 1948 Vus: 111180
Bon sinon Kal, ça se confirme, tu avais raison, j'aurais bien un K03s. En fait d'après certains forums allemand et anglais, le bloc moteur AUM serait le même que les AUQ mais bridé à l'usine pour ne faire que 150 poneys.... Donc même injos et même turbo K03s. :danser: ah ben tiens, c'est marrant on...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
KALGTI337
Posté: 22 Aoû 2011, 19:01
Réponses: 1948 Vus: 111180
franchement pour faire de la route c'est vraiment nickel!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
KALGTI337
Posté: 22 Aoû 2011, 18:35
Réponses: 1948 Vus: 111180
C'est sur A4 Quattro B6.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
KALGTI337
Posté: 22 Aoû 2011, 18:09
Réponses: 1948 Vus: 111180
allez je vais faire une entorse à ma Secte: j'avoue que je conduis svt un V6 tdi 180 et ça pousse bien pour un moteur stock j'admets.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
KALGTI337
Posté: 22 Aoû 2011, 17:58
Réponses: 1948 Vus: 111180
ah le TDI et son gros couple je peux comprendre!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 22 Aoû 2011, 17:53
Réponses: 3297 Vus: 63632
J'ai une Walbro, j'ai aucun souci avec. Il met même arrivé de rouler avec ma R'GTI sur la réserve pendant un bon moment et je suis pas rentrer à pied. Walbro recommande sur un usage type circuit de ne pas descendre en dessous de 1/4 du plein afin d'éviter le déjaugeage mais c'est tout à fait normal...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
KALGTI337
Posté: 22 Aoû 2011, 17:49
Réponses: 1948 Vus: 111180
J'ai jamais caché mon appartenance à la Secte du 1.8T!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
KALGTI337
Posté: 22 Aoû 2011, 17:41
Réponses: 1948 Vus: 111180
Riri16 a écrit:
Mais quel affront, cela ne peut rester impunis. Va falloir régler sa en gentleman
Ouais, je vais être gentleman et l'aider à monter des pièces s'il a besoin!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
KALGTI337
Posté: 22 Aoû 2011, 15:22
Réponses: 1948 Vus: 111180
FX pour te faire pardonner tu me dois 1 tour.
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de Karl "For Sale"
KALGTI337
Posté: 22 Aoû 2011, 15:17
Réponses: 1668 Vus: 139723
bon bah félicitations pour ton nouvel achat! j'ai hâte de savoir et voir ce que c'est.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 22 Aoû 2011, 15:12
Réponses: 3297 Vus: 63632
german77 a écrit:
petite question kal avec la pompe walbro est-il vrai qu'il ne faut pas descendre en dessous de 1/4 du reservoir ? merci
Je ne sais pas désolé , mais je n'ai jamais entendu parler d'1 truc de ce genre... si je chope l'info je te redis.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
KALGTI337
Posté: 22 Aoû 2011, 10:00
Réponses: 1948 Vus: 111180
J'annonce ici qu' FX a mis en cause mes connaissances sur le 1.8T! je me sens salis, deshonnoré, blessé, trahis... Ô rage ! Ô désespoir!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 22 Aoû 2011, 09:55
Réponses: 3297 Vus: 63632
bah moi je suis sûr de faire 1 tour dans la GTI de FX, on sera obligé pour valider certains trucs...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 21 Aoû 2011, 23:14
Réponses: 3297 Vus: 63632
oui merci FXounet on gère en mp avec riri! pour ta GTI, toi-même tu sais: nous sommes les Mécanos de l'Extrême...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 21 Aoû 2011, 22:45
Réponses: 3297 Vus: 63632
Bah c'est juste le coup de l'envoyer correctement en France. ;) Tiens sinon, regarde ça mon p'tit kal... Bon sinon je me pose une question que les connaisseurs pourrons peut etre éclaicir... Mon cher Kal me soutien que mon bloc moteur (type AUM) à un turbo KO3S comme les GTI 180 (type AUQ si je me ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 21 Aoû 2011, 22:44
Réponses: 3297 Vus: 63632
Riri16 a écrit:
Ben si j'ai proposer a fx Et co et que je t'en parle c'est que je dois etre plus ou moins d'accord
Apres c'est toi qui voit, on en parle en MP si tu veux.
Ok on en parle en mp riri merci!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 21 Aoû 2011, 22:29
Réponses: 3297 Vus: 63632
ah bah ok j'avais pas pensé à cette possibilité et j'avais pas fait le rapprochement. Bon, de tte façon, je sais pas si c'est faisable ni si t'es d'accord, je suis pas à l'aise de demander ce genre de service en fait..
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 21 Aoû 2011, 22:01
Réponses: 3297 Vus: 63632
sans vouloir passer pour un mec à l'Ouest (hein FX ), c'est qui qui est aux USA? c'est toi riri?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 21 Aoû 2011, 21:49
Réponses: 3297 Vus: 63632
ah si seulement je pouvais voir ça avec lui...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 21 Aoû 2011, 18:55
Réponses: 3297 Vus: 63632
Le spoiler bah obligé de le faire venir des States. :tantpis: Tu vas te faire assassiner du point de vue du port, et ensuite c'est peut-être l'administration des douanes qui va jeter un oeil sur le colis :? A moins que tu n'ai un bon plan :?2: Bah oui, logique GTI 20th oblige, mais tu l'as trouvé c...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.
KALGTI337
Posté: 21 Aoû 2011, 18:54
Réponses: 2285 Vus: 162041
FX a écrit:
T'inquiète pas pour le mazout mon p'tit kal, il en a vu d'autre.
Bah si oscaro est rapide et si je comande ce soir, je pense faire ça cette semaine un soir...
Trois boulons pour virer le tendeur + la courroie à changer ça devrait aller vite.
pas de pb.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 21 Aoû 2011, 18:29
Réponses: 3297 Vus: 63632
FX a écrit:
Joli chiffre mon kalounet!!!
KALGTI337 a écrit:
j'ai la baguette, les veilleuses blanches et le câblage nécessaire,
le spoiler est en chemin .
Tu en a trouvé un ?
Merci mon FX! Le spoiler bah obligé de le faire venir des States.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.
KALGTI337
Posté: 21 Aoû 2011, 18:24
Réponses: 2285 Vus: 162041
Ouais j'ai testé avec du WD 40 (hein Kal cyp) ça marche pas mal mais ça tiens pas longtemps :lol: :mrgreen: Donc oui, un peu de graisse devrais pas faire de mal. ;) Mais le mieux c'est de pas la faire rouler... (en plus j'ai d'autres moyen de me déplacer) On a fait avec ce qu'on avait sous la main ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
KALGTI337
Posté: 21 Aoû 2011, 18:23
Réponses: 1006 Vus: 129575
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant