Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Mai 2025, 11:41

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 06 Aoû 2011, 06:45 

Réponses: 317
Vus: 30872


Je vous dirai bientôt combien on peut tirer au max d'un K04-001 avec toutes les pièces qui vont bien. :mrgreen:

quoi qu'il en soit elle doit bien marcher ta gti mR47. :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 05 Aoû 2011, 17:23 

Réponses: 317
Vus: 30872


avec injos stock c'est vrai que c'est très optimiste mais bon, pourquoi pas après tout on en découvre tous les jours.Y'avait peut-être de grands courants d'air le jour du passage au banc. :roll:

il avait quelles autres pièces à part le K04-001 le gars? :idea:

Très fort MRC. cyp

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49

Posté: 04 Aoû 2011, 22:09 

Réponses: 2052
Vus: 122377


On en a juste pris soin on n'a rien touché dessus Steph. :)

quoi que, je la trouvais un peu trop basse moi... cyp

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: huile dans logements de bougie

Posté: 04 Aoû 2011, 22:02 

Réponses: 11
Vus: 20627


J'ai eu le souci sur ma GTI y'a quelques mois, c'était le joint de couvre-culasse et les joints de puits de bougies qui étaient hs. ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf MKIV TDI 115 de Markko [Bad News]

Posté: 03 Aoû 2011, 18:08 

Réponses: 1307
Vus: 21852


Markko a écrit:
KALGTI337 a écrit:
ça manque d'A8 star sur cette g6 moi je dis. cyp


roh arrete de me tenter depuis hier :lol:

je vais voir car à la base je devais faire zero modif's cyp



c'est pas de ma faute Markko c'est la Volkswagenite... :mrgreen: cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf MKIV TDI 115 de Markko [Bad News]

Posté: 03 Aoû 2011, 17:56 

Réponses: 1307
Vus: 21852


ça manque d'A8 star sur cette g6 moi je dis. cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron

Posté: 03 Aoû 2011, 12:40 

Réponses: 671
Vus: 4284


good news. :D

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49

Posté: 03 Aoû 2011, 12:30 

Réponses: 2052
Vus: 122377


Ouais Steph FX m'a raconté tes mésaventures hier soir pdt notre bricolage. :(

Bon heureusement tu devrais régler ça très vite (demain il me semble :D )!

Quant à ta Bora, on en a pris soin hier t'inquiètes pas, l'upgrade est :love: :love: :love: mais :shut: !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 03 Aoû 2011, 12:28 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Merci Steph! :? :hello:

:mail: aussi! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Aoû 2011, 14:29 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Merci bcoup Rogen, ça fait plaisir. :love: :bisous: :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Aoû 2011, 13:28 

Réponses: 3297
Vus: 63632


La suite...

Image

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Aoû 2011, 13:14 

Réponses: 3297
Vus: 63632


3 photos prises au Golf lors d'une réunion "Mécanos de l'Extrême" pour du bricolage sur la Bora de Steph! Bon, j'avoue que j'ai pas foutu grand chose (convalescence inside :? ). j'étais un peu le cireur de banc quoi... :) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2011/08/02/2011_08_02_14_12_59_...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Coupure moteur en côte sur 1.6 16V

Posté: 02 Aoû 2011, 13:05 

Réponses: 16
Vus: 1304


Oui, c'est important de la passer au diag car ça donne des pistes pour résoudre les pbs. :nikel:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49

Posté: 02 Aoû 2011, 13:01 

Réponses: 2052
Vus: 122377


Salut Steph!

Alors comment va ta Bora? :hello:

T'es bien rentré? :D

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Coupure moteur en côte sur 1.6 16V

Posté: 02 Aoû 2011, 12:08 

Réponses: 16
Vus: 1304


tu l'as passée au diag déjà pour voir si t'as des codes erreur?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: mk4 GTI by timax62 vendu

 Sujet du message: Re: GOLF IV 1l8t 20v by timax62
Posté: 02 Aoû 2011, 11:33 

Réponses: 482
Vus: 21170


Eh ben j'aime bcoup ce que t'en as fait! :nikel:

bienvenue chez les GTistes! :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI 1.8T 20v de 1998 de bangbang

Posté: 02 Aoû 2011, 11:31 

Réponses: 9
Vus: 820


Bienvenue chez les GTIstes bangbang! :hello:

mets plein de photos surtout si tu fais des modifs! :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 02 Aoû 2011, 11:30 

Réponses: 622
Vus: 62986


ça dépend des pièces c'est vrai, sur les filtres ils sont bien placés par exemple. ;)

sur 1.8T en tout cas. ;)

quand j'ai changé mon condenseur de clim aussi Oscaro était super bien placé: 110€ au lieu de 400€ chez VW pour le même modèle. :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Karl "For Sale"

Posté: 02 Aoû 2011, 11:20 

Réponses: 1668
Vus: 139726


Karlito94 a écrit:
Vente donc prévue pour le mois de septembre et puis pour la suite rien en vue à l'horizon en mode piétons pour un moyen terme ensuite nous verrons courant 2012
si je suis Président. lol.



Bah si tu te présentes je vote pour toi! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 01 Aoû 2011, 04:48 

Réponses: 3297
Vus: 63632


S - 3. 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 30 Juil 2011, 22:19 

Réponses: 622
Vus: 62986


on conseille tjrs de changer les 4 bobines en même temps de tte façon. ;)

Bcoup ne changent que celle qui a cramé mais ensuite, les différences de tension crament les usagées bien svt. ;)

c'est 1 peu comme les ampoules. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8 20VT de gtiforever

 Sujet du message: Re: MA GTI!!!
Posté: 30 Juil 2011, 05:28 

Réponses: 184
Vus: 1829


welcome in the GTI Magic World! 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Karl "For Sale"

Posté: 29 Juil 2011, 20:48 

Réponses: 1668
Vus: 139726


ouais Karlito tu fais ton Markko là! :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: my 1.8 20vt: vend feux us oem.

 Sujet du message: Re: my 1.8 20vt futur us ;)
Posté: 29 Juil 2011, 20:47 

Réponses: 69
Vus: 3009


ça rend bien la calandre mat! ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Juil 2011, 11:26 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Coucou rogen merci! :hello: :?

Bah écoute on va s'organiser ça t'inquiètes! 8)
Trier par:  
Page 69 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.050s | 13 Queries | GZIP : Off ]