Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 01 Juin 2011, 08:12
Réponses: 3297 Vus: 63632
On verra si le K04-001 aura été bien dressé...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 31 Mai 2011, 19:14
Réponses: 3297 Vus: 63632
Pompe à essence commandée dès demain! à partir de là, J-30 environs... Et là on verra.
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [ VW ] Golf MK6 GTI Blanc Candy d'Axelou77
KALGTI337
Posté: 30 Mai 2011, 22:24
Réponses: 294 Vus: 4279
belles modifs c'est clair!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19
KALGTI337
Posté: 30 Mai 2011, 22:09
Réponses: 731 Vus: 45032
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "
KALGTI337
Posté: 30 Mai 2011, 22:03
Réponses: 191 Vus: 27009
Eh t'as trop assuré là! 8) J'ai parlé de démonter la N249 à mon mécano mais il est pas chaud lui :x , il me dit qu'il est pas sûr que la voiture marche aussi bien après et que c'est une sécurité pour le turbo, ou 1 truc dans le genre je me rappelle plus. Bref je suis perdu du coup! :tantpis: Mais ça...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.
KALGTI337
Posté: 28 Mai 2011, 18:49
Réponses: 2285 Vus: 162047
Coucou FX, oublie pas de me tenir au jus quand t'as démonté l'alternateur!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 28 Mai 2011, 18:06
Réponses: 3297 Vus: 63632
Bon on a vu ça avec Neuspeed: on va gérer un changement de pompe à essence. On vous tient au jus.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 28 Mai 2011, 12:11
Réponses: 3297 Vus: 63632
Oui je connais vite fait, je vais me renseigner peut-être on verra, merci!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 1.8T de Camilero (Photos page 6, peinture page 2)
KALGTI337
Posté: 28 Mai 2011, 01:09
Réponses: 159 Vus: 9430
Salut! Alors cette reprog?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 28 Mai 2011, 01:07
Réponses: 3297 Vus: 63632
ici peut etre $140 http://www.usrallyteam.com/index.php?main_page=product_info&cPath=10_45&products_id=126 $105 http://www.034motorsport.com/fuel-injection-solutions-fuel-pumps-fuel-pump-walbro-255lph-internal-p-127.html si tu peux $209 http://www.034motorsport.com/fuel-injection-solutions-...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 28 Mai 2011, 00:21
Réponses: 3297 Vus: 63632
rogen a écrit:
125$ soit 87€ la wahlbro
7€ de TVA + le port et encore moins de 300€ il n y a pas tout qui est taxé
je sais pas si tu trouves moins chèr en europe
, regarde en allemagne peut être
T'as un lien direct sur le bon modèle de pompe que je puisse commander à ce prix là Rogen?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Porsche 944] 2.5L 8v Turbo de 1986 by Neuspeed007 (p11)
KALGTI337
Posté: 27 Mai 2011, 22:24
Réponses: 300 Vus: 2364
je sais que tu vas lui rendre sa beauté Nico!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 27 Mai 2011, 22:19
Réponses: 3297 Vus: 63632
Merci VAGpower, effectivement sur les sites US t'en trouves, mais moi je veux 1 site Européen, j'en ai marre de payer les douanes... Si vous avez un lien avec directement le bon modèle de pompe pour ma caisse je suis preneur merci!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 27 Mai 2011, 21:17
Réponses: 3297 Vus: 63632
bah de tte façon j'étudie ttes les pistes donc celle de mr47 est intéressante! Vous avez une bonne adresse pour la pompe wahlbro? C'est facile à monter? en bref, y'a quoi à acheter pour changer ma pompe à essence?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 27 Mai 2011, 19:15
Réponses: 3297 Vus: 63632
mR 47 a écrit:
tu tourne toujour avec le regulateur 3.5 bar ?
Oui, enfin avec le 4 bars et mes injos stock donc 317cc @ 371cc.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 27 Mai 2011, 19:12
Réponses: 3297 Vus: 63632
Merci pour vos coms les gars. ;) effectivement la gestion n'est pas adaptée mais la perte de couple est apparue après le montage du K04, je veux dire bien après. Avec le K03s j'avais 360nm en moyenne, je parle en fond de 3 lors de mes mesures, car selon le rapport enclenché j'ai jusqu'à 389 nm. Avec...
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Multi-Citation
KALGTI337
Posté: 27 Mai 2011, 07:27
Réponses: 5 Vus: 715
Salut, Plusieurs personnes demandent cette fonction. En fait, elle est déjà intégrée au forum. Pour s'en servir, c'est très simple : - Vous cliquez sur le bouton "citer" du message qui vous intéresse. - En dessous du formulaire de réponse, vous avez le résumé des derniers posts. - Vous cl...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Confort + de L3GION : Mémoire en cours !
KALGTI337
Posté: 27 Mai 2011, 07:24
Réponses: 1011 Vus: 22139
B8/Eibach.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 27 Mai 2011, 06:53
Réponses: 3297 Vus: 63632
Merci pour cette info VAGpower car on sait jamais, mais l'embrayage à 8 mois. C'est un de S3. Je pense pas qu'il soit déjà fatigué qd même... Pour le moment je penche pour 1 fuite d'air quelque part...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Porsche 944] 2.5L 8v Turbo de 1986 by Neuspeed007 (p11)
KALGTI337
Posté: 27 Mai 2011, 06:50
Réponses: 300 Vus: 2364
Je vois les photos de la RX7 et je me demande encore comment on peut confondre ta 9-44 avec ça!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "
KALGTI337
Posté: 26 Mai 2011, 19:39
Réponses: 191 Vus: 27009
salut oui ça fait 1 semaine que la golf est sur cales je viens de finir la distrib .avec tous les a cotée c'est pas évident je vais m'attaquer a l’embrayage et le trains AV je suis aussi entrain de confectionner la platine pour virer EVAP et la N249. ça me gave de voir toutes la place que ça prend....
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Porsche 944] 2.5L 8v Turbo de 1986 by Neuspeed007 (p11)
KALGTI337
Posté: 26 Mai 2011, 19:37
Réponses: 300 Vus: 2364
Comme quoi, MeMphis et moi on a eu les mêmes soucis avec les Red Stuff, moi elles m'ont voilé des Zimmerman percés. Là je suis en Brembo Max/Ferodo DS Performance et ras c'est nickel hormis un peu de couinement à chaud sur les petits freinages en ville.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
KALGTI337
Posté: 26 Mai 2011, 19:32
Réponses: 10521 Vus: 54368
abusée ton histoire de vols de jantes, t'as été chanceux sur ce coup-là! bien joué les étriers ça rend super propre!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 26 Mai 2011, 19:29
Réponses: 3297 Vus: 63632
je dit peut etre une connerie mais debimetre N75 ? ta passer un cou de vag com pour voir ? Oui j'ai passé 1 diag aucun code erreur. :tantpis: cet aprem j'ai vérifié quasiment tout le circuit de sural et aucun pb en apparence, j'ai resserré 2/3 colliers, je teste dimanche on verra bien. Si pas de mi...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Skoda Octavia] 1,8T RS Sport Plus - 2001
KALGTI337
Posté: 26 Mai 2011, 10:46
Réponses: 61 Vus: 3500
Après, il est très important d'avoir une gestion nickel, avec les réglages au poil.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant