Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Mai 2025, 14:33

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Mai 2011, 17:25 

Réponses: 3297
Vus: 63632


rogen a écrit:
c est quoi la boiboite qu il y a sur le 4e coipack? je l ai pas sur mon AGU


je sais plus comment ça s'appelle mais c'est une truc de réserve d'air ou de dépression en rapport avec la dv je crois. :?:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 12 Mai 2011, 12:12 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Neuspeed est demandé sur son topic! cyp :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Mai 2011, 12:11 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Maintenant avec FX on va pouvoir s'attaquer au rétro et 2 petites bricoles dont il est pas encore au courant. cyp :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia

Posté: 12 Mai 2011, 12:08 

Réponses: 277
Vus: 22364


rod35 a écrit:

[b] Ok, c'est bon a savoir ... donc je vais faire la commande d'ici peux je pense des injecteurs ... et tu sort environ combien en Cv et Couple pour avoir une idée ...



257cv et 442nm. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Mai 2011, 12:02 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Mai 2011, 12:00 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Merci Adrien c'est sympa! :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Mai 2011, 08:13 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Salut Steph! :hello:

Oui, merci pour lui! :D

Moi j'ai juste décrassé le couvre-culasse. :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Mai 2011, 07:45 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Voici une photo du couvre-culasse décrassé et des fils de bobines isolés:

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 11 Mai 2011, 13:04 

Réponses: 3297
Vus: 63632


FX 37 a écrit:

Tu risques d'etre déçu... on va dire que ça a pas un rapport direct avec la voiture... et puis ça intérresses plus les madames... :mrgreen:


Ah je vois, t'as mis un verre sur la grille d'aération avec une Tulipe style New Beetle ok! cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 11 Mai 2011, 11:32 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Hello :hello:, Tout le monde est content là, la GTI est à nouveau parée pour de nouvelles aventures... :D C'est beau un moteur avec un double arbre :love: Steph 8) Double arbre mon amour! :mrgreen: Oui c'est reparti, le plan de marche de la finalisation de ma prépa n'est pas retardé ouf! :danser: C...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 11 Mai 2011, 11:28 

Réponses: 3297
Vus: 63632


FX 37 a écrit:
Pas de problème mon Kalounet, tu verras les deux nouveautés dans mon garage... :mrgreen:


Oh non la fièvre inFXieuse à encore frappé! :mrgreen: :pingouin2: :)

Cool j'ai hâte de les découvrir! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Mai 2011, 22:47 

Réponses: 3297
Vus: 63632


C'est pas grave mon FX t'inquiètes! :bisous:

Pour le rétro on peut voir ça ce weekend effectivement... cyp :mrgreen:

On s'appelle en fin de semaine! :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Mai 2011, 22:39 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Ouais les gars trop cool! :danser: Voici 2 photos du moteur sans le couvre-culasse: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/05/10/2011_05_10_23_37_46_KALGTI_couvre_culasse_off.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/05/10/2011_05_10_23_38_32_KALGTI_couvre_culasse_off2.JPG La Suite de...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Mai 2011, 19:57 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Ma GTI est réparée! :twisted: On a pas mal bricolé: - Joint de couvre-culasse neuf - Joint des puits de bougies/bobines neuf - Décrassage du couvre-culasse au nettoyant freins - isolation des fils des bobines! Je suis trop content! :danser: :love: J'ai demandé à mon mécano de regarder l'état des arb...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia

Posté: 10 Mai 2011, 14:48 

Réponses: 277
Vus: 22364


rod35 a écrit:
[b] Ben je posé la questions sur la FPR en 4 bars, je me disait que j'allais revenir sur l'origine en attendant ... et toi tu as quoi comme injecteur dessus la tienne ??? tu me conseille qu'elle injecteur avec le K04-001 ??


actuellement je suis en 317cc + fpr 4 bars soit dans les 380cc. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Mai 2011, 14:38 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Ouais, disons que c'est moins grave que prévu. :D

La future prépa je serai pas trop méchant au quotidien avec. :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Mai 2011, 08:49 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Merci VAGpower! :D

Oui elle a enfin des watts, et encore je devrais bientôt en avoir + avec la gestion adpatée au nouveau turbo et les bons injecteurs. :twisted:

Niveau extèrieur effectivement je touche à rien. ;)

Je l'ai lustrée pour le Rasso National c'est pour ça qu'elle brille. :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Mai 2011, 07:26 

Réponses: 3297
Vus: 63632


steph49500 a écrit:
Hello :hello:,

Cool ça :nikel:

Steph 8)


PiTou a écrit:
:nikel:


rudy33 a écrit:
bonne nouvelle sa kal tu dois etre super content :D


rogen a écrit:
:nikel: :danser:


Oui je suis super content je vais enfin pouvoir profiter pleinement de ma GTI! :danser:

Merci pour votre soutien les gars! :love: :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Mai 2011, 07:24 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Riri16 a écrit:
Alors y a quoi :?:


le joint de couvre-culasse qui n'est + étanche, c'est ce qui explique l'huile dans le puit de bougies. ;)

Pour la perte de puissance et le moteur qui tourne pas rond, c'était la durite de la DV branchée sous le collecteur d'admission qui s'était barrée. ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf MKIV TDI 115 de Markko [Bad News]

Posté: 09 Mai 2011, 17:13 

Réponses: 1307
Vus: 21852


bon courage Markko! :tantpis: ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 09 Mai 2011, 13:07 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Mon mécano vient de me tel: il répare ma GTI demain en fin d'aprem! :danser:

Tel le Phenix elle renaîtra... :love: :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 09 Mai 2011, 08:20 

Réponses: 2168
Vus: 136315


Eh ouais, on est des sentimentaux que veux-tu... :roll: :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 08 Mai 2011, 19:20 

Réponses: 2168
Vus: 136315


Ah, je me suis encore maté les photos ce matin! :?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 08 Mai 2011, 19:18 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Du coup je suis pas inquiet du résultat en les montant cet hiver! Au moins je resterai en mode classique BBS! :nikel: manque plus qu'à choisir quelle finition sera la mieux, hein PiTou! ;) Sinon demain je reprends la GTI pour aller au taf, même si le joint n'est pas changé, j'espère que ça va bien s...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 07 Mai 2011, 19:42 

Réponses: 2168
Vus: 136315


On a passé un super weekend! 8)

Moi aussi j'étais triste! :tantpis:

surtout avec les pannes que j'ai eu pile en rentrant du Rasso je peux te dire que je l'avais encore + mauvaise... :(
Trier par:  
Page 80 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.194s | 13 Queries | GZIP : Off ]