Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Mai 2025, 14:30

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 03 Mai 2011, 13:26 

Réponses: 317
Vus: 30872


La diff' de prix en général c'est d'abord la qualité de l'alu utilisé et la qualité de fabrication, ensuite la facilité d'installation par rapport à la voiture, + c'est plug&play + c'est cher. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 03 Mai 2011, 11:51 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Guildevi a écrit:
Re-vidange alors ?


Non je pense pas. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 03 Mai 2011, 11:31 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Merci bien Yannick! ;)

je suis en train de la faire renaître là! :twisted: :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 03 Mai 2011, 09:32 

Réponses: 3297
Vus: 63632


si c est la durite qui allait du collecteur sur la dump valve, c est normal que ton ralenti cafouillait car t as dump valve pompait, et accélérer avec une fuite de Ø6mm dans ton collecteur c est bof aussi. Perso je pense que t as résolu ton problème. :nikel: content que t as réglé ça facilement. :n...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 03 Mai 2011, 09:29 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Tu crois que c'est venu progressivement vu que Samedi tu m'as dit en arrivant au lac que tu avais l'impression qu'elle n'avançait pas au mieux de sa forme :idea: Oui je pense que c'est venu progressivement car déjà la semaine précédant le Rasso elle était bizarre. :tantpis: Et lors du convoi comme ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Mai 2011, 19:15 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Merci les amis, c'est très sympa toutes vos coms! ;) :love: Alors comme je l'ai annoncé à Neuspeed en fin d'aprem :bisous: , depuis, à priori j'ai trouvé et résolu le problème! :danser: Merci à Rogen aussi! :hello: En fait j'ai tout vérifié et aucune bobine n'est hs, ni le capteur d'accélération du ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Mai 2011, 14:01 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Merci beaucoup de votre soutien les amis, ça fait du bien. :( :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 02 Mai 2011, 13:07 

Réponses: 2168
Vus: 136315


Content d'avoir revu la jumelle de ma GTI! :love:

Et son proprio! :bisous: :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Mai 2011, 11:56 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Hello Kal, P...n ne nous fait pas des frayeurs comme ça :hallu: ... au moins autant que toi hier au retour j'imagine :cry: Tient nous au courant, les bobines sur les GTI, c'est classique, le joint couvre-culasse se change super facilement ;) Steph 8) laisse tomber Steph j'ai à peine dormi cette nui...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Mai 2011, 11:55 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Merci gaby, j'attaque dès ce soir. :o

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Mai 2011, 11:46 

Réponses: 3297
Vus: 63632


J'ai eu des news de mon mécano depuis mon post de ce matin: à priori j'ai 3 pbs en même temps mais moins graves que prévu, j'en saurais + ce soir! :merci: Déjà c'est joint le couvre-culasse qui ne serait + étanche, pas le joint de culasse donc ça déjà je suis rassuré. :prier: Mais déjà un grand merc...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Mai 2011, 09:52 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Mauvaise nouvelle, ma GTI est tombée en rade en rentrant du Rasso hier aprem. :cry:

à 1ère vue, au mieux c'est le joint de culasse, au pire c'est moteur HS. :(

Voilà, je suis deg.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Mai 2011, 09:48 

Réponses: 3297
Vus: 63632


adrien72 a écrit:
Monstrueux ton moteur ! un bijou ;)

Ta voiture aussi !


Au plaisir


Merci bcoup Adrien ça fait bien plaisir! :hello:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 30 Avr 2011, 20:11 

Réponses: 861
Vus: 76412


....

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Avr 2011, 16:57 

Réponses: 3297
Vus: 63632


See U PiTou. :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 1.8 t de Laon

 Sujet du message: Re: golf 1.8 t de Laon
Posté: 28 Avr 2011, 19:36 

Réponses: 8
Vus: 455


PiTou a écrit:
désolé moi je fais pas de tuning... cyp


Disons que si tu fais du tuning extreme sur ta 25th on te bannie mais sinon tu peux! cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 28 Avr 2011, 19:35 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Moi je dis pas de nouvelles bonnes nouvelles! :mrgreen: :shut:

;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Avr 2011, 19:32 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Au fait je vais bientôt la mettre en annonce mais je vends ma BMC OTA 230mm à bon prix. :D

Elle est nickel, le filtre a été nettoyé, vendue dans sa boite avec les pattes de fixation. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI Benmbarek

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI Benmbarek
Posté: 28 Avr 2011, 15:33 

Réponses: 13
Vus: 645


Honnêtement la climatronic c'est pas un énorme + par rapport à une manuelle :roll: , ce qui compte c'est d'avoir la clim, surtout au Maroc vu la chaleur! :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI Benmbarek

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI Benmbarek
Posté: 28 Avr 2011, 15:25 

Réponses: 13
Vus: 645


Bonjour a tous, Merci bcp pour vous remarque et d'avoir répondu concernant le mot "TypeR" , j'ai rien a dire , je sais pas quoi exactement En fait, je sais pas si tu le sais mais le logo "type R" est sur les voitures Honda comme les Integra et Civic, c'est pour ça qu'on est un p...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Avr 2011, 15:16 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Bah ça va tenir non ? Je pense que oui, mais disons moins longtemps que la normale. Mais bon, vu à quel prix je le touche je peux le changer tous les 4/5 ans. :mrgreen: Hello :hello:, 257 chevaux et 448nm ça doit envoyer sévère :hallu: Bien joué Kal :D A ce weekend, en Touran :? Steph 8) Salut Step...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Avr 2011, 08:27 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Dis-donc hier j'ai fait une mesure et le couple a été mesuré à 448nm!

Je vais en bouffer de l'embrayage! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Avr 2011, 21:30 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Tjrs en forme celui-là! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Avr 2011, 19:08 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Jo1988 a écrit:
KALGTI337 a écrit:
LOL oui je chipotte mais les derniers cv sont si difficiles à dompter que j'y tiens. :)


:lol: Je comprend


:1010:


Guildevi a écrit:
Ah bah j'étais pas fou j'avais bien vu 256cv lors du premier essai !


Oui! :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.

Posté: 26 Avr 2011, 11:00 

Réponses: 2285
Vus: 162043


Superbe le rétro-électrochrome Mc Gyver! :mrgreen: 8) :applause:

Enfin je me comprends... cyp
Trier par:  
Page 82 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 13 Queries | GZIP : Off ]