Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]
KALGTI337
Posté: 03 Mai 2011, 13:26
Réponses: 317 Vus: 30872
La diff' de prix en général c'est d'abord la qualité de l'alu utilisé et la qualité de fabrication, ensuite la facilité d'installation par rapport à la voiture, + c'est plug&play + c'est cher.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 03 Mai 2011, 11:51
Réponses: 3297 Vus: 63632
Guildevi a écrit:
Re-vidange alors ?
Non je pense pas.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 03 Mai 2011, 11:31
Réponses: 3297 Vus: 63632
Merci bien Yannick! je suis en train de la faire renaître là!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 03 Mai 2011, 09:32
Réponses: 3297 Vus: 63632
si c est la durite qui allait du collecteur sur la dump valve, c est normal que ton ralenti cafouillait car t as dump valve pompait, et accélérer avec une fuite de Ø6mm dans ton collecteur c est bof aussi. Perso je pense que t as résolu ton problème. :nikel: content que t as réglé ça facilement. :n...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 03 Mai 2011, 09:29
Réponses: 3297 Vus: 63632
Tu crois que c'est venu progressivement vu que Samedi tu m'as dit en arrivant au lac que tu avais l'impression qu'elle n'avançait pas au mieux de sa forme :idea: Oui je pense que c'est venu progressivement car déjà la semaine précédant le Rasso elle était bizarre. :tantpis: Et lors du convoi comme ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 02 Mai 2011, 19:15
Réponses: 3297 Vus: 63632
Merci les amis, c'est très sympa toutes vos coms! ;) :love: Alors comme je l'ai annoncé à Neuspeed en fin d'aprem :bisous: , depuis, à priori j'ai trouvé et résolu le problème! :danser: Merci à Rogen aussi! :hello: En fait j'ai tout vérifié et aucune bobine n'est hs, ni le capteur d'accélération du ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 02 Mai 2011, 14:01
Réponses: 3297 Vus: 63632
Merci beaucoup de votre soutien les amis, ça fait du bien.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
KALGTI337
Posté: 02 Mai 2011, 13:07
Réponses: 2168 Vus: 136315
Content d'avoir revu la jumelle de ma GTI! Et son proprio!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 02 Mai 2011, 11:56
Réponses: 3297 Vus: 63632
Hello Kal, P...n ne nous fait pas des frayeurs comme ça :hallu: ... au moins autant que toi hier au retour j'imagine :cry: Tient nous au courant, les bobines sur les GTI, c'est classique, le joint couvre-culasse se change super facilement ;) Steph 8) laisse tomber Steph j'ai à peine dormi cette nui...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 02 Mai 2011, 11:55
Réponses: 3297 Vus: 63632
Merci gaby, j'attaque dès ce soir.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 02 Mai 2011, 11:46
Réponses: 3297 Vus: 63632
J'ai eu des news de mon mécano depuis mon post de ce matin: à priori j'ai 3 pbs en même temps mais moins graves que prévu, j'en saurais + ce soir! :merci: Déjà c'est joint le couvre-culasse qui ne serait + étanche, pas le joint de culasse donc ça déjà je suis rassuré. :prier: Mais déjà un grand merc...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 02 Mai 2011, 09:52
Réponses: 3297 Vus: 63632
Mauvaise nouvelle, ma GTI est tombée en rade en rentrant du Rasso hier aprem. à 1ère vue, au mieux c'est le joint de culasse, au pire c'est moteur HS. Voilà, je suis deg.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 02 Mai 2011, 09:48
Réponses: 3297 Vus: 63632
adrien72 a écrit:
Monstrueux ton moteur ! un bijou
Ta voiture aussi !
Au plaisir
Merci bcoup Adrien ça fait bien plaisir!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
KALGTI337
Posté: 30 Avr 2011, 20:11
Réponses: 861 Vus: 76412
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 29 Avr 2011, 16:57
Réponses: 3297 Vus: 63632
See U PiTou.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 1.8 t de Laon
KALGTI337
Posté: 28 Avr 2011, 19:36
Réponses: 8 Vus: 455
PiTou a écrit:
désolé moi je fais pas de tuning...
Disons que si tu fais du tuning extreme sur ta 25th on te bannie mais sinon tu peux!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 28 Avr 2011, 19:35
Réponses: 1685 Vus: 80236
Moi je dis pas de nouvelles bonnes nouvelles!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 28 Avr 2011, 19:32
Réponses: 3297 Vus: 63632
Au fait je vais bientôt la mettre en annonce mais je vends ma BMC OTA 230mm à bon prix. Elle est nickel, le filtre a été nettoyé, vendue dans sa boite avec les pattes de fixation.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI Benmbarek
KALGTI337
Posté: 28 Avr 2011, 15:33
Réponses: 13 Vus: 645
Honnêtement la climatronic c'est pas un énorme + par rapport à une manuelle , ce qui compte c'est d'avoir la clim, surtout au Maroc vu la chaleur!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI Benmbarek
KALGTI337
Posté: 28 Avr 2011, 15:25
Réponses: 13 Vus: 645
Bonjour a tous, Merci bcp pour vous remarque et d'avoir répondu concernant le mot "TypeR" , j'ai rien a dire , je sais pas quoi exactement En fait, je sais pas si tu le sais mais le logo "type R" est sur les voitures Honda comme les Integra et Civic, c'est pour ça qu'on est un p...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 28 Avr 2011, 15:16
Réponses: 3297 Vus: 63632
Bah ça va tenir non ? Je pense que oui, mais disons moins longtemps que la normale. Mais bon, vu à quel prix je le touche je peux le changer tous les 4/5 ans. :mrgreen: Hello :hello:, 257 chevaux et 448nm ça doit envoyer sévère :hallu: Bien joué Kal :D A ce weekend, en Touran :? Steph 8) Salut Step...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 28 Avr 2011, 08:27
Réponses: 3297 Vus: 63632
Dis-donc hier j'ai fait une mesure et le couple a été mesuré à 448nm! Je vais en bouffer de l'embrayage!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 26 Avr 2011, 21:30
Réponses: 3297 Vus: 63632
Tjrs en forme celui-là!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 26 Avr 2011, 19:08
Réponses: 3297 Vus: 63632
Jo1988 a écrit:
KALGTI337 a écrit:
LOL oui je chipotte mais les derniers cv sont si difficiles à dompter que j'y tiens.
Je comprend
Guildevi a écrit:
Ah bah j'étais pas fou j'avais bien vu 256cv lors du premier essai !
Oui!
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.
KALGTI337
Posté: 26 Avr 2011, 11:00
Réponses: 2285 Vus: 162043
Superbe le rétro-électrochrome Mc Gyver ! Enfin je me comprends...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant