Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 23 Mar 2011, 21:56
Réponses: 3297 Vus: 63632
Avec tout ça j'ai tjrs pas modifié mon admission moi...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV 1L8 20V jeff =>WOLFSBURG<=
KALGTI337
Posté: 23 Mar 2011, 08:38
Réponses: 105 Vus: 6410
jeff58 a écrit:
salut a tous
voici mes nouvelles jantes (RONAL R38 17" sablé et repeinte blanc armée) acheté sur le bon coin
c'est joli!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 22 Mar 2011, 15:43
Réponses: 3297 Vus: 63632
p**** le rêve.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 22 Mar 2011, 13:21
Réponses: 3297 Vus: 63632
Salut Kal, J'ai hâte de voir la modif, tu vas encore gagner quelques poneys avec cette modif :?2: A + Passe un bon lundi ;) Nico Salut Nico, je pense pas gagner de poney avec ma modif, c'est juste histoire d'avoir un truc + clean. ;) Wouahhh!!!! belle perf avec tes 250 poneys :bravo: !!! et nickel ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 20 Mar 2011, 19:39
Réponses: 3297 Vus: 63632
moi je préfère pas toucher à l'extèrieur, je privilégie sous le capot donc t'inquiètes, l'esthétique n'est pas le + important! Merci rogen en tout cas.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 20 Mar 2011, 19:38
Réponses: 1685 Vus: 80236
Bon j'admets j'ai compté 1 peu large :mrgreen: :bisous: A ce rythme là tu sais que tu vas m'énerver et que je vais finir par venir te le monter dans quelques semaines en même temps que mes bricoles. cyp :mrgreen: Finalement tu vas bien rester 6 mois :mrgreen: :mrgreen: A + Nico. Ah oui si on compte...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 20 Mar 2011, 11:33
Réponses: 3297 Vus: 63632
pas aujourd'hui car je la sors pas du garage mais dans quelques jours ok (si je fais la modif)!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 20 Mar 2011, 03:43
Réponses: 3297 Vus: 63632
Bon, là je vais peut-être légèrement optimiser le flux d'air mon admission, j'ai retrouvé une petit truc intéressant dans tout le fatras de mon garage... je vous redis ça dans la journée.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 20 Mar 2011, 03:36
Réponses: 1685 Vus: 80236
alleluyah! cyp 6 mois pour recevoir le collecteur, 6 mois pour le monter eh ben... cyp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bisous: Salut Kal, Alors je suis pas tout à fait d'accord avec toi :idea: , bon j'ai bien attendu 6 mois pour le collecteur ABD Racing ça c'est bon mais pour le reste ça fait seulem...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 19 Mar 2011, 12:33
Réponses: 3297 Vus: 63632
Toujours sur le train avant, quelques spécificités quand même : sur la S3/TT225/R32 je crois y a des triangles forgés, et un porte-moyeu différent avec un peu + de carrossage (çà c'est moins sûr je ne me souviens plus). :wink: Sinon clair elle tient le choc la KalGTI le rapport prépa/kilométrage/fi...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 19 Mar 2011, 11:27
Réponses: 3297 Vus: 63632
Gregtdi a écrit:
KALGTI337 a écrit:
ah oui j'ai oublié la Seat leon et la Skoda Octavia
Toledo et Bora aussi
Ah oui effectivement!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 19 Mar 2011, 11:27
Réponses: 3297 Vus: 63632
Y a 2 types de barre stab avant : - En 2 roues motrices la barre qui tourne autour du cardan y a que 2 diamètres OEM : 21 (ch.normal) et 23mm (ch.sport) & 25mm Eibach. L'A3 est plus facilement en 23mm effectivement c'est pour la démarquer un peu d'ailleurs on entend moins dire que l'A3 se vautr...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 18 Mar 2011, 23:19
Réponses: 3297 Vus: 63632
ah oui j'ai oublié la Seat leon et la Skoda Octavia
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 18 Mar 2011, 23:14
Réponses: 3297 Vus: 63632
En fait Golf 4-A3-beetle et TT c'est la même base/même chassis. Après, bien-sûr selon la version/finition certaines choses diffèrent mais globalement tu retrouves les mêmes pièces.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 18 Mar 2011, 22:43
Réponses: 3297 Vus: 63632
dans une TT donc chassis de Golf 4.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 18 Mar 2011, 22:35
Réponses: 3297 Vus: 63632
LOL Neuspeed! Tu sais, s'il tourne plus c'est qu'il y aura autre chose à sa place sous le capot. Comme t'as dit riri, c'est du solide.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 17 Mar 2011, 09:25
Réponses: 3297 Vus: 63632
salut kal, je me répète, mais c est un pur bijou ta GTI. T es photographe de métier? Si tu sens que ton k03s fatigue, je vais sortir mon k04-001 avec collecteur sport, c est un vrai borg warner de chez 034motorsport, il a 5000/6000 bornes et n a jamais depasser 1.1bar. Si tu veux j te le prêterais,...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 17 Mar 2011, 09:18
Réponses: 3297 Vus: 63632
Je vois pas pourquoi, le tout c'est de prevoir un cache a mettre sur l'arbre de transmission pour qu'il attrape quelque chose en tournant (quoiqu'il me semble avoir lu je sais plus ou qu'on pouvais couper le mode 4 roues en enlevant un fusible) Mais sinon tu peux pas garder ta boite actuelle :?: Be...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
KALGTI337
Posté: 17 Mar 2011, 09:16
Réponses: 1018 Vus: 67884
mais arrête Kal, pas du tout, je disais ça pour rigolé. Elle est trop classe ta GTI c est pour ça que j disais ça. Je me répète, mais ma GTI est esthétiquement rincé, c est pour ça que je vous charie avec vos bijoux, je m en doute que si tu me snoberais tu me réponderais meme pas. désolé si je t es...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 16 Mar 2011, 20:48
Réponses: 3297 Vus: 63632
En fait riri je comptais swaper en 3.2 puis mettre un gros turbo, le tout en restant en 2rm. mais apparemment ça m'obligerai à passer en 4motion, à cause de la boite de vitesse ou je sais plus trop quoi...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 16 Mar 2011, 15:11
Réponses: 3297 Vus: 63632
Tant qu'a prendre un 1.8 T, autant en mettre un bien vitaminé d'origine, 225 canassons stock :!: Je me pose quand même une question, la S3 est en Quattro, est-ce bien compatible avec la Bora :?2: Steph 8) bah si t'as une boite 6 c'est déjà moins galère que si t'en as pas. Moi je sais que sur ma GTI...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 16 Mar 2011, 15:07
Réponses: 1685 Vus: 80236
alleluyah! 6 mois pour recevoir le collecteur, 6 mois pour le monter eh ben...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
KALGTI337
Posté: 16 Mar 2011, 15:05
Réponses: 1018 Vus: 67884
Nous n'avons pas tous le privilège d'avoir une voiture numéroté messire :merci: J suis obligé de rajouté 100chx pour avoir l'impression que ma boite est courte :tantpis: :heu: le débat n'est pas là, qu'elle soit numérotée on s'en fout là me fais pas passer pour quelqu'1 qui te prend de haut. :non: ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 16 Mar 2011, 13:23
Réponses: 3297 Vus: 63632
un moteur de S3 dans la Bora why not! Bon, j'annonce la prochaine modif: elle est intèrieure cette fois. FX dis rien!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
KALGTI337
Posté: 16 Mar 2011, 08:55
Réponses: 1018 Vus: 67884
rogen a écrit:
ok ok pour avoir un boite de s3, il faut avoir une s3
Non, tu peux aussi avoir une GTI 25th.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant