Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 16 Mar 2011, 08:37
Réponses: 3297 Vus: 63632
bien vu :danser: Merci garett! ;) Nikel Kal :D En plus en H&R c'est top :!: Moi je suis en 15mm à l'arriere, tu comptes mettre quoi à l'avant ? Merci PiTou! :bisous: :hello: à l'avant j'hésite, je vais peut-être ne rien mettre en fait, je veux pas abimer le train avant, mais si je me décide je ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 15 Mar 2011, 14:57
Réponses: 3297 Vus: 63632
L' importance du détail!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 15 Mar 2011, 14:02
Réponses: 3297 Vus: 63632
Salut Steph! Merci déjà! Les cales c'est des 20mm. Et mes jantes c'est des RC 336. FX je crois que ça sort + sur la sienne il est en ET 32 avec des cales de 15mm.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 15 Mar 2011, 13:55
Réponses: 3297 Vus: 63632
Les Mécanos de l'Extrême en mode express hier aprem: c'est monté vite fait bien fait comme tjrs avec FX! 8) : Place aux photos: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/15/2011_03_15_13_30_29_KALGTI_cales1.2.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/15/2011_03_15_13_44_28_KALGTI_c...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 14 Mar 2011, 15:32
Réponses: 3297 Vus: 63632
Tinquiètes Nico, photos ce soir!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 14 Mar 2011, 09:13
Réponses: 3297 Vus: 63632
Réunification cet aprem.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 12 Mar 2011, 10:41
Réponses: 3297 Vus: 63632
1 pt'it coup d'esters polarisés ça fait du bien! Moi c'est le mois prochain.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 11 Mar 2011, 16:30
Réponses: 3297 Vus: 63632
Upgrade bien arrivé dans mon garage! Semaine prochaine c'est la Réunification: les Mécanos de l'Extrême vont se réunir pour leur nouvelle mission.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 10 Mar 2011, 18:20
Réponses: 3297 Vus: 63632
En meme temps en ayant un turbal aux fesses et developpants 250ch un peu normal :D mais sur circuit la rs est très efficace... faudrait savoir, tu disais qu'elle était faite pour l'accél... :mrgreen: Bref, je racontais pas ça pour un quelconque mérite, ;) juste pour étrenner mes watts. :mrgreen: Br...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Amploule a led bluecars.net
KALGTI337
Posté: 10 Mar 2011, 10:44
Réponses: 11 Vus: 1520
Salut, Sur Golf 4 les feux de croisement c'est du H7. Le H1 c'est les feux de route.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
KALGTI337
Posté: 10 Mar 2011, 10:42
Réponses: 1948 Vus: 111656
FX 37 a écrit:
Cool, bah dis moi quand ça arrive on montra ça sans problème.
Cool c'est parti hier.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 10 Mar 2011, 10:39
Réponses: 3297 Vus: 63632
C'est dans les virages mon kalounet que ça se fera ressentir ;) Je tire autant qu'une Clio RS, voire légèrement moins. La Golf et la Clio font le même poids ;) y'a pas de souci je le sais ça, je répondais directement aux propos d'Anto qui a parlé d'accél. ;) c'est clair que le chassis de la 3RS est...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 10 Mar 2011, 09:44
Réponses: 3297 Vus: 63632
Nouvel upgrade expédié hier, donc à venir!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 10 Mar 2011, 09:42
Réponses: 3297 Vus: 63632
-Anto- a écrit:
en meme temps la rs est pas faite pr la pointe mais pr laccel... et avec une tenue de route incroyable elle vire a plat l'auto...
ah mais je l'ai pliée en accél... et en pointe aussi du coup.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 09 Mar 2011, 17:01
Réponses: 3297 Vus: 63632
à ma connaissance ça marche pas sur les athmo.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 09 Mar 2011, 16:10
Réponses: 3297 Vus: 63632
Bien entretenu et bien préparé le 1.8T est increvable, c'est du solide.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 09 Mar 2011, 13:23
Réponses: 3297 Vus: 63632
Lol la clio il a du etre déçu :!: C'est cool pour ton turbo alors, pourtant il me semble que tu m'avais dis a Angers qu'il commençait à fatiguer Oui il semblait dégoûté car j'ai attendu qu'il me rattrape pour lui faire 1 signe mais il est passé comme une balle sans ralentir... :heu: :tantpis: oui e...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 09 Mar 2011, 13:01
Réponses: 3297 Vus: 63632
Décidément elle marche fort cette GTI, tu dois en surprendre plus d'un :!: Avec tout sa ton turbo devrais plus tenir le coup tres longtemps cyp Honnêtement oui, pour la plupart des gens Golf=tdi ou kéké donc c'est vrai qu'il est facile de les surprendre! Après, peu de monde connait la GTI 25th donc...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 09 Mar 2011, 12:58
Réponses: 3297 Vus: 63632
MeMpHiS a écrit:
Voilà la différence entre une admi qui prend juste de l'air frais et une vrai admission dynamique
.
D'1 autre côté, le turbo aspire l'air donc...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Ibiza] 20VT Sport - 2000
KALGTI337
Posté: 09 Mar 2011, 12:55
Réponses: 18 Vus: 1459
FTA Préparation a écrit:
ça roule mon Kalounet !!! t'as remis les 18' sur ta charette alors ??
Coucou Franckounet, oui elles sont remises c'est bcoup mieux comme ça!
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [91 - Corbeil Essonnes] Rencard VAG le 2ème vendredi du mois
KALGTI337
Posté: 09 Mar 2011, 09:18
Réponses: 456 Vus: 35228
UP les gars!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 09 Mar 2011, 09:16
Réponses: 1685 Vus: 80236
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron
KALGTI337
Posté: 09 Mar 2011, 09:06
Réponses: 671 Vus: 4284
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
KALGTI337
Posté: 09 Mar 2011, 08:51
Réponses: 622 Vus: 63130
Pb de fusible qui va lâcher?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 09 Mar 2011, 08:49
Réponses: 3297 Vus: 63632
Guildevi a écrit:
Cool
Après avec un beau turbo tu vas t'envoler
GuerrierRS1 a écrit:
Les courbes sont belles en plus...
Merci les gars!
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant