Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 05 Juil 2025, 09:57

Heures au format UTC + 1 heure


KALGTI337 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 16 Mar 2011, 08:37 

Réponses: 3297
Vus: 63632


bien vu :danser: Merci garett! ;) Nikel Kal :D En plus en H&R c'est top :!: Moi je suis en 15mm à l'arriere, tu comptes mettre quoi à l'avant ? Merci PiTou! :bisous: :hello: à l'avant j'hésite, je vais peut-être ne rien mettre en fait, je veux pas abimer le train avant, mais si je me décide je ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 15 Mar 2011, 14:57 

Réponses: 3297
Vus: 63632


L' importance du détail! :mrgreen: :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 15 Mar 2011, 14:02 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Salut Steph!

Merci déjà! ;)

Les cales c'est des 20mm. ;)

Et mes jantes c'est des RC 336. :D

FX je crois que ça sort + sur la sienne il est en ET 32 avec des cales de 15mm. :roll: ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 15 Mar 2011, 13:55 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Les Mécanos de l'Extrême en mode express hier aprem: c'est monté vite fait bien fait comme tjrs avec FX! 8) : Place aux photos: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/15/2011_03_15_13_30_29_KALGTI_cales1.2.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/15/2011_03_15_13_44_28_KALGTI_c...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Mar 2011, 15:32 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Tinquiètes Nico, photos ce soir! 8) 8) 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Mar 2011, 09:13 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Réunification cet aprem. :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Mar 2011, 10:41 

Réponses: 3297
Vus: 63632


1 pt'it coup d'esters polarisés ça fait du bien! 8)

Moi c'est le mois prochain. :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 11 Mar 2011, 16:30 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Upgrade bien arrivé dans mon garage! :danser:

Semaine prochaine c'est la Réunification: les Mécanos de l'Extrême vont se réunir pour leur nouvelle mission. 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Mar 2011, 18:20 

Réponses: 3297
Vus: 63632


En meme temps en ayant un turbal aux fesses et developpants 250ch un peu normal :D mais sur circuit la rs est très efficace... faudrait savoir, tu disais qu'elle était faite pour l'accél... :mrgreen: Bref, je racontais pas ça pour un quelconque mérite, ;) juste pour étrenner mes watts. :mrgreen: Br...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Amploule a led bluecars.net

 Sujet du message: Re: Amploule a led bluecars.net
Posté: 10 Mar 2011, 10:44 

Réponses: 11
Vus: 1520


Salut,

Sur Golf 4 les feux de croisement c'est du H7. ;)

Le H1 c'est les feux de route. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 10 Mar 2011, 10:42 

Réponses: 1948
Vus: 111656


FX 37 a écrit:
Cool, bah dis moi quand ça arrive on montra ça sans problème. ;)


Cool c'est parti hier. :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Mar 2011, 10:39 

Réponses: 3297
Vus: 63632


C'est dans les virages mon kalounet que ça se fera ressentir ;) Je tire autant qu'une Clio RS, voire légèrement moins. La Golf et la Clio font le même poids ;) y'a pas de souci je le sais ça, je répondais directement aux propos d'Anto qui a parlé d'accél. ;) c'est clair que le chassis de la 3RS est...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Mar 2011, 09:44 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Nouvel upgrade expédié hier, donc à venir! :danser:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Mar 2011, 09:42 

Réponses: 3297
Vus: 63632


-Anto- a écrit:
en meme temps la rs est pas faite pr la pointe mais pr laccel... et avec une tenue de route incroyable elle vire a plat l'auto...


ah mais je l'ai pliée en accél... :mrgreen:

et en pointe aussi du coup. :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 09 Mar 2011, 17:01 

Réponses: 3297
Vus: 63632


à ma connaissance ça marche pas sur les athmo. :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 09 Mar 2011, 16:10 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Bien entretenu et bien préparé le 1.8T est increvable, c'est du solide. :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 09 Mar 2011, 13:23 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Lol la clio il a du etre déçu :!: C'est cool pour ton turbo alors, pourtant il me semble que tu m'avais dis a Angers qu'il commençait à fatiguer Oui il semblait dégoûté car j'ai attendu qu'il me rattrape pour lui faire 1 signe mais il est passé comme une balle sans ralentir... :heu: :tantpis: oui e...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 09 Mar 2011, 13:01 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Décidément elle marche fort cette GTI, tu dois en surprendre plus d'un :!: Avec tout sa ton turbo devrais plus tenir le coup tres longtemps cyp Honnêtement oui, pour la plupart des gens Golf=tdi ou kéké donc c'est vrai qu'il est facile de les surprendre! Après, peu de monde connait la GTI 25th donc...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 09 Mar 2011, 12:58 

Réponses: 3297
Vus: 63632


MeMpHiS a écrit:

Voilà la différence entre une admi qui prend juste de l'air frais et une vrai admission dynamique ;) .
:applause:


D'1 autre côté, le turbo aspire l'air donc... ;) :mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Ibiza] 20VT Sport - 2000

 Sujet du message: Re:
Posté: 09 Mar 2011, 12:55 

Réponses: 18
Vus: 1459


FTA Préparation a écrit:
ça roule mon Kalounet !!! t'as remis les 18' sur ta charette alors ?? :wink:


Coucou Franckounet, oui elles sont remises c'est bcoup mieux comme ça! :mrgreen: 8)

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [91 - Corbeil Essonnes] Rencard VAG le 2ème vendredi du mois

Posté: 09 Mar 2011, 09:18 

Réponses: 456
Vus: 35228


UP les gars! :up:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 09 Mar 2011, 09:16 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Des news Nico?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron

 Sujet du message: Re: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V
Posté: 09 Mar 2011, 09:06 

Réponses: 671
Vus: 4284


Jamesron a écrit:
Merci Kalgti337 :)


De rien! ;)

par-contre une GTI 180 de 98 je doute: tu peux nous donner le code moteur gravé sur le côté droit du bloc (faut ôter le cache)?

ou alors l'avant-dernier proprio l'a swappé. :idea: 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 09 Mar 2011, 08:51 

Réponses: 622
Vus: 63130


Pb de fusible qui va lâcher?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 09 Mar 2011, 08:49 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Guildevi a écrit:
Cool ;)

Après avec un beau turbo tu vas t'envoler :)



GuerrierRS1 a écrit:
Les courbes sont belles en plus...



Merci les gars! :? :hello:
Trier par:  
Page 88 sur 198 [ 4947 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.042s | 13 Queries | GZIP : Off ]