Auteur
Message
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [Angers 49] Rencontre Samedi 29/01/2011 - Photos page 15
KALGTI337
Posté: 27 Jan 2011, 13:12
Réponses: 399 Vus: 18343
Guildevi a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/169744705.htm?ca=10_s Foncez les gars foncezzzzzzzzzzzzz
méga plan ça Guildevi!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
KALGTI337
Posté: 27 Jan 2011, 13:11
Réponses: 1685 Vus: 80236
Franchement quand je vois comment Neuspeed traite sa belle GTI, je pense que pour le bien de notre communauté il devrait me la céder, je veux bien débarrasser, mais c'est vraiment pour rendre service...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 27 Jan 2011, 13:09
Réponses: 3297 Vus: 63632
C'est une bonne nouvelle :D , on passe maintenant à l'intrégration des orbites dans le pare brise. Cool :ptdr: Ah bah va falloir que je garde 1 casque à portée de volant! cyp Je ne sais pas quel prix tu veux y mettre Kal mais tu sais que tu peux toucher les 4 pistons de MRS vraiment pas chers : htt...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 1.8T de Camilero (Photos page 6, peinture page 2)
KALGTI337
Posté: 27 Jan 2011, 08:07
Réponses: 159 Vus: 9430
Avec plaisir.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 27 Jan 2011, 08:06
Réponses: 3297 Vus: 63632
Bon, pour changer de sujet, avec l'aide de Neuspeed j'ai trouvé mon prochain upgrade: le freinage.
Des news bientôt, là je choisis le nombre de pistons.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 27 Jan 2011, 08:03
Réponses: 3297 Vus: 63632
et je dirait meme mieux pourquoi pas monter un gt30 mdrrrrrrrr Ce que t'as pas saisi, je l'avais déjà dit dans mon topic, mon but n'est pas d'avoir la puissance ultime, sinon fais-mois confiance j'aurais mis un gros turbo depuis longtemps... :roll: Non, moi je voulais tirer le max avec mon turbo d'...
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [Angers 49] Rencontre Samedi 29/01/2011 - Photos page 15
KALGTI337
Posté: 26 Jan 2011, 23:53
Réponses: 399 Vus: 18343
sinon questions modifs VOUS avez quoi à faire samedi???? bah moi j'espère faire activer l'autonomie grâce à Kalini. :prier: Monter mon short shift si je le retrouve d'ici-là... :heu: et peut-être comme toi régler le faisceau avg du phare qui éclaire trop vers la droite en ce qui me concerne. :roll:
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 1.8T de Camilero (Photos page 6, peinture page 2)
KALGTI337
Posté: 26 Jan 2011, 23:47
Réponses: 159 Vus: 9430
Brancher une N75 c'est très simple, quelle qu'elle soit tu mets TOUJOURS le tube le + long vers le bas, sur la durite d'admission (celle qui descend vers le turbo, sur lequel le débitmètre est branché). :wink: Avec la J que tu as acheté, ta prise va se retrouver vers l'habitacle de la voiture, donc ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 26 Jan 2011, 10:51
Réponses: 3297 Vus: 63632
maintenant pour le resultat du S3 Reprog 225 faut voir par qui il a ete reprog car se que tu me dit m'a l'air bizarre .... je ne denigre pas ton auto loin de la j'aurais la meme pff je serait ravi maintenant une S3 225 reprog avec un K04 etc derrière un K03S me chagrine :) Le S3 a été reprog par un...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 26 Jan 2011, 10:47
Réponses: 3297 Vus: 63632
FX 37 a écrit:
[...]
Très doux oui....
MDR, oui je suis doux et sympa sauf quand on me les brise!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 26 Jan 2011, 10:46
Réponses: 3297 Vus: 63632
loooooool pour le preparateur je comprend pas ne pas dire ... maintenant pour le resultat du S3 Reprog 225 faut voir par qui il a ete reprog car se que tu me dit m'a l'air bizarre .... je ne denigre pas ton auto loin de la j'aurais la meme pff je serait ravi maintenant une S3 225 reprog avec un K04...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.
KALGTI337
Posté: 25 Jan 2011, 18:24
Réponses: 2285 Vus: 162037
FX 37 a écrit:
Vi Kal, panne réglée, disques et plaquettes changés.
Le week end a été productif
bah alors dis-moi!
bonne nouvelle quoi qu'il en soit!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 25 Jan 2011, 18:23
Réponses: 3297 Vus: 63632
Guildevi a écrit:
Et les mazout ?
Ah bah les mazout je sais pas, à mon avis je me prends une grosse dérouillée...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 25 Jan 2011, 18:21
Réponses: 3297 Vus: 63632
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gumball (en recherche de gti)
KALGTI337
Posté: 25 Jan 2011, 14:20
Réponses: 227 Vus: 15413
bah le truc c'est que j'ai passé plusieurs commande chez eux, notamment pour les mêmes pièces que Neuspeed et à chaque fois j'ai tout reçu en 1 semaine. :roll: :merci: Donc difficile de peser le pour et le contre. Sur le site je trouve le kit complet moi, ils précisent bien qu'il y a le pare-chaleur...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 25 Jan 2011, 13:44
Réponses: 3297 Vus: 63632
MeMpHiS a écrit:
[...] Sinon Kal tu penses monter les injecteurs + gros à terme ?
Oui
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 25 Jan 2011, 13:14
Réponses: 3297 Vus: 63632
Alors ces pas pour etre mauvaise langue ou autre sans savoir le poid la taille des jantes la perte de puissance du au frottement des oiece mecanique etc comment un petit truc comme sa peut sortir un chiffre je peut sortir une courbe de puissance ave. Deq log vag com meq il faut au minimum temps en ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 25 Jan 2011, 11:44
Réponses: 3297 Vus: 63632
Alors ces pas pour etre mauvaise langue ou autre sans savoir le poid la taille des jantes la perte de puissance du au frottement des oiece mecanique etc comment un petit truc comme sa peut sortir un chiffre? Bah il fonctionne comme les bancs des préparateurs, quand tu la passe au banc ils prennent ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gumball (en recherche de gti)
KALGTI337
Posté: 25 Jan 2011, 11:27
Réponses: 227 Vus: 15413
va sur Awesome GTI.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV BLue'ToucH....
KALGTI337
Posté: 25 Jan 2011, 11:23
Réponses: 99 Vus: 7773
grave ça pète!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 25 Jan 2011, 11:13
Réponses: 3297 Vus: 63632
Mes je pense que t au max de ton turbo ton liquid gauge fonctionne avec le poid du vehicule etc.... Non? Oui je suis pas loin du max c'est clair. :wink: Non il fonctionne avec le débit d'air, c'est la mesure Powerdyn que tu vois + haut qui tenait compte du poids, des rapports de boites,etc... :wink:
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 25 Jan 2011, 11:12
Réponses: 3297 Vus: 63632
Toute societer qui reprog na pas un banc fiable a 100% il suffit de freiner un peut plus un peut moins et lauto sort 600cv maintenant beau resultat faut continuer ma poule marre des tdi qui fume mdrrrrr 1.8T Powaaa! :twisted: Salut Kal, Belle courbe :D Steph 8) Merci Steph! :D c'est beau ca :D du l...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 25 Jan 2011, 11:07
Réponses: 3297 Vus: 63632
PiTou a écrit:
ça change beaucoup
Oui c'est clair, 6cv de moins mais bcoup + de couple c'est chiant!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 25 Jan 2011, 10:40
Réponses: 3297 Vus: 63632
mR 47 a écrit:
belle perf kal
moi avec mon k03 normale je sort 352nm de couple nanananannairrrrrrr !!
Allez juste pour toi :
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
KALGTI337
Posté: 25 Jan 2011, 10:23
Réponses: 3297 Vus: 63632
Il m'en faut un :banane: Je suppose que c'est plus rentable que d'aller tous les mois chez ATH :idea: Ah bah oui c'est clair, surtout que certains sortent bien ce squ'ils veulent de leur banc pour dénigrer la concurrence, ça s'est déjà vu, mais je parle pas de Shiftech. :merci: belle perf kal :D mo...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant